Inscription
Connexion

27 nov. 2019, 11:38
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
16 Juillet 2044


La trêve de 2 jours avant les demi-finales était une période particulière dans cette coupe du monde. Plusieurs délégations de supporters étaient partis, le plus gros choc était le départ de celle des Etats-Unis, une partie des supporters étaient restés pour le plaisir de la coupe mais les plus patriotes déçus étaient retournés chez eux. La place laissée par ces départs n'était pas restée longtemps vide, le nombre de supporters des équipes restantes en jeu avait pris de l'ampleur. L'île devenait trop petite pour accueillir tout le monde. Les Ougandais déjà très bruyants faisaient encore plus de bruit et les Ecossais avaient le soutien de toutes les communautés européennes présentes comme elle était la dernière nation du vieux continent encore en lice. Si la finale était entre les deux ça promettait une ambiance extraordinaire!

Christopher déambulait seul au milieu de tout ce monde pour profiter de l'ambiance. C'était plus calme que durant les jours de matchs mais toujours aussi plaisant à entendre et regarder. Il avait dans ses poches plusieurs parchemins chiffonnés en boules. Des parchemins sur lequel était écrit un message en plusieurs langues. Des tracts qu'il avait décidé de faire circuler au nom du MERLIN.
L'oppression recommence! Le gouvernement d'Ursula Parkinson s'est installé par la force en Grande-Bretagne et prône la puissance des Sangs-purs. Les né-moldus sont en dangers. Les britanniques ont besoin d'aide! Partagez l'info, le monde doit savoir!
A côté de ce texte un logo que lui seul comprenait puisqu'il en était le créateur. Ce n'était pas très lisible mais cela marquait son parchemin de l'empreinte du MERLIN.

Image


Il les laissait tomber de sa poche au grè de ses déplacements, discrètement, veillant à ce que personne ne le voit faire. Les boulettes n'étaient pas trop serrées, ainsi quand elle tombait au sol elle se dépliait un peu révélant son contenu et s'offrant à la curiosité des gens qui tombaient dessus.

@Carry Harrison

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

25 déc. 2019, 23:35
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire où j’étais aujourd’hui. Je n’avais encore jamais assisté a des matchs de Quidditch professionnel et pourtant, aujourd’hui j’étais ici, au paradis et tout cela grâce à Brett et sa famille. Lui et sa famille avait pensé à m’inviter pour les phases finales de la coupe du monde de Quidditch dans des loges plus que luxueuse. Mes parents auraient surement pu m’offrir des billets pour aller voir mais si j’avais l’occasion d’y aller gratuitement avec en plus une des personnes que j’apprécie le plus au monde, je n’allais pas dire non à une telle opportunité n’est-ce pas ? C’est pour ça qu’aujourd’hui le 16 Juillet 2044 je me retrouvai dans cette magnifique Ile de Rottumerplaat avec mon Brett et sa famille dans le coin VIP.

Qu’est-ce que je pouvais avoir l’air stupide la première fois que j’avais vu le stade. Quand je le regardais il avait l’air deux fois plus grand que celui qu’on avait à Poudlard et en plus les tribunes faisaient à elle seule un gigantesque mur pour permettre à tous les spectateurs de ne pas louper une seule miette du spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Et moi, j’étais ébahit de voir autant de monde et surtout de voir à quel point le Quidditch était populaire dans le monde. OK d’accord , je savais que le Quidditch était connu à travers les âges et le monde mais j’ignorai à quel point il pouvait être connu actuellement et d’ailleurs j’ignorai aussi à quel point les parents de Brett étaient connu dans le milieu car il ne se passait pas une seule seconde sans qu’on leur vienne leur parler ou bien leur serrer la main à tel point qu’au bout d’un moment cela m’amusa de demander à Brett s’ils connaissaient tel et tel personnes que je désignai du doigt complètement au hasard.

-Je reviens, Brett, je vais aller aux toilettes !

En me dirigeant vers la sortie, je présentai mon petit poignet entouré d’un bracelet magique à la sécurité pour montrer que j’avais bel et bien accès à la zone Vip et que je pouvais entrer et sortir comme je le souhaitais. L’homme qui gardait la porte, me sourit sous son manteau avant de s’écarter pour me laisser passer et monter un peu plus haut pour enfin atteindre les toilettes. Couvrant ma bouche de mon échappe grise, m’assurant que mon manteau en cachemire marron était bien fermé et réajustant mon petit bonnet noir sur ma tête, j’étais prête à partir pour mon ascension pour les toilettes

J’avais vraiment besoin d’y aller. La nuit dernière je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit, d’une parce que Brett était dans la même pièce que moi pour dormir et de deux parce que je n’arrêtai pas de penser au stade que j’allais surement revoir encore et encore. Sauf que maintenant j’étais morte de fatigue et la seule façon pour moi de rester éveiller était de me mouiller la figure avec de l’eau froide.

Plus je marchai et plus je pensais à cette eau qui allait achever ma somnolence qui commençait à faire sentir de plus en plus. Mais sur ma route, un papier vint s’écraser sous la semelle de ma chaussure. La première chose qui m’interpella c’était le signe qu’il y’avait dessus. Le M du Ministère de la magie mais il y’avait d’autres lettres dessus. J’y voyais un M puis un L, un i puis un N. MLIN ? Qu’est ce que cela pouvait bien être et qui pouvait bien avoir perdu cette tractation ? En levant les yeux je m’aperçu qu’il y’avait un autre papier du même type que celui que j’avais dans les mains, puis un autre, puis un autre avant de m’apercevoir que tout ces papiers venaient d’une seule et même personne qui me tournait le dos et que j’essaya sans plus attendre de rattraper tout en essayant l’interpellant !

-Hey excuse-moi ! Tu as fait tomber ces…

Ces… affiches ? à part le MLIN qu’il y’avait dessus, j’ignorai complètement de quoi il s’agissait et prise de curiosité mes mains déplièrent le papier que j’avais avant de retenir un hoquet de surprise en lisant ce qu’il y’avait dessus… « L’oppression recommence ! Le gouvernement d'Ursula Parkinson s'est installé par la force en Grande-Bretagne et prône la puissance des Sangs-purs. Les né-moldus sont en dangers. Les britanniques ont besoin d’aide ! Partagez l'info, le monde doit savoir ! »

C’était un message de propagande pour rejoindre je ne sais quelle résistance. Ma sœur m’en avait déjà parler et m’avait dit que si jamais je voyais qui que ce soit en distribuer que je devais en prévenir les autorités…Mais y’avaient-ils des manteaux noirs ici ? Je les cherchai des yeux mais impossible d’en trouver dans toutes cette foule. Il fallait que me charge de lui moi-même mais d’une façon qui me permettrait d’en savoir plus sur ce mouvement qui était en train de se former.

-Hey excuse-moi ? Tu as fait tomber tes affiches…Tu devrais faire attention, il y’a des manteaux noirs qui traînent par ici.  confiais-je à la personne qui me montrait son dos et sans vraiment savoir à qui je m’adressais.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 janv. 2020, 11:59
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Il n'en avait bientôt plus dans sa poche. Cela suffirait pour aujourd'hui, il ne fallait pas prendre trop de risque non plus, il l'avait promis à Alice. Mais alors qu'il s’apprêtait à en laisser tomber une autre il entendit une voix derrière lui qui semblait l'interpellait. Il se figea sur le coup de la surprise lorsque la fille lui parlait de "ses" affiches. Le blond se demandant si la personne était amie ou ennemie de sa cause. Soulagé de la mise en garde rapport aux mentaux noirs il se retourna pour découvrir qui avait ramassé une de ses boulettes.

Il connaissait le visage de la jeune fille qui tenait plusieurs affiches dans ses mains. Une camarade de 2ème année mais de Serpentard, celle là même qui lui avait servi d'intermédiaire auprès d'Alice quand celle-ci s'isolait dans son dortoir après l’enfermement de son père à Azkaban. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas forcément heureux de se retrouver face à elle. Une légère méfiance à son égard s'était déjà manifestée quand celle-ci lui avait fait promettre une faveur en échange de son rôle de messagère. Et elle avait plus que bien grandi après la réunion du Merlin. Déjà parce que Rufus avait évoqué la famille de Carry en étant persuadé qu'ils étaient fidèles aux idées de Parkinson. Mais ça l'aiglon refusait d'y associer la brune aussi direcement. Après tout on ne choisit pas sa famille et ses principes, peut-être qu'effectivement les Harrison appréciaient le nouveau gouvernement mais la jeune fille n'était peut-être pas du même avis. Mais par contre ce que lui avait raconté Alice au sujet de Carry avait eu beaucoup plus d'impact sur l'image qu'il avait d'elle à présent. Cette haine était intense et Christopher bien qu'il voulait se faire son propre avis sur les gens ne pouvait pas y rester indifférent. Carry lui avait menti quand elle lui avait dit être proche d'Alice et ça il l'avait en travers de la gorge et lui en tenait rigueur. Restant prudent, conscient qu'elle avait dans les mains une chose qui pouvait lui causer des problèmes, l'aiglon resta courtois et il chercha plutôt à orienter la discussion sur un autre sujet que les affiches. Le tout en cherchant une excuse pour justifier qu'il en disperse ainsi.

"-Oh Carry! Bonjour, je m'attendais pas à voir des gens de Poudlard ici. Tu es là depuis le début de la compétition?"

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

10 févr. 2020, 11:13
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Carry resta figer pendant un moment. Cette personne qui lui tournait le dos, c’était Christopher Martins, le petit ami d’Alice Sangblanc qui lui avait demandé de délivrer une lettre pour sa petite-amie. Mais que diable faisait-il là ?

Au lieu de répondre à la question de la Serpentard, il changea la conversation en lui posant une question mais Carry n’était pas dupe, elle voyait très bien que Christopher essayait de dévier la conversation. Mais ce qui lui paraissait encore plus étrange était le pourquoi il agissait ainsi. Faisait-il partie de ce groupuscule dont il faisait la tractation ? Difficile à dire, si c’était le cas, Carry savait que son devoir serait d’aller prévenir aussi vite que possible les autorités compétentes qui étaient présentes dans le stade…Mais il ne s’agissait pas de n’importe qui. Elle connaissait Christopher et elle venait même à commencer à l’apprécier. Elle voyait mal le Serdaigle commettre un acte qui ferait du tort à quelqu’un mais …S’il faisait partie de cette résistance alors elle devait le dénoncer, mais pour ça elle avait besoin de plus de preuves. Elle regarda le Serdaigle d’un air dubitatif et croisa les bras dans son manteau en avançant dans sa direction.

-Salut Christopher. Non je suis là que depuis la phase finale avec un…Ami proche à moi. Mais je ne vais pas te poser la question, et toi. Tu ne veux pas plutôt me dire pourquoi tu distribues des prospectus qui pourrait te faire gagner un aller simple pour Azkaban ? Il y’a des manteaux noirs partout, si tu te fais attraper, tu es fini, tu le sais ça ? Je m’en fiche si tu t’opposes au Conseil ou non, Je commence à t’apprécier et je ne veux pas te retrouver dans les cachots dans la Citadelle !

Avec précipitation, Carry ramassa les affiches que Christopher avait fait tomber et en fit un tas dans ses bras qu’elle cacha sous son manteau. Si jamais quelqu’un découvre qu’elle possède ce genre affiches, oui on lui poserait des questions, mais elle faisait partie d’une famille de Sang-pur ce qui lui donnait certains privilèges mais mieux encore elle avait déjà un plan en tête qui consistait à utiliser ses affiches comme excuse pour soi-disant capturer les personnes qui auraient des pensées déviantes envers le conseil. C’était ça son excuse et puis, personne n’irait soupçonner une enfant.

-Christopher Martins tu n’es qu’un empoté ! Tu ne réfléchis donc jamais ?! Carry tapa avec ses petits poings le torse du garçon sans vraiment lui faire mal. Bon…Maintenant tu vas me faire le plaisir de te trouver une place et de regarder le match comme une personne normale ! Imagine ce qui dirait Alice si tu te faisais prendre ?! elle aurait le cœur brisé !

Carry savait que c’était un coup bas de parler d’Alice, sa pire ennemie. Mais si ça pouvait dissuader Christopher de faire une autre bêtise, alors tant mieux. Oui elle aimait voir Alice souffrir, mais dans ce processus, le Serdaigle lui souffrirait encore plus que la jeune Sangblanc. Carry avait vu le traitement qui était réservée aux traitres dans la citadelle grâce à sa sœur qui travaillait là-bas en tant que Garde Noir… Et rien que d’imaginer Chris retenu prisonnier là-bas lui donnait envie de vomir. Tant pis si ça allait contre la norme, Carry aller aider cet imbécile de Serdaigle à s’en sortir, personne ne méritait de finir torturer et encore moins un enfant.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 avr. 2020, 17:54
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
La tentative du garçon semblait tenir mais très vite Carry reporta la conversation sur les affiches sans même faire de détour et lui demandait pourquoi il les distribuait. L'aiglon hésitait, avouer ou nier? Elle disait commencer à l'apprécier mais qu'en était-il réellement? Alice n'avait eu de cesse de lui dire de se méfier d'elle après tout. Il avait plus confiance en sa petite amie qu'en cette fille-là.

Et puis elle prit un tas d'affiches qu'elle glissa sous son manteau avant de venir lui taper le torse de ses poings. Quand elle prononça le nom d'Alice, ses pensées se concentrèrent. Il préférait nier, il pourrait éviter aisément les questions qui découleraient d'un tel aveu.

"-Il n'y a pas de match aujourd'hui et pour ses affiches c'est gentil mais je n'ai rien à craindre. C'est quelqu'un qui me les a donnés dans l'allée là-bas. Il pointa du doigt un point au hasard dans le dos de Carry. J'ai préféré m'en débarrasser discrètement, je sais qui il y a pas ici et on ne sait jamais ce qui peut se passer."

Il essayait d'être le plus crédible possible, il ne voulait pas revêler ce que voulait dire ce logo, pas parler du Merlin à quelqu'un qui n'en faisait pas partie. Il y avait plus que sa personne à protéger derrière. Même si ils n'étaient qu'une bande d'enfants, les problèmes qu'ils pouvaient tous avoir étaient importants.

"-Alors comme ça tu t'intéresses au Qudditch?"

Il essayait comme il le pouvait de changer de sujet, même si c'était assez maladroit.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

02 juil. 2020, 03:00
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Était-il sincère avec elle ? Non bien sur que non, personne ne l’était avec elle et lui ne ferait pas exception. Cependant le fait que quelqu’un lui ait dit de distribuer ces tractations inquiétaient de plus en plus la fillette qui jeta un regard indiscret en direction de la ou Chris pointait du doigt. Mais rien, personne. Evidemment qu’il n’y avait personne, si la personne était restée, Carry n’aurait pas perdu une seule seconde pour aller dénoncer cette personne qui mettait en péril la sécurité du monde sorcier et en plus engageait des enfants pour distribuer leurs maudites propagandes.

-Et ça ne t’inquiète pas plus que ça ? Que quelqu’un t’engage pour rependre des sottises pareilles ?! Réfléchis nom d’un chien ! Tu veux t’en débarrasser alors qu’il y’a encore du monde ? Attend que le stade ce vide met ça a la poubelle ! Bref laisse tomber, je donnerai tout ça a ma sœur quand je rentrerai, elle saura quoi faire contre ces gens…Le Conseil prendra surement des dispositions, laisse ne t’inquiété pas…

Carry ne comprenait pas comment le Serdaigle pouvait garder son calme alors qu’il avait été en contacte avec l’ennemie. Personne ne savait ce qu’ils avaient derrière la tête et personne ne pouvait prévoir ce qu’ils voulaient. Tout ce que Harrison savait c’est qu’ils y’avaient bel et bien des ennemis du Conseil qui étaient présent dans ce lieu même.

-Pardon? demanda Carry qui était encore perdue dans ses pensées. Je…j’adore le Quidditch, pour te dire, moi-même je fais partie de l’équipe des Crochets d’Argent en tant que poursuiveuse mais quand je nous regarde jouer et que je regarde les matchs de la coupe du monde…C’est un tout autre niveau. J’adorerai devenir aurore plus tard mais…Au fond de moi, j’ai envie d’être joueuse professionnel de Quidditch car c’est dans ses moments la ou tu sens l’adrénaline monter, le plaisir de voler et surtout le contact que tu fais avec l’adversaire…Mais jamais ma mère ne me laissera devenir pro dans le Quidditch, mon père , oui mais ma mère elle pense que les joueurs de sports ne sont que des bons a rien qui ne mérite pas leur renommée.

Son futur était indécis, au fond elle, devenir joueuse pro était son rêve le plus cher, mais elle savait qu’après cette année , elle serait dans l’obligation de prendre une filière qui l’obligerait à abandonner ses rêves.

-Et toi ? J’imagine que tu n’es pas venue ici pour juste distribuer des fiches de propagande, plaisanta-t-elle. Le Quidditch t’intéresse ou bien, on t’a obligé à venir ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

25 sept. 2020, 15:15
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
A écouter Carry les deux enfants n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Sur leurs projets de carrière et leur image du quidditch en tout cas. Lui aussi s'intéressait à la carrière d'Auror mais dirait pas non à une carrière sportive. Il avait de qui tenir et avait grandit dans cet univers. Il préféra ne pas réagir à la pique que la brune avait lancé sur les affiches.

"- Je me souviens pas t'avoir affronté, il se souvenait d'Irisia au poste de poursuiveuse, mais il ne se rappelait pas avoir vu Carry sur un balai lors du match contre Serpentard. Mon père est journaliste, il couvre la coupe du monde, et comme j'adore le quidditch il m'a amené avec lui. Il a joué en professionnel, du coup j'aimerais faire pareil, et lui aussi je pense, il arrête pas de me donner des conseils, il m'a même offert un Manchevif, il m'a dit que c'est ce qu'il y avait de mieux pour les attrapeurs, je vais essayer de le faire dédicacer par Kozumi, elle est impressionnante ! Mais j'aimerais aussi devenir Auror, le quidditch c'est génial mais c'est pas sur un balai qu'on rend le monde meilleur. Mais c'est dommage que ta mère pense ça, l'important c'est de faire ce qui te plaît, tu devrais continuer, après tout ils peuvent pas t'empêcher de jouer à Poudlard. J'ai de la chance mes parents se contente de m'encourager à faire ce que j'ai envie."

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

16 oct. 2020, 22:41
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Christopher était le genre de garçon que Carry appréciait. Il avait une passion, un but dans la vie et souhaitait changer le monde a sa manière. Pour lui, son futur ne semblait pas flou, juste diviser en plusieurs chemin qui lui promettait de s’épanouir peu importe le choix qu’il ferait.
*Il ne se souvient pas de m’avoir affrontée ? *
Les mots de Christopher restaient froid dans l’esprit de la jeune Serpentard qui se sentait blesser par sa remarque. Elle qui était presque certaines de l’avoir affrontée sur le terrain, voila maintenant qu’elle se mit à douter de la véracité de ses souvenirs. Était-il dans l’équipe quand Carry avait jouée contre les Serdaigle ? Impossible de mettre un visage sur tous les joueurs de Serdaigle mais elle était certaine que Christopher était de l’équipe des Ailes. Ah autant ignoree ce detail, elle ne volait pas se sentir plus decu.


-Ton père a joué en professionnel ?! Manqua de s’écrier Carry. Eh bien, tel père tel fils comme on dit. En tant que professionnel, il est normal que son fils rejoigne l’équipe de Quidditch de l’école. Avec lui, tu as un avenir prometteur. Comme je t’envie, Christopher ! Un Manche vif… signée par Kozumi…

Carry se retenait de crever de jalousie. Contrairement a ses parents, ceux de Christopher l’encourageaient pleinement dans la voie que lui seul avait choisie et choisirait. Peu importe ce qu’il déciderait de faire, il serait derrière lui.

Le fils d’un ancien joueur professionnel. Si certains étaient nés normaux d’autres étaient nés chanceux et c’était le cas de Christopher Martins. De son cotée, Carry aurait adorée en savoir plus sur Christopher et son père, non pas pour gagner quelconques faveurs mais pour savoir ce que ça faisait de vivre en tant que fils d’une célébrité car il fallait admettre que jouer en professionnel ce n’était pas à la portée de tout le monde.

-Eh donc ton père, monsieur Marin jouait dans quelle équipe ? Il a joué pour l’équipe nationale ? IL a gagné des titres ? C’est vraiment très impressionnant quand même ! Est-ce que ça lui arrive de se faire reconnaitre dans les rues ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 nov. 2020, 22:54
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Il sourit naturellement quand elle lui promi un avenir prometteur. C'était gentil de sa part même si avoir un père ex-professionnel et un bon balai, peu importe par qui il était signé, ne garantissait pas le succès. Il savait qu'il avait beaucoup à prouver que ce soit à sa capitaine, Tally, à son équipe et sa maison pour justifier sa place dans l'équipe. Mais il était clairement de bonnes conditions pour réaliser de belles performances.

"- Oh non, les questions de Carry sur son père étaient flatteuses, mais il fallait reconnaître que son père était loin de la vedette qu'on peut attendre d'un joueur de Quidditch. Non il n'a jamais joué en équipe nationale, il a commencé aux Tornades de Tutshill puis a joué pour les Frelons de Wimbourne et il a fini par faire 5 ans en France. On a été y vivre pour ma mère."

Il rajouta ça rapidement, comme si jouer 5 ans dans un le championnat français était une tare. C'était certes pas celui que les britanniques visaient en premier, mais son père avait appréciés ses 5 ans qu'il avait trouvé très enrichissantes.

"- Mais non il est pas trop reconnu en dehors des stades, il a toujours assez discret. Il voulait juste jouer et c'est tout, pas pour la gloire. Maintenant il suit les Tornades pour la Gazette, il peut rentrer dans les vestiaires et rencontrer les joueurs autant qu'il veut."

Un passe-droit qu'il devait de part son métier et son passif dans l'équipe dont Christopher profitait sans abus. Il restait souvent en retrait, impressionné plus qu'autre chose, profitant parfois que son père l'introduise dans la conversation non sans mettre une certaine pression sur ses épaules en l'annonçant comme l'avenir de l'équipe.

"- Et toi tu supportes quelle équipe ?"

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

27 déc. 2020, 09:44
 CMQ 44  Mission Tractation  PV Carry Harrison 
Voilà une question bien gênante. Elle qui se disait être une grande fan de Quidditch, n’avait pas vraiment idée de qui jouait dans les équipes nationaux mais quand il s’agissait de club, Carry n’avait qu’une équipe en tête.

-Eh bien pour les championnats du monde j’aimerai que l’Irlande se saisisse du trophée mais bon, je suis plus la ligue britannique et Irlandaise et là en revanche je soutiens sans hésiter les Harpies de Holyhead et je ne dis pas ça parce qu’ils ont gagné la saison l’année dernière ! Non, non ! Il y’a une joueuse qui m’a donnée envie de faire du Quidditch, leur attrapeuse. Inoue Kozumi. Elle a beaucoup de talent et franchement quand je la regarde jouer, je me dis qu’on n’a vraiment rien en commun avec les professionnels Mais c'est elle qui m'a donnee envie de rejoindre l'equipe des Crochets.

Carry s’approcha de la rambarde et se laissa porter en posant ses coudes contre la barre métallique en posant ses yeux sur le stades de Quidditch vide. Oui, les matchs dans l’école n’avait clairement rien avoir avec les matchs qui sont en train de se dérouler dans ce stade. Le niveau était tout autre et voir tous ces joueurs talentueux donnait envie a Carry de s’entrainer encore plus pour peut-être un jour frôler du bout des doigts ce niveau qu’elle regardait avec envie. Mais il y’avait une différence entre envie et détermination et pour Harrison, l’envie y était mais qu’en était-il de sa détermination ? Il faut dire que malgré le niveau inferieur des maisons de Poudlard, il y’avait des joueurs talentueux dans l’école, des jeunes prodiges qui monteraient probablement professionnel comme Christopher. A en voir le physique il semblait être quelqu’un de réfléchit, stratégique et surtout qui semblait avoir une certaine dextérité sur un balai.

-Dit, après Poudlard tu as déjà pensée à devenir pro et surpasser ton père ? Tu as du talent tu sais et je ne dis pas ça parce que je cherche à recevoir des billets gratuitement dans le futur ! Ria-t-elle discrètement en lui addressant un sourire. Mais tu es quelqu'un d'experimenter et si j'ai bien entendu tout ce que tu m'as dit, toutes les etoiles s'alignenet pour que tu deviennes un jour un joueur professionel.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve