Inscription
Connexion

04 juin 2020, 11:00
 Privé  Une lueur dans la douleur
Alexandra ouvrit la porte de l'infirmerie. Lorsqu'ils la virent, les élèves éclatèrent de rire. Hihihi hahaha hohoho. La jeune fille avait envie de leur crier "Taisez-vous!" mais elle ne le fit pas. Oh là là. Quelle horrible journée. Même le temps semblait être de la partie. Des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre, les lacs, les rivières, et le vent soufflait avec forces depuis ce matin. Alexandra s'assit sur un banc en attendant que l'infirmier la soigne. Elle ne prêta aucune attention aux regards moqueur et aux ricanements des autres élèves, et se passionna soudainement pour la contemplation du mur de pierres. La journée avait très mal commencée. Elle s'était d'abord cognée le pied dans une valise ouverte, puis avait fait tomber son jus de citrouille sur une amie. Enfin, une fille lui avait fait boire une prétendue "bièraubeurre", et elle s'était retrouvée avec des oreilles et une petite queue touffue de lapin. Dans un geste exaspérée, elle remua les oreilles, se qui déclencha de nouveaux rire, et sortit un livre moldu "A la recherche du temps perdu", de Proust. Elle se mit à lire. A Combray, tous les jours, dès la fin de l'après-midi, longtemps après le moment où il faudrait... Et blablaba. Alex avait en assez de lire. Elle rangea l'ouvrage et attendit.

@Luna Love et @Eldarya Gwyneth , à vous ;)
Dernière modification par Alexandra Stamford le 04 juin 2020, 11:41, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

04 juin 2020, 11:19
 Privé  Une lueur dans la douleur
Luna fit le contour de sa furoncle avec son doigt pour au moins la 10 ème fois. Elle essaya de tirer dessus pour l'arracher, mais une douleur percutante se fit dans son front.
Elle fouilla dans son sac, et en sorti une bande de tissu bleu et argentée. L'écharpe de Serdaigle. Elle sortit également une bouteille d'eau et versa quelques gouttes au milieu de l'écharpe. Luna fit le tour de sa tête avec et tenta difficilement de l'attacher avec un nœud. C'est bon, la furoncle sur son front était cachée et mouillée.
Elle prenait le chemin de l'infirmerie pour se la faire enlever. Elle savait déjà qu'il suffisait de pus de Bulbobulb pour la faire disparaître, mais elle ne préférait pas tenter de se soigner toute seule.
Ça allait sûrement mal tourner.
Luna se contre fichait de son apparence, ce n'étais pas la raison qui la poussait à aller à l'infirmerie. C'est juste qu'elle souffrait atrocement, on aurait dit que cette furoncle prenait un malin plaisir à lui faire mal.
Dès qu'elle mettait de l'eau dessus, elle se sentait déjà un peu mieux.
Cette maudite furoncle était apparue cette nuit, vers 1 heure du matin, et la douleur était telle que Luna avait fait une nuit blanche.
De grosses cernes décoraient ses yeux. Les élèves du couloir les regardaient un peu bizarrement et chuchotaient sur leur passage, à elle et son écharpe enroulée autour du front.
Elle les ignora. Ils n'avaient qu'à être bêtes tous seuls. Luna ne voyait pas l’intérêt de se mêler à cela.
Elle entra dans l'infirmerie, où une fille n'étais pas encore allongée sur un lit. Elle venait sûrement d'arriver.
Ce que Luna vit ne la fit pas rigoler. Pas le moins du monde. Elle n'avait aucune envie de se moquer de cette fille aux oreilles de lapin et à la queue touffue, contrairement aux autres hospitalisés.
La jeune fille se retourna, et Luna lui adressa un sourire compatissant.


A toi @Eldarya Gwyneth !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

04 juin 2020, 12:26
 Privé  Une lueur dans la douleur
novembre 2044

Le sol glacé du couloir parvenait à peine à rafraîchir la douleur que j’avais ressentie à ce moment. Quel crétin…

« Eldy ! Non non non, mon dieu, je suis désolé… Je voulais pas… Moi qui voulais être drôle et te faire sourire un peu, je suis désolé, tellement désolé, viens avec moi, prends ma main… Relève-toi allé… »

Trop de paroles, toujours plus de paroles pour ne rien dire. Ma tête me faisait mal, mon nez était incroyablement douloureux.
Il avait voulu me faire sourire ? Max… Ce crétin de frère ne me connaissait-il pas assez pour savoir que mon visage ne connait pas la fonction "sourire" ?

Je le revois, avec son groupe d’ami en train de tenter d’apprendre les techniques d’arts martiaux de l’un de ses copains. Qu’il avait l’air idiot. On aurait dit une sauterelle sous amphétamines. Dès qu’il m’avait aperçue au détour du couloir, il avait accouru vers moi pour me montrer ses soi-disant progrès. « Regarde frangine, j’suis devenu tellement fort ! » Ah ça pour sûr, son coup avait été puissant. Remuant d’avant en arrière un à un ses poings tel le plus grand boxeur de la planète, il s’approchait de moi. Je le savais, je me doutais qu’il allait faire une gaffe encore.

Ce crétin.
Trop près… Je sais bien qu’il m’aime, mais pourquoi toujours s’approcher jusqu’à être collés ? Sérieusement.
Trop près, toujours plus près et bim. Il y avait mis toute sa force. Pendant une seconde, je me suis demandé si ce coup n’avait pas été volontaire de sa part. Impossible. Il est trop gentil.

Et crétin.
Je me suis écroulée sous la douleur. Tout avait été si vite.

« Eldy allé, s’teuplait relève toi… On va croire que je te bats. Eh ! Cassez-vous, c’est pas un spectacle ! Viens p’tite elfe, je t’amène à l’infirmerie. »

Je suis sonnée. Une larme tombe de mon œil et s’engouffre dans le creux de mes lèvres figées. J’ai mal. Et il continue de parler. J’aimerais lui en retourner une, qu’il ressente ce que je ressens.

« Ferme-la un peu, stupide frère. »

Ses traits se crispent mais il ne dit plus rien. Ouf.
Il me relève doucement et ma tête me fait tourner. J’ai l’impression d’être dans l’espace. Ce pourrait être une sensation agréable, si je n’avais pas l’impression qu’on m’avait roulé sur le nez.
Après quelques pas, une chaleur liquide coule sur mon visage.

Ploc ploc, ça goutte.

« Merde ! Tu saignes ! »

Je trouve la force de rouler des yeux. Je passe ma main libre sous mon nez engourdi et essuie le sang qui en coule. Mais ça coule toujours.

« Évidemment que je saigne, t’as vu le coup que tu m’as mis ? »

Parler est douloureux. Je ne savais pas que ne pas bouger toute la partie nasale était si compliquée.
Arrivés à l’infirmerie, Max se présente au responsable et je m’assois sur un banc déjà occupé.

Je m’empare de plusieurs mouchoirs disposés sur une table basse et éponge le sang qui s’égoutte toujours.
Max s’approche de moi et commence à s’installer à mes côtés. Hors de question de le supporter encore une minute.

« Ah non tu dégages, j’veux plus te voir, stupide tronche de- »

Je me tais et plisse les yeux sous la douleur.
Il soupire, se lève et l’air triste, m’embrasse sur le crâne.

« J’suis désolé… »

Enfin, il est parti.
Je lève les yeux et observe les deux occupantes. Une écharpe sur le crâne, des oreilles de lapin et une queue touffue… Où suis-je tombée encore ?

« Je crois que j’aurais préféré avoir des oreilles de lapin. Si mon nez est cassé, je vais le… »

Non. Il faut que j’arrête de parler. Ça fait mal c’est une horreur.


@Alexandra Stamford @Luna Love, en espérant que ça vous satisfera o/
Dernière modification par Eldarya Gwyneth le 10 juin 2020, 22:23, modifié 1 fois.

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.

04 juin 2020, 17:40
 Privé  Une lueur dans la douleur
Deux nouvelles blessées arrivèrent. La première entra, une grande écharpe bleue de Serdaigle sur son front, avec l'air de quelqu'un qui souffre le martyr. La deuxième fille avait l'air de souffrir encore plus le martyr. Elle avait un gros bleu sur la joue et saignait du nez. La fille à l'écharpe lui lança un regard compatissant. Mais Alex n'avait pas besoin de sa pitié. Elle avait déjà connu bien pire que ça. Elle sortit un miroir de poche et entreprit d'examiner sa fourrure. Au passage, elle souleva ses cheveux et inspecta sa joue. Une longue entaille la barrait, et descendait jusqu'à son cou, souvenir d'une clôture particulièrement pointue. Personne ne la voyait quand ses cheveux étaient lâchés, mais, quand ils étaient attachés, tout le monde l'apercevait. Elle possédaient également trois autres cicatrices Une sur son nez, l'autre sur son épaule droite, et la dernière sur sa jambe droite. Hahahaha, l'écharpe serait horrifiée si elle voyait ça. Alex se tourna pour tenter d'apercevoir le tatouage mustang sur son omoplate gauche. Elle l'aperçut, son tee-shirt se fermant par des bretelles dans le dos, mais la fille-écharpe le vit aussi et parut horrifiée. Alexandra agita sa main. Depuis des centaines d'années, les Tarleton se faisait tatouer un mustang sur l'omoplate gauche. Sa mère, sa grand-mère, on cousin, toute sa famille portait ce tatouage. Pour eux, il représentait la Georgie, le Sud, les chevaux, le sable chaud. Quand on arrivait à l'âge de 11 ans, on se le faisait tatouer.
Alex commençait à s'ennuyer, et alla voir les deux malades.
-Hello, dit-elle. Comment vous appelez-vous?

@Luna Love et @Eldarya Gwyneth , à vous ;)

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

04 juin 2020, 17:59
 Privé  Une lueur dans la douleur
La fille aux oreilles de lapin remarqua le sourire de Luna, mais elle détourna aussitôt la tête. Elle ne semblait pas avoir envie que l'on la prenne en pitié. La jeune Serdaigle comprenait.
Luna vit une autre fille arriver. Elle avait un énorme bleu au milieu de la figure, ou coulait du sang bordeaux.
Luna se sentit coupable. La fille avait l'air beaucoup plus mal en point qu'elle. Elle aurait dû laisser sa place ! Mais elle changea aussitôt d'avis lorsqu'une atroce douleur lui tirailla le front.
Son visage resta de marbre, elle ne voulait pas montrer sa douleur aux autres patients. Ils la prendraient pour une petite fille.
La fille-lapin regardait des choses sur son corps. C'était des cicatrices. Luna ne put réprimer un frisson. Comment avait-elle bien pu se faire cela ?
Elle songea que ce n'était pas vraiment le moment idéal pour en parler.
Mais le visage de Luna ne resta pas longtemps impassible lorsqu'elle vu ce que la fille avait dans le dos : une énorme tache noire. On aurait dit que sa peau s'était arrachée. Elle faillit crier.
Mais elle se ressaisit aussitôt lorsqu'elle vit que ce n'était qu'un tatouage. En regardant en détails, elle remarqua que c'était un mustang. Bien que ce n'était qu'un dessin, il semblait exprimer de la fierté.
Un tatouage indélébile.
Luna avait envie d'en avoir un. Mais elle ne savait pas où aller, et, de toute façon, ce n'était toujours pas le moment.
Luna entendit alors la voix de la fille au tatouage qui disait ;

-Hello ! Comment vous appelez-vous ?

Luna se retourna, et elle vit qu'elle s'adressait à elle et à la fille au bleu.

-Luna et toi ?

Autant commencer à se faire des amis maintenant à l'infirmerie, elle ne savait pas combien de temps elle allait rester...


@Eldarya Gwyneth et @Alexandra Stamford

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

04 juin 2020, 21:55
 Privé  Une lueur dans la douleur
J'observe, l'oeil vide, les deux filles qui partagent la salle d'attente à mes côtés. Mon nez me fait toujours aussi mal, c'est un calvaire.
Je tente d'enlever le mouchoir afin de voir si le saignement avait daigné se terminer. Ben voyons. Ça coule encore un peu, moins que tout à l'heure.
Encore un peu de patience. Je décide de reposer le mouchoir là où il était et soupire. J'en ai marre.

Ne faisant aucunement attention aux deux autres, la voix de miss lapine me fait légèrement sursauter. Mon nom ? Je lève les yeux au plafond. Toujours les présentations, toujours parler...
Ça sert à quoi de parler, peut-être bien qu'on ne va jamais plus se revoir.
Enfin... Si. Je remarque à l'instant que la blonde qui a décidé d'essayer une nouvelle mode est une Serdaigle.
Luna
Je la regarde, l'air songeur. L'ai-je déjà rencontrée ? Sans doute...
Non. Définitivement non. Aucun souvenir.

« Eldarya. »

Rapidement expédié.
Je lâche un « Aïe » en plissant les yeux.
Ça y est, c'est bon, ça me gave. J'ai mal, j'ai pas que ça à faire d'attendre.
L'infirmier n'étant cependant pas présent, pas le choix d'attendre. J'aurais bien aimé le bouger un peu...
Je n'aurais jamais imaginé que le nez était une zone qui pouvait se montrer si douloureuse.
Il faut que je me change les idées.

Penchant ma tête en avant, je la pose délicatement sur la paume de ma main, dont le coude est appuyé sur ma cuisse. J'observe la dénommée Luna en bougeant frénétiquement la jambe.

« T'as décidé de tenter une nouvelle mode ? »

La voix neutre, légèrement tremblante à cause de ma douleur. Les yeux sans aucune émotion, quoiqu'un peu brillants.

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.

09 juin 2020, 11:30
 Privé  Une lueur dans la douleur
T'as décidé de tenter une nouvelle mode ?

Luna tourne la tête vers la fille au bleu. Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Ah oui, Eldarya. Luna n'avait jamais entendu ce prénom avant.
Mais elle aime bien. On dirait un prénom elfique. Comme dans le Seigneur des Anneaux.
Luna ne décèle aucune trace d'hostilité dans sa voix.
Aucune trace d'émotion, en fait.
Pourtant, elle a mal. Sa voix devrait vibrer, chanceler. Non.
Soit elle est très courageuse, soit... Soit quelque chose d'autre.

"Euh... Non, c'est juste que j'ai une furoncle, et il faut la laisser humide."

Mais qu'est ce que je raconte ? pense-t-elle. Ses explications ne sont pas claires du tout. Pour que Eldarya comprenne, elle retire son bandage. Sans eau, la furoncle redevient immédiatement douloureuse. Mais Luna ne le montre pas. Elle veut faire comme la jeune fille, elle veut être courageuse. Elle veut être forte.
Luna lui sourit. C'est un petit geste, mais c’en est quand même un.
Soudain, elle remarque que la fille-lapin qui leur a demandé leurs prénoms parle avec l'infirmière. Luna se réjouit, cela veut sûrement dire que la soignante peut s'occuper d'elles maintenant.
La fille prend une pilule. Et elle se métamorphose.
Ses oreilles raccourcissent, perdent leur duvet. Disparaissent sous ses cheveux bruns. Sa queue rentre dans sa robe de sorcier. Elle redevient une jeune fille.
Et elle part. Après avoir remercié l'infirmière et sourit à Eldarya et elle, la fille-lapin-qui-n'en-est-plus-un pousse la porte et s'en va.
Luna regarde longuement la porte, comme si elle espérait que la fille en revienne, mais sans succès.
Elle reporte son regard sur Eldarya, quand l'infirmière leur fait signe de s'allonger sur deux lits côte à côte.

@Eldarya Gwyneth

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

11 juin 2020, 10:35
 Privé  Une lueur dans la douleur
Un furoncle ?
Pointe de dégoût dans mon esprit. C’est pas très propre ces choses là.
Ce qui est bien avec l’âge, c’est que ça va m’arriver également. Je n’ai pas hâte du tout. Ça ne fera que pousser les autres à me juger. Alors qu’eux, auront les mêmes soucis.

Dégoût, mais compassion. Elle doit souffrir, la pauvre. La Serdaigle enlève son bandage pour me montrer la source de sa douleur.

« Aïe. »

Un écho à son ressenti pour toute réaction, ou une réaction à ma propre douleur ? Peu importe, j’ai mal, elle a mal. Nous voilà bien.

La fille-lapin est prise en charge, soignée rapidement grâce à une pilule et sort en nous faisant un signe. C’est fou ce qu’une petite pilule peut faire.
Je n’ai même pas retenu son prénom. Tant pis. Une Gryffondor que je ne reverrai sans doute jamais.

Je regarde Luna qui me lance un petit sourire. Je ne trouve pas la force de lui rendre et de toute façon je n’en ai pas l’envie. Je n’aime pas sourire, ça ne me va pas. Et puis je n’en ressens pas le besoin.
« Mais t’as l’air constamment triste ! » me dirait Max.
Qu’il aille au Diable, j’ai le droit de faire la gueule là maintenant. Il m’a démonté la face cet idiot.

L’infirmière s’occupe enfin de nous et nous fait allonger sur des lits. Grimaçant, je refuse de me coucher. Le poids de tout mon visage reposant sur mon crâne et mon nez douloureux ne me fait pas envie. Je la regarde et bouge négativement la tête, lentement.

Je l'observe s’occuper de Luna, assise sur le lit et le menton posé sur mes genoux relevés contre mon corps.
La migraine pointe le bout de son nez. J’ai mal…

« Je peux avoir un médicament qui calme ma douleur s’il vous plaît, Madame ? »

Pas que je voudrais prendre le tour de Luna, mais je commence vraiment à ne plus supporter ces coups de marteau contre mes tempes.
Mon nez ne saigne plus et il me fait moins mal. À vrai dire, je ne le sens plus vraiment.

Tout engourdi

Avalant rapidement un cachet sans même prendre le temps de boire une gorgée d’eau, je laisse mes yeux dériver sur le mur d’en face. Ils se stoppent sur la fenêtre. Ma migraine me donne envie de sortir et de sentir l’air frais.
Un coup plus violent que les autres projette une larme hors de mon oeil. Elle tombe sur ma joue droite et glisse jusqu’à s’arrêter.

« Luna »

Je dois me changer les idées.

« T’es en première année aussi ? Je ne t’ai jamais vue. »

Ma bouche est pâteuse. Je cligne de mes paupières lourdes.
Existe-t-il un sort pour calmer les migraines ?
Parfois je la regarde, parfois non.

Pourquoi ne l’ai-je jamais vue ?

« Sans doute parce que je fais attention à personne. »

À ce moment précis, je crois que je pourrais vraiment lancer un
Endoloris à Max. Quel dommage qu’il soit formellement interdit.

@Luna Love à ton tour ~

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.

11 juin 2020, 18:42
 Privé  Une lueur dans la douleur
Une infirmière se dirigea vers Alexandra et lui fit avaler une grosse pilule violette.
Beurk.
-Je ne vais pas manger ça? se dit la jeune fille avec dégoût. Si je mange ça, je serai plus malade que je ne le suis déjà.
Elle essaya de l'avaler à l'aide d'un verre d'eau, mais la pilule resta coincée en travers de sa gorge.
-Zut, maintenant, je vais m'étrangler.
Elle attrapa le verre d'eau et en but une longue gorgée. Elle sentit la pilule descendre le long de sa gorge. Ouffff. Aussitôt, elle sentit ses poils de lapin tomber au sol. Ses oreilles se rétractèrent et reprirent leur taille normale. Sa queue disparut également, et le petit goût de carotte que la jeune fille avait dans la bouche s'en alla. Elle adressa un petit signe de main aux deux filles qui n'étaient pas encore soignées, puis sortit de l'infirmerie. Elle venait de refermer la porte derrière elle, quand elle aperçut un chat qui passait par là. Elle s'approcha du matou pour le caresser, mais celui-ci recula en crachant. Surprise, Alexandra se cogna contre le mur. La violence du choc fit se décrocher un tableau... qui tomba en plein sur la tête d'Alex. Une douleur fulgurante lui transperça le crâne et elle sentit un liquide chaud lui coula le long de la tempe. Elle revint en titubant vers l'infirmerie, et se dirigea vers les deux filles.
-Vous vous êtes fait soigner?

Je continue ce rp avec vous, mais ce sera mon dernier rp ;) , @Luna Love et @Eldarya Gwyneth

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

12 juin 2020, 13:28
 Privé  Une lueur dans la douleur
L'infirmière fait allonger Luna sur le lit. Le matelas est dur, elle sent les ressorts qui s'enfoncent dans sa colonne vertébrale. Elle grimace.
Eldarya s'assied sur le sien, ses bras entourant ses genoux dans une attitude renfrognée. Elle parait souffrir.
Luna ouvre la bouche pour crier, mais aucun son n'en sort ; l'infirmière a appliqué un bout de coton imbibé d'un produit piquant sur sa furoncle.

"Je peux avoir un médicament qui calme ma douleur s’il vous plaît, Madame ? "

Luna tourne douloureusement sa tête vers Eldarya. Son bleu a l'air d'avoir encore empiré, il est devenu violet.
L'infirmière se dirige vers elle. Luna ne lui en veut pas d'avoir pris son tour.

" Luna "

Cette dernière hausse les sourcils, d'un geste interrogatif. Elle aurait bien dit "Eldarya" en guise de réponse, mais elle se retient. Ce n'est peut-être pas trop le moment de plaisanter.

"T’es en première année aussi ? Je ne t’ai jamais vue. "

"Oui, et je suis à Serdaigle.

Luna se sent bête. Bien sûr qu'elle est à Serdaigle. Elle a le blason sur sa robe. D'ailleurs, Eldarya aussi l'a.

Soudain, la fille de Gryffondor qui s'était fait guérir revient. Avec une mare de sang au milieu de sa figure. Luna préférait la queue de lapin. Même les oreilles, à la limite.
D'épaisses gouttes rouges tombent sur le sol.
L'infirmière ouvre de grands yeux. Elle venait de l'avoir guérie, et voilà qu'elle revient !
Luna ne peut pas s'empêcher de rigoler. Tout cela est très drôle. Au moins, quand elle rigole, elle ne pense plus à sa furoncle.
Et Luna se dépêche de lui demander son prénom avant qu'elle ne soit à nouveau guérie.

"Et toi, comment t'appelle-tu ?


@Eldarya Gwyneth , @Alexandra Stamford (contente que tu sois revenue ! ;)

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte