Inscription
Connexion
28 août 2020, 11:24
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Lydia aimait donc lire écrire et courir. Un peu comme Sheryl.
Elle dit alors ce qu'elle aimait mais Lydia semblait ailleurs. Elle regardait dans le vague mais Sheryl n'en n'était si sure. Elle ne voulais pas l'embêter.

-Pardon, je n'ai pas entendu, je rêvais

Elle la regarda et sourit. Cette fille rêvait tout le temps; Mais c'est grâce à sa rêverie que les deux jeunes filles s'était rencontrer et Sheryl en était plutôt contente. Elle répetta alors sa phrase :

-Moi j'aime bien lire mais surtout danser, dessiner, chanter et faire du violon.

En y repensant, Sheryl aimait beaucoup tout ce qui touche à l'art. Elle n'aimait pas vraiment le sport, ce qu'elle définissait comme un perte de temps et de membre. C'est vrai, sa soeur, elle, adorait tout ce qui incluait la pratique physique. Mais à cause de ça, elle s'était casse plusieurs fois un poignets ou autres articulations.

A coté d'elle, Mary, semblais elle aussi dans la nuages mais Sheryl ne fit que suposer. Elle se tourna vers sa camarades et lui fit peur. Avant même de voir sa tête, elle éclata de rire. Mais son sa voix portait beaucoup, ce qui résonna dans toute la salle. Elle s'empressa de fermer la bouche pour ne pas embêter les malades plus longtemps. Ses abdos lui faisait mal tant elle avait rigoler. Elle se tourna vers Mary, toujours hilare. Mais cette fois, elle rigola en silence. Après être clamé, elle lui demanda

-Et toi ? tu aime quoi ?

A vous @Mary McCarty et @Lydia Loly

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
01 sept. 2020, 11:28
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Lydia eut un sourire et se retint de rigoler intérieurement, c'était une sensation bizarre mais pas déplaisante alors Sheryl aussi était distraite pendant qu'elles parlait elle n'était pas la seul et pourtant les filles avait rigolé quand elle n'avait pas suivie ou tout simplement Sheryl était alzheimer, c'était possible tout de même.

"-On l'a déjà dit Sheryl ! Mary adore la photographie, moi j'aime la lecture et l'écriture"

Lydia rigola un peu quand mème puis elle sentit qu'elle tomber dans les bras de Morphée ,surement parce que quand on est malade a force de se défendre on se fatigue. Elle sentait ses paupières alourdir, elle bailla lui s'excusa auprès des filles :

"-Désolé, je suis fatiguée, je vais m'endormir si je continue la discussion donc bonne journée Sheryl et Mary, Mary je te dit à mon réveil et Sheryl à bientôt ! "

Suite à ça elle s'endormit, elle rêvait de belle chose sans se soucier de savoir si elle ronflait ou si ses amis continuaient à discuter. Elle s'imaginait dans une foret enchanté remplie d'arbre vert et de plante tout aussi verte puis elle voyait une belle lumière blanche au milieu du chemin, c'était Morgane qui lui disait "Je suis a fée Morgane et je voulais te dire que j'ai vu le moment ou tu t'est prit un arbre cela ma fait bien rire, merci !" puis elle disparut et Lydia continua sa balade.

Fin du Rp pour moi merci à vous @Sheryl Tony et @Mary McCarty


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
08 sept. 2020, 19:37
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Mary écouta attentivement ses deux amies, elle appris que Lydia aimais courir, lire et écrire. Quand à elle Sheryl aimait lire, danser, chanter et faire du violon. Mary fut légèrement admirative de ce qu'elles réussissaient à faire. Lydia courait et Sheryl jouait du violon après les cours alors que elle elle arrivait à peine à trouver du temps libre pour prendre quelques photos en plus des devoirs. Les filles devrait être sacrément organisés. Ou alors il ne leur fallait pas 15 minutes pour répondre à une question... Il est vrai que le changement entre l'école moldus et l'école sorcière avait été un peu compliqué. Rien n'était pareil et même maintenant il lui arrivait de bloquer sur des choses simples pour d'autres. Mais avec de la bonne volonté tout paraît plus simple !

Soudain Mary sursauta après que Sheryl lui ait fait peur. Elle se joignit rapidement au rire de ses amies qui était communicatif. Puis Sheryl lui redemanda ses hobbies et avant que Mary ne puisse ouvrir la bouche Lydia avait répondue. Puis Lydia bailla avant de s'excuser auprès des filles et de s'endormir. La jeune serdaigle lui dit avant qu'elle s'endorme :

- Aucun problème dors bien !

Puis elle se tourna vers Sheryl :

- Je pense que je vais dormir un peu aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer on pourra se revoir bientôt !


Elle se tourna ensuite dans son lit et ferma les yeux pour tenter de trouver le sommeil et soulager sa tête qui recommençait à lui faire mal.

@Sheryl Tony @Lydia Loly désolée du temps d'attente j'avais complétement oublié puis après le lycée a repris donc c'est un peu dur de reprendre le rythme. En tous cas j'ai fini le RP pour ma part ça m'a fait très plaisir de le faire avec vous !

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 sept. 2020, 12:16
Le jour ou on se prend un arbre et deux amis  Fini 
Les filles commencèrent à s'endormir mais avant qu'elle ne s'emdorment complètement, Sheryl leur chuchota

-Dormez bien et que la lune vous guident vers de beaux rêves...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dis mais c'était plutôt beau non ? Puis elle pris le chemin de la sortie. Elle s'arretta et les regarda. Puis elle réfléchis à cette rencontre. Elle considérait maintenant Lydia comme une amie, et peut être plus... sa meilleur ami ? Son côté tête en l'air l'avait rendu tout de suite extrement gentille et attentionné.. Elle ne regrette absolument pas cette rencontre. Mais elle ne savait pas quoi pensée de Mary, cette fille l'intriguait. Elle ne pouvait pas être à l'infirmerie pour la prise d'une photo. Mais elle se demanda surtout, pourquoi elle lui avait menti. Heureusement, sa raison pris le dessus et sa question partit tout de suite de sa tête. Elle devait sûrement avait une secret, comme tout le monde. A la porte de l'infirmerie, elle se jura de revoir au moins une fois ces deux filles exceptionnelles qu'elle venait de rencontrer. Et jamais, elle ne les blesserait physiquement mais aussi mentalement. Puis Sheryl reparti, le sourire au lèvre, vers le parc, endroit elle passait le plus de temps. Elle espérait juste que Lydia et mary ne l'oublie pas ou ne l'ignorent pas dans les couloirs mais ce n'était pas leur genre. Ça, Sheryl en était sûre.....

Merci @Lydia Loly et @Mary McCarty
Fin du Rp

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