Inscription
Connexion

25 avr. 2018, 19:45
Attention à la marche !  PV 
Février 2043


PV avec Taehyung Jones et Bella Jackson.


Hakô était rentrée des vacances de Noël depuis plusieurs semaines, mais ses parents ne cessaient de vouloir de ses nouvelles ! La pauvre Serdaigle était une grande flemmarde quand il s'agissait de correspondre par téléphone ou du coup, par hibou avec ses proches. Une flemmarde du social ! Elle avait prit son courage à deux mains pour monter dans la volière et affronter les odeurs de fientes et de cadavres à moitié mangés. Précisons que ce sont ceux de petits animaux. La jeune fille s'assura que la lettre était bien scellée, et que le hibou avait cette dernière bien attachée à la serre avant de le laisser partir.

"-Leila et Henry Ashagen ! Et fais attention, si tu frappes à la fenêtre ils vont faire une syncope."

Laissant l'animal partir, la bleue resta un petit moment à contempler l'horizon visible de si haut. C'était magnifique, mais un peu de Febreze aurait amélioré l'instant. Parce qu'un magnifique paysage qui pue, ça casse tout. Une fois décidée à gravir les nombreuses marches pour aller se restaurer dans la Grande Salle, Hakô redescendit les escaliers, qu'un camarade bleu était en train de monter.

Seulement voilà: le lacet de la jeune fille étant défait, elle trébucha et commença une longue descente aux enfers. Et comme ce n'est jamais marrant toute seule, elle embarqua le garçon dans sa chute ! Un petit concert de "aïe" et de "ouille" se fit entendre alors, avant de se retrouver sur le sol, aux pieds d'une autre fille inconnue.
Hakô eu l'impression de tomber pendant des heures, et pourtant cela ne dura que quelques secondes. Sous le choc, et consciente de la situation dans laquelle elle avait embarqué Taehyung, la jeune fille n'osa pas bouger. Et puis finalement... Le sol dur et froid du château, c'est pas si mal. Surtout quand on essaye de lutter contre la douleur et de se ressaisir face à cette situation embarrassante !


Mon code couleur si vous souhaitez en utiliser: #1155Cc

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

26 avr. 2018, 18:02
Attention à la marche !  PV 
Taehyung montait lentement les marches, sa robe de sorcier battait contre ses jambes à chaque pas. Il tenait serré dans sa main une lettre destinée à ses parents.
Sa mère était partie dans je ne sais quel coin du monde pour dompter des dragons et son père l'avait suivi, prenant des congés de son travail de coach de Quidditch.
Dans leur dernière lettre, ils disaient être quelque part entre l'Azerbaïjan et l'Ouzbékistan. Le jeune garçon aux yeux bridés se demandait comment un hibou de de l'école les retrouvait à chaque fois, mais bon, tant que l'oiseau faisait son travail...
Des bruits de pas le firent sortir de ses pensées.
Taehyung releva la tête...juste à temps pour voir une jeune Serdaigle lui tomber dessus dans tout les sens du terme.
Il savait que son nom était Hakô, mais à ce moment, ce n'était pas sa principale préocupation, car il dévalait les marches de pierre avec la suscitée à grand renfort de "Aïe" et autres onomatopée du genre (car oui, spoiler alert, ça fait mal de descendre une centaine de marche sur dos la tête en avant).
Après une poignée de secondes -une éternité !- les deux Serdaigles atterirent en bas des marches pêle-mêle, à moitié morts, avachis l'un sur l'autres, l'un déblaterant en coréen sur les milliers de symptômes qu'il avait (내 등 !..."Mon dos !...") l'autre gémissant à cause du millier de côte qu'elle s'était cassé.
Le vent cessa un moment de siffler contre les vitres, ce qui permit à Taehyung d'entendre des pas.

C'est sur ce magnifique tableau qu'arriva une Gryffondor, qui c'était stoppée net en voyant la scène.
Dernière modification par Taehyung Jones le 07 mai 2018, 16:31, modifié 1 fois.

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

28 avr. 2018, 11:44
Attention à la marche !  PV 
Bella relisait déjà pour la cinquième fois la lettre qu’elle tenait entre les mains. Elle était adressée à son oncle, personnage strict, qui ne tolérait aucune faute d’orthographe ou mauvaise expression.  La fillette arriva en bas des marches, qui montaient à la volière. Elle entendait déjà le bruit des oiseaux, qui poussaient des cris et des hululements. Bella s’apprêtait se poser le pied sur la première marche, quand un autre type de bruit attira son attention. Des aïe, ouïe et autres gémissements dans une lange inconnue déboulèrent l’escalier; en effet, deux Serdaigles dévalaient les marches, pêle-mêle, jusqu’à atterrir aux pieds de Bella, qui, sous le choc, ne parvenait pas bouger.  La gryffonne voyait à présent qui était étendu au sol devant elle. Puis, la blondinette remarqua que les deux n’avainet toujours pas bougé. Inquiète, elle fourra rapidement le lettre qu’elle tenait toujours dans la main dans son sac, et s’agenouilla à côté des Serdaigles. 
« Euh, vous n’en vous êtes pas fait mal? Vous allez bien? »
Quelle question idiote. Bien sûr que ça faisait mal de dévaler l’escalier tête la première. Mais peut-être qu’ils étaient encore tellement sonnés, qu’ils n’avaient pas entendu cette interrogation. Bella reprit donc, de manière un peu plus réfléchie:
«Vous voulez que je vous emmène à l’infirmerie? Et, au fait quelle est la raison pour que vous dévaliez les marches comme un boursouflet ensorcelé?  »
Dernière modification par Bella Jackson le 07 mai 2018, 19:49, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

28 avr. 2018, 13:55
Attention à la marche !  PV 
Si certains ont des petits oiseaux tournoyants autour de leur tête, pour Hakô c'était des pixels. Dommage que ce n'était pas un jeu où, avant de descendre des escaliers, juste au cas où, elle pouvait sauvegarder en parcourant les menus via le joystick de sa manette. Non, la jeune fille savait bien qu'elle n'était pas dans un jeu de réalité virtuelle ultra avancé. Mais ça aurait été génial n'empêche !

M'enfin, la réalité était bien quand même. En retirant les douleurs dans les côtes, le dos et la tête... Et en oubliant qu'elle écrasait un camarade qui avait juré en coréen. D'ailleurs, la jeune fille était contente de l'apprendre, puisqu'elle écoutait des musiques provenant du pays natal du garçon.

"-Dé... Désolée ! dit-elle dans un gémissement plaintif.

Aller, Bella ne les a pas vu, non elle s'arrête juste pour lire sa lettre... Juste pour...
Et zut, la jeune fille leur demanda si tout allait bien alors forcément ils n'étaient pas passés inaperçus. Si au début Hakô hésita à lui dire que si, ils avaient eu mal vu la salve de "aïe" et de "ouille" en anglais et en coréen... Elle était heureusement plus sympa et répondit:

-Heu je suis morte ?

Hakô n'avait toujours pas bougé, mais se décida enfin à libérer les poumons de Tae. Il pouvait s'estimer heureux qu'elle ne soit pas grosse ! La bleue se leva avec grande peine, s'appuyant contre le mur. Elle ne savait pas encore si quelque chose était cassé, mais ça faisait toujours très mal pour le moment. Finalement, elle prit place les fesses à terre pour attendre que ça passe. Au préalable, elle avait jeté un coup d'oeil furtif aux alentours pour ne pas s'asseoir sur une fiente. Mais ici, ils étaient à l'abri des excréments d'oiseaux.
Elle observa son lacet défait, le grand coupable dans toute cette histoire.

-Je ne sais pas si on a besoin d'y aller, je pense que je dois juste avoir des bleus partout... Et j'ai mon lacet de défait en fait, c'est à cause de lui que je suis tombée.

Hakô savait pourtant bien les faire... Peut-être qu'elle était mal réveillée, trop même, lorsqu'elle a enfilé ses chaussures ?

-Rien de cassé Taehyung ?"

C'était tout de même un peu embarrassant d'avoir embarquée une personne innocente dans sa chute !



Les mots en gras sont pour un imperium. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

07 mai 2018, 16:47
Attention à la marche !  PV 
Euh, vous n’en vous êtes pas fait mal? Vous allez bien? demanda la jeune sorcière portant les couleurs de Gryffondor.

Non, pensa t-il. En effet venait de faire une belle chute dans les escaliers et était à présent pentelant sur le sol avec Hakô Ashagen sur la poitrine. Heureusement celle-ci eu la présence d'esprit de se redresser pour lui permettre de respirer. Il n'avait pas spécialement envie d'aller à l'infirmerie, mais juste de se rouler pour mourir. Malheureusement il n'eu pas cette chance et la Serdaigle se releva de sa poitrine (enfin !) tandis que la Gryffondor le couvait d'un regard quelque peu soucieux.

"Rien de cassé Taehyung ?" s'enquit Hâko

Deux informations arriverent à la cerveaux du garçon : de un, elle connaisait son prénom (ce qui n'était aussi son cas, coincïdence..
) , de deux, elle le prononçait correctement ce qui, il fallait l'avouer, chez les Occidentaux, était relativement rare. Il décida donc de lui répondre.

"Nan, ça va. Je suis ok.." articula-t-il en se redressant.

Il passa une main dans ces cheveux noir qui retombait légèrement sur son front à la couleur si typique de celle des asiatiques, tout en détaillant les deux visages qui l'observait.
L'une était Hâko, elle avait un joli visage blanc encadré par de long cheveux brun opulent qui tombaient en cascade sur ses épaules. Ces yeux d'un bleu opalin ajoutait une petite touche de couleur à l'ensemble. La Gryffondor-dont-Taehyung-ignorait-le-nom, elle, était blonde, avec des yeux bleus qui surmontait un nez fin, mais le serdaigle ne lui trouvait pas autant de charme que la première.
Il se redressa de tout son long, repérant du coin de l'œil le lacet responsable de la chute,et, surmontant sa douleur, il adressa un sourire aux jeunes filles.

"Oubliez l'infirmerie, je vais bien." il marqua une pause et dit : "Je m'appelle Taehyung, et vous ?"

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

07 mai 2018, 20:25
Attention à la marche !  PV 
Tandis que la fille pris le soin demander à e garçon, apparemment nommé Taehyung *Encore un nom compliqué *, Bella observa les deux Seredaigle. Apparement, ils se connaissaient, ce qui n’était pas très étonnant quand on partage la même maison. Taehyung se releva tant bien que mal, et prit la parole