Inscription
Connexion

02 févr. 2020, 18:24
 Service  Attention, fragile !
Bonjour,

Ma commande de boules de cristal vient d'arriver et j'aurais besoin de l'aide de trois élèves pour la monter jusqu'à ma salle de classe. Merci d’avance.

Irene Field
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 3e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 6 par élève

Ça va être une grande, grande, grande journée !

02 févr. 2020, 18:25
 Service  Attention, fragile !
Bonsoir,

Je souhaite m’inscrire, s’il vous plaît. 

Eileen 

02 févr. 2020, 18:26
 Service  Attention, fragile !
Bonsoir, je souhaite également m'inscrire s'il vous plaît ! :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

02 févr. 2020, 18:26
 Service  Attention, fragile !
Bonsoir,

Je souhaiterai m'inscrire s'il vous plait.

Merci

02 févr. 2020, 18:28
 Service  Attention, fragile !
Merci de votre enthousiasme ! Eileen, Irene et Jeffrey, j'accepte votre aide avec grand plaisir.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

02 févr. 2020, 18:40
 Service  Attention, fragile !
La journée s’était écoulée comme à son habitude. Cours, devoirs, entraînement de Quidditch. Eil le avait trouvé une sorte de routine qui lui permettait de ne pas trop penser qu’au fait qu’elle n’était pas rentrée chez elle pour Noël et qu’elle n’était pas prête de revoir ses parents. Perdue dans ses réflexions, elle ne fit attention qu’elle se trouvait déjà dans le Hall de Poudlard jusqu’au moment où elle tomba sur Miss Field, au bas de l’escalier principal, avec des cartons à ses pieds. Voilà qui était fort étrange mais elle semblait avoir besoin d’aide et puisque la jeune fille se trouvait là... Non qu’elle était du genre leche-botte, au contraire même mais il lui avait appris à aider les adultes quand elle le pouvait alors. Et vu le nombre de cartons, la Professeur en aurait pour des plombes si elle devait se débrouiller seule. 

«  Vous avez besoin d’aide, Miss ? »

02 févr. 2020, 18:57
 Service  Attention, fragile !
Irene sortait de la bibliothèque, guillerette. Elle était bien à jour dans ses devoirs et avait même eu le temps de lire un peu sur d'autres sujets qui l'intéressaient, notamment en métamorphose, elle aurait donc tout son temps pour se détendre ce soir là. 

Aussi, quand elle aperçut Mrs Field qui semblait entourée d'une quantité importante de cartons et qu'elle entendit une voix proposer de l'aide, Irene eu l'idée de se proposer également pour aider sa professeure. D'autant qu'outre le fait que la divination était une matière qui l'amusait, elle aimait bien la professeure qu'elle trouvait très pédagogue. De plus, s'il lui fallait une raison supplémentaire, pour rentrer dans sa salle commune la jeune rousse de troisième année devait monter jusqu'à la Tour Ouest, cela ne lui coûtait rien de faire un petit détour par la Tour Nord. 

Irene proposa donc également ses services, avec un grand sourire malgré ses paroles succinctes. Une nouvelle idée lui trotta alors dans la tête, peut-être pourrait-elle poser quelques questions à sa professeur en arrivant en haut ? Elle n'était pas bien certaine d'avoir compris ce qui était exactement considéré comme un objet modifiable, la jeune Gates n'avait peut-être pas besoin d'attendre le prochain cours pour obtenir des explications plus claires ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

02 févr. 2020, 19:00
 Service  Attention, fragile !
Et une journée de plus en moins ! La troisième année à Poudlard n'était décidément pas une sinécure mais le jeune anglais devait bien avouer qu'il trouvait les cours passionnants. Peut-être était-ce aussi dû au climat actuel mais Jeffrey était bien plus impliqué pendant les cours et prenait plus de plaisir à les suivre que l'an dernier. D'ailleurs le jeune anglais n'avait pas quitté la salle de classe en trombe une fois la journée terminée et il avait pris le temps de ranger ses affaires avant de flâner dans les couloirs en direction du Hall. Avec le nouveau couvre-feu il passait bien assez de temps dans sa salle commune et les dortoirs les soirs...

Une fois arrivé dans le Hall, Jeffrey remarqua Miss Field et un amas de gros cartons. L'adolescent eut le temps d'entendre la requête de l'enseignante et après une seconde d'hésitation accepta d'apporter son aide en disant avec un sourire « Bien sûr Miss, ça fera un peu d'exercice. ». Après tout les Poufsouffle sont réputés travailleurs non ? Le garçon se retroussa alors les manches pour se mettre en action, avec ou sans magie.

02 févr. 2020, 19:08
 Service  Attention, fragile !
@Eileen Eastwood, vous saisissez un premier carton et, de votre baguette, en faites voler un second dans les escaliers. Ça pourrait paraître audacieux mais vous savez pertinemment que vous ne les ferez pas tomber. Vous impressionnez votre professeur qui, reconnaissante, vous accorde 4 points pour votre maison et 6 points de réputation.

@Irene Gates, vous n'imitez pas votre camarade et vous contentez d'un seul carton. Vous l'amenez rapidement jusqu'en haut, ce qui vous laisse le temps de redescendre et d'en monter un second. Cela vous fait également gagner 4 points pour votre maison et 6 points de réputation.

@Jeffrey Hunter, vous essayez vous aussi de prendre deux cartons à la fois, un sous chaque bras. C'est peut-être un peu risqué mais vous les maintenez fermement dans les escaliers et les déposez dans la salle de classe sans aucune casse à déplorer. Vous aussi remportez 4 points pour votre maison et 6 points de réputation.

Ça va être une grande, grande, grande journée !