Inscription
Connexion

25 août 2020, 15:01
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Le dimanche 6 novembre 2044 aux alentours de 11h.

Unna marchait d'un pas lent dans les couloirs du château. On aurait dit que toute la misère du monde était posée sur ses épaules. Son sourire habituel avait déserté son visage. Elle ne s'attendait pas à vivre des évènements aussi sombres en cette première année. Pour ne rien arranger, elle n'avait pas vu Steve depuis qu'il l'avait invitée au bal. Bal qui s'annonçait magique mais qui avait vite tourné au cauchemar. Pour commencer, elle avait dû s'y rendre seule. Les souvenirs de cette soirée se bousculaient dans sa tête et sa démarche se fit de plus en plus lente.

Flash-back du soir du bal d'Halloween, le 31 octobre 2044 :

Le soir du bal était enfin arrivé. Unna ne pensait plus qu’à ça et en rêvait même la nuit depuis une dizaine de jours. Ce n’était pourtant pas son genre de s’intéresser outre mesure à un bal. Elle pensait tout simplement y aller avec ses amis Eldan et Emma et s’y amuser le plus possible, après ce début d’année harassant. Mais tout avait changé depuis que Steve lui avait demandé de l’y accompagner, une nuit à la tour d’astronomie. Ils ne s’étaient presque pas vu depuis ce soir-là, à peine croisés. Plus les heures et les minutes avançaient inexorablement vers le début du bal, plus Unna sentait une nuée de papillons s’agiter dans son ventre et plus sa respiration se faisait courte.

Unna n’avait jamais beaucoup aimé Halloween. C’était la fête qu’elle appréciait le moins. Elle détestait tout ce qui pouvait être destiné à faire peur, à être le plus hideux possible et à vous dégoûter. Elle qui aimait tellement la beauté sous toute ses formes, elle ne comprenait pas pourquoi on voudrait aller à l’inverse. La jeune aiglonne avait donc décidé de ne pas se déguiser mais de mettre une vraie tenue de bal. C’était une robe bustier bleue saphir, évasée à partir de la taille. C’était sa mère Sarah, qui était très bonne couturière, qui lui avait cousue. Elle avait relevé ses longs cheveux en un chignon flou et de nombreuses mèches descendaient encore jusque ses épaules.

Ils avaient décidé d’aller au bal à quatre, avec ses amis Emma et Eldan même s'ils ne connaissaient pas encore Steve. Unna espérait vraiment que ses amis l’apprécieraient, car leur avis comptais énormément pour elle. Les trois Serdaigle se retrouvèrent dans la salle commune et en sortirent pour rejoindre Steve devant la salle de bal.

C'est alors qu'un élève de Serpentard qu'elle avait déjà vu avec Steve arriva en courant devant eux.

- C'est bien toi Unna ?
- Oui, c'est moi.
- Je viens te prévenir que Steve ne pourra pas venir au bal. Il s'est cassé le poignet et la cheville hier et l'infirmière lui a ordonné de rester dans son dortoir. Il aurait voulu venir te le dire lui-même mais il a encore trop mal pour marcher jusqu'ici.

Le visage de Unna se figea. Cette soirée qu'elle attendait avec tant d'impatience n'aurait pas la coloration scintillante qu'elle avait imaginé.

- Est-ce qu'il va bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas, il sera bientôt guéri. Je file, ma cavalière m'attend.

Et il repartit comme il était venu, en courant à toute vitesse.

Elle se serait facilement remise de cette soirée, qui débuta malgré tout assez joyeusement car elle était accompagnée de ses amis, si les évènements qui suivirent ne l'avaient pas autant choquée. Unna n’avait jamais compris les gens qui faisaient des distinctions entre les nés-moldus, les sang-mêlés et les nés-sorciers. Après tout, nous étions tous des êtres humains, avec ou sans pouvoirs, quelle importance ? Elle s’était rendue compte petit à petit que cet avis était loin d’être partagé par le plus grand nombre. Elle chassa bien vite ces images de sa tête, ces images qui lui faisaient faire des cauchemars toutes les nuits. Elle se demandait aussi pourquoi elle n'avait pas de nouvelles de Steve depuis. Il devait bien être guéri. Cela faisait cinq jours.

Alors qu'elle reprenait sa marche un peu plus rapidement pour se rendre à sa salle commune, la conversation de deux garçons attira son oreille.

- Steve est encore à l'infirmerie, il s'est à nouveau cassé la cheville, dit-il en riant. Il est allé courir alors qu'il savait bien qu'elle était encore fragile ! Il ne s'arrête jamais.

