Inscription
Connexion
06 juil. 2020, 12:07
Conflit a l'infirmerie
PV: @Alma Parker
07 decembre 2044
Suite de Gare aux tartes


J’étais a l'infirmerie. Je m’étais écorché de partout, genoux, bras, front... et je m’étais aussi cassé une jambe. J’étais monté a gigantesque arbre pour un défis et j’étais tomber. J'avais seulement eu la chance de ne pas être tombé la tète la première. Mon frère étais venu me voir en pleurs. Quel sentimentale. J'avais eu des lettres de ma belle mère, mon père et ma mère qui s'affolait. Je leur avait répondu que ça ne servait a rien car c’était que des écorchures. Mais forcement ils ne m'avait pas écouter, et moi j’étais exaspérer. Seul mon frère n’étais pas venu me voir et m’avait traiter de mauviette. Heureusement que l’infirmière lui avait dit de partir. Depuis je m'ennuyais a mourir. J'avais essayais de convaincre l’infirmière de me laisser partir. Mais c’était toujours la même réponse: non. Depuis de jours, je dormais, je mangeais, je lisais (seulement un petit peu). Et cela restait mon activité quotidienne. Et pour moi qui étais un hyperactif de haut niveau, cela restait insupportable de rester trois jours d’affilé sans rien faire. Normalement je e pouvais pas rester trois minutes sans bouger alors dix jours cela me paraissait insurmontable. J'observais les autres élèves rentrait et sortit rendre visite a leur amis. Lorsque quelqu'un que j’espérais ne plus jamais revoir rentra: Alma Parker, ma pire ennemie, celle que j'esperais ne jamis revoir.
Dernière modification par Fred Cowgill le 11 juil. 2020, 19:14, modifié 2 fois.
07 juil. 2020, 09:52
Conflit a l'infirmerie
Ce jour là, Alma se rendait à l'infirmerie. Elle aimait beaucoup cet endroit, ça la détendait de voir toutes ces personnes malades ou blessées, ça la faisait rigoler !
Elle s'y était donc rendu car elle avait besoin de se détendre : son examen de vol la stressait beaucoup trop !
D'habitude, elle se fiche pas mal de son bulletin scolaire. Mais par contre quand il s'agit de cour de vol, là c'est très sérieux ! C'est la seule matière qu'elle aime, il est vrai que c'est plus palpitant que dans les cours d'histoire de la magie ! Enfin bref...

Elle se dirige vers la porte puis l'ouvre : elle est déçue quand elle voit que l'infirmerie est vide et qu'il n'y a que deux trois petits patients...elle ne s 'amuserai moins qu'elle ne l'aurai imaginé...
Elle les dévisagea tous : le premier qui avait une affreuse mine ne lui disait rien, le deuxième était un joueur de quidditch elle l'avait vu tomber de quarante mètres au stade, et le troisième, le troisième c'était...Fred Cowgill, son pire ennemi !

Elle ricana quand elle vit l'état dans lequel il était : écorché de partout, bras, front, chevilles...il avait aussi la jambe dans le plâtre. En fait non, elle ne ricana pas : elle éclata de rire !

« Mais comment tu t'es fais ça Cowgill ! » dit-elle en rigolant. « C'est fini l'époque des singes ! On est en 2044 maintenant ! Plus besoin de grimper aux arbres ! » continua-t-elle en se moquant encore plus fort.


@Fred Cowgill

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
07 juil. 2020, 17:13
Conflit a l'infirmerie
Oh non! La cinglé est de retour.... Quel malchance! Je dois déjà rester au lit alors supporter cette imbécile...
"Oh, la cinglé est de retour! Quel dommage on étais bien s'en toi! Tu as toujours la marque que je t'ai fais en souvenirs? Mais bien sur tu la cache ! T'as honte! Pas étonnant venant de toi espèce de Sang de Bourbe.

Quelque rires viennent saluer ma fin de phrase. Tant mieux! Peut-être qu'elle partira. Mai je sais que elle ne partiras pas, ça la blesserais dans son amour propre. En fait nous avons beaucoup de choses en communs. Sauf bien sur notre avis sur les Moldus et les Sorciers. Sauf que pour moi c'est évident les sorciers seront toujours supérieurs a c'est stupide Moldus. Et donc, je pense, que les Né-Moldu n'ont pas le droit de venir a Poudlard, qu'ils retournent faire mumuse avec leurs ours en peluches. Les sang-mêlé pour moi cela reste a voir. Enfin la seule sang-mêlé qui devrait partir c'est la cinglée: Alma. Mais bon pour l’instant j'ai un autre probleme, elle. Mais de toute façon elle me prends pour un cinglé donc personne écoute quoi que ce soit. Cette bagarre va mal finir. Mais j'ai envie de la gagner. Pas question de la laisser, repartir contente. Je pourrais d'ailleurs lui mettre mon poings dans sa tête d'ange mais elle se vengerais et avec mon plâtre je n'est pas une grande chance de gagner.

@Alma Parker
08 juil. 2020, 13:56
Conflit a l'infirmerie
Désolée pour le petit retard


Fred lui dit :

« Oh, la cinglé est de retour! Quel dommage on étais bien s'en toi! Tu as toujours la marque que je t'ai fais en souvenirs? Mais bien sur tu la cache ! T'as honte! Pas étonnant venant de toi espèce de Sang de Bourbe. »

Quelques rires viennent sur sa fin de phrase. Elle lança :

« C'est moi que tu traite de cinglée ?!! Excuse-moi mais au moins, la "cinglée" comme tu dis si bien, elle, elle ne fait pas de défis débiles et ne grimpe pas aux arbres !!! »

Il l'a regarda bizarrement du genre : « Comment tu sais ça toi ? ».

« Eh oui ! » continua-t-elle. « J'étais là et je t'ai vu tomber ! Quand je suis entrée, j'ai fais semblant d'être surprise mais en réalité, c'était la deuxième fois que j'éclatais de rire ! »

Elle croisa les bras :

« Tu as de la chance, il n'y avait que tes amis qui t'on vu tombé donc ils ne balancerons rien ! Sauf si j'étais là, ce qui est le cas ! Alors, tu fais moins le malin espèce de sale sang-pur ! »

Des rires vinrent accompagner sa fin de phrase.

« Eh là, sur le coup je te referais bien ton visage ! Mais je suis bête ! » dit-elle en se claquant la main sur le front. « Pas besoin de gâcher mon énergie puisque c'est déjà fait ! »

Elle ouvra la porte de l'infirmerie et cria dans tout le château :

« Fred Cowgill s'est cassé une jambe en essayant de grimper sur un arbre !!! »


@Fred Cowgill
Dernière modification par Alma Parker le 09 juil. 2020, 15:28, modifié 1 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
08 juil. 2020, 21:32
Conflit a l'infirmerie
Quand elle cria que je m'étais cassé la jambe dan tous le château, personne ne broncha sauf deux ou tris personnes. Tous le monde savait que je grimpé aux arbres. Puis en ricanant je lui dis:
"Au moins moi je sais y monté, alors que toi c'est même pas la peine d'essayer. Tu tomberais direct. "
La encore il y a des rires.
"Pff...t'étais pas là quand je suis tombé. En fait t'as quoi comme moyenne général? Un troll?
Moi j'ai un acceptable, mais en fait je m'en fiche de ma note finale. Tous ce qui m’intéresse c'est apprendre les sorts pas leur histoire. Souvent inintéressante d'ailleurs. D'ailleurs je ne suis pas un sang pur mais un né-sorcier, elle ne connais pas la différence. tans pis ça me va très bien de passer pour un sang-pur. Puis soudain je me fais interrompre par un de mes amis:
"Fred est un né sorcier pas un sang-pur"
Puis je lâche un:
"Pff...t'façon c'est toujours mieux que d'être un sang de bourbe."
Puis je la montre dédaigneusement de mon doigt. Quelques rires...Surtout celui de mes deux amis.
"En fait comment tu fais pour te regarder dans la glace? Tu devrais avoir hinte de supporter les né-Moldu. C'est une terrible erreur, maman va te gronder si tu fais pas attention!
Puis je mime quelqu'un en train de mettre une gifle. Elle peut très bien me taper, de toute façon je suis écorcher de partout.
13 juil. 2020, 12:20
Conflit a l'infirmerie
Désolée pour le grooooos retard...

Alma se fichait pas mal de ce que lui disait Fred. En fait, pendant qu'il lui faisait des reproches, elle, elle était dans la lune : elle pensait à la tête de sa tante quand elle c'est regardé dans le miroir, une face pleine de bouton ! Elle était allergique aux champignons de Paris et Alma en avait glissé discrètement dans son gratin de courgette.
Elle ne répondit que quand Fred lui dit :

« C'est une terrible erreur, maman va te gronder si tu fais pas attention ! »

« Ah oui ? Ta maman va me fâcher ?!! Où là là j'ai peur !!! » dit-elle en se moquant.

Et puis tant qu'à faire, elle répondit à toutes les autres reproches :

« Peut-être que tout le monde sait que tu grimpe aux arbres, mais personne ne sait que tu est tombé comme une grosse bouse ! Oh, attends, je me corrige : personne ne savait que tu est tombé ! »

Puis, elle enchaina :

« Et en fait, toi ! » elle s'adressa à l'ami de Fred, « Je me fiche totalement de savoir la différence entre les nés-sorciers et les sangs-purs ! Tout le monde se trompe et s'en fiche ! »

L'ami se fit tout petit et s'en alla discrètement, de peur qu'elle ne le tape. Il avait vu la scène la dernière fois dans le parc, et depuis, il n'avait fait que des cauchemars !

Alma arrivait à parler très vite sans faire de poses. Sans prendre le temps de respirer, elle continua :

« Et pour ta "moman" qui va venir me fâcher, c'est mon père qui va venir te casser la g*** si tu continu à traiter les moldus de sang-de-bourbe !!! Oh...bon. Tu t'en sort bien. Il ne peut pas venir te refaire la face puisqu'il ne pourrai même pas te blairer ! »


@Fred Cowgill

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
13 juil. 2020, 22:10
Conflit a l'infirmerie
Pff...Alma n'a rien compris a ce que je lui est dis.
"T'as pas compris ce que j'ai dis. Et puis d'abord je m'en fou de ma mère....c'est rien pour moi. Je disais que...ouais nan laisse tomber. Et puis d'abord ton père il peut bien venir j'en ai rien a faire en plus il dois être aussi débile que toi. On a déjà toi alors ton cinglé de père on s'en passeras."
Ça me déplaît fortement que Alma est parlait de ma mère j'essaie de ne plus y pensé depuis que deux ans. Celle qui étais tellement forte et pleine de vie avant que mon père la quitte. Bien sur que j'en veux a mon père. Mais je ne vois pas pourquoi ma mère se sent obligé de paraître désagréable a tous le monde. Je secoue ma tête pour chasser ses mauvais souvenirs. Ils me font très mal au cœur quand je pense a ça. C'est pour ça que j'en ai jamais parlé. A Poudlard comme a Serpentard personne ne le sait. Je déteste quand mes camarades parlent de ça alors ma pire ennemie...
"T'as rien d'autre a faire que d’embêter tous le monde? Parce que t’embête toutes les personnes ici, même si personne a assez d'audace pour te le dire. Enfin moi je suis courageux! Donc je te le dis clairement: Va t'en."

@Alma Parker
13 juil. 2020, 22:40
Conflit a l'infirmerie
« Mais t'es vraiment trop bête ! Je sais très bien que tu disais ça pour te moquer ! Et c'est pour ça que moi aussi je rigolais ! »

Pendant que Fred et Alma se "bagarraient" enfin...pas vraiment vu l'état de Fred... Non. Pendant que Fred et Alma se disputaient, l'infirmière n'entendait rien, jusqu'à ce qu'Alma crie très fort :

« J'AI JAMAIS VU QUELQU'UN D'AUSSI ANTI-MOLDU QUE TOI !!! »

Elle arriva en trombe dans la salle des malades et demanda :

« Mais enfin ! Qu'est ce qu'il se passe ici ! Mademoiselle, on pourrai vous entendre de la tour d'astronomie ! »

Alma était furieuse, de savoir que même en 2044, il y avait encore des anti-moldus comme cet imbécile de Fred. En fait non. Elle était juste furieuse que les anti-moldus existent. Elle n'avait pas envie de les appeler des anti-moldus, mais des racistes.
C'était fou pour elle. Impensable. Inimaginable.
Des gens comme ça, il n'y en avait de moins en moins, mais il y en avait, et ça l’écœurait.

Elle dévisagea l'infirmière, les malades, les blessés, et...non. Elle ne dévisagea pas Fred. Elle décida qu'elle ne dévisagerait plus les anti-moldus. Ils étaient trop horribles pour qu'on leur adresse la parole, ou même qu'on les regarde.
Avant de sortir, elle lança brusquement :

« Toi, toi et tous tes amis. Toi et tous les anti-moldus...vous êtes des...IMBÉCILES !!! »

Et elle sortit de l'infirmerie en claquant la porte.


FIN


MERCI POUR CE RP @Fred Cowgill

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily