Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 16:45
La fille à son papa
[ solo ]

Kallie entra dans la volière après avaler rédigé sa première lettre à son père. Il faut dire qu’elle se sentait seule, depuis son arrivée à Poudlard elle avait eu du mal à se faire des amis. Elle avait besoin de parler, de raconter son arrivée et de confier ses doutes.Elle découvrait de jour en jour cet immense château et les élèves et il y avait énormément d’élèves, elle avait du mal à mettre des noms sur les visages qu’elle voyait.

Elle apprenait une nouvelle vie, la vie d’une sorcière a l’ecole de Poudlard. Le choc fut brutal, c’etait pas facile pour elle d’apprendre qu’elle était une sorcière et le plus drôle dans cette situation c’etait qu’elle l’avait appris par une lettre reçue d’un hibou. 
Son père lui avait alors tout expliqué ce jour là et lui avait surtout dit qu’elle allait être séparée de lui pour les sept prochaines années. Ce qu’elle n’avait jamais fait, c’etait une première.
C’etait ça le choc pour elle, être loin de son père et ne pas pouvoir se confier auprès de lui, elle avait du mal à trouver sa place.

Mais étrangement Kallie se sentait bien dans la volière, elle se laisser aller et se mit à rêvasser, elle repensa à son père, à ses paroles. D’abord chez elle quand il lui avait parlé de Poudlard mais aussi à cette journée sur le chemin de traverse. Jamais elle n’aurait imaginé une seconde qu’un autre monde existait, le chemin de traverse était remplie de magasins plus fous les uns que les autres. Elle y avait acheté sa baguette magique chez Ollivanders qui lui fit une étrange sensation. Quand elle était dans sa boutique, Ollivanders avait parlé d’elle comme-ci il la connaissait depuis toujours. 
Kallie se repassa en boucle cette journée avec son père, là où  elle avait acheté toutes ses fournitures pour l’école. Elle se demanda mais comment avait-elle fait pour ne pas voir cette double vie ? Elle se remémora des détails de son enfance, certains détails coïncidaient la magie peut avoir des explications. Mais Comment avait-elle put être autant dans le flou ? 

Kallie entendit un bruit qui la ramena à la réalité, un garçon entrait dans la volière, il avait une lettre à la main. Et c’est à cet instant qu’elle se rappelle en avoir une aussi dans sa main. Elle se dirigea alors vers l’un des hiboux de l’ecole pour envoyer sa lettre.
Il restait trois hiboux dans la volière, Kallie choisit le plus beau à son goût, c’etait un hibou gris. Elle accrocha la lettre destinée à son père et caressa le hibou avant de le laisser s’envoler. C’est avec le sourire que Kallie quitta la volière, elle avait hâte de recevoir la réponse de son père.

E quest' è il fiore del partigiano
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Quest'è il fiore del partigiano
Morto per la libertà. -