Unna compris pourquoi elle n'avait pas de nouvelles. Elle pensa à aller lui rendre visite mais elle appréhendait aussi de le revoir, est-ce que ça lui ferait plaisir ? Au fond, s'il avait voulu la voir ou lui envoyer un message, il aurait pu mais il n'en avait rien fait. Et puis après tout, plus elle attendrait, plus ce serait difficile.

Elle alla dans son dortoir et récupéra une petite boîte de chocolats que ses parents venaient de lui offrir et qu'elle n'avait pas touchée. Puis elle se dirigea d'un pas rapide vers l'infirmerie pour ne pas perdre courage. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration et entra.

Il était là, à demi-assis sur un des lits. Ses yeux toujours aussi verts et ses cheveux en bataille. Les joues de Unna rosirent légèrement. Elle s'approcha du lit.

- Coucou Steve, j'ai entendu dire que tu étais de nouveau à l'infirmerie alors j'ai voulu venir voir si ça allait. Tiens, je t'ai apporté des chocolats, j'espère que tu les aimeras, dit-elle en lui tendant la boîte avec un sourire timide.

@Steve Merrill ^^
Dernière modification par Unna Bright le 04 oct. 2020, 15:52, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

26 sept. 2020, 23:19
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Steve courait. Encore. Et il tomba.
Sa cheville se déroba.
Et il sut.


Dimanche 6 novembre
2 jours plus tard


Depuis qu'il était sortit de l'infirmerie, il y a 6 jours, Steve n'avait pas trouvé le temps de voir Unna. Pour s'excuser. Mais malheureusement, entre les cours, il n'avait pas le temps de passer par sa salle ou devant sa salle commune, à cause de sa cheville qui lui faisait encore mal. Il marchait extrêmement doucement, si bien qu’il avait faillit être en retard plus d’une fois. Heureusement que les professeurs étaient plutôt compréhensifs.

Ce dimanche, il se réveilla et fit les petites étirements qu’il faisait tout les matins depuis sa blessure. Il se rendit compte que celle-ci ne lui faisait absolument plus mal. Il commença à marcher doucement, puis de plus en plus rapidement autour du dortoir. Heureux comme il ne l’avait jamais été, il s’habilla avec une robe de sorcier toute neuve, repassée, et sortit du dortoir en direction de la Grande Salle, où il avait le plus de chance de croiser Unna. Il commença à descendre les escaliers doucement puis de plus en plus rapidement jusqu’à descendre 3 marches par 3 marches. Il arrivait au niveau du dernier escalier quand il eut l’extrême bonne idée de sauter les 7 ou 8 dernières marches. Se fut seulement lorsque ses pieds furent en l’air qu’il se rendit compte de l’absurdité de la chose. Il raterait. Sa cheville ne supporta pas cet impact. Elle se déroba. Retour à la case départ

————————————————

Steve entendit la porte de l’infirmerie s’ouvrir mais ne dénia même pas tourner la tête. Que ce soit un elfe de maison, la directrice ou Ursula Parkinson, Steve s’en moquait. La seule personne qu’il avait envie de voir était Unna. Il entendit alors une merveilleuse voix, certainement la meilleure qu’il avait entendu depuis plusieurs semaines :

« Coucou Steve, j'ai entendu dire que tu étais de nouveau à l'infirmerie alors j'ai voulu venir voir si ça allait. Tiens, je t'ai apporté des chocolats, j'espère que tu les aimeras »

Il tourna sa tête si brusquement qu’il faillit s’en casser le cou. Unna se tenait près de lui, lui tendant une boîte pleine de chocolat. Ses yeux se perdirent dans les siens.
Et il pleura.

@Unna Bright

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

04 oct. 2020, 16:21
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Unna était étonnée elle-même d'avoir pu sortir cette phrase sans même hésiter alors que son cœur battait la chamade et que ses joues étaient en feu. Elle espérait que Steve serait heureux de la voir mais elle appréhendait aussi cette rencontre, après tout ce temps passé sans le voir. Comment réagirait-il en la voyant dans l'infirmerie ?

Lorsqu'elle entra, elle le vit immédiatement, à demi couché sur un lit mais il ne tourna même pas la tête. Comme s'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne le voir, lui en particulier. Il avait une expression mélancolique et son regard était imprégné de tristesse.

Mais lorsqu'elle prit la parole il se retourna tellement brusquement que Unna eut peur qu'il tombe du lit. Ils se regardèrent un long moment. C'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Comme s'ils étaient de nouveau en haut de la tour d'astronomie, à contempler les étoiles.

C'est alors que des larmes se mirent à rouler sur les joues de Steve. Unna ne comprit pas pourquoi il se mettait à pleurer alors que de son côté elle était tellement heureuse de le revoir. Elle ne savait pas quoi faire.

Elle arrêta de réfléchit et prit spontanément sa main. Elle n'avait pas envie de parler. Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise, cela sonnerait faux. Alors elle se contenta de serrer sa paume contre la sienne et de lui sourire tranquillement en attendant que peut-être il lui confie les raisons de cette tristesse.

@Steve Merrill ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

04 oct. 2020, 17:37
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Les larmes coulèrent, coulèrent et coulèrent encore. C’était comme s’il on avait déplacé les chutes du Niagara dans ses yeux. Heureusement, celle-ci devait être plutôt sèches car ses pleurs s’arrêtèrent rapidement. Unna le regardait d’un air interrogateur, se demandant certainement pourquoi il s’était mis à pleurer.
Si tu savais...

Il se rendit alors compte que celle-ci lui avait pris la main. Elle. Prendre. Sa. Main. Steve rougit jusqu’au oreilles, se qui sembla amuser la jeune Serdaigle :
- Je... Je ne... Je...

Allez Steve ! Ressaisis-toi ! C’est pas comme ça que ça va finir non ? Avec un : je... Go !

Le Serpentard prit une grande inspiration et dit :
- Je suis désolé pour le bal que tu ai dû y aller toute seule. J’étais tellement content d’y aller avec toi que je sautais dans les escaliers quand je me suis loupé. Et puis du coup l’infirmière m’a dit : « non tu sortiras pas, t’iras pas danser » et j’étais dégoûté. Et puis j’ai eu peur. J’ai eu super peur quand j’ai appris pour l’attaque des anti-Moldu. Le lendemain j’ai tenté d’aller voir à l’infirmerie si tu y étais mais la porte était fermée. J’aurai bien voulu venir te voir pendant la semaine mais avec ma cheville je ne pouvais pas me déplacer aussi vite que je voulais. Enfin bref. Je suis content que tu sois là, termina-t-il.
Il s’accrocha à la main d’Unna comme un bébé s’accroche à sa mère et lui laissa une petite place pour qu’elle puisse s’asseoir à côté de lui.

:love: @Unna Bright

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

05 oct. 2020, 22:23
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Les larmes de Steve coulaient sans discontinuer. Il n'eut même pas l'air de se rendre compte que la jeune aiglonne lui avait pris la main. Le flot d'eau salé qui s'écoulait de ses yeux finit par se tarir et il sembla reprendre contact avec la réalité. En voyant la main de Unna dans la sienne, il se mit alors à rougir et à tenter de parler, mais sans succès.

La jeune fille se rendit alors compte de son audace. Jamais ils ne s'étaient touchés jusque-là. Mais sur le moment, elle n'avait tout simplement pas trouvé d'autre moyen de lui montrer qu'elle était là pour lui. Ils étaient gênés tous les deux mais leurs mains ne voulaient pas se détacher l’une de l’autre. Le contact de sa peau contre la sienne était électrisant.

Steve pris la parole pour expliquer son absence au bal et les semaines suivantes. Il était content qu’elle soit là. Unna ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Était-ce donc pour elle et pour leur rendez-vous loupé qu’il avait pleuré ? Le cœur d’Unna loupa un battement. Elle ne pensait pas être si importante à ses yeux. Elle en fût touchée jusqu’au fond d’elle-même. Steve resserra l’étreinte de sa main et lui fit une petite place. Unna s’assit près de lui.

- Tu sais, je comprend que tu n’aies pas pu venir au bal, il n’y a pas de soucis. Tu t’étais blessé, c’est normal. J’avoue avoir eu un peu peur que tu n’aies plus envie de me voir, comme je n’avais pas de nouvelles. Moi aussi j’ai eu vraiment peur pendant le bal. Cette soirée a vraiment tourné au cauchemar. Je ne pense pas que j’aurai risqué grand-chose, étant donné que je suis née sorcière. Mais c’était vraiment affreux. Jamais je ne pourrai comprendre ceux qui s’en prennent aux les sang-mêlés et aux moldus. Finalement, c’est une bonne chose pour toi que tu n’aies pas dû assister à tout ça !

Unna arrêta son monologue, se rendant compte qu’elle avait un peu trop parlé. Elle s’intéressa de nouveau à Steve :

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ? Ça ne doit pas être drôle d’être coincé ici.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

30 oct. 2020, 23:04
Une visite à l'infirmerie  Privé 
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ? Ça ne doit pas être drôle d’être coincé ici.

Face à cette question, Steve se sentit pousser des ailes. Il se redressa tout en gardant sa main dans la sienne. Ce contact, que Steve trouvait presque intime, il ne voulait pas le perdre, en tout cas pas tout de suite.

- Bah déjà je suis super supra content que tu sois là et rien que ça ça me réchauffe le cœur. Faut savoir que tu es la seule à être venu me voir.

Sentant qu'il devait s'arrêter ici, il se remit a observer la salle. Un sourire apparu sur son visage : il l'a connaissais déjà beaucoup trop ! L'infirmière lui avait dit qu'il devait resté encore 3 ou 4 jours car c'était plus grave que la dernière fois, une double fracture, d'après ce qu'il avait cru comprendre...

- Mais si je peux abuser un petit chouia... L'infirmière m'a dit que je devais resté ici encore quelque jours... commença-t-il d'un air gêné, ça serait possible que tu viennes de temps eb temps ?

Il savait que sa demande était osé, et il s'attendait plus à un refus ou un changement de sujet plutôt qu'à un oui, mais, sait-on jamais... La chaleur de la main d'Unna continuait de se répendre dans tout son corps, et agissait comme un remède au malheur.

@Unna Bright... désolé du retard... :sweatingbullets:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

31 oct. 2020, 21:52
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Steve semblait très heureux que Unna soit venue lui rendre visite.
Le cœur de la jeune aiglonne rayonnait dans sa poitrine et une douce chaleur se répandait en elle.
*J'ai vraiment bien fait de venir moi*
Comme quoi, il avait suffi qu'elle ait fait preuve d'un peu de courage pour voir ses peurs et ses doutes se dissiper comme un nuage poussé par le vent.

Le jeune garçon lui expliqua qu'il devrait rester encore quelques jours à l'infirmerie et lui demanda si elle pourrait venir le voir de temps en temps. Il paraissait gêné, comme s'il lui demandait la lune. Pourtant Unna était plus qu'heureuse de passer un peu de temps avec lui et elle espérait apprendre à mieux le connaître.
* C'est vrai, au fond, je ne sais presque rien de lui.*
Ils avaient juste eu une très brève conversation sur leur famille respective le jour où Steve l'avait invitée au bal mais ils avaient été coupés.

Qu'est-ce qui l'attirait vers lui ? Les circonstances n'avaient pourtant pas été des plus favorables. Elle aurait très bien pu oublier cette soirée à la tour d'astronomie et passer à autre chose, mais on aurait dit qu'une étrange attraction était à l’œuvre, un phénomène que Unna avait du mal à comprendre.

Elle répondit à sa demande avec un enthousiasme non dissimulé et en toute spontanéité :
- Bien sûr que je viendrai te voir ! J'apporterai mon jeu d'échec version sorcier si tu veux. Tu sais jouer ? Oh, et j'ai aussi un livre incroyable qui s'appelle Tours et détours dans l'Histoire de la Magie. Je l'adore, il y a pleins d'histoires à dormir debout, on pourra le regarder ensemble si tu veux. N'hésites pas non plus à me demander si tu veux que je t'apporte quelque chose pour passer le temps ?

@Steve Merrill ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

23 nov. 2020, 13:37
Une visite à l'infirmerie  Privé 
La jeune aiglonne lui répondit du tac au tac, comme si cela était normal.

J'ai une de ces chances quand même

Elle lui proposait même de venir jouer de temps en temps.

Les échecs sorciers ? Je n'y ai jamais joué

Il ne comprenait pas d'où lui venait l'envie d'être en sa compagnie. Peut-être que secrètement...

Non... Ça m'étonnerait... Et pourtant...
Je ne vais pas recommencer un débat mental entre moi et moi-même ?!

- En tout cas, t'es trop gentille, lui dit-il, les larmes aux yeux.

Il faudrait peut-être que je pense à arrêter de me mettre à pleurer devant tout le monde quand même

- Bon je vais peut-être arrêter de pleurer non ? lâcha-t-il, un sourire aux lèvres. Sinon, ça te dirai de discuter de choses intéressantes ? Laisse-moi réfléchir... Un question-réponse, pour mieux se connaître. Parce que dans la tour, autant dire qu'on a pas eu trop de temps, rigola-t-il.

Essayant de déchiffrer son expression, il se lança :

- Bon je commence... Est-ce que t'as déjà lu un livre Moldu ? En même temps, je ne sais même pas si tes parents sont moldus ou sorciers...

Il regretta alors son idée, se rendant compter qu'elle n'avait- pas forcément envie de se livrer à lui... Surtout qu'en ces temps-ci, il ne faisait pas bons d'être né-moldu, à cause du gouvernement imposé par Ursula Parkinson... Steve ne pouvait s'empêcher de frisonner rien qu'en pensant à elle. Sa famille était strictement opposé à sa prise de pouvoir, mais que faire lorsque l'on est tout seul...

Il regarda alors Unna, se demandant comment elle allait réagir malgré son idée

@Unna Bright, encore encore encore désole pour le retard... :sweatingbullets:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

29 nov. 2020, 20:46
Une visite à l'infirmerie  Privé 
Steve parut touché par la réponse de Unna. Pourtant cela lui paraissait complètement naturel et elle aimait vraiment passer du temps avec lui. Il avait l'air d'être une personne plutôt sensible et Unna trouvait que c'était une bonne chose. Ça voulait dire qu'il savait s'ouvrir aux autres et à ce qui l'entourait. Il semblait ne pas y avoir de barrière entre lui et son environnement.

- Bon je vais peut-être arrêter de pleurer non ?
- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas.

Steve lui proposa un question-réponse. Elle trouva que c'était une bonne idée. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui.

- Oui, j'ai déjà lu pleins de livres moldus ! En fait mes parents sont tous les deux des sorciers mais mon père adore découvrir des choses sur les moldus. Son bureau est littéralement rempli d'objets moldus. En plus, on habite dans une ville moldue, donc je vais souvent à la librairie de Canterbury. Tu y est déjà allé ? J'adore, c'est magnifique. Et toi, tu as déjà lu un livre moldu ?

Il en avait sans doute lu. Steve avait confié à Unna dans la tour d'astronomie que sa mère était une moldue et qu'elle n'était pas vraiment gentille avec lui. Peut-être cela lui rappellerait-il de mauvais souvenirs ? Elle regretta de lui avoir renvoyer sa question mais ce qui était fait, était fait. Unna attendit que Steve ait répondu à sa propre question. En même temps, son cerveau bouillonnait, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander. Elle avait trop de questions en tête ! Elle se décida à lui poser une question sur sa famille.

- Est-ce que tu as des frères et sœurs ?

@Steve Merrill ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

06 déc. 2020, 12:05
Une visite à l'infirmerie  Privé 
- Oui, j'ai déjà lu pleins de livres moldus ! En fait mes parents sont tous les deux des sorciers mais mon père adore découvrir des choses sur les moldus. Son bureau est littéralement rempli d'objets moldus. En plus, on habite dans une ville moldue, donc je vais souvent à la librairie de Canterbury. Tu y est déjà allé ? J'adore, c'est magnifique. Et toi, tu as déjà lu un livre moldu ?

Steve fut à la fois rassuré et enjoué par le ton que prenait la conversation. Il avait eu peur de sa réaction puis se rendit compte qu’Unna avait l’air d’être ouverte d’esprit et d’accepter beaucoup de choses que certaines personnes prendraient mal.

Avant même qu’il ait eu le temps de répondre, Unna lâcha :

- Est-ce que tu as des frères et sœurs ?

Son question-réponses avait l’air de marcher correctement.

- Ouah ! Ça me fait beaucoup de choses à répondre !, rigola-t-il. En même temps, c’est le but du truc.
J’ai lu pas mal de livres Moldus, mais c’est mon père qui me les as fait découvrir. Vu que c’est lui qui a obtenu ma garde quand j’étais très jeune, il m’a lu beaucoup d’histoires d’enfants et m’a fait découvrir de « grands » romans Moldus qui datent de quelques années quand même. Si tu veux je pourrais t’en prêter !
Et j’ai une petite sœur, Stéphi, qui est en réalité ma demi-sœur mais bon, c’est pareil. Elle a... 8 ans et dans 3 ans, c’est elle qui va à Poudlard. Et toi ? T’as des frères et sœurs ? Et en fait, t’habites où ?


Après ce long monologue, Steve s’arrêta. La main d’Unna était toujours dans la sienne et sans s’en rendre compte, il avait commencé à la caresser doucement. Gêné, il s’arrêta, attendant la réponse d’Unna

@Unna Bright Je suis dans les temps :decayed:
Dernière modification par Steve Merrill le 06 déc. 2020, 20:22, modifié 1 fois.

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF