Inscription
Connexion

30 janv. 2020, 21:38
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de faire l'inventaire de ma réserve et j'aurai besoin de 2 élèves de 3e année pour dresser la liste des ingrédients manquants ou en surnombre. Les élèves intéressés peuvent se présenter devant ma salle.
Magdaléna Xarinez
Nombre d'élèves requis pour rendre le service: 2

Année concernée: 3e année RP

Points en jeu: 3 par élève

Points de réputation en jeu: 5 par élève

#400080

30 janv. 2020, 21:39
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Bonsoir professeur, je serais intéressé pour participer

Merci

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

30 janv. 2020, 21:41
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Bonsoir professeur, j'aimerais vous aider !

Merci, et bonne soirée

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

30 janv. 2020, 21:43
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Bonsoir, je voudrais bien aussi vous rendre service.

Merci d'avance et bonne soirée.

Edit : j'avais pas vu que c'était pour deux élèves désolée... :sweatingbullets:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

30 janv. 2020, 21:46
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Je crois que c'est trop tard mais bon ou cas ou ! je m'inscris

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

30 janv. 2020, 21:57
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Bonsoir :) 

Je suis désolée, l'annonce n'était que pour deux élèves.

@Emily Baker et @Kevin Gilway, j'accepte donc votre aide :) 

Mesdemoiselles Hillways et Mcwood, je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous croiser une prochaine fois  :yes:

#400080

30 janv. 2020, 22:09
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Qui dit nouvelle nouvelle année dit nouveau départ, n'est-ce pas ? Une fois face à la réserve, je me demandais pourquoi est-ce que j'avais proposé mon aide. Les armoires s'étendaient à perte de vue, les ingrédients, et outils en tout genre s'entassaient depuis ce qui semblait être des années. J'inspirais profondément, il était grand temps de s'y mettre. A deux, nous irions plus vite, et cela faisait toujours plaisir de donner un coup de main. J'avais choisi la bonne vieille méthode du papier - plume. Matériel en main, je notais tout ce que je trouvais sur les étagères, des fioles aux liquides étranges, en passant par des yeux de créatures inconnues. De ma baguette, je marquais les objets que j'avais déjà répertoriés. Miss Xarinez ne nous avait pas expliqué la manière dont elle souhaitait que nous procédions, j'espérais donc ne pas avoir fait n'importe quoi. Un mauvais calcul, ou de la maladresse, et il faudrait tout recommencer. Malgré tout, la volonté était là, mais j'avais tout de même hâte de voir le bout de cette réserve. Je me demandais bien pourquoi avait-elle une quantité si impressionnante de pattes d'araignées, beurk. Qui peut bien avoir besoin de ça ? En revanche, la quasi totalité des fioles que j'avais croisées étaient bien encrassées, ou fendues. Il était temps d'investir.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

30 janv. 2020, 23:04
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
Butant depuis plus d'heure sur son devoir de Potions à rendre pour le lendemain, Kevin prit son courage à deux mains et décida de descendre dans les cachots afin de demander quelques conseils à sa professeure.

Lorsqu'il arriva, la porte de la salle de classe était légèrement entrouverte. Le jeune sorcier toqua tout de même pour manifester sa présence, au cas où il dérangerait. Mais visiblement, il tombait à point nommé. Avant même qu'il ne puisse signifier le pourquoi de sa présence, miss Xarinez s'empressa de lui demander son aide. Toujours prêt à rendre service, le troisième année accepta de bon cœur bien qu'il ne soit pas particulièrement emballé à l'idée de faire l'inventaire des ingrédients. Pourtant, son envie de bien faire risquait de prendre le dessus, et nul doute qu'il prendrait un certain plaisir à réaliser ce recensement. D'autant plus, qu'il ne serait pas seul à accomplir cette tâche puisqu'Emily venait de se joindre à lui. À deux, ils iraient bien plus vite. Il était désormais temps de mettre du cœur à l'ouvrage !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

31 janv. 2020, 23:46
 Service  Besoin d'aide pour l'inventaire
@Emily Baker Quelques erreurs d'identification sont repérées par votre professeur. Mais votre motivation fait plaisir à voir et vous avancez vite dans le stock: vous obtenez donc 1 point pour votre maison et votre réputation augmente de 3 points.

@Kevin Gilway Après un petit temps, vous vous êtes lancé dans le travail avec la même ardeur que votre camarade... et avec les mêmes maladresses également. Le professeur Xarinez vous accorde donc également 1 point pour votre maison et 3 points de réputation.

#400080