Inscription
Connexion
18 oct. 2020, 14:00
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour à tous et toutes,

Depuis plus d'un mois, l'agencement de la bibliothèque est en pleine reconstruction sur papier. J'ai donc besoin de l'aide de quelques volontaires pour la mise en pratique de cette tâche, selon un plan précis.
Bien évidemment, nous nous rencontrerons après les heures de fermeture pour ce travail.

Merci à vous,

Lancelot O'Lake
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6.
Années concernées : 3ème, 4ème et 5ème années.
Points en jeu : 3 par élève.
Points de réputation en jeu : 4 par élève.


Veillez à ce que votre fiche soit mise à jour pour l'année 2045/2046 avant votre inscription.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
18 oct. 2020, 14:01
 Service  C'est l'heure du changement.
Je veux bien participer !
Merci

Magic Always Has a Price
6ème année
18 oct. 2020, 14:02
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour, je veux bien vous aider ! :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 oct. 2020, 14:02
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour, je m'inscris s'il vous plaît :cute:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
18 oct. 2020, 14:02
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour,
Je me propose pour vous aider ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
18 oct. 2020, 14:03
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous aider :D

#426b80 // sixième année
grandiose
18 oct. 2020, 14:03
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour, j'aimerais également vous aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
18 oct. 2020, 14:32
 Service  C'est l'heure du changement.
Bonjour,

Au cas où l'un de mes camarades, ci-dessus, ne remplisse pas toutes les conditions, je tente aussi.
Et donc, j'aimerais vous aider, M'sieur. Sinon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois et bon courage à tous. :)

Eileen
18 oct. 2020, 14:48
 Service  C'est l'heure du changement.
Mesdemoiselles @Adaline Macbeth ; @Lili Cooper ; @Elowen Livingstone ; @Lilly Zarbi ; @Elyna Oak & @Eileen Eastwood.

Je vous remercie pour votre réactivité et vous attends pour le service :)

Monsieur @Edmund Dale votre fiche n'ayant pas été validée et indexée, je ne peux pas vous prendre pour ce service, peut-être une autre fois :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
18 oct. 2020, 15:49
 Service  C'est l'heure du changement.
Avec les préparatifs d'Halloween, Eileen avait l'impression que le château devenait fou. Des citrouilles, des bonbons... tout le monde n'avait que ces mots-là à la bouche et même si la Serpentard appréciait cette fête, elle avait besoin de voir autre chose. Et vu le temps qu'elle passait à la bibliothèque, ce n'était pas surprenant qu'elle ait entendu parler des projets de M. O'Lake concernant le nouvel aménagement. Vu le boulot que ça représentait, il n'avait peur de rien ! L'adolescente se joint donc à la liste des sorciers volontaires pour l'aider à sa tâche.

Par où commencer ? Eileen jeta un œil sur le plan que l'adulte avait préparé et ses yeux se posèrent sur la section Vol. Deux tables de travail individuelles, des chaises et tous les livres qui concernaient le domaine du vol. Y'avait de quoi faire, fallait s'y mettre.

"Je m'occupe de la partie Vol." dit-elle pour prévenir les autres, histoire de ne pas se marcher dessus.

Elle prit alors sa baguette magique et pointa une petite table. A l'aide du sortilège Wingadium Leviosa, elle la souleva et, prudemment, l'emmena jusqu'a la section appropriée. Elle la reposa ensuite et passa à la table suivante puis aux chaises. Une fois positionnées comme souhaitées, elle se plongea dans le tri des livres afin de les ranger sur les étagères.


Mots soulignés pour le défi d'Effie.