Île de Rottumerplaat

Inscription
Connexion

↣ ÉLÉMENTS RP INDISPENSABLES ↢

Image


Ce sujet rend compte des modifications notables apportées à cet endroit suite aux événements du contexte. Tous les éléments répertoriés ci-dessous peuvent être utilisés dans tous les sujets RP sans besoin d'autorisation.


Le voyage vers l'île de Rottumerplaat

Des portoloins ont été répartis sur tout le territoire britannique par le Conseil des sorciers afin d'atteindre l'île de Rottumerplaat, aux Pays-Bas. Tous les sorciers munis d'un billet pour un ou plusieurs matchs ont été autorisés à se rendre à la Coupe du Monde par le service des voyages à l’étranger. La date de retour de chaque sorcier a été enregistré auprès d'un examinateur de ce service. Tout sorcier qui ne reviendrait pas à la date décidée (via les portoloins mis en place, sur l'île, par le Conseil des sorciers) sera interdit de territoire.
Le séjour sur l'île de Rottumerplaat

Des tentes sont dressées partout sur l'île. La réservation d'un emplacement va de pair avec l'achat d'un billet pour la compétition. Les emplacements les plus chers forment trois rangées aux abords du gigantesque stade élevé au centre de l'île, les moins chers se situent sur les plages de sable fin. Les organisateurs se sont assurés que des agents polyglottes accueillent chaque caravane de sorciers arrivée par portoloin.
Les groupe de supporters

Les groupes de supporters de chaque nation sont plus ou moins regroupés par quartier sur l'île. Le groupe le plus nombreux est sans conteste celui des Etats-Unis. Le moins nombreux, celui du Liberia. Les plus fêtards viennent d'Australie. Quant à la palme des plus bruyants, elle revient aux supporter de l'Ouganda. 

I'm the light in the darkness and the shadow on the ground. I'm everything... everything you ever wanted to know about silence.