Inscription
Connexion

16 avr. 2018, 16:16
Lettre sur comportement  Privé 
Héléna était énergique se matin, elle décida de monter à la volière pour aller rencontrer quelques hiboux... Enfin arrivé elle fut surprise de voir que l'un d'entre eux venait l'a voir, une lettre dans le bec. Il était grand, majestueux et avait un plumage d'une beauté révoltante. Elle attrapa l'enveloppe qui portait son nom et l'ouvrit:

Héléna,

Ton père et Moi t'écrivons cette lettre pour te dire que nous ne pourrons, hélas, pas te recevoir au manoir pendant les vacances d'avril... Nous sommes aussi dans le regret de t'annoncer que se serra sûrement Victoria, la nouvelle gouvernante qui vous gardera pendant les vacances d'été ta sœur et toi.

Garde malgré tout la tête haute et ne te démoralise pas pour autant. Au fait, nous avons définitivement plus aucun contacte avec tes frères, ils ont décidé de se débrouiller tout seul en tant que vendeurs de baguettes magiques.

Nous n'avons pas le temps d'écrire une autre lettre donc préviens Hel pour nous s'il te plaît. Et n'oubliez pas de montrer que la famille Méréga est toujours une grande famille.

Cordialement,

Luna et Vincent Méréga, tes parents.
Héléna était ahuri, elle déchira la lettre. Sa bonne humeur matinale venait de disparaître complètement. Elle avait envie de frapper quelqu'un. Elle tapa dans un mur et des chouette s'envolèrent au dessus d'elle, puis quelqu'un d'autre entra dans la volière...
Dernière modification par Héléna Méréga le 20 avr. 2018, 18:53, modifié 1 fois.

16 avr. 2018, 16:51
Lettre sur comportement  Privé 
[abandon]
Dernière modification par Redose Omniak le 06 janv. 2024, 03:19, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 avr. 2018, 17:16
Lettre sur comportement  Privé 
Dès qu'il entra, Héléna reconnue Redose, un jeune élève de Gryffondor avec qui elle discutait de temps en temps. Le jeune garçon avait l'air déprimer et ses yeux reflétaient le regard noir d'Héléna, il tenait dans sa main une lettre, apparament, la jeune fille n'était pas la seul à avoir reçu une lettre pleine de mauvaises nouvelles. Redose lui demanda alors avec un petit sourir qu'il avait réussi à former malgré sa mine totalement dépité:

- Salut Héléna, tu vas bien?

La Gryffondor fut presque choqué par les mots du jeune garçon, elle lui repondit d'un ton ahuri et violent:

- Est-ce que je vais bien, est-ce que je vais bien.... tu te fou de moi là, tu vois bien que ça ne va pas, tu regarde les gens des fois!?!!!

Sur ces mots Héléna balança les morceaux de lettres déchiquetés qu'elle tenait dans sa main au visage de Redose. 
La colère était très présente chez Héléna d'ordinaire mais là il n'y avait que ça. Elle fusilla le jeune griffon du regard avant de se laisser tom Eric près du mur, sur le bord des larmes. Héléna ne voulait surtout pas pleurer, elle n'avait jamais pleuré depuis qu'elle avait cinq ans mais là, les larmes monter. Avec chance, elle ne coulaient pas...

16 avr. 2018, 20:12
Lettre sur comportement  Privé 
Dés qu'elle ouvrit la bouche, elle avait l'air idiote, furieuse et triste à la fois, elle cria à Redose:

- Est-ce que je vais bien, est-ce que je vais bien.... tu te fou de moi là, tu vois bien que ça ne va pas, tu regarde les gens des fois!?!!!Redose compris simplement qu'elle était déprimée, il répondu avec un air furieux comme si il allait envoyer quelqu'un au diable, il cria sur Héléna comme un grondement de colère sur un elfe de maison:
- Je vois que tu vas mal, et tu crois que moi je respire la bonne humeur, tsss tu crois vraiment que je vais daigner à te donner un regard, je sais pas ce que tu as lu dans ta lettre  mais c'est pas une foutue raison idiote!!!!Il le cria si fort que tout les hiboux de la volière se sont envolés, Redose a repensé à sa lettre et regarda Héléna avec mépris et fureur, il la regardait comme le diable ou un loup regarderait sa proie, il lui dit d'un air plus sympa:

- Désoler, c'était marqué quoi dans ta lettre pour que tu sois comme ça en fait?Redose avait peur que Héléna le prenne mal, elle avait peut-être perdu un être chère comme Redose, il ne voulait pas l'énerver encore plus, déjà que Redose était fatigué et si elle continuait de lui crier dessus ça le fatiguerait et l'énerverait...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 avr. 2018, 20:42
Lettre sur comportement  Privé 
Héléna croisa les bras et sentit le regard de Redose qui la fusillait. Il lui hurla dessus pour lui dire:

- Je vois que tu vas mal, et tu crois que moi je respire la bonne humeur, tsss tu crois vraiment que je vais daigner à te donner un regard, je sais pas ce que tu as lu dans ta lettre mais c'est pas une foutue raison idiote!!!!

Tellement Redose criait que tous les hiboux de la volière partirent en poussant des cris perçants. Héléna était sur le points de hurler à la figure de Redose mais se retenait en serrent ses bras comme si elle voulait les transformer en confiture. Puis, Redose reprit sur un ton plus calme:

- Désoler, c'était marqué quoi dans lettre pour que tu sois comme ça en fait?

C'était gentil de la par de Redose de demander ça, Héléna se relenva et explosa en larmes en lui expliquant:

- Dans ma lettre mes co***rds de parents me disaient qu'il ne pourrait même pas me voir pendant les vacances d'été tellement ils sont "occupé " et que mes frères son définitivement partit de la maison, sec qui signifie que je ne les rêverait plus jamais. Et ses c*ns me demande de dire sa à ma sœur jumelle parce que ils n'ont pas le temps d'écrire deux lettres!!!! J'ai envie de les tuer!!!!

Héléna redoubla ses larmes et des cascades abondantes sortaient de ses yeux verts. Elle dit gêné:

- Désolé, j'ai pas l'habitude de pleurer, chez moi, j'avait pas le droit de le faire ou alors c'était punition garanti...

16 avr. 2018, 21:27
Lettre sur comportement  Privé 
[abandon]
Dernière modification par Redose Omniak le 06 janv. 2024, 03:19, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2018, 10:56
Lettre sur comportement  Privé 
Redose écoutait Héléna et il avait l'air de se dire qu'elle pleurait pour rien mais bien sur il ne pouvait pas savoir ce que sa faisait de se sentir tellement seul alors que sa famille est là... de ne pas les aimer et de souhaiter leurs morts car il te déteste eux aussi et ne veulent pas ton bonheur, d'avoir l'interdiction de montrer ses sentiments sous pêne de diverses punitions... de devoir se débrouiller seul, d'avoir des parents qui se fichent de toi et de se que tu ressent, et d'avoir perdu ses frères, les seuls personnes (avec sa sœur) de sa famille qu'Héléna apprécier... sa sœur... le seul être cher qui lui rester et qui n'était même pas dans sa maison, et de devoir porter tout ça sans rien dire et sans pleurer!
Redose dit à Héléna:

- Je suis désoler pour toi, tient je te passe ma lettre...

Héléna lut la lettre. En effet, elle était remplit de très mauvaises nouvelles. Héléna lança un regard plaintif vers Redose. Il était plus à plaindre qu'elle... En fait, c'était très soudain pour lui et on ne venait même pas lui dire en face. Héléna elle, avait l'habitude, c'était l'accumulation qui l'avait fait pleurer mais Redose devait être très fort mentalement pour ne pas fondre en larmes... La jeune fille essaya de lui dire des mots réconfortants mais elle ne savait pas vraiment quoi dire:

- Je suis vraiment désoler pour toi... Tu veux en parler, tu sais ça fait du bien de pleurer un bon coup, même si je le fait très rarement je peux te l'assurer...

20 avr. 2018, 14:03
Lettre sur comportement  Privé 
Redose ne s'en ait toujours pas remis, son amie Héléna s'est calmé, mais pas Redose, faut avouer que tous ce qu'il avait vu dans la lettre était violent mais pas assez pour que Redose en pleure...Il avait déjà reçu une lettre plus violente dans son passé, Héléna était gêné quand à la lettre de Redose, elle ne savait pas quoi répondre, Héléna lança un regard, plaintif...Un regard de pitié, elle n'avait pas l'habitude de lancer ce genre de regard. La jeune Gryffondor essaya de réconforter Redose avec ses mots, elle lui demanda:
- Je suis vraiment désoler pour toi... Tu veux en parler, tu sais ça fait du bien de pleurer un bon coup, même si je le fait très rarement je peux te l'assurer...Même si Héléna essayait de réconforter Redose, ça ne marchait pas très bien...Redose savait que chaque année, il allait recevoir au moins une lettre de malheur, de solitude et de violence mentalement, Redose n'aime pas en parler, il n'aime pas pleurer, ce qu'il aime lui c'est...Résoudre les problèmes...Il savait que *Espérer, persévérer, avoir pitié, la vie ne fait pas de cadeau, elle est cruelle et pourtant tout le monde la trouve précieuse, qui me comprend, qui pense que peut importe notre nom de famille, nous sommes tous de la même famille...Nous sommes...*Redose pensait parfois positif, c'était souvent négatif, il répondit avec un petit sourire à Héléna:
- Je vais bien ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de pleurer, parce que...Pleurer fait peut-être du bien mais rappelles toi que nous sommes *Des humains!*, si tout le monde pleurait à chaque fois qu'il était malheureux, la planète serait inondée de larmes...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 avr. 2018, 11:05
Lettre sur comportement  Privé 
Héléna avait dit cet mots mais elle même détestait pleurer, elle ne le faisait que rarement mais des fois, les larmes étaient impossibles à retenir. Redose lui ne semblait pas convaincu que ce soit une solution, il faut dire, la jeune fille non plus n'aurait pas écouté ce conseil d'ordinaire. Le jeune griffon lui dit:

- Je vais bien ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de pleurer, parce que ... Pleurer fait peut-être du bien mais rappelles toi que nous sommes *Des humains!*, si tout le monde plairait à chaque fois qu'il était malheureux, la planète serait inondée de larmes....

Héléna était étonné par la remarque de Redose, elle lui repondit sans plus attendre:

- Certe mais je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, personnellement je ne pleure jamais donc il faut bien que à dès moment ça sorte. Et puis autant que ça arrive avec peu de personnes autour de toi...

Héléna laissa retomber sa tête en arrière contre le mur et regarda les quelques chouettes et hiboux qui étaient revenus depuis que les jeunes Gryffondor avait crié. La jeune fille dit alors: 

- Dis? Tu es vraiment sûr que tu vas bien parce que c'était quand même une grosse nouvelle, tu peux m'en parler tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui se moque ou des choses comme ça quand on parle de ça...

25 avr. 2018, 21:13
Lettre sur comportement  Privé 
Redose commençait un peu à s'ennuyer, il était un peu fatigué mais il voulait comme même continuer de parler à la jeune Gryffondor, elle était en train de pleurer mais, apparemment elle ne le faisait pas souvent, Héléna était assez souffrante à cause de la lettre qu'elle a reçu, Redose était un peu mal pour Héléna, la pauvre, elle allait passer ses vacances seule se disait t'il, il ne se préoccupait plus d'Héléna que de lui, Héléna répondit soudainement à Redose :
- Serte mais je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, personnellement je ne pleure jamais donc il faut bien que à dès moment ça sorte. Et puis autant que ça arrive avec peu de personnes autour de toi...
Redose ne savait pas quoi répondre, Héléna ne pleurait "jamais" mais parfois, elle dit que ça arrive à peu de personnes mais beaucoup, avant que Redose puisse répondre elle ajouta rapidement:
- Dis? Tu es vraiment sûr que tu vas bien parce que c'était quand même une grosse nouvelle, tu peux m'en parler tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui se moque ou des choses comme ça quand on parle de ça...
Le jeune Gryffondor le savait que Héléna ne se moquait pas de quoique se soit, elle demanda si Redose voudrait en parler mais, il ne voulait pas, il n'aimait pas parler de malheur car le malheur attire le malheur, il répondit à Héléna:
-Non merci, je ne veux pas en parler même si je sais que tu n'est pas une personne qui se moque des choses comme ça... Redose avança vers la vitre puis ajouta:
-Ne t'inquiètes pas, je vais bien...Redose se retourna rapidement puis sourit, il rajouta:
-Dis-moi plutôt si toi tu vas bien, après tout, c'est "honneur" aux dames...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.