Inscription
Connexion
12 mars 2020, 20:50
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Bonjour,

J'ai besoin de 3 élèves pour m'aider à capturer des Strangulots pour un cours de 1ère année. Il m'en faut au minimum 5, transformés chacun en bulle d'eau grâce à un Bullitor effectué par vous-même (ils seront ensuite placés dans un grand aquarium en attendant le cours). Je les emporterai moi-même jusqu'à mon bureau.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Amy Holloway

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 3ème année
Points en jeu : 5 par élève
Points de réputation en jeu :  7 par élève

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
12 mars 2020, 20:52
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Bonjour j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît ! Merci


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
12 mars 2020, 20:52
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Bonjour, j’aimerais m’inscrire s’il vous plaît !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
12 mars 2020, 20:53
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Bonsoir je souhaiterai m'inscrire svp :)

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
12 mars 2020, 21:00
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Un trio de Poufsouffle, c'est parti ! J'accepte avec grand plaisir votre participation :D

@Kevin Gilway@Thalia Gil'Sayan@Mael Chassin , c'est à vous ! Je vous informe dès maintenant que la résolution ne sera pas postée avant demain si vous veniez tous trois à poster dès ce soir ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
14 mars 2020, 14:59
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Tandis qu'il rangeait ses affaires, le jeune Gilway remarqua son professeur s'agiter anormalement, certainement en vue de la préparation d'un prochain cours. Bien que de nature réservé, le troisième année osa malgré tout l'interpeller " Je peux vous aider professeur ? " La Défense contre les Forces du Mal avait toujours été l'un de ses cours préférés. C'était donc avec grand plaisir qu'il proposa son aide à miss Holloway. Accompagné de deux de ses camarades de Poufsouffle, il se vit confier la mission de capturer pas moins de cinq Strangulots. Puis, de les transformer en bulle d'eau. Pourtant, les cours de première année lui parurent bien loin au moment où le jeune sorcier sortir sa baguette de sa poche. Qu'importe, il ferait de son mieux. Au mieux ce serait un jeu d'enfant, au pire une partie de franche rigolade.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
14 mars 2020, 15:13
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Après son cours de défense contre les forces du mal, Mael sentit son professeur s'agiter du côté des aquariums des strangulots, sûrement pour un cours prochain des premières années. Mael, ayant un peu de temps avant son cours suivant, s'approcha de la professeure et lui proposa son aide. Il avait toujours apprécié les cours de défense contre les forces du mal, et cela lui plaisait de faire un peu de travail pratique avec son bâton.

- Je peux vous aider miss?

Il vit quelques-uns de ses camarades s'approcher aussi, et leur sourit:

- C'est sûr qu'à trois on ira plus vite!


Mael se mit au travail. Il ressortit sa baguette, qu'il avait rangée à la fin du cours de DCFM et s'appliqua à lancer le mieux possible les sorts sur les strangulots.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
14 mars 2020, 15:49
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
Aujourd’hui, elle ne cherche pas à se distraire. Seulement à se concentrer, au contraire. Sa tête est pleine de pensées folles, de songes dérangeants, comme toujours ces derniers temps. Et les sentiments qui se bousculent, aussi. Mettre toute son énergie sur une tache, Thalia en a besoin. Elle le sait. Mais elle ne trouvait pas cette tâche, avant cet instant. Ecrire, lire, dessiner, apprendre, sa concentration s’envolait immédiatement.
Et puis Holloway a eu besoin d’aide. La gamine a du mal avec la défense contre les forces du mal ; elle a du mal avec toutes les matières, en ce moment. Mais cette discipline où il faut se concentrer pour combattre, étrangement, elle ne l’apprécie pas vraiment. C’est une de celles qu’elle a le plus fuit.
Pourtant, elle se lance à la recherche des Strangulots, sa baguette *ma Moitié* tenue bien fermement dans sa main gauche. Un coup d’œil furtif vers les deux Autres qui l’accompagnent, aux couleurs de sa maison ; puis elle se concentre sur sa tâche. Déterminée.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
15 mars 2020, 15:35
 Service  Blblbl (*bruit de bulles*)
@Kevin Gilway : La professeure accepte avec grand plaisir votre proposition, mais déchante un peu en voyant vos lancers de sorts parfois imparfaits. Néanmoins, vous réussissez à faire le job et à transformer 2 Strangulots. Vous obtenez 1 point de réputation !

@Mael Chassin : Votre dextérité avec votre baguette fait sourire sincèrement votre professeure. Il ne vous faut que très peu de temps pour récupérer ces méchants Strangulots et les placer dans l'aquarium. Miss Holloway est très satisfaite de votre travail. Vous obtenez 5 points de maison et 7 points de réputation !

@Thalia Gil'Sayan : Miss Holloway est un peu surprise de vous voir volontaire, surtout qu'elle sait que la DCFM n'est pas votre point fort. Néanmoins, sa surprise en devient très agréable car vous réussissez à récupérer 2 Strangulots en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Vous obtenez 5 points de maison et 7 points de réputation !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway