Inscription
Connexion
27 juin 2020, 21:12
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
Sophie se tendait à l’infirmerie, accompagnée de Roselys, l'aidait à marcher. Sophie s'était foulé la cheville à l'entrée du château en revenant du parc. Cela la faisait souffrir, mais elle ne se plaignait pas. À l'entrée de l'infirmerie, Sophie s'assit sur une chaise et poussa un soupir de soulagement. De la glace ! voilà ce dont elle rêvait. Sa cheville la brûlait fortement. Depuis qu'elle était tombée elle n'avais pas osé regarder sa cheville par peur de ce qu'elle pourrait voir. Elle commença à retirer doucement sa chaussure pour voir son pied enflé. Puis elle retira sa chaussette en serrant très fort les dents pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur. Roselys, à côté d'elle, lui jeta un regard inquiet. Une fois sa chaussette retirée, Sophie aperçut avec dégout sa cheville enflé et bleu violacé. Ce n'était pas eau à voir. Sophie remit sa chaussure en vitesse pour éviter de vomir. De la glace serait vraiment une bonne idée.
-Tu connais un sort pour faire apparaître de la glace ? demanda Sophie.
Elle espérait vraiment en trouver, car la douleur empirait au fur et à mesure au lieu de diminuer. Elle essaya de se lever pour regarder autour d'elle dans l’espoir de voir un distributeur automatique de glace avant de se rappeler qu'elle était à Poudlard et que donc elle ne risquait pas d'en trouver. En se mettant debout elle fit la grimace et se rassit, car la douleur était trop intense.

@Roselys Everdeen
Dernière modification par Sophie Prior le 21 oct. 2020, 17:55, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
04 juil. 2020, 14:35
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
Roselys emmenait Sophie à l’infirmerie et l'aidait à marcher. Son amie était tombé après leur entrevu au Lac, et s'était fait très mal à la cheville. Étrangement, elle ne se plaignait pas.
En arrivant à l'infirmerie, Sophie s'assit sur une chaise en poussant, sans aucun doute, un soupir de soulagement. Roselys s'installa à côté d'elle, et attendit. Elle n'osait pas regarder Sophie dans les yeux, car elle s'en voulait. Oui, elle s'en voulait, car elle avait l'impression que tout était de sa faute. Si Sophie était tombée, c'était parce que Roselys avait, sans faire exprès, coincé son pied devant celui de Sophie.
*Tout est de ma faute ! Si seulement je n'étais pas si maladroite !*
En tournant un peu la tête, elle se rendit compte que Sophie essayait d'enlever sa chaussure pour regarder sa blessure. En retirant sa chaussette, elle serra les dents, ce qui inquiéta encore plus Roselys, qui lui jeta un regard très inquiet. Mais en apercevant la cheville de son amie, elle faillit tomber dans les pommes : elle était très enflé, mais surtout, elle était bleue.
Roselys détestait toutes les sortes de blessures.

- Tu connais un sort pour faire apparaître de la glace ? lui demanda Sophie.

Roselys secoua la tête. Elle ne connaissait pas beaucoup de sortilèges, à part ceux qu'elle apprenait en cours. Elle regarda son amie qui essayait de se lever mais qui se rassit vite avec une grosse grimace.

- Je suis vraiment désolée Sophie, lui avoua Roselys. De t'avoir fait tomber, de ne pas pouvoir t'aider plus.

Roselys aurait vraiment voulu trouver quelque chose pour lui remonter le morale, mais elle ne trouvait rien.
Soudain, une idée traversa son esprit. Elle se leva et dit à Sophie qu'elle allait revenir vite.
Roselys alla dans les toilettes des filles.
Elle avait une petite bouteille d'eau dans son sac, qu'elle ne remplissait pas souvent et qui ne lui servait jamais. Elle la sortit et fit couler, l'aide du robinet, de l'eau glacée à l'intérieur.
Roselys se dépêcha de retourner à l'infirmerie et de déposer la bouteille remplit d'eau froide sur la cheville endolorit de Sophie.

- Ça ne va pas te soigner, mais ça te soulagera un petit moment ! dit-elle à son amie.

@Sophie Prior

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
06 juil. 2020, 11:48
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
Sophie ne comprenait pas pourquoi Roselys s'en voulait. Elle n'était absolument par responsable du faite que Sophie soit tomber.
-Merci beaucoup pour l'eau glacé, dit la jeune fille, tu sais, tu n'est absolument pas responsable du fait que je sois tomber, ne t'en veux pas.
Sophie était sincère. Si elle était tomber ce n'était que de sa faute, et de toute manière l'infirmier lui remettrait cela en place en un rien de temps. De plus grâce à la gourde de Roselys Sophie ne sentait plus que le froid de l'eau. Elle n'avais pas mal si elle ne bougeait pas et cela lui allait très bien. Sophie ne comptait de toute manière pas se balader dans l'infirmerie. Le seul problème était que Sophie et Roselys avaient cours de sortilège cette après -midi et qu'il ne leurs restait pas beaucoup de temps avant le début du cours.
-Tu crois que l’infirmier pourra nous faire un mot pour nous excuser du retard ? demanda Sophie un peu angoisser
Elle détestait être en retard, alors à un cours, c'était la catastrophe ! Elle ne voulait même pas y penser. Sophie commençait à trouver le temps long, elle essaya donc de trouver un sujet de discussion.
-Tu retourne chez toi pour les vacances de Noël ? Parce que si tu n'y retourne pas on pourra passer les vacances ensemble !

@Roselys Everdeen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
03 août 2020, 20:45
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
- Merci beaucoup pour l'eau glacé, lui dit Sophie. Tu sais, tu n'es absolument pas responsable du fait que je sois tomber, ne t'en veux pas.

Roselys avait l'impression que Sophie était sincère. Mais elle ne pouvait pas ne pas s'en vouloir. Ou plutôt, elle ne le voulait pas.

- Tu crois que l’infirmier pourra nous faire un mot pour nous excuser du retard ? lui demanda Sophie, d'un air angoissé.

Roselys haussa un sourcil, puis comprit. Elle avait complètement oublié qu'elle était censée être en cours de sortilège à cette heure ci.

- Oh, c'est vrai ! J'avais complètement oubliée qu'on était normalement en cours ! elle se passa la main sur le front. Et bien, oui, sans doute qu'il va nous en donner... Enfin, j'espère !

*Mais si il ne nous en donne pas... On va avoir une retenue ? Et puis, si ça se trouve, il ne va pas m'en donner car je ne suis pas blessée, comparé à Sophie... Mais comment je vais faire ?!*
Elle finit quand même par se rassurer, en se disant que ce qu'elle se disait était complètement débile, qu'elle verrait au moment venu, et qu'elle ne devait plus y penser.
Roselys se rendit compte que le silence s'était installé dans la pièce.

- Tu retourne chez toi pour les vacances de Noël ? Parce que si tu n'y retourne pas on pourra passer les vacances ensemble ! lui dit Sophie avec entousiasme.

La jeune fille réfléchie. Ses parents l'avaient prévenus au début de l'année : ils ne pourraient pas la recevoir à Noël, "Trop de travail, trop de choses à faire...", avaient-ils dit.
Même si ils s'étaient excusé par hiboux, Roselys leur en voulait un peu. Elle voulait revoir ses parents, surtout avec sa rentrée à Poudlard, qui avait eu un impact sur elle. Elle aurait voulu pouvoir leur raconter tout ce qu'elle avait vu, tout ce qui s'était passé...
Mais l'idée de passer ces vancances avec Sophie ne lui déplaisait pas, elle lui redonnait plutôt de l'espoir.

- Oh, oui ! J'en serais très contente ! Toi aussi tes parents ont trop de tavail pour s'occuper de toi ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
23 août 2020, 16:03
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
- Mes parents ne peuvent pas venir me chercher à la gare du coup j'ai dit que je pouvais rester pour les arranger. Cela m'évite aussi de devoir prendre le métro toute seule après mon arrivée à la gare. Je ne sais pas toi, mais moi le métro toute seule, je trouve cela trop stressant.
La jeune fille était contente de parler d'autre chose que de sa cheville, cela lui permettait un peu d'oublier la douleur et l'image de sa cheville bleu violacée.
-Ma sœur sera donc toute seule avec mes grands-parents pendant les vacances. Je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse, mais c'est mon choix de rester à Poudlard. Et puis savoir que tu sera là aussi, me réconforte beaucoup !
Sophie sourit à Roselys. Puis une question lui traversa l'esprit :
-Tu as des frères et sœurs ? Roselys ne lui avait jamais parler d'une quelconque existence de frère ou de sœur dans sa vie. Les jeunes filles ne parlaient pas trop de leurs vie en dehors de Poudlard. Sophie appuya la bouteille trop fort sur son pied. La jeune poufsouffle grimaça de douleur laissant échapper la bouteille de ses mains. Elle rattrapa de justesse la bouteille et la remit très doucement sur sont pied enfler. Elle sera fort la bouteille pour éviter de la refaire tomber.

@Roselys Everdeen

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
15 sept. 2020, 15:44
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
- Mes parents ne peuvent pas venir me chercher à la gare du coup j'ai dit que je pouvais rester pour les arranger. Cela m'évite aussi de devoir prendre le métro toute seule après mon arrivée à la gare. Je ne sais pas toi, mais moi le métro toute seule, je trouve cela trop stressant, lui expliqua Sophie.

- Oui, je suis d'accord... Et puis... je n'ai jamais pris le métro toute seule, sans un de mes parents... lui répondit Roselys en rougissant, un peu honteuse.

- Ma sœur sera donc toute seule avec mes grands-parents pendant les vacances. Je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse, mais c'est mon choix de rester à Poudlard. Et puis savoir que tu sera là aussi, me réconforte beaucoup !

Sophie sourit à la jeune Poufsouffle, qui fit de même. Ça lui faisait vraiment plaisir que Sophie le lui dise. C'était la première fois que son amie lui disait vraiment qu'elle était importante.

- Tu as des frères et sœurs ? continua celle-ci.

Roselys ne comprit pas tout de suite pourquoi Sophie lui posait la question.

- Hum...Non, je n'en ai pas... Mais j'aurais bien aimé avoir une soeur, quand j'étais plus jeune... Une soeur jumelle... dit-elle tout en réfléchissant. Mais...je ne suis pas toute seule, non plus ! J'ai mes parent, et...ma cousine....

C'est à ce moment là que Sophie grimaça, tout en laissant échapper la bouteille de ses mains. Heureusement, elle l'a rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol, et la reposa sur sa cheville.
Tout était allé très vite, et Roselys n'avait pas eu le temps de réagir.

- Ça va ? lui demanda-t-elle, inquiète.


@Sophie Prior, dis moi si quelque chose ne te convient pas dans mon post ;) !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
18 sept. 2020, 08:45
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
Roselys avait certainement eu peur, Sophie lui répondit avec assurance :
-Oui, ne t'inquiète pas. La jeune fille ajouta sur le ton de la plaisanterie, Je ne suis pas de sucre, et heureusement, car la bouteille d'eau aurait été une mauvaise idée.
Sophie n'avait pas réussi à détendre Roselys, mais elle était moins crispé qu'avant.
Des bruits de pas derrière la porte, dans le couloir indiquaient que des élèves se rendaient déjà à leurs cours suivant. Sophie aurai du être avec eux, au lieu d’attendre l'infirmier. Un pointe de jalousie naquit dans son ventre. Mais d'un autre côté, elle aurai une excuse pour ne pas avoir fait ses devoirs. Et puis elle avait rater son cours de vol, qui était de loin le cours qui lui faisait le plus peur à cause de la hauteur.
-On va rater le cours de vol, tu peux y aller si tu veux, je peux rester toute seule.
Sophie savait que Roselys aimait le cours vol beaucoup plus qu'elle. Elle ne voulait pas l'empêcher d'assister à ce cours à cause de sa maladresse. Roselys attendait depuis un moment avec elle, et elle ratait de cours par sa faute ! Sophie commençait à s'en vouloir très fort. Roselys, elle, n'avait rien demandé. Sophie baissa les yeux et fixa ses pieds pendant un long moment. Enfin un voix masculine retentit, l'infirmier était arriver !

@Roselys Everdeen je pense que notre RP touche à sa fin.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
25 sept. 2020, 18:57
 Privé  Foulure de cheville  Fini 
Roselys était toujours inquiète, mais esquissa un petit sourire quand elle entendu la blague de Sophie.

- On va rater le cours de vol, tu peux y aller si tu veux, je peux rester toute seule. continua Sophie.

Il y eu un silence gêné. C'est vrai que Roselys aimait beaucoup les cours de vol. Elle rêvait depuis toute petite de voler sur un balai, mais ses parents lui avaient toujours interdit : son père, parce qu'il ne faisait pas vraiment confiance aux objets magiques au départ, et sa mère ne voulait rien entendre, car elle était déjà tombé de balai étant enfant et qu'elle ne voulait pas que sa fille se fasse mal.
Mais depuis que Roselys était à Poudlard, elle pouvait enfin le faire, à son plus grand plaisir.
Mais, d'un côté, elle était tellement fatiguée... Elle n'avait pas envi de bouger.
Et puis, elle n'allait pas laisser son amie comme ça, toute seule, quand même !

- Non, je pense que je vais plutôt rester avec toi... Si tu es d'accord, bien sûr !

Sa décision lui donnait l'impression de désobéir, ce qui ne lui déplaisait pas, finalement. *Oh, et puis, tu ne désobéis pas ! Tu ne sèches même pas les cours ! Tu ne fais que rester avec une amie, qui a besoin de toi maintenant !*
A ce moment précis, une voix masculine se fit entendre. Finalement, Roselys n'allait peut-être pas avoir besoin de rater son cours de vol !

@Sophie Prior, désolée pour le retard... :worried:
Merci d'avoir RP avec moi :cute: C'était un plaisir <3


Fin du RPG

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*