Inscription
Connexion
24 févr. 2016, 15:21
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
Elly entra dans l'infirmerie en haletant et héla Mrs Lloyd, l'infirmière. Celle-ci arriva vers elle, intriguée. Elly repassa les portes de la pièce et revint quelques secondes plus tard, tirant derrière elle un brancard en lévitation. En regardant la jeune fille présente dessus, l'infirmière et la jeune Gryffondor eurent une mouvement de recul. Le visage d'ordinaire fin et souriant de la jeune fille était boursouflé et d'une inquiétante couleur violette. Son bras formait un angle anormal et Elly détourna les yeux, écœurée. Les deux femmes portèrent la blessée sur un des lits de la salle et l'infirmière commença à s'affairer sur son corps pour diagnostiquer ses blessures. Il s'agissait de Nora Starks, une camarade de première année d'Elly qui jouait dans l'équipe de quidditch de leur maison. Elly assistait à leur entraînement, disposant d'une bonne place dans les tribunes et encourageant les siens lorsqu'un "Fuuuii", suivi d'un "Bam", suivi d'une chute et d'un final "Craac" peu ragoûtant survint. Elly, catastrophée, s'était proposée pour accompagner ou plutôt porter en l'occurence la victime à l'infirmerie. Le capitaine, de quelques années plus agé avait ensorcelé un brancard pour que la jeune sorcière n'ai qu'à le pousser dans les airs. Quelques secondes plus tard, Mrs Lloyd revint du chevet d'un autre patient dont les bruits intestinaux retentissaient tels des trompettes dans une fanfare. Elle lâcha :

"- Eh bien, Miss Starks ne s'est pas ratée ! Deux os brisés, une bonne dizaine de bleu, une grosse bosse et un léger traumatisme crânien. Oh, et bien sûr, elle aura de bonnes courbatures dans les prochains jours !"

Elly grimaça *Rien que ça, pensa-t-elle, un LEGER traumatisme crânien*. Pendant ce temps, Mrs Lloyd était en train de préparer une gras bandage autour du bras de Nora alors que celle-ci était toujours évanouie. Puis, l'infirmière lui passa sous les narines un flacon étiqueté : "Attention : Odeur Pestilentielle. Réveille en vingt secondes".

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
28 févr. 2016, 14:58
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
*Snif snif* Il faisait noir tout autour de Nora. Son esprit semblait tout engourdit, si bien qu'elle avait peine à penser. *Snif snif* Elle essaya de bouger un peu pour explorer ce noir qui l'entourait à perte de vue, mais cela lui semblait être un effort trop important. *Snif snif* La seule chose qu'elle était en mesure de distinguer, c'était une odeur. Au début elle était assez légère, comme lointaine. Mais au fur et à mesure, cette dernière semblait beaucoup plus forte. L'effluve était incontestablement pestilentielle et semblait surgir de nulle part.

Nora ouvrit d'un coup les yeux et essaya de se reculer afin de s'éloigner au plus vite de cette fameuse odeur. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, la première année remarqua qu'elle ne se trouvait plus dans un monde noir et infini comme quelques secondes auparavant. Elle se trouvait dans une grande pièce remplie de lits. L'infirmerie. Problème, elle n'avait aucune idée de comment elle avait pu arriver là. En revanche, elle devait être bien amochée car son précédent mouvement de recul lui avait déclenché des douleurs plus ou moins fortes un peu partout dans son corps, principalement à la tête et dans son bras gauche. La jeune Nora était sans nul doute désorientée et regardait frénétiquement dans toutes les directions, dans l'espoir qu'elle se souvienne de quelque chose. Elle aperçu une femme et une jeune Gryffondor à son chevet. La femme devait être l'infirmière, qu'elle n'avait pas encore eu le malheur de rencontrer. Elle ne se souvenait que très vaguement de la jeune fille qui veillait sur elle et qui était probablement celle qui l'avait amené ici.


« Mais qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda t-elle dans un souffle.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
19 mars 2016, 07:50
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
Elly surveillait le patient assis derrière elle. Son visage était d'une étrange et captivante couleur irisée et il était inconscient. Il devait surement être victime d'une mauvaise potion. Pourtant, ce n'était même pas pour ce garçon que la jeune rouge se trouvait à l'infirmerie. En effet, juste devant elle, une jeune fille blonde, ses cheveux fins éparpillés autour de son visage gonflé (moins qu'avant mais tout de même), la couleur violette avait presque disparue heureusement. Son bras gauche était dans une sorte d'attelle et elle était tout aussi inconsciente. Pas pour longtemps. Un flacon à l'odeur visiblement nauséabonde Avit été placé sous son nez par l'infirmière. Un mélange d'urine de doxys et d'excréments de veracrasse. Beurk ! Nora n'allait surement pas tarder à se réveiller. Tiens ! Justement, la jeune blessée commença à s'éveiller. Elle renifla d'abord et plissa le nez face à l'odeur puis elle se mit à bouger un petit peu. Elle tenta de déplacer son bras blessé mais du se rendre compte de la douleur qu'elle éprouvait. Sa tête lui fit visiblement mal elle aussi et sa bouche s'étira en une grimace. Elly la regarda d'un air embêté. Se souvenait-elle de sa chute ? La jeune fille allait bientôt le savoir, Nora ouvrit les yeux d'un mouvement brusque, tourna son visage sur les murs et les lits blancs de l'infirmerie et arrêta finalement son regard sur Elly. Ouvrant de grands yeux étonnés, elle lui dit :

"-Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"

Elly lui sourit et se prépara à lui répondre en tachant d'être la plus précise possible, ce qui allait être dur compte t'en du fait qu'elle travaillait lorsque l'accident était survenu. Elle répondit donc :

"- Je suis contente que tu te réveille Nora ! Bon je t'explique : Tu as voulu prendre trop d'élan je crois et ta batte est passée à côté du cognard que tu t'es pris dans la tête. Tu as directement perdu connaissance et tu es tombée de ton balai sur six mètres. Ça a fait un gros "Craac" en bas, et ru t'es cassé deux os du bras droit. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Bon résultat, en plus de tes os cassés, tu as une grosse bosse à la tête, une bonne dizaine de bleus et un joli et petit traumatisme crânien."

Elly avait tenté de redire mot pour mot le diagnostic de l'infirmière. Elle attendit donc, inquiète, la réponse de Nora. Et espera que celle-ci irait mieux et pourrait rapidement rejouer au quidditch.

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
11 mai 2016, 18:43
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
La jeune fille qui lui faisait face sourit, puis expliqua précisément à Nora ce qu'il s'était passé. Il y avait dans son discours quelques termes techniques qui lui faisaient penser qu'elle ne faisait que répéter les mots de l'infirmière de Poudlard, Mrs Lloyd. Un cognard, un mauvais mouvement, une chute. En outre, la première année avait failli à son devoir de batteuse et s'était blessée. Il valait mieux que ce soit elle plutôt qu'elle ait blessé quelqu'un d'autre. Cela, elle ne se le serait pas pardonné.

« Je vois... » répondit Nora, l'esprit encore un peu embrumé.

Elle avait beau essayer de forcer sa mémoire, elle ne se souvenait pas de cet accident. Cela devait être dû au traumatisme et ces effets indésirables s'estomperaient probablement dans les prochaines heures. En attendant, il ne lui restait plus qu'à se reposer et guérir. Vite, elle l'espérait, car il fallait avouer que la première année n'avait pas que cela à faire. Il lui fallait étudier et assister aux prochains entrainements de Quidditch si elle voulait être prête pour son premier match. Le Quidditch... Il fallait espérer que ses blessures se remettraient bien et que cela ne l'empêcherait pas de jouer trop longtemps. Elle doutait que sa condition soit si grave qu'elle ne puisse jamais rejouer.


« Je ne me souviens vraiment pas, mais je te crois. La mémoire me reviendra sûrement plus tard. » continua t-elle. « Excuse-moi mais.. je ne me souviens pas de ton prénom. Il me semble qu'on est dans la même classe non ? »

Bien qu'elle ne soit pas capable de retrouver son nom – probablement dû au fait qu'elle ne lui ai que très peu adressé la parole – elle était presque sûre de l'avoir vu en cours de Sortilèges il y a peu. Si elle ne se trompait pas, alors cette jeune fille se trouvait dans tout les cours de Nora, puisqu'elles étaient dans la même maison. C'était un peu triste que l'anglaise ne soit même pas capable de reconnaître ses camarades de classe. Elle ne se fondait tellement pas dans la masse qu'elle ne faisait plus attention aux visages – la plupart du temps relativement laids – des gens qui l'entouraient. Sa réserve et sa timidité avaient eu raison de ses maigres efforts pour se faire des amis et s'intégrer un minimum dans son nouvel environnement, et particulièrement dans sa maison. C'était un peu triste, mais c'était ainsi.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
07 juin 2016, 18:40
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
Elly inspira à fond. Cela était la première fois que la jeune fille se sentait bien dans une infirmerie. Pour plusieurs raisons certainement : la première était que, pour une fois, ce n'était pas elle, la blessée. De deux, il s'agissait d'une infirmerie magique. Quoi de plus passionnant que de voir des remèdes magiques ? Elle en aurait presque voulut être à la place de Nora. Tiens, en parlant de Nora, Elly baissa les yeux et regarda Nora avec inquiétude. Les Red Lights n'avaient pas, enfin elle croyait, de batteur remplaçant. Or sans le talent de Nora, qui avait été mis à rude épreuve par un cognard particulièrement obstiné et violent. Le visage de Nora allait un peu mieux (avait quasiment perdu toute sa couleur violacée) après avoir bu une gorgée de la potion que Miss Lloyd lui avait donné. Elly se tortilla sur sa chaise, une écharde sortait du bois brun du siège, lui écorchant le dessous de la cuisse. La jeune deuxième année l'arracha d'un coup sec et massa sa jambe endolorie. Revenant à Nora, elle remarqua que celle-ci semblait réfléchir au déroulement des événements que lui avait contés Elly quelques instants plus tôt. Elly crut voir son visage plissé par la concentration mais, sans résultat. Elly la regarda en souriant, se demandant si Nora la croyait. Pourtant, elle lui avait aconté toute la vérité ! Nora, toujours l'air perplexe et soucieuse ouvrit la bouche et dit d'un ton pensif :

« -Je vois... »


*Elle ne me croit pas!* se dit Elly
. S’apprêtant à lui assurer ce qu'elle lui disait, la jeune fille fut précédée par Nora :

« -Je ne me souviens vraiment pas, mais je te crois. La mémoire me reviendra sûrement plus tard. Excuse-moi mais.. je ne me souviens pas de ton prénom. Il me semble qu'on est dans la même classe non ? »


Elly lui sourit chaleureusement, sans pitié. Elle prit la parole amusée :


"- D'accord ! peut être Mrs Lloyd a-t-elle un petit truc pour ta mémoire ! Sinon, moi c'est Elly, Elly Sparkle. Oui on est dans la même classe. Et dans la même maison aussi"

Cette petite phrase visait à détendre l'atmosphère mais n'était peut être surement pas drôle à bien y réfléchri. Alors, Elly reprit la parole, la mine contrite, un petit sourire d'excuse sur le visage :


"Désolée"

Puis, elle héla attendit que Miss Lloyd ne fasse apparition dans son champ de vision pour lui demander un remède pour Nora.

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
08 juin 2016, 16:44
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
La camarade de Nora lui sourit à ses propos, puis ajouta que Mrs Lloyd, l'infirmière, aurait sûrement un remède visant à recouvrir la mémoire. La Starks sourit timidement à la plaisanterie de peur d'en souffrir. Son visage devait être presque guérit car elle ne ressentait presque plus de gêne. Ecoutant toujours avec attention son interlocutrice, Nora apprit donc qu'il s'agissait d'Elly Sparkle, elle aussi en première année. Le hasard faisait bien les choses, ce serait peut-être l'occasion pour la jeune Nora de se faire une amie, qui plus est dans sa maison.

« Ah oui, Elly. J'ai du mal à retenir les noms des gens quand je ne les connais pas, désolée. Et comme je n'ai pas beaucoup de connaissances ici, on en peut pas dire que je me sois fatiguée à retenir le moindre prénom ! » dit Nora, elle aussi essayant de faire une boutade.

Mrs Lloyd, qui était partie faire on ne savait quoi dans ce qui s'apparentait à une arrière-boutique, revint soudainement avec une deuxième mixture peu engageante qui semblait bien destinée à Nora. Celle-ci fit la grimace et avala le remède, qui avait un goût de soupe de poisson. Intimidée, la Gryffondor n'osa pas rechigner ni demander l'effet du médicament. A moins que ce ne fut réellement de la soupe de poisson ? En tout cas, ce n'était clairement pas du jus de citrouille. Alors que la femme s'éloignait de nouveau, Nora en profita pour tester ses membres. Elle se tortilla donc légèrement sur elle-même afin de voir si elle avait toujours mal, et où. Son visage semblait définitivement guérit, bien qu'elle ne puisse voir son aspect physique. Elle avait toujours mal au bras, mais la douleur semblait atténuée. A priori, Mrs Lloyd avait bien fait son travail et le corps de la première année guérissait progressivement, à une vitesse défiant toute concurrence.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
13 juil. 2016, 16:31
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
Elly était quelque peu gênée d'être à l'infirmerie à présent. Mais Nora la troublait tout autant. Depuis toute petite, Elly avait la capacité de cerner les gens, leurs personnalités, de savoir quand on lui mentait. Ce talent lui avait valu souvent de nombreux ennuis pour s'être mêlé de ce qui ne la regardait pas. A première vue, Nora semblait être une petite fille blonde toute fragile, telle une fleur mais le problème c'est bien qu'elle semblait l'être. Elly, elle, pouvait déjà discerner une certaine curiosité mais qu'elle pouvait facilement dissimuler et une aptitude à prendre un air impassible. Mais ce qui frappait le plus la jeune Sparkle, c'était que elle sentait en Nora une très grande force intérieure et une immense intelligence. Les points dans le sablier le prouvaient. Nora était impressionnante mais Elly ne croyait pas qu'elle le fasse exprès. Même en position de vulnérabilité, blessée, allongée sur un lit d'infirmerie, Elly se sentait petite à côté d'elle. pourtant, la jeune fille appréciait Nora, vraiment, la preuve, si elle ne la trouvait pas gentille, elle l'aurait laissée souffrir sur le terrain, ce qui n'était pas le cas. De plus, elle savait que Nora ne connaissait pas sa mère. Puis, elle sentit qu'il était pour elle le moment de partir, Nora nécessitait le besoin de se reposer après toutes les émotions de la journée. Elly allait se lever lorsque la blondinette prit la parole :

" Ah oui, Elly. J'ai du mal à retenir les noms des gens quand je ne les connais pas, désolée. Et comme je n'ai pas beaucoup de connaissances ici, on en peut pas dire que je me sois fatiguée à retenir le moindre prénom !"


Elly la regarda avec curiosité mais se dit qu'en effet, si Nora impressionnait tout le monde, alors, pas grand monde ne devait oser aller la voir. Elly n'avait pas la moindre pitié dans ce qu'elle allait dire. Simplement, elle se dit que c'était une chance de se faire une nouvelle amie alors, elle prit la parole :


"- Non ne t'inquiète pas, je comprend. Ça te dirait qu'on organise avec plusieurs de mes amies, un goûter dans le parc quand il fera meilleur ? Comme ça je te les présenterai ! Bon tu me diras plus tard. Repose-toi, on a besoin de notre batteuse pour gagner hein ?"


Sur ce, la jeune fille lui adressa un petit sourire, se leva et passa les portes de l'infirmerie.



Reducio
Super RP, peut être à une prochaine fois ! ^^

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
13 juil. 2016, 18:24
Croyiez-vous que c'était du jus de citrouille ?  PV Nora 
Alors que Nora prononçait les derniers mots de sa phrase, elle regarda son interlocutrice d'un air intrigué. Celle-ci semblait légèrement mal à l'aise, voire même pressée de partir. Il fallait la comprendre, qui souhaitait passer le reste de sa journée à tenir la cuillère d'une éclopée dans l'infirmerie, témoignant des nombreux allers et retours de Miss Lloyd ? Elly avait déjà eu la gentillesse de bien vouloir prendre sa camarade en charge afin de l'amener jusqu'ici et Nora lui en était très reconnaissante. Elle ne pouvait décemment pas insiter pour que cette dernière reste un peu plus longtemps à ses côtés. Elle écouta donc sa réponse, servant de conclusion à la discussion des deux Gryffondor. La proposition qu'elle avait énoncé semblait des plus intéressante pour la jeune Nora, qui avait bien de la peine à s'ouvrir aux autres et rencontrer d'autres camarades. Nul doute que les amis d'Elly devaient être aussi sympa qu'elle, la Starks n'en tirerait que du bon. Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi presque personne n'allait vraiment vers elle. Certes, elle-même ne faisait pas spécialement d'efforts, ou du moins n'étaient-ils pas remarqués.

Nora acquiesça de la tête avant de regarder Elly se retourner et quitter l'infirmerie. Elle se retrouvait donc seule avec Miss Lloyd, qui vaquait à ses occupations. La vie d'infirmière dans un établissement tel que Poudlard ne devait pas être de tout repos, aussi la première année comprenait qu'elle n'aie plus de temps à lui consacrer, maintenant que ses soins lui avaient été prodigués. La joueuse de Quidditch se rallongea dans le vieux lit, semblant sortir tout droit d'un hôpital psychiatrique. Elle ne savait pas qu'elle heure il était mais elle avait dû rester inconsciente un bon bout de temps. En tournant la tête vers les fenêtres, Nora apercevait le parc, et elle pouvait deviner le lac au loin. Le soleil entamait tout juste sa course vers l'orient et des rayons rose-orangés s'en échappait furtivement, comme pour prévenir les sorciers de son imminente disparition. La journée avait été dure pour la petite, il était temps pour elle de se reposer dans les bras de Morphée.


Reducio
Fin du RPG, merci pour ce moment !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale