Inscription
Connexion
06 juil. 2020, 09:51
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Reducio
Ce Rp est la suite du RP une blessure, une amie... qui s'est déroulé au lac le 12 mai 2045 il est privé avec @Sheryl Tony et @Mary McCarty


13 mai 2045


Lydia avait eu droit à un lit avec vu sur le lac, ce qui lui rappelait sans cesse ce qui venait de se passer, elle finit par se tourner de l'autre côtés afin de penser à autre chose. Elle n'avait peut-être pas était très maligne de se prendre un arbre mais les symptômes n'étaient apparut que après le récit de Sheryl donc il y avait forcement un lien. L'infirmier s'occupait de différent patient et Lydia vit dans l'encadreur de la porte Sheryl, elle s'avance jusqu'au lit de Lydia, elle allait dire quelque chose mais Lydia la coupa avant et dit à sa place :

"-Coucou, tu es venu ici avec des sucrerie je suppose "

Puis Lydia rigola et Sheryl aussi, Lydia ne savait pas comment elle trouvait le moyen de rire mais ça lui faisait du bien de rire avec Sheryl, elle lui tendit alors quelque bonbons normaux. Lydia en prit puis la remercia. Elle la regarda et la jeune fille tendit une lettre à Lydia, elle l'ouvrit et Sheryl lui expliqua que le matin mème elle était allé à la volière chercher une lettre de ses parents et elle avait trouvé cette lettre qu'elle s'était promis de lui apporter. Lydia l'ouvrit et lut :
Bonjour chérie,

Ce matin j'ai reçue un hiboux de Poudlard m'informant que tu était à l'infirmerie car tu t'était pris un arbre mais bon tu connais l'histoire. Ton père et mon on se fait du souci pour toi, si tu en a la force un hiboux nous rassurerez.
Soigne toi bien.
Tes parents qui t'aiment.
La jeune fille qui était à côté de Lydia se tourna et les regarda, Sheryl regarda Lydia puis lui dit...

Sheryl Tony à toi
Dernière modification par Lydia Loly le 19 nov. 2020, 17:57, modifié 3 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
11 juil. 2020, 15:07
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Sheryl revenait de la volière, elle allait chercher la lettre de ses parents quand elle vit que Lydia en avait reçu une. Comme elle allait la voir à l'infirmerie juste après, elle décida de la prendre pour elle. Sheryl fit un saut dans son dortoir pour déposer sa lettre, prendre des bonbons normaux et elle sortit. Il y avait un peu plus de monde dans les couloirs. Cetait surement la sortie d'un cours pensa t elle. Heureusement, elle n'avait cours que le lendemain et était bien contente d'avoir fait tous ses devoirs la veille. Quand elle arriva, l'infirmière était occuper avec d'autres élèves malades ou blessé. Elle n'y aucun problème à trouver Lydia. Elle était allongée sur un lit avec vue sur le lac.
-Coucou, tu es venu ici avec des sucrerie je suppose
Sheryl rigola, elle avait raison. Elle pris les bonbons dans sa poche et les tendit à la malade. Puis, après avoir fini les sucrerie, elle lui donna la lettre de ses parents. Ils était un peu inquiet quand ils ont recu une lettre de Poudlard leur annoncant que Lydia était malade. Après la lecture de la lettre, une fille, place dans le lit à côté de Lydia se retourna vers elles et les regarda. Elle avait de long cheveux marron avec des reflets roux et de beaux yeux marron clair. Elle les regardait et Sheryl était un peu gênée par ce regard fixe sur elle et son amie. Malgré son gêne, elle lui demanda :
-Bonjour, moi c'est Sheryl, ça va ? Pourquoi tu es ici ? Tu t'appelle comment ?
À toi @Mary McCarty
Dernière modification par Sheryl Tony le 07 oct. 2020, 06:41, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
13 juil. 2020, 08:52
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
En ouvrant les yeux le première chose qui frappa Mary fut une intense douleur à la tête. Elle grimaça et referma les yeux pour tenter de calmer la migraine insupportable qui avait prit place dans son crâne. L'infirmier arriva et lui donna une potion pour sa tête avant de partir voir un autre élève. En l'espace de quelques secondes la potion fit effet et Mary pu de nouveau ouvrir les yeux sans craindre que sa tête explose. En observant la pièce la jeune serdaigle se rendit compte qu'elle se trouvait à l'infirmerie. Mary entendit des filles discuter dans le lit à côté du sien elle se retourna donc pour pouvoir observer qui se trouvait à côté d'elle. Les filles s'arrêtèrent de parler et un silence envahi le maigre espace entre les deux lits. La fille qui était dans le lit avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus. L'autre fille qui était à côté du lit, sûrement son amie, avait des cheveux roux et des yeux verts. A en juger par la couleur de son uniforme elle appartenait à la maison de serpentard. Cette fille prit la parole d'un ton hésitant :
- Bonjour, moi c'est Sheryl, ça va ? Pourquoi tu es ici ? Tu t'appelle comment ?
Pourquoi était elle ici ? Mary fouilla dans sa mémoire pour se rappeler comment elle était arrivée là. Elle se rappelait avoir mit une chaise sur son lit pour prendre une photo en hauteur de son dortoir. Puis elle était tombée. Mary ne savait pas comment elle était arrivée jusqu'à l'infirmerie ses souvenirs étaient encore un peu flou. Elle espérait juste que sa photo serait jolie. Sans plus attendre elle répondit à Sheryl :
- Bonjour je m'appelle Mary je suis ici car je suis tombée en voulant prendre une photo - mieux valait occulter les détails gênant pour ne pas paraître bizarre - et toi ? Dit elle en s'adressant à la fille sur le lit.

@lydia loly

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 juil. 2020, 12:05
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
"-Bonjour je m'appelle Mary je suis ici car je suis tombée en voulant prendre une photo" elle fit une pause et ajouta : "et toi ?"

Lydia savait que la jeune fille avait suprimer les détails, elle regarda Sheryl rigola un peu mais elle répondit quand même :

"-Eh bien.. je marchait tranquillement dans le parc quand je me suis pris un cerisier, au début tout allait bien Sheryl et moi on a parlé puis j'ai eu la tête qui tourne, et envie de vomir alors Sheryl ma amené ici, sinon je m'appelle Lydia, je suis en première année à Serpentard"

Sheryl hocha la tête et Lydia ajouta :

"-D'ailleurs merci Sheryl de m'avoir amené ici aussi rapidement et de m'avoir apporté cette lettre."

Lydia se sentait reconnaissante envers Sheryl et elle réfléchissait à un moyen de la remercier, elle pensa d'abord à lui offrir une chocogrenouille mais elle ne savait si Sheryl faisait la collection et puis elle trouvait que ce n'était pas assez, puis elle pensa à une lettre, mais quel genre de lettre ? un poème ? et puis non de toute façon ça ne valait toujours pas ce que Sheryl avait fait pour elle, puis elle pensa à... à force de penser Lydia avait de nouveau la tête qui tournait, et la sensation de tomber dans les pommes, elle savait que la présence de Sheryl la rassurait donc elle lui tendit la main et Sheryl la prit, Lydia la sera fort comme si c'était sa bouée de sauvetage, elle vit le regard inquiet de Sheryl et Mary et Sheryl qui était dans tout ses états dit...

@Sheryl Tony et @Mary McCarty même si c'est plus au tour de Sheryl


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 juil. 2020, 15:48
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Sheryl regarda la fille à côté de son amie. Maintenant, elle savait qui elle était. Une Serdaigle fan de photo. Mais elle se doutait qu'elle ne disait pas toute la vérité.
Mais bon, elle doit avoir ses répond de ne pas tout nous dire se dit Sheryl.
Puis Lydia lui raconta ce qui lui était arrivé.
Elle regarda Sheryl qui lui sourit. Elle lui dit combien elle était reconnaissnate quand elle pâlir d'un seule coup. Sheryl senti la panique monter en elle mais elle la calma.
- Et ho Lydia !!! C'est pas le moment de tomber dans les pommes !!! Prend un bonbon vite
Elle courra quelques bonbons dans la bouche de son amie et l'oblige à manger. Elle pensa à sa mère qui lui avait obliger à participer au cours des premiers gestes de sauvetage. Il lui fallait du sucre rapide pour ne pas qu'elle tombé dans le pommes. Après avoir avaler, Lydia était toujours blanche donc Sheryl appela l'infirmiere. Elle l'examina et après quelques minutes de stress, elle leur annonça que c'était juste à cause de sa chute sur l'arbre. Le stress de Sheryl retombé d'un coup. Même si elle ne se connaissait que depuis quelques heures, elle ne voulais pas quelle doit malade ou quelque chose comme ça.
Puis elle regarda Mary du coin de l'oeil. Elle était aussi stresser qu'elle.
A toi @Mary McCarty

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
17 juil. 2020, 13:06
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Mary rigola quand Lydia lui expliqua comment elle c'était retrouvée à l'infirmerie. Elle n'était pas la seule à ce faire mal bêtement ! Mary tenta d'imaginer ce qui faisait le plus mal entre se prendre un arbre ou le sol de son dortoir. Elle ne le saurait surement jamais... Lydia remercia ensuite Sheryl de l'avoir aidée. Puis elle devint brusquement aussi blanche que les draps de son lit. A sa tête Mary compris rapidement que quelque chose n'allait pas. Sheryl se mit à paniquer et courut lui donner un bonbon. Mary était tétanisé elle ne savait pas comment réagir et la perspective de se lever pour aider Lydia lui donnait des vertiges. Heureusement Sheryl fut plus rapide et revient rapidement avec un bonbon. Ce dernier nu aucun effet sur l'état de Lydia. Heureusement l'infirmier ne tarda pas à arriver et rassura les deux jeunes fille. Sa tête n'avait juste pas aimée la collision avec l'arbre. Mary fit un sourire à sa voisine de lit qui commençait à reprendre des couleurs. Sheryl elle aussi commençait à retrouver son calme.
- Bah dit donc tu nous a fait peur ! Ça va tu te sent mieux ? J'ai bien cru que tu allais tomber dans les pommes.
Lydia lui rendit un léger sourire, malgré l'intervention de l'infirmier elle ne semblait pas en grande forme. Mary attendit sa réponse qui, elle l’espérait, rassurerait le petit groupe.

@lydia loly

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
18 juil. 2020, 07:11
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
"-Je...Je crois que je vais vomir"

Dit Lydia aux deux jeunes filles, et sans attendre de réponse elle vomit mais elle évita de vomir du côté de Mary et elle évita de vomi de tout les côtés, et oui c'est çc les filles quand ça vomit c'est à un endroit précis. Elle s'arrêta avec un gout acide dans la bouche et demanda à Sheryl le paquet de bonbon, Sheryl le lui tendit et Lydia lut la date de péremption : 19/01/2045. C'était bien ce qu'elle pensait le paquet était périmé elle demanda alors à Sheryl :

"-Quand as-tu acheté ce paquet ?"

Sheryl change d'exception facial elle passa de dégout à interrogation. Mary aussi ne parut pas comprendre ou Lydia voulait en venir. Mais Sheryl lui répondit quand même.

"-On me l'a ofert à noël, pourquoi ?

Lydia répondit :

"-Parcequ'il est périmé depuis le 19/01/2045"

Sheryl parut étonné et lui pris le paquet des main. Elle s'excusa alors auprès de Lydia et lui dit que dans très peu de temps elle devait se rendre à la bibliothèque mais que ça lui avait fait plaisir de venir voir Lydia. Lydia lui répondit :

"-Moi aussi ta visite m'a...fait plaisir pour ne pas dire ma fait du bien !"

Au début seule Lyda rigola puis Sheryl qui comprit la blague rigola à son tour et Mary nous voyant rigolé elle se lance à son tour.

@Sheryl Tony
les actions de Sheryl on était vu avec la joueuse.
Dernière modification par Lydia Loly le 21 sept. 2020, 22:06, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
21 juil. 2020, 18:14
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
- Parce qu'il est périmé depuis le 19/01/2045
Sheryl fut surprise, elle ne savait pas que les bonbons se périme aussi vite. Elle pris le paquet et vérifia la date de péremption. Il y avait bien écrit 19 janvier 2045. Sheryl s'excusa des millier de fois. Elle voulais juste faire plaisir à sa nouvelle amie en lui offrant des bonbons vu qu'elle n’aimait pas les cacahuètes. Mais voilà que quand elle veut faire les choses bien, elle empoisonne sans le faire exprès son amie.
-Moi aussi ta visite m'a...fait plaisir pour ne pas dire ma fait du bien !
Sheryl vit que Lydia commençait à rire mais elle ne savait pas pourquoi. Elle passa en revue tous ce qu'elle avait dit puis ce que son amie avait dit. Puis, au bout de plusieurs secondes de doute, elle compris et ria avec elle. Mary se joignit à elles. Après avoir repris son calme, Sheryl s'excusa encore une fois. Et pensa à ses bonbons que sa sœur venait de lui donné. Elle sortit de l'infirmerie en courant. Puis elle descendit les marches à toute vitesse et se rendit dans son dortoir. Elle sortit de sa table de chevet le paquet de friandises et vérifia la date de péremption. Ouf, c'était écrit le 23/08/2045. Sheryl se releva et fit la trajet inverse à la même allure qu'a aller. Elle trouva les deux filles en grande discussion et tendit le paquet de bonbons.
-C'est bon, j'ai regarder la date et c'est le 23 aout 2045 donc on a encore le temps.
Elle rigola et se servis dans le paquet pour prouver qu'il n'était pas périmé, eux.
A toi @Mary McCarty

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
07 août 2020, 17:37
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Mary regards la scène qui se déroulait sous ses yeux et elle avait quelque chose de comique. Lydia vomit à cause du paquet de bonbons que Sheryl avait reçu à Noël. Une fois que les filles se mirent d'accord sur les raisons du vomissements Lydia dit :

-Moi aussi ta visite m'a...fait plaisir pour ne pas dire ma fait du bien !

Mary eu un instant de suspend où elle regarda les filles rirent sans vraiment comprendre puis elle se joignit à elles. Quand les trois jeunes filles eurent repris leurs esprits Sheryl proposa à nouveau des bonbons au petit groupe. Mary hésita quelques instants puis voyant que Sheryl ne vomissait pas elle prit également un petit bonbon dans le paquet. Un petit moment passa où les filles parlaient de tout et de rien puis Mary voulut connaître un peu plus les deux autres filles. Elle dit alors :

- Vous faites quoi en dehors des cours ? Moi j'adore la photographie comme ça je peux me balader un peu partout dans le château et explorer tous ses recoins. D'habitude je ne me fait pas mal en prenant des photos ajouta-elle en riant.

Il est vrai que son accident d'aujourd'hui n'est vraiment pas habituel. Mary se souviendra que mettre une chaise sur son lit était une mauvaise idée. Mais ça ne l’empêchera pas de continuer à monter dans les arbres pour prendre des photos. Mary avait le don de se mettre dans des positions incroyable, et parfois dangereuses, simplement pour obtenir une jolie photo.

A toi @Lydia Loly désolée de mon retard j'était en vacances :sweatingbullets:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
24 août 2020, 15:45
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Mary venait de leur demander qu'est-ce qu'elle faisait en dehors des cours, elle leur dit qu'elle aimait la photographie, Lydia elle se qu'elle aimé c'était lire, écrire et rencontrer de nouvelle personne, malheureusement rencontrer de nouvelle personne n'est pas une activité périscolaire, par contre Lire à la Bibliothèque et écrire des histoires c'était des activités.

"-J'aime beaucoup lire et écrire et toi Sheryl ?"

Sheryl Semblait réfléchir, Lydia avait oublier de mentionné quel aimait bien courir le matin autour du Lac, elle profitait de l'air frais dans les cheveux ainsi que de la rosé au mille goutte sur chaque petite plante. En général elle courait plutôt le week-end parce qu'en semaine elle avait peur de ne pas être à l'heure pour les cours.

"-J'aime aussi courir, par contre je ne sais pas si ce sont des activités en dehors de l'école"

Sheryl n'avait toujours pas donné de réponse, ce n'était pas grave car Lydia avait le temps de penser à tout et à n'importe quoi, comme ses devoirs et un bon bain chaud. Mais Sheryl répondit et la tira de sa rêverie, dommage elle se voyait au sommet de la tour d'astronomie et chercher des constellations au moment ou Sheryl répondit. Comme Lydia n'avait pas entendu la réponse de Sheryl elle dit :

"-Pardon, je n'ai pas entendu, je rêvais "

Alors Sheryl redit sa phrase...

A toi @Sheryl Tony


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399