Inscription
Connexion
08 juin 2015, 13:43
Opération  Bu)bulle Baveuse ! ( PV : Ambre 
Flash-back


Bulle émergea. Elle avait mal à la tête, mal au ventre, et sa vue était trouble. Ce qu'elle voyait autour d'elle ressemblait à un grand bocal, un bocal rempli d'eau. Elle voyait des formes géométriques avançaient et reculaient. Certaines formes ne bougeaient pas, d'autres avançaient vite, bien trop vite pour que Bulle puisse les suivre des yeux. Elle avait chaud, très chaud. Comment était-elle arrivée dans ce bocal, et depuis combien de temps y était-elle ?
Elle entendit alors un son, semblable à une voix. Elle avait du mal à comprendre, la voix semblait émerger de l'eau.

- Ouvrez la bouche, ordonna la voix.

La jeune fille se força à obéir, et entrouvrit la bouche. Elle vit alors une main s'avançait vers elle, et puis elle sentit un goût métallique.
Et puis après, Bulle ne sentit plus rien.


Fin du flash-back


Quelques heures plus tard, Bulle se réveilla dans un lit de l'infirmerie. La jeune fille avait toujours mal à la tête, et, pire encore, elle ne se souvenait plus être allée à l'infirmerie.

- Miss Stevens ! Je vois que le remontant que je vous ai donné a fait son effet !

La Poufssoufle se tourna vers Miss Pomfresh. Celle-ci lui accorda un rapide sourire, puis se mit à l’ausculter.

- Comment je suis arrivée ici ? demanda Bulle, Je suis blessée ?

- Oui, très certainement, répondit Miss Pomfresh, plongée dans ses pensées.
Elle arrêta d’ausculter sa patiente et força Bulle à s'allonger sur le lit.

- Au vu des symptômes, vous êtes allergiques aux Bulles Baveuse.

* Oh, non, ce n'est pas ça ...* La mémoire de Bulle lui revint subitement. La veille, lors de la victoire des Poufssoufles à la Coupe des Quatre Maisons, elle se souvint que sa directrice de maison lui avait proposé des bonbons, et qu'elle avait choisi ... Des Bulles Baveuse. Elle trouvait cela drôle que des bonbons portent son nom, et voulait à tout prix les gouter ...

- Ce n'est pas grave, continua l'infirmière. Vous allez rester ici une journée, et je dirais que demain matin, toute cette histoire sera oubliée. Par contre, vous avez interdiction de manger des bonbons pendant deux semaines.

Bulle lança un regard catastrophé à l'infirmière. Deux semaines ? Elle n'arrivait même pas à tenir une demi-journée ! Les bonbons, c'était presque une drogue dure pour la jeune fille.

- C'est juste une mesure de précaution, précisa Miss Pomfresh
- Si c'est juste une mesure de précaution, ça veut dire que ce n'est pas obligatoire !
- C'est obligatoire, et ça le restera. Reposez-vous, Miss Stevens.

Sur ce, l'infirmière borda Bulle et s'en alla. La jeune fille fulminait de l'intérieur. Qu'allait-elle faire sans ses bonbons ? Et pourquoi personne n'était encore venue la voir ?
La Poufssouffle soupira. * Je sens que ça va être une très, très longue journée*, pensa la jeune fille.


Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -