Inscription
Connexion
31 août 2015, 13:00
L'infirmerie et s'ennuyer, c'est lié !  Pv. Joy 
Le silence avais prit place dans l’infirmerie, un silence pesant. Les deux jeunes filles ne savaient plus quoi dire, elles avaient déjà beaucoup parlé et c’est vrai que dans cette salle plutôt vide. Sa camarade semblait vraiment à cour d’idée pour comblé se silence, Laura aussi cherchait mais apparemment aucune des deux filles ne trouvèrent de quoi répondre. Le silence n’était pas l plus gênant dans cette pièces mais c’est surtout l’ennuie que la gryffonne ressentait. Beaucoup de minutes passèrent lorsque que Joy s’affala sur son lit avec un petit haussement d’épaule. Laura comprit que c’était à elle de relancer la conversation, mais pour la relancer il faudrait peut être qu’il se passe qu’elle que chose parce que la… Sur ses pensé Laura entendit du bruit dehors et en un clin d’œil la porte de l’infirmerie s’ouvra brutalement. C’était Mme Pomfresh, elle avait l’air assez énervé. Pour cela, il y avait derrière la porte une dizaines d’élèves entassé. Peut être qu’il y avait eu un gros incident, c’est sûrement pour cela que l’infirmière avait mit autant de temps. L’adulte s’avança vers les premières années et demanda à la gryffonne se qu’elle avait. La jeune fille lui expliqua son indigestion. Mme Pomsfresh lui répondit qu’il faudra qu’elle arrête les sucreries et que Laura devrait boire beaucoup d’eau pour que sa couleur pâle disparaisse. La gryffonne lui dit un petit merci et un au revoir à sa nouvelle amie et partit aussitôt de l’infirmerie avant de se faire désintégrer par l’infirmière, d’ailleurs celle-ci commença à s’approcher de Joy pendant que Laura partait…

Reducio
Fin de ce RPG, c'était un très bon moment Joy, dommage qu'il y est eu un gros manque d'inspiration :sweatingbullets:
07 sept. 2015, 22:19
L'infirmerie et s'ennuyer, c'est lié !  Pv. Joy 
Ce fut l'arrivée de l'infirmière qui sauva Joy de son calvaire psychologique. Celle-ci était sérieusement en train de se demander si la meilleure solution n'était pas de s'enfuir à toutes jambes sans plus jamais donner de nouvelles à Laura pour déménager en Amérique du Sud dans les prochaines heures. La solution était un peu extrême, c'est accordé, mais c'est bien connu ; qui panique ou se sent mal à l'aise perd toutes ses capacités de réflexion.

Mme Pomfresh rentra donc en furie, apparemment pas ravie qu'une dizaine d'élèves se tiennent derrière la porte. Elle se dirigea d'un pas empressé vers la Gryffondor et lui conseilla vivement de faire attention à ce qu'elle mangera pendant les prochains jours. Laura hocha la tête en signe d'approbation avant de se diriger vers la sortie en saluant Joy de la main. Cette dernière, qui avait eu le temps de récupérer toutes ses capacités de déduction — Dieu merci —, lui renvoya son signe avec un petit sourire. Tandis que la bleue et bronze se questionnait sur la façon dont se passerait sa probable future rencontre avec Laura, l'infirmière s'approcha vivement d'elle et ne perdit pas une seconde pour l'interroger.


« Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ? »

S'appuyant de toutes ses forces sur ses petites mains pour se remettre en position assise, Joy désigna d'un léger mouvement de tête son genoux droit, avant d'accompagner son geste d'une explication.

« Je me suis fait mal au genoux en tombant. J'avais assez mal en arrivant ici, mais ça s'est un peu calmé depuis. » répondit-elle en rougissant légèrement.

La moindre des choses, quand on s'incrustait dans une infirmerie comme celle-ci, généralement bourrée de monde, c'était d'avoir une bonne raison d'y être. Joy était déjà timide de base, mais si en plus elle se sentait coupable d'avoir fait quelque chose, ça donnait un très mauvais mélange. Si ça se trouve, son genoux n'avait besoin que d'un peu de temps pour aller mieux. Enfin, s'imaginer des scénarios improbables n'avait jamais ni guéri, ni sauvé, ni aidé personne, donc la fillette s'efforça de cesser de paniquer.

« Ah. Des cas comme ça, on en a tout le temps ces temps-ci. Vous pourriez quand même faire plus attention. » commenta Mme Pomfresh en empoignant un petit flacon. « Tiens, prends une goutte de ça deux fois par jour et tu seras rétablie en moins d'une semaine. »

Ni une ni deux, la fillette hocha vivement la tête, prit la fiole que lui tendait l'infirmière, et quitta ce lieu le plus vite possible, avec un léger « Merci » qui, sans qu'elle ne sache trop pourquoi, résonna dans sa tête pendant plusieurs heures.

Reducio
Fin du RPG. C'était un plaisir ^^

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.