Inscription
Connexion

02 déc. 2017, 23:56
 Volière  Escaliers Dangereux  Pv: Duncan Jackson 
Ecilwën venait de finir sa journée de cours elle attendait ce moment avec impatience, la veille elle avait écrit une lettre à ses parents où elle y avait écrit cela :
Bonjour Maman, bonjour Papa !
Comment allez-vous ? Désolé, je n’ai pas pu prendre de vos nouvelles dernièrement… J’ai eut beaucoup de devoirs, et pour être honnête, je n’y ai pas pensé. Cela veut peut-être dire que je me plais à Poudlard et je pense que ca doit être le cas. Je ne suis pas dans la même maison que toi maman, je suis chez Gryffondor. Tout le monde est très gentil, je commence tout juste à parler aux autres. Papa, merci de m’avoir envoyé mon mp3 que j’avais laissé à la maison la musique moldu me manquait. Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autres, alors je vais m’arrêter ici.
Au revoir, je vous aime,
Votre fille, Ecilwën.”

Elle voulait envoyer cette lettre au plus vite à ses parents. Elle se dirigeait donc d’un pas pressé vers la Volière. Elle arriva devant un peu essoufflé, et quand elle vit tous ces escaliers elle failli rebrousser chemin. “-Mais non allez tu vas y arriver les Gryffondor sont courageux, alors sois en digne” Dit elle tout haut pour se convaincre elle-même.
Ne voulant pas perdre de temps elle rentra dans la tour et monta les escaliers deux par deux, mais alors quelques, était presque arrivé elle rata une marche et dévala les escaliers. Pendant qu’elle tombait, elle entendit la voix d’un jeune homme qui venait du bas des escaliers. Ecilwën réussit à s'arrêter au premier palier de la tour. Un peu sonnée elle s’assit sur les marches et se frotta la tête, elle pensa à ce que dirait le jeune homme qu’elle avait entendu quand il la verra assise ici.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

03 déc. 2017, 01:55
 Volière  Escaliers Dangereux  Pv: Duncan Jackson 
Après une journée de cours harassante, Duncan voulait rendre visite à Causon, son hibou. C’était pendant son cours de métamorphose qu’il avait eut cette idée. En effet, s’ennuyant, il avait feuilleté son manuel au hasard et était tombé sur une page comportant la magnifique illustration d’un hibou de couleur noire … Il n’avait pas immédiatement pensé à Causon mais après un quart d’heure passé à regarder cette jolie image, l’idée que vous connaissez déjà lui avait traversé l’esprit.

Ayant un emploi du temps qui ne lui laissait pas de temps libre avant la fin de journée il fut obligé d’attendre le soir, pensant sans cesse à son hibou. Il hésita même à envoyer une lettre à ses parents, d’ailleurs il ne savait pas encore comment ses vacances de Noël allaient s’organiser : allait-il rester au château comme l’année dernière ? Ou irait-il se recueillir sur la tombe d’Edward, son jumeau ? La rumeur courrait dans le château, que le traditionnel bal de Noël n’aurait pas lieu, déçu pour le moment, le Gallois penchait pour le moment en faveur de la seconde option.

Une fois ses devoirs faits et après avoir aidés les quelques premières années qui avaient des questions pour telle ou telle chose, il s’isola dans le dortoir des garçons et sur son lit, à la lueur d’une bougie, il tenta de rédiger une lettre pour ses parents. Il y aurait dit qu’il rentrerait pour Noël, mais il en fut incapable. Un curieux pressentiment, lui disait que passer Noël à Poudlard serait la meilleure idée. Tant pis, mais il se décida tout de même à aller rendre visite à Causon.

De la salle commune à la volière il n’y avait un marathon, mais il dut tout de même monter plusieurs escaliers, une fois à l’air libre il prit le temps de respirer afin de soulager ses jambes, fatiguées d’avoir fait tant d’efforts. Il jura tout haut :
« -Saletés de marches … ! »

Il commençait l’ascension du dernier escalier lorsqu’il entendit un bruit sourd, semblable à un bruit de chute … Prudent il monta les marches jusqu’à ce qu’il vit un fille, il la reconnu, enfin en partie, c’était une Gryffone de première année, en tant que responsable des nouveaux arrivants (rôle qui lui tenait à cœur) il s’était déjà occupé d’elle une ou deux fois. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui demanda si elle allait bien.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

03 déc. 2017, 15:17
 Volière  Escaliers Dangereux  Pv: Duncan Jackson 
Après s’être vivement frotté la tête, Ecilwën vit une main se tendre vers elle, elle la saisit et se releva. Cette main appartenait à un jeune garçon, qu’elle reconnu comme être le responsable des nouveaux arrivant de sa maison, elle lui avait déjà parlé quelques fois pour lui poser des questions ou lui demander de l’aide et il lui avait toujours répondu, elle le trouvait très gentil. C’était lui entre autres qui avait prononcé le discours le soir de la répartition. Ecilwën en se relevant, elle se rendit compte qu'elle, c’était fait bien mal peut être qu’elle devrait aller voir l’infirmière, disons que descendre les escaliers de cette façon n’était pas ce qu’elle avait prévu.
Se rendant compte qu’elle tenait toujours la main du garçon elle la lâcha précipitamment. Et fourra sa main dans sa poche, ses joues avait un peu rosi par timidité.

“-Ca peut aller, j’ai un peu mal partout, mais ca va, Merci répondit elle en souriant.Sinon moi, c’est Ecilwën, mais on m'appelle Eci.”

Elle restait plantée là pendant un moment, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Sois partir à l’infirmerie ou re monter ces escaliers pour enfin envoyer sa lettre. Elle regardait fixement le garçon qui lui aussi n’avait pas bouger.
Finalement, elle prit la parole :

“-Et sinon tu viens faire quoi ici ?” Après avoir fini sa phrase elle se demanda si ce n'était pas un peu trop indiscret.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!