Inscription
Connexion

02 juin 2020, 11:57
Un début d'amitié  pv HH 
25 Mars 2045
PV @Hellie Howard
17h12

Cet après midi Gabrielle avait cours de Défense contre les force du mal. Elle était déjà très en retard. Elle se mis donc à courir très vite. Elle arriva devant les escaliers et elle eu la très mauvaise idée de courir dedans. Tout d'un coup elle glissa et elle se cogna la tête contre une marche. Elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle était à moitié dans les vaps. Elle remarqua qu'elle été déjà en bas des escaliers et elle remarqua que sa tête saigné. Elle s'était ouvert la tête en tombant dans les escalier. Elle se dit dans sa tête:
-Oh non c'est pas vrai. Pourquoi ça m'arrive maintenant. J'ai mal.

Tout d'un coup elle aperçu quelqu'un en haut des escaliers. Cette personne remarqua tout de suite que Gabrielle saigner. Cette personne voulut aider Gabrielle et elle descendit vers elle. Gabrielle vit que la jeune fille disait quelque chose car elle voyait ses lèvres bouger mais elle ne savait pas ce qu'elle disait. Gabrielle essaya de lui dire merci mais elle n'arrivait plus à parler. Enfin si elle arrivé à parler mais sa tête lui faisait tellement mal qu'elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus parler. Elle arriva finalement à dire :

-me, mer,merc, merci b, beau, beaucoup mer merci beaucoup. Je, je saigne, je j'ai mal.
Gabrielle arriva 1 ou 2 minutes plus tard à l'infirmerie, mais elle avait eu l'impression que elle avait marché des heures et des heures. Elle s'asseya sur un lit et elle aperçu une fille de son àge et elle lui dit:

-S, sa,salut ça v,va ?

Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 04 juin 2020, 09:17, modifié 1 fois.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

02 juin 2020, 18:30
Un début d'amitié  pv HH 
Hellie avait une heure de temps libre entre deux cours. Elle voulait profiter du soleil. Elle s'était donc précipitée vers le parc et avait couru de réfugier sous un arbre avec un livre. Elle leva la tête. Là haut, il y avait une branche. Elle pouvait l'atteindre et s'asseoir dessus. Elle commenca donc à grimper, son bouquin sous le bras. Puis son pied dérapa, et elle chuta. Lorsqu'elle attérit, elle ressentit une douleur fulgurante le long de son bras. Celui-ci formait un angle bizzard et plusieurs entailles assez profondes saignait abondament. Certaine personnes s'étaient mises à rire et à la pointer du doigt, mais elle s'en fichait. D'autres se dirigeaient vers elle. Une fille plus grande qu'elle lui dit :

- Ca va ? Tu veux que je t'amènes à l'infirmerie ?


Elle qui voulait passer son heure dehors, c'était raté ! Mais celà lui appprendrait à se précipiter sur les choses. Un nouvel élancement dans son bras la ramena à la réalité. Elle regarda la fille qui s'était adressé à elle et dit :

- N-non, ce n'est pas la peine, ce n'est que-que mon bras, je vais y aller seule...


Ele grimaça de douleur, mais se releva tant bien que mal. La jeune fille marchait tout doucement vers le chateau car la tête lui tournait, et elle n'avait aucune envie de reprendre le risque de tomber. Il ne restait à Hellie que quelques escaliers à franchir avant d'arriver à l'infirmerie. Du sang goutait du bras de la jeune fille, qui le tenait avec son autre main. Arrivée à sa porte, elle s'arrêta quelque instants afin de reprendre son souffle, puis elle pénétra à l'intérieur. Quelqu'un se précipita sur elle, la conduisant vers un des lits du fond, sans qu'Hellie ne puisse observer les lieux. Le confort du matelas lui donnait envie de s'endormir, mais son bras protestait, voulant que la jeune fille ressante chaque instant de douleur. Sans un mot, l'infirmière s'agita autour d'elle, pensant son bras, le nettoyant, marmonant des choses incompréhensibles. Puis elle s'en alla, s'en rien ajouter. Hellie resta allongée, n'essayant pas de bouger. Puis, quelques instants plus tard, une fille pénétra dans la salle. Sur sa tête, un liquide rouge s'écoulait. Elle avait l'air très mal en point. Elle s'assit sur un lit à côté d'elle puis lui demanda :

- S-sa,salut ça v,va ?

Hellie était très étonnée qu'elle lui pose cette question. C'était plutôt à elle de lui demander ça. Elle lui répondit donc :

- Heu... oui, ça va... enfin non, pas du tout... mais mieux que toi en tout cas. Tu veux que j'appelles l'infirmière ?

Puis remarquant qu'elle ne s'était pas présentée, elle rajouta timidement :

- Au fait, je m'appelle Hellie et toi ?


Puis elle enchaina :

Comment tu t'es fait ça ? Si tu veux pas me le dire, c'est pas grave, hein... te sens pas forcée...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

04 juin 2020, 09:17
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle était encore un peu sonné mais elle allait déjà un peu mieux. La jeune fille à qui elle avait parlait se nommé Hellie. Gabrielle dit :

-M,moi c', c'est Ga, Gabri, Gabrielle.

La jeune fille proposa à Gabrielle d'appeler l'infirmière et Gabrielle lui dit:
-Oui je, je veux bien.
Même si c'était pas encore super, Gabrielle commençait à parler avec plus de simplicité. Elle bégayer de moins en moins. Ces mots étaient plus fluides.
Quand l'infirmière arriva, Gabrielle lui raconta ce qu'il lui était arrivé. Comment elle était tombé, qui l'avait amenait à l'infirmerie...
Quand l'infirmière repartie, elle demanda à la fille :

- Et sinon toi, tu, tu as des frères et sœur ? M, moi oui j'ai un f, frère et, et une sœur. Ma sœur est à Poudlard en, en deuxième année, et mon frère il, il a 9 ans.

Même si elle parlait un peu mieux elle avait toujours du mal et elle était vraiment gêné.
Quelques minutes plus tard, l'infirmière revint avec de la glace. En effet Gabrielle avait arrêter de saigner ce qui était une bonne chose. Si elle s'était fait ça dans son enfance, elle serai partit à l’hôpital mais là, en un coup de baguette elle pouvais être guérie.
Elle mis la glace sur sa tête car elle avait toujours un peu mal.


@Hellie Howard

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

04 juin 2020, 11:53
Un début d'amitié  pv HH 
Après qu'Hellie ait dit ça, la jeune fille se présenta à son tour :

-M,moi c', c'est Ga, Gabri, Gabrielle.

Après une bref pause, elle acquiesca en disant :

-Oui je, je veux bien.

La dénommée Gabrielle avait l'air d'aller un peu mieux, quoique un peu sonnée. Hellie appela donc l'infirmière qui arriva aussitôt pour s'occuper de la fillette. Celle-ci lui raconta comment elle s'était blessée. Apparament, elle était tombée dans les escaliers, s'était ouvert le crane et quelqu'un l'avait aidée à aller jusqu'à l'infirmerie. Lorsque l'infirmière eu terminé de s'occuper de Gabrielle, celle-ci s'exclama :

- Et sinon toi, tu, tu as des frères et sœur ? M, moi oui j'ai un f, frère et, et une sœur. Ma sœur est à Poudlard en, en deuxième année, et mon frère il, il a 9 ans.

La jeune fille avait l'air de plus en plus gênée et attendait la réponse d'Hellie. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, l'infirmière réapparu avec de la glace dans la main. Gabrielle avait arrêté de saigner. Elle prit l'objet que lui tendait l'infirmière et le posa sur sa tête. L'infirmière une fois partie, Hellie dit à son tour :

- Moi aussi j'ai une grande soeur à Poudlard, mais elle est en quatrième année, et j'ai aussi un frère de neuf ans, comme toi !

Les deux jeunes filles avaient apparament quelque chose en commun. Hellie ne savait pas quoi dire. Mais pour ne pas rester trop longtemps dans le silence, elle raconta finalement :

- Moi, je suis là parce que j'ai voulu grimper dans un arbre et je suis tombée. Ca m'apprendra à me précipiter ! La prochaine fois, je ferai plus attention ! Parfois, je suis vraiment tête en l'air !

Puis elle attendit dans le silence que Gabrielle dise quelque chose.

@Gabrielle Dogaberd

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

08 juin 2020, 10:18
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle arrivait de nouveau à parler sans bégayer elle était super contente car elle trouvé ça gênant de parler en bégayant tous les deux mots.
Apparemment la jeune fille avait voulut grimper à un arbre. Elle avait du tomber vu qu'elle s'était casser le bras. Gabrielle expliqua à Hellie comment elle était arrivée là :

- Moi je devait aller en cours mais j'était en retard ducoup j'ai courut et j'ai glissé et je suis tomber dans les escaliers. Comme quoi la précipitation est mauvaise.

Les deux jeunes fille avait une histoire un peu similaire après tout. Toute les deux avait voulu se précipiter puis elle était toute les deux tomber.

-Bref je pense que je vais rester assez longtemps ici, et il y a des chances, que toi aussi. Autant faire connaissance, ça ne nous ferra pas de mal.

Gabrielle lui adressa un petit sourire avant de reprendre.

- Tu viens d'où toi ? Perso je viens de Londres. Je suis née là bas je suis allée à l'école moldu là bas et j'y ai vécu toute ma vie. Même si j'ai vécu 11 ans ça compte non ?

Gabrielle commença à rire. Elle vit que la jeune fille ne la suivait pas alors elle arrêta de rire. Elle était un peu gêné car elle s'était pris dans un fou rire seule ce qui n'est pas toujours amusant.



@Hellie Howard

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

08 juin 2020, 12:51
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle dit cette fois ci sans bégayer :

- Moi je devait aller en cours mais j'était en retard du coup j'ai courut et j'ai glissé et je suis tomber dans les escaliers. Comme quoi la précipitation est mauvaise.

Apparament, elles étaient toutes les deux un peu trop préssées et s'étaient bléssées à cause de ça. Gabrielle continua :

-Bref je pense que je vais rester assez longtemps ici, et il y a des chances, que toi aussi. Autant faire connaissance, ça ne nous ferra pas de mal.


Hellie n'avait pas du tout envie de rester ici. Elle voulait sortir dehors et sentir la chaleur soleil sur sa nuque. Mais il fallait se rendre à l'évidence, la jeune blonde avait raison alors autant parler et faire connaissance. Puis la fillette recommença à parler :

- Tu viens d'où toi ? Perso je viens de Londres. Je suis née là bas je suis allée à l'école moldu là bas et j'y ai vécu toute ma vie. Même si j'ai vécu 11 ans ça compte non ?

La jeune fille commença à rire puis s'arrêta d'un seul coup. Elle avait l'air gênée. Hellie se rendit compte qu'elle n'avait pas rigolé et qu'elle n'avait rien dit depuis le début. Le rouge lui monta aux joues. Elle se décida finalement à parler efin de combler le silence :

- Heu... moi, je viens de Perthshire, c'est en Ecosse. C'est une petite ville à côté de la fôret...


Hellie ne savait pas trop quoi rajouter, mais elle dit finalement :

- Ca ressemble à quoi Londre ? C'est très grand ? Y'a quoi là bas ?


Hellie avait toujours voulu savoir à quoi ressemblait cette ville. Elle était vraiment curieuse 'en apprendre un peu plus. Mais Gabrielle devait sûrement la trouver malpolie, alors elle s'empressa d'ajouter :

- Désolée, tu dois me trouver indiscrète et pas très polie... et peut-être que ce que je dis t'ennuie ?


Puis elle attendit la réponse de la jeune fille qui lui faisait face.

@Gabrielle Dogaberd

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

08 juin 2020, 14:41
Un début d'amitié  pv HH 
Hellie trouvé qu'elle n'était pas polie et Gabrielle lui dit:

- on non ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun mal si tu veux savoir, Londres c'est très grand. Je pense que tu le sais déjà mais c'est la qu'il y a Big Ben, London Eye, la Tour de Londres ou encore le British Museum. Ce qui est le plus énervant c'est qu'il y a beaucoup de monde qui vient visiter Londres car c'est une grande ville qui est plutôt connu. Parfois, c'est très énervant de vivre là bas. De plus je vis dans un quartier très connu à Londres, et beaucoup de monde enfin surtout les moldus viennent le visiter. Quand je m'ennui je leur jette des trucs dessus.

Dit elle en rigolant.
- Je sais que c'est pas bien mais bon.

Elle lui adressa un petit sourire.
-Enfin bref. Toi tu fait beaucoup de bêtises quand tu es chez toi ? Moi en réalité j'en fait tout le temps. Enfin c'est plutôt mon petit frère qui en fait et qui m'emporte dans ses bétises.

Gabrielle repensa à son frère. Il lui manqué tellement après tout. Tout ses problèmes tout ce qui se passait chez elle. Elle savait qu'elle ne le reverrai pas maintenant car elle ne rentrait jamais chez elle, mais elle avait vraiment hâte d'être en été. Elle allait enfin revoir son petit frère adoré.


@Hellie Howard

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

11 juin 2020, 17:01
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle lui répondit gentiment :

- oh non ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun mal si tu veux savoir, Londres c'est très grand. Je pense que tu le sais déjà mais c'est la qu'il y a Big Ben, London Eye, la Tour de Londres ou encore le British Museum. Ce qui est le plus énervant c'est qu'il y a beaucoup de monde qui vient visiter Londres car c'est une grande ville qui est plutôt connu. Parfois, c'est très énervant de vivre là bas. De plus je vis dans un quartier très connu à Londres, et beaucoup de monde enfin surtout les moldus viennent le visiter. Quand je m'ennui je leur jette des trucs dessus.

Hellie imaginait bien la scène. Elle sourit intérieurement. Gabrielle ajouta en pouffant :

- Je sais que c'est pas bien mais bon.

Gabrielle fit un petit sourire à la jeune fille et continua :

-Enfin bref. Toi tu fait beaucoup de bêtises quand tu es chez toi ? Moi en réalité j'en fait tout le temps. Enfin c'est plutôt mon petit frère qui en fait et qui m'emporte dans ses bêtises.

A ce moment là, une ombre de tristesse passa sur le visage de la jeune fille, mais disparut rapidement.
Gabrielle devait sûrement penser à sa famille et à son petit frère. Hellie pouvait la comprendre. Cela lui arrivait souvent à elle aussi. Pour ne pas faire durer le silence, la jeune fille répondit à la question qui lui avait été posée :

- Non, chez moi je ne fais pas trop de bêtises, mais ça peut m'arriver parfois. J'avoue que j'en fait surtout quand je m'ennuie ! Mais je passe plutôt mon temps libre dans la forêt. Parfois j'y vais seule, pour dessiner, lire, peindre... mais d'autres fois j'y vais avec mon frère et là c'est complètement différent ! Dans ces moments là on grimpe dans les arbres, on construit des cabanes... Et parfois il m'emporte dans ses petits jeux... Bref ! C'est très mouvementé !

Elle regarda Gabrielle et lui sourit. Peut être que finalement aller à l'infirmerie lui apporterait quelque chose. Peut-être se ferait-elle enfin une amie ! Hellie continua en rigolant :

- Et sinon, toi tu fais quoi dans ton temps libre ? Tu ne fais pas que des bêtises quand même !

@Gabrielle Dogaberd

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

11 juin 2020, 20:13
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle sourit et ajouta:
-Non comme même pas, je ne fait pas que des bétises, je vais beaucoup en ville aussi ou je joue aux jeux vidéos. Ah oui et je fait beaucoup de sport aussi j'aime beaucoup ça. J'aimerai pourvoir faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. C'est mon rêve depuis toujours. Mon père m’amenait à toute les coupe du monde de Quidditch. On s'amusait tellement bien. Je connaît tout de A à Z sur le Quidditch. J'aime tellement ça en même temps.

Gabrielle lui sourit puis elle repensa à son père aux moment qu'elle avait passé avec lui et Tom petit son frère. Quand elle sortit de ses pensées elle dit :

-Sinon toi c'est quoi ta matière préférée ? Perso, j'aime beaucoup l'histoire de la magie, les cours de Vol et les cours de sortilèges. J'aime aussi beaucoup les défenses contres les forces du mal mais un peu moins. En revanche je n'aime pas vraiment les potions. J'ai beaucoup de difficultés et ducoup j'ai pas envie d'aller en cours de potion et de faire des potions non plus.

Elle était gêné car elle se disait que si ça se trouve Hellie aimait beaucoup les potion et peut être que c'était ça matière préféré alors elle ajouta :

- Enfin après chacun ses goûts après tout hein ?


@Hellie Howard

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

19 juin 2020, 14:27
Un début d'amitié  pv HH 
Gabrielle le prit bien et répondit en souriant :

-Non comme même pas, je ne fait pas que des bétises, je vais beaucoup en ville aussi ou je joue aux jeux vidéos. Ah oui et je fait beaucoup de sport aussi j'aime beaucoup ça. J'aimerai pourvoir faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. C'est mon rêve depuis toujours. Mon père m’amenait à toute les coupe du monde de Quidditch. On s'amusait tellement bien. Je connaît tout de A à Z sur le Quidditch. J'aime tellement ça en même temps.


Hellie regarda la jeune fille. Elle l'enviait. Elle aussi aurait aimé connaître des choses sur le Quidditch, elle aussi aurait voulu partager de tels moments avec ses proches... Mais sa mère avait décidé de ne pas trop lui parler du monde auquel elle appartenait et Hellie n'y connaissait presque rien. Mais elle se reprit bien vite et esquissa un sourire. Gabrielle reprit :

-Sinon toi c'est quoi ta matière préférée ? Perso, j'aime beaucoup l'histoire de la magie, les cours de Vol et les cours de sortilèges. J'aime aussi beaucoup les défenses contres les forces du mal mais un peu moins. En revanche je n'aime pas vraiment les potions. J'ai beaucoup de difficultés et du coup j'ai pas envie d'aller en cours de potion et de faire des potions non plus.


Hellie était étonnée. Gabrielle s'avait déjà les matières qu'elle aimait ou pas ? La jeune fille n'y avait même pas réfléchit. Mais c'était une bonne question. Gabrielle rajouta, l'air gênée :

- Enfin après chacun ses goûts après tout hein ?


Hellie comprit que la fillette devait peut-être croire l'avoir vexée en disant celà des potions? La jeune fille répondit très vite :

- Oui, bien sûr ! Chacun ses goûts !

Elle rajouta :

- A vrai dire, je n'y est jamais réfléchit ! Mais je crois que pour l'instant j'aime beaucoup la Défense contre les forces du mal et la métamorphose ! Les cours de Vol... j'aime bien, mais c'est pas ce que je préfère... Mais en fait, pour l'instant, je crois que j'ai pas vraiment de préférences sauf pour les deux matières que je t'ai dit ! Enfin, voilà...

Hellie ne savait pas, encore une fois, quoi rajouter. Puis un gargouillement sonore se fit entendre dans la pièce. La jeune fille rougit et bafouilla :

- Désolée... j'ai un peu faim... j'ai pas beaucoup mangé à midi...

Elle lui adressa un sourire timide et la regarda. Elle espérait qu'elle n'allait pas se moquer, mais Gabrielle n'avait pas l'air comme ça.


@Gabrielle Dogaberd vraiment désolée pour le retard !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?