Inscription
Connexion

19 juin 2020, 07:21
Aïe aïe aie
Suite du RP Aïe Aïe Aïe dans les couloirs...

J’avais mal, terriblement mal. J’étais aider par la jeune fille et un garçon plus vieux que moi. Il devait être en sixième année ou je ne sais pas trop.
Je m’installais sur un siège dans la salle d’attente. J’attendais que le jeune homme parte pour poser une question à la Pouffsoufle.
Avec toute cette agitation je ne t’ai même pas demandé comment tu t’appelais ? Moi c’est Astoria, en fin de première année en Serdaigle !
Je me touchais douloureusement le mollet.
J’attendais qu’on me reçoive dans l’infirmerie mais l’infirmier paraissait très occupé. Je comprenais cela puisqu’il devait y avoir des cas plus graves que moi. Heureusement la jeune élève me tenait compagnie et elle était plutôt sympa.
J’étais triste de devoir finir une année comme ça mais il fallait que j’affronte cela. Je ne devais pas juste m’apitoyer sur mon sort...
Je me demandais quand même, comment allaient se passer mes vacances. Oui comment. Je ne pourrais pas trop bouger si je suis dans le plâtre. Pas trop non.
Je voyais l’infirmier, les élèves, les professeurs, faire des allés retours rapides dans les couloirs. Je n’avais jamais vu l’infirmerie. C’était encore une pièce mystérieuse pour moi. Les autres élèves en général étaient déjà tous passé par là mais moi non. Bizarre. Je devais être immunisé contre les maladies et les accidents jusqu’à maintenant...
Désolée du retard ! @Melody Thomas

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

19 juin 2020, 15:58
Aïe aïe aie
Par chance la jeune Serdaigle avait accepté que le garçon l'aide à aller jusqu'à l'infirmerie. Il lui avait souhaité un bon rétablissement avant de s'en aller. Melody se posa dans la chaise posée juste à côté du lit de la blessée en lui lança un sourire. Elle ne savait pas trop si elle devait rester ou partir. Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas donc tout cela était un peu gênant mais en même temps, si elles en étaient là c'était entièrement de la faute de Melody. C'est pour cette dernière raison qu'elle avait décidé de rester.

- Avec toute cette agitation je ne t’ai même pas demandé comment tu t’appelais ? Moi c’est Astoria, en fin de première année en Serdaigle !

- Enchantée de te connaitre Astoria. Moi c'est Melody. Je suis en première année, comme toi mais comme tu as du le remarquer je suis à Poufsouffle.

Elle fit un signe de la tête en direction de l'écusson qui se trouvait sur sa robe, au niveau de sa poitrine. Elle laissa quelques secondes de silence avant de rajouter :

- C'est bizarre, je ne t'avais jamais remarquée avant pourtant on a du faire quelques cours ensemble depuis le début de l'année.

La jaune avait dit ça plus pour faire la discussion qu'autre chose. Si elles devaient passer un petit bout de temps ensemble dans cette atmosphère médicale, autant que ce soit dans une bonne ambiance même si la douleur que devait ressentir sa camarade ne devrait pas faciliter la tâche. Après tout, cette Astoria pourrait devenir une bonne rencontre

@Astoria Smith J'ai changé de couleur parce que c'est vraiment illisible en jaune.

22 juin 2020, 19:44
Aïe aïe aie
La certaine « Melody » était très gentille et aimable. Je ne pensais pas qu’elle accepterai de m’accompagner à l’infirmerie. Cet endroit ne m’avait - comme les hôpitaux - toujours inquiété. Pour je ne sais quelle raison d’ailleurs.
Elle me rassurait en quelque sorte. Oui c’est ça. Elle me rassurait beaucoup.
Même ma meilleure amie n’avait pas réussi à en faire autant. Je la connaissais à peine mais, je sentais qu’une forte amitié pouvait naître.
Je respirais fort et je me tapotais toutes les deux minutes là jambe en espérant que cela puisse me soulager. Non rien à faire. J’avais besoin de l’infirmier.
Tu penses qu’il pourra me recevoir bientôt ? C’est vraiment horrible.
J’avais peur d’exagérer un peu mais c’était la vérité. Je n’étais pas une menteuse, il fallait qu’elle le sache.
J’avais peur de gâcher mes vacances à cause de cette fichue jambe.
Je regardais Melody. Ce n’était pas de sa faute après tout. Moi aussi dans la vie je n’ai pas fais attention et je me suis fait mal ou à quelqu’un d’autre. Ce sont des choses qui arrivent après tout.
Je me répétais cette phrase a peu près cent fois dans ma tête. J’avais mal à force de me le dire. Je ne me sentais pas bien. Cela n’avait aucun rapport avec ma jambe mais...j’avais du mal à respirer...j’avais l’impression de n’avoir plus d’oxygène. Je m’étais déjà évanoui, mais de peur. Là, je n’avais aucune raison de faire un malaise. Ma respiration se bloquais petit à petit. J’avais la tête qui tournait. Je finis par m’écrouler sur le dossier de ma chaise. J’avais mal. Partout. Ma respiration me jouait des tours. Je fermais les yeux et restais inactive.

A ton tour @Melody Thomas !

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

27 juin 2020, 11:01
Aïe aïe aie
- Tu penses qu’il pourra me recevoir bientôt ? C’est vraiment horrible.
- Pour être honnête avec toi, je n'en ai aucune idée. Après, dis toi que si il ne vient pas te voir en urgence c'est que ta blessure n'est pas si grave. J'imagine que la douleur peut être assez importante et peut-être dure à supporter mais je suis sûre que tu vas arriver à la surmonter.

Elle lui lança un sourire qui se voulait rassurant. L'attente commençait à se faire long. Melody n'avait jamais été la fille la plus patiente au monde. Attendre sans n'avoir rien à faire, sans savoir ce qui allait se passer après et tout ça, avait tendance à la rendre nerveuse.

- Ça te dit que l'on apprenne à se connaître en attendant ? De toute façon, je crois qu'on a rien de mieux à faire non ? Je commence. Je viens d'une famille de moldus. Je ne connaissais absolument rien au monde des sorciers avant d'arriver ici. J'étais un peu perdue et je ne connaissais personne non plus. J'ai vraiment eu du mal à m'accommoder à la distance avec mes parents. Un jour j'ai reçu une lettre pour me dire que ma mère était enceinte et je l'ai vraiment mal pris. J'avais l'impression qu'ils avaient fait un autre enfant pour me "remplacer". Avec le temps, j'ai accepté et j'ai même commencé à être impatiente en attendant sa naissance. Mon frère est né hier soir, il s'appelle William. Quand je t'ai bousculé, je revenais de la volière pour envoyer une lettre à mes parents. J'étais un peu trop euphorique, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu.

05 juil. 2020, 11:09
Aïe aïe aie
La jeune fille avait une vie très intéressante et par apport à la mienne, elle était plutôt heureuse.
Bah moi... c’est vraiment très compliqué chez moi... Mon père était un sorcier et ma mère une moldue. Un jour ils se sont disputés quand j’étais encore un bébé et je suis partie vivre avec mon père chez les sorciers. Ils se sont tous les feux vite remariés... Chez ma mère il n’y avait jamais eu de problème comme je ne venais pas souvent... chez mon père... c’est une autre histoire.. sa femme avait déjà une fille plus âgée que moi qui ne m’appréciait pas du tout... Sa femme et lui firent une autre fille. J’avais comme toi, une impression de remplacement... à mon entrée à Poudlard... il n’était pas fier de moi... il voulait que je sois en Gryffondor... comme lui... il disait que j’étais nulle... il avait même plus de fierté pour ma grande sœur qui n’était même pas sa fille ! Maintenant tout va bien... je m’entends mieux avec mes sœurs ainsi que mon père et.. je suis maintenant une fille heureuse ! Une vraie...
J’avais une impression d’avoir raconté toute ma vie à quelqu’un qui n’en avait peut-être rien à faire. J’étais un peu honteuse après mon discours... je ne voulais pas faire mauvaise impression devant une nouvelle amie !

@Melody Thomas

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

10 juil. 2020, 15:50
Aïe aïe aie
Melody écouta attentivement ce que Astoria lui racontait. Ca la rassurait un peu. Il y avait des soucis dans quasiment toutes les familles, ce n'était pas que la sienne.

- Effectivement c'est un peu complexe mais si tout est arrangé, tant mieux. C'est rarement facile de trouver sa place quand il a des situations complexes mais une fois qu'on y arrive la situation paraît tout de suite beaucoup plus facile. Cependant, je dois avouer que j'envie un peu les personnes qui sont nées dans une famille sorcière. Au moins en arrivant ici elles savaient à quoi s'attendre. Surement que les choses sont plus facile. Les cours, tout ça quoi. Vous avez déjà une notion.

Melody haussa les épaules comme pour se dire tant pis pour moi. On ne choisit pas d'où on vient puis il valait mieux pour elle qu'elle soit née dans une famille moldue qui l'aime plutôt que dans une famille sorcière ou elle se sentirait rejetté. La Poufsouffle fouilla un petit instant dans son sac pour en sorti deux chocogrenouilles. Elle en tendit une à sa camarade. La jeune fille était très gourmande, elle ne sortait presque jamais sans avoir une sucrerie à porter de main. Ou de dent plutôt.

- Tu en veux une ? Je sais pas toi mais moi j'ai une vraie addiction pour le chocolat. Je peux pas m'en passer. Je trouve que ça a un effet apaisant.

06 août 2020, 18:02
Aïe aïe aie
Melody avait raison. Astoria n’avait jamais imaginé un seul instant que certaines personnes n’étaient pas du tout préparées à ce changement. Ils devaient n’avoir aucune confiance en eux..
La Serdaigle ne refusa pas la chocogrenouille de son amie. Elle eu vite fait de l’engloutir et de la déguster.
En me levant, j’essayais de voir si c’était encore aussi difficile de marcher mais non, toujours pareil.
Les vas et viens des infirmiers stressaient la jeune fille. Elle voulait entrer à son tour dans cette salle pour connaître ce qui allait lui arriver. Allait-elle devoir se coltiner deux mois de béquilles ?
Elle regardait Melody avec un sourire gêné. Peut-être qu’elle en avait assez de rester ici à ne rien faire ?
Tu sais Melody... tu n’as aucune raison de continuer à rester avec moi.. je vais m’en sortir hein..
Melody ne bougeait pas. Astoria était tout de même assez contente qu’elle reste en sa compagnie. En scrutant les portes un homme habillé en infirmier sortit en regardant Astoria. La fillette ne l’avait jamais vu, sûrement car elle n’était jamais rentrée dans l’infirmerie car elle était blessée.
Il lui fit un signe de tête en désignant la porte. Astoria se leva faiblement et se pointa devant sa camarade. Elle lui fit signe de se lever, et, en tremblant, la serra contre elle.
Merci encore..!
Astoria s’éloigna avec l’aide de l’infirmier en souriant de temps en temps à son amie. La porte se referma derrière elle.

@Melody Thomas merci beaucoup pour ce RP ! À bientôt !

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF