Inscription
Connexion
19 avr. 2018, 18:00
une commande un peu spéciale  solo 
[Solo]

Avec un soupir, Bella attacha sa lettre à une patte d’un hibou grand duc et le suivit des yeux tandis que l’oiseau s’éloignait au loin...
Bonjour Mme Guipure,
je suis consciente que ma demande est un peu spéciale, mais j’espère que vous accepterez ma requête.
Donc. J’aurais besoin d’un déguisement de grenouille. Je vous laisse l’imaginer.
Vous pouvez m’envoyer la facture plus tard.
Mes meilleures salutations,
Bella Jackson
Et tout ça à cause d’ Audric. * Je te maudis, Audric. Et je le referai, encore et encore*,pensa la fillette. Mais elle allait effectuer ce gage, gardant la tête haute. Tant pis si elle allait se couvrir de ridicule. Heureusement, Guenièvre allait l’accompagner dans ce moment de honte. La fillette s’imaginait déjà le tour que sa réputation allait prendre.

« Bella Jackson, grenouille verte professionnelle, première année, Poudlard. »

Mais bon. Il ne faut pas trop y penser. Traverser cette épreuve, puis l’oublier, en espérant que les autres élèves allaient eux aussi oublier cet épisode.
L’hibou disparaissait à l’horison et le soleil commençait à se coucher. Le repas devait sûrement déjà être servi.
Avec un deuxième soupir, Bella ramassa son sac et se leva. Elle jette un dernier regard aux oiseaux  autour d’elle, puis se dirigea vers la grande salle. La fillette commençait sérieusement à avoir faim.
La suite c’est par là: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=3&t=13795

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »