Inscription
Connexion
21 août 2020, 11:09
Une rencontre de blessés
30 octobre 2044


Steve regrettait amèrement sa « connerie ». Pour avoir voulu faire l’élève « stylé » devant des élèves de sa classe, il avait tenté de sauter les quinze dernières marches du Grand Escalier ! Autant dire que quinze marches, c’est un peu trop...
Il avait atterri sur la cinquième ou sixième marches et était parti en avant. Sa cheville s’était brisé, d’après l’infirmière, au moment de retomber sur la marche et son poignet, quand à lui, se serait cassé lorsqu’il aurait tenté de se réceptionner tant bien que mal. Selon cette même personne, ça aurait pu être bien plus grave (traumatisme crânien ou quelque chose du style). L’infirmière avait utilisé un sortilège nommé, si Steve se souvenait bien, le sortilège Férula. Depuis elle lui donnait des antalgiques pour faire passer la douleur. Malheureusement celle-ci revenait dès que le médicament cessait de faire effet... au grand désespoir de Steve.
Et la pire des nouvelles, c’est qu’il était privé de bal ! L’infirmière lui avait interdit l’accès à la salle de bal. Il aurait l’autorisation de sortir le jour du bal mais il sera obligé de rester dans son dortoir. Et... comment faire pour prévenir Unna qu’il ne pourra pas l’accompagner au bal... Il était tellement content d’y aller que c’est en parti pour cela qu’il a décidé de sauter ces quinze marches d’escaliers. Qu’est-il bête parfois...
Il était encore en train de ruminer lorsque la salle de soins s’ouvrît et qu’un élève (de Serdaigle avait-il l’impression) qu’il n’avait jamais vu rentra.

@James Holling

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
22 août 2020, 21:20
Une rencontre de blessés
James entra dans l'infirmerie en se tenant la tête, un peu sonnait. Il vit sur le deuxième lit de la rangée de droite un garçon, il en regarda sa robe où été cousu le badge de Serpentard. L'infirmier lui dit de s'allongé sur le troisième lit de la rangée de gauche, il mit le paravent devant le lit de James pour pouvoir l’ausculté en pleine intimité. A la fin, l’infirmière lui dit qu’il n’avait rien de grave : juste un hématome et qu’il lui faudrait juste un peu de repos, donc il ne pourrait pas aller au bal demain. James fit une mine déconfite. L’infirmière s’en alla et laissa James se reposer. Ce dernier commença à s’endormir lorsque l’élève de l’autre rangée le salua et lui demanda comment il s’appelait.
- James et toi ? lui répondit James.
Le gars d’en face s’appelait Steve. Ce dernier vérifia si il était bien de Serdaigle en posa à son voisin de rangée la question.

- C’est ça et toi tu est bien de Serpentard ?
Steve confirma. Il continuèrent à parler pendant plusieurs dizaines de minutes lorsqu’un brouhaha leur annonça que le banquet se finissait et que les élèves rentraient dans leur salle commune. Ce qui indiquait au deux blessés qu’il fallait encore passé la nuit. Ils passèrent encore un bon moment à papoter avant de finir par s’endormir.
Dernière modification par James Holling le 22 août 2020, 22:26, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
22 août 2020, 21:40
Une rencontre de blessés
Le chahut des élèves se levant pour aller petit déjeuner réveilla Steve. Il regarda autour de lui et remarqua que le jeune sorcier avec qui il avait discuté était encore là.

Pitié qu’il reste jusqu’à midi comme moi, je supporterai pas de passer la matinée tout seul, pensa-t-il.

Le paravent de son voisin avait été retiré au cours de la nuit, comme le sien. Il en déduit que l’infirmière avait du passer par là. Le jeune Serpentard frissonna. Il n’aimait pas quand les gens le regardait dormir.
Il se laissa porter par les bruits environnants. À force de les écouter, Steve sentit ses yeux se refermer et se laissa retomber dans le sommeil.

Une jeune fille, de dos, se tenait, penchée sur le bord d’un lac. Steve ne le reconnut pas. Il ne reconnaissait pas non plus cette demoiselle. Elle se leva et s’avança jusqu’à avoir de l’eau jusqu’à la taille. Là, elle plongea et le jeune garçon aperçut, juste avant qu’elle disparaisse, une queue de sirène.

A partir de ce moment, les rêves du Serpentard partirent en cacahuète.

Une licorne sortir à son tour de l’eau et se mit à danser la Macarena, une danse très connu chez les Moldu. Un centaure apparut et s’enfonça une cigarette dans la bouche.

Steve se réveilla en toussant, comme si la fumée l’avait touchée à travers son rêve. Il Jetta un coup d’œil à son montre, posée sur la petite table à la gauche de son lit : 9h03

Il tourna la tête et vit que le paravent de son voisin, James, s’il se rappelait bien. Il chuchota alors :

« Hey James ? Tu dors ? Ou au moins t’es toujours là ?? »

@James Holling

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
23 août 2020, 01:42
Une rencontre de blessés
James lisait un livre paisiblement lorsque Steve lui demanda si il dormait ou alors si il était toujours là.
- Non je ne dors pas et oui je suis toujours là, James rit mais s’arrêta net car rigoler lui faisait mal à la tête, Aïe ! Rigoler ça me fait mal à la tête. Il se rallongea dans son lit et avant même que son colocataire est songeai a posé la question James l’informa :
- Si tu veux savoir je li un livre.
Sans même écouter la réponse le garçon blessé à la tête replongea dans son livre qui parlait de sort. James s’imagina dans une maison hantée, sa baguette dans la main allumée, avançant lentement dans un couloir cherchant la sortie. Il regarda dans chaque pièce. L’arrivée de l’infirmière à côté de son lit, l’extirpa de son rêve, il l’a regarda et lui répondu que tout allé bien à part quand il rigole ou quand il bouge sa tête trop vite, ça lui fait mal. Il se redressa dans son lit attendant de pouvoir sortir et allé chercher ses amis. Au bout d’un moment il se leva du lit pour se dégourdir les jambes, il en profita bien sûr pour allé voir le Sepentard casse-cou. Il passa à côté du paravent et s’approcha du lit et examina le poignet et la cheville de Steve, puis il le regarda.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
25 août 2020, 15:27
Une rencontre de blessés
« Non je ne dors pas et oui je suis toujours là »

C’est sûr que s’il me répondait, c’est qu’il ne dormait pas et qu’il était là. Tentant de se lever, le jeune Serpentard réprima un cri : sa cheville le faisait atrocement souffrir !

« C’est ça et toi tu est bien de Serpentard ? »

Steve laissa passer quelque secondes, le temps de se remettre dans son lit :

« Oui oui je suis bien de Serpentard... »

Lui qui avait tant envie de parler il y a quelques instants, il était maintenant dépité. Depuis hier, il nourrissait l’espoir qu’il puisse être au côté d’Unna lors du bal. Malheureusement, il perdait petit à petit espoir. Il avait même l’impression que sa cheville le faisant plus souffrir qu’hier, quand il avait du se traîner à l’infirmerie, aidé par un camarade.

Depuis plusieurs semaines, il imaginait ce bal. Les cours lui passait au-dessus de la tête. Ça faisait deux devoirs qu’il ne rendait pas et, malgré les réprimandes de ses professeurs, il s’en fichait.

Depuis ce fameux soir. Qu’est-ce qui lui avait pris de s’ouvrir comme cela à une jeune fille ? Ce soir-là, ce n’était pas avec son cerveau qu’il parlait, mais avec son cœur.

Steve soupira et se retourna dans son lit, regardant sur sa montre les minutes passées, puis les heures. Aux environs d’onze heures et demi, il se rendit compte qu’il avait dérangé son voisin, mais qu’il ne lui avait pas reparlé :

« Hey mec... Tu pourras y aller au bal toi ? Et est-ce que t’avais prévu d’y aller avec quelqu’un ??

@James Holling

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
29 août 2020, 17:23
Une rencontre de blessés
- Hey mec... Tu pourras y aller au bal toi ? Et est-ce que t’avais prévu d’y aller avec quelqu’un ??

- Oui ? Oui je pourrais y aller mais avec qui ?

James regarda au plafond, allongé sur son lit et se demanda avec qui il pourrai aller au bal. Mais le problème c'est qu'il ne connait pas grand monde dans le château. Il se retourna dans son lit plusieurs fois en attendant le moment de pouvoir partir. Le garçon se demanda également qu'est-ce qu'il pourrait faire en sortant de l'infirmerie. Peut-être chercherais-t'il quelqu'un pour l'accompagné au bal, car il n'irait quand même pas tout seul. Il se leva avec un mal de tête encore présent pour se dégourdir les jambes. Il alla aussitôt vers les fenêtres pour voir le paysage sans même regarder son colocataire. Dehors, on pouvait voir le magnifique lac et le parc avec sa splendide pelouse verte d'où pousse quelques arbres et les quelques élèves n'ayant pas cours qui vaquaient à leurs occupation. Il passa un long moment à regarder la vue et s'entend un regard posé sur lui, il se retourna. En fait il ce n'était juste Steve son voisin de rangée et très vite l'infirmière fit irruption dans la pièce, sûrement pour lui dire qu'il fallait partir. Le jeune Serdaigle regagna son lit pour que l'infirmière puisse l'ausculté afin qu'elle donne son feu vert, ou pas pour que James parte. Elle donna son verdict et quelques minutes après James était prêt à partir, il regarda encore une son nouvel ami:

- Au revoir, au plaisir de te revoir.

Il s'en alla heureux de la rencontre qu'il avait fait.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
05 sept. 2020, 23:36
Une rencontre de blessés
Steve se sentait mal. Dès que le fameux James fut parti, l’infirmière lui dit quelque chose comme quoi c’était sûr qu’il ne pourrait pas aller au bal.

Il faillit fondre en larmes. Lui, qui n’avait jamais, enfin presque jamais, fait la moindre bêtise ni rien, le voilà privé de soirée avec la fille qu’il... Le jeune blessé ne savait pas trop quoi penser de ce qu’il ressentait au fond de lui. Serait-ce une très forte amitié ? ou bien plus ? Tout ce qu’il savait, c’est que la relation qu’il l’unissait à Unna était extrêmement forte.

Les minutes passèrent comme des heures et les heures comme des jours. Il ne fit que ressasser sa fameuse « boulette »

Ce que je peux être bête des fois !

Malheureusement, ses pensées ne permirent pas à sa cheville de se réparer plus rapidement. Il décida de se lever et tenta de faire quelques pas dans la pièce. Celle-ci se mit à tourner au bout du troisième. Il se reposa sur le lit et tenta de s’endormir pour rattraper les heures de sommeil troublées de cette nuit.

Il fut réveillé par l’infirmière. Après quelques recommandations [ne cours pas, ne saute pas, ne marche pas trop vite, je vole pas, et d’autres encore], elle l’autorisa à partir. Par contre, il n’aurait pas accès à la salle du bal de ce soir.

Il sortit de l’infirmerie tout avachi, partant s’isoler dans son dortoir.

FIN DU RP

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF