Inscription
Connexion

02 juil. 2020, 01:04
L'avenir en quelques maux  Pv 
Privé avec @Rafael Mason


Vendredi 13 janvier 2045, aux alentours de 15h

"Et dans la catégorie de l'oscar des plus belles chutes du monde sorcier, j'ai nommé… Joe-Lizzie Anna Wilson Smith! Félicitations à elle qui repart avec un bras cassé. Quel moment émouvant ! "

"Crac". C'est le bruit qu'a fait mon os lorsque je suis, pour la énième fois, tombée dans les escaliers. Pour ma défense, aujourd'hui il y avait du verglas au sol, franchement ça devrait être interdit ! Ça glisse et c'est beaucoup trop dangereux…
Mais pour être honnête je m'y attendais. Un jour de poisse comme celui-ci, ma maladresse légendaire, un temps pourri. Tout cela combiné, c'était l'accident assuré.

Alors me voici devant les portes de l'infirmerie, serrant les dents pour réprimer ma douleur. Mon bras gauche soutient le droit qui pend comme s'il allait se décrocher à n'importe quel instant. Je fais une grimace à cette affreuse pensée.
J'entre, hésitante, et me dirige vers le bureau de l'infirmier.

Je secoue la tête. Mes longs cheveux noirs sont attachés en chignon bas, ils ne cachent donc pas les traces de pleurs sur mes joues. Mais à quoi bon les cacher ? N'est-ce pas normal de pleurer quand on a mal? Je ne suis pas immortelle après tout.

- Pfff, immortelle je sais pas mais j'aimerai bien être incassable.
je marmonne alors que la douleur ne fait qu'amplifier.

Lorsque je me trouve en face du sorcier, mon sauveur, je toussote un peu pour attirer son attention. C'est facile de parler avec les autres de mon âge, mais face à un adulte, je perds un peu mes moyens, je me sens toute petite.

- Hum... Bonjour monsieur... Je crois que... Que je me suis cassée le bras cette fois.

Comme pour illustrer mes propos, je soulève le membre en question. Non sans mal. Il est plutôt gonflé et rouge, je me mords la joue espérant que cela ne soit pas trop grave.
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 15 nov. 2020, 00:27, modifié 1 fois.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

24 juil. 2020, 20:54
L'avenir en quelques maux  Pv 
Cela ne faisait que quelques jours que Rafael s’était installé dans ses appartements et avait réaménagé son nouveau bureau. Il retrouvait petit à petit ses repères dans ce grand château dans lequel il avait vécu sept ans bien que le personnel ne soit plus du tout le même. Il avait passé quelques temps à mettre en place les derniers éléments de l’infirmerie et maintenant qu’elle était totalement prête à accueillir les patients il s'occupait en préparant des remèdes et onguents divers. C’est alors qu’il entendit un petit toussotement discret dans son dos. Le jeune homme se retourna pour découvrir une petite fille brune avec un bras mal en point.

Elle était tellement discrète qu’il ne l’avait pas entendu arriver. Avant qu’il ne puisse l’accueillir, la jeune fille aux couleurs de Serdaigle ouvrit la bouche et expliqua la raison de sa venue. Comme Rafael avait pu le remarquer quelques secondes plus tôt, elle lui expliqua qu’elle pensait s’être cassé le bras. D’un geste rapide il lui montra le brancard et invita la jeune fille à s’y installer. Un sourire rassurant vint se plaquer sur le visage de l’infirmier. La Serdaigle ne semblait pas être rassurée de se trouver dans ce bureau et il la comprenait. Il venait d’arriver au château et les élèves ne savaient certainement pas comment était le nouvel infirmier. Il la regarda dans les yeux et lui répondit ensuite.

« — Bonjour jeune fille, comment vous avez fait pour en arriver là? Je vais examiner ça mais j’ai bien peur que votre diagnostic soit le bon. La douleur reste supportable ou pas? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: