Inscription
Connexion

10 juin 2020, 20:26
 Privé  Petit bobos, Grande amitié
@Ovanna Diaval
16 Novembre 2044


Klara arpentait les couloirs, à la recherche d'un endroit bien particulier. Après avoir tourné en boucle dans une longue série de pièces, elle arriva enfin là où elle voulait. L'infirmerie. En entrant, Klara vit quelques gens, mais elle se contenta de s'asseoir sur une chaise pour attendre son tour. Elle avait eu des mots de tête toute la journée, et elle s'était donc rendue à l'infirmerie. Il y avait sûrement des cas plus graves, plus urgents, et elle les laissera passer si besoin, mais elle avait quand même mal à la tête depuis le matin, et ce fut très dérangeant pour se concentrer en cours. Klara, trouvant l'attente un peu longue, décida de se lever pour se diriger vers d'autres gens, et ainsi passer le temps plus vite. En s'approchant du patient le plus proche, elle décida de ne pas lui parler, car elle était intimidée par sa taille, la personne étant sûrement en six ou septième année. La deuxième personne, était une fille. De Griffondor. Je n'ai pas encore fait la connaissance d'un Griffondor, c'est l'occasion ! Songea Klara, toujours encline à se faire de nouvelles amies. Elle s'éclaircit la voix, et dit, un peu moins fort qu'elle le souhaitait.
Salut... Euh... Je voulais passer le temps, car l'attente est une peu longue, est ce que ça te dérangerais qu'on parle juste un tout petit peu ? On pourrait faire connaissance. Moi c'est Klara, je suis à Poufsouffle.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

10 juin 2020, 22:34
 Privé  Petit bobos, Grande amitié
Ovanna avait passé toute la journée à boitiller dans les couloirs et à chaque déplacement entre les cours. Durant la nuit, comme depuis plusieurs années, elle avait fait une crise de somnambulisme. Son cerveau ne s'étend pas habitué aux lieu, il n'avait pas prit en compte tous les lits de la pièce et leurs pieds en bois massif. Et c’est avec un de ces pieds de lit, que le petit orteil de la jeune Gryffondor, fit la connaissance. La douleur la fit sortir de son rêve. Des jurons sortirent de la bouche de la jeune blondinette qui sautillait à cloche-pied avec son pied abîmé entre ses mains. Cela lui faisait un mal de chien ! Ce n'était pas la première fois que ce genre d'accident lui arrivait et en général la douleur finisait par passer mais cette fois-ci au levé, son pied était devenu bleu.

Elle s'était dit qu'elle irait à l'infirmerie au midi mais sa journée fut très chargée. Son pied qui était enfermé dans une chaussure avec une chaussette avait gonflé. Chaque poids portés par le pied lui faisait pleurer une petite larmichette de douleur. Elle s’était rendu à l'infirmerie puis installée dans la zone des patients. Elle avait enlevé sa chaussure et sa chaussette pour regarder les dégâts, quand une jeune fille de Poufsouffle passa la tête sur le bord du paravent. Elle avait commencé un bout de phrase, mais plus elle la terminait, moins Ovanna entendait ce qu'elle disait. Elle lâcha une onomatopé en signe d'incompréhension et son visage se déforma pour faire une grimace caractéristiques des personnes complètement perdu.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

05 juil. 2020, 07:50
 Privé  Petit bobos, Grande amitié
Klara observa la jeune fille, en attente d'une réponse. En regardant les cheveux de la Griffondor, elle remarqua que ce qu'elle avait pris pour du châtain clair était en fait du blond vénitien. Elle avait les yeux verts, un peu comme Klara. La jeune fille devant Klara eu l'air perdue. Elle fit un geste pour faire comprendre qu'elle n'avait pas compris. Klara s'en désola. Où était passée sa confiance en elle ? N'osant pas trop parler, Klara resta silencieuse quelques instants, en attendant que la fille devant elle parle. Or, la fille ne dit rien. Klara décida de surpasser sa timidité et dit :
- Désolée, je disais qu'on pourrait passer le temps ensemble, parce que l'attente peut être longue parfois. Je m'appelle Klara. Et toi ? Tu es à Griffondor, non ?
Klara se détendit, en attente de réponse. Ce qu'elle avait dit était pas mal, malgré quelques tremblements dans la voix dû à sa grande timidité. Elle avait peur que la jeune Griffondor l’ignore, mais comme elle avait l'air sympa, la peur se dissipa en un clin d’œil. La réponse ne venant pas, Klara ajouta :
- Je suis à Poufsouffle. Tu le savait peut être déjà grâce à ma robe. Je suis une première année. Et toi ?
Cette fois ci, la réponse ne fut pas longue à venir.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

09 juil. 2020, 15:23
 Privé  Petit bobos, Grande amitié
- Désolée, je disais qu'on pourrait passer le temps ensemble, parce que l'attente peut être longue parfois. Je m'appelle Klara. Et toi ? Tu es à Gryffondor, non ? Je suis à Poufsouffle. Tu le savait peut être déjà grâce à ma robe. Je suis une première année. Et toi ?

Ovanna se sentait un peu estomaquée, elle n’avait absolument pas l'habitude de se faire accoster comme cela du moins pas par des inconnus. Elle tenta de répondre sans paraître pète-sec :

- Je m'appelle Ovanna et oui je suis une Gryffondor. Tout comme toi j'ai aussi une robe en rapport à ma maison. Je suis aussi en première année. Pour ce qui est de l’attente ensemble, je ne sais pas car, il me semble que les lits sont individuels et qu'ils pourraient oublier de soigner, une de nous deux. Après, tu as l'air de savoir que le temps peut-être parfois long, cela veut dire que ce n’est pas la première fois que tu viens ici ?

La jeune Gryffondor se déchaussa doucement, le pied blessé puis enleva délicatement la chaussure pour voir les dégâts. Son pied n'était pas beau à voir. Elle s'adressa à la Poufsouffle :

- Moi c'est la première fois que je viens, je me suis blessé une nuit, où j'étais somnambule et depuis ça ne guérit pas. En général j'ai un petit bleu mais là ça fait vraiment mal.

La jeune rouge et or s'allongea sur le lit pour ne pas laisser prendre son pied dans le vide car il semble que quand le sang affluent directement dans son pied, la douleur est vive. Elle devrait normalement mettre ses pieds en l'air, pour calmer la douleur, mais elle se voyait mal jouer les acrobates du cirque sur un lit.

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.