Inscription
Connexion

07 févr. 2018, 15:39
Une fiente peut en cacher une autre  PV 
Wendy s'engagea dans la grande salle la gorge nouée. Elle pouvait sentir ses entrailles réclamer à manger, son estomac se tordre dans tous les sens et tenter de rentrer en communication avec l'extérieur par des bruitages grotesques. La deuxième année ressentait tous les critères de la faim, mais elle n'avait pas d'appétit. Rien ne lui donnait envie. Elle s'assit à la table des Serpentards et contempla ses maigres poignets. Elle se sentait fragile, dans tous les sens du terme. La fragilité à l'état pur. Sans entrain, elle se servit un minuscule bout de rosbif et commença à mâcher. Lentement, précautionneusement. Elle dévisageait les gens des autres tables, consciente que personne n'était occupée à la regarder, elle. Son oeil tomba sur une silhouette menue assise en bout de tablée. Wendy reconnu l'inconnue de la volière en un instant, mais après tout ce n'était plus une inconnue, elle avait son nom. Ame. Alors qu'elle avalait difficilement sa viande en repassant les images de leur rencontre, une phrase semblait faire écho dans sa boîte crânienne " De toute façon bientôt ça n’aura plus d’importance…" C'était une tournure de phrase étrange, même pour une asiatique. 
Wendy continua d'observer furtivement la japonaise qui semblait complètement perdue dans ses pensées. Elle vida son gobelet d'eau d'une gorgée et se leva. Alors qu'elle remontait vers les portes de chêne immenses, elle hésita et finit par s'immobiliser quelques mètres après avoir dépassé la deuxième année. En se retournant, elle lança :

- Tu aurais été bien dans notre maison.

Elle n'était même pas certaine que la jeune fille l'ait entendue. Mais au fond ce n'était qu'un prétexte pour la regarder de nouveau. L'observer quelques secondes de plus. La scruter pendant un instant.

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

26 févr. 2018, 00:08
Une fiente peut en cacher une autre  PV 
Une simple phrase eu pour effet de sortir Yuzu de ses pensées. *Hum ?* Quand celle ci se retourna elle vit Stone un peu plus loin, elle semblait être à l'origine de cette fameuse phrase. La japonaise amena son morceau de poulet jusqu’à sa bouche avant de finalement ranger ses baguettes dans leur boite en bois et de se lever de manière solennel. Lorsque l'asiatique arriva au niveau de la Serpentard, elle s’arrêta net, regardant la porte d'entrée de la grande salle sans la moindre expression elle lança d'une voix monocorde.

- いいえ sans Gryffondor je n'aurais jamais connue Charlie...Je me fiche du reste de cette maison comme je me fiche totalement de la maison du pigeon, du lézard ou du putois. Ce qui m'importe c'est Charlie tant que je suis avec elle le reste n'existe pas. Bonne nuit Stone

Yuzu repris sa route sans même se retourner. Elle passa la porte puis se dirigea vers la salle commune du septième étage. Donnant le mot de passe du mois elle pénétra dans le petit salon rouge et or avant de finalement se rendre dans son dortoir. Elle passa la porte dissimuler menant à la salle de bain pour prendre une douche et une fois celle-ci prise se changea en pyjama. Quand celle ci eu fini de se laver les dents elle plongea son regard dans son reflet, puis s'appuyant sur le lavabo, ne pu s’empêcher de murmurer pour elle même.

- Étrange comme fille cette Stone...

Finalement la japonaise prit de l'eau dans le creux de ses mains puis plongea son visage l'eau fraiche avant de retourner dans les dortoirs afin de se glisser dans son lit. Elle pris un manuel avancé de sortilège qu'elle bouquina puis laissa son regard s’échapper sur le lit de son amie. *Rentre pas trop tard...* Yuzu déposa son livre puis coupa la lumière, fixant le plafond obscur elle se remémorer cette journée. Laissant un léger sourire en coin s'afficher lorsqu'elle entendit la porte du dortoir s'ouvrir quelques minutes plus tard.

Fin du Rp pour moi, merci beaucoup pour cet échange :)

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !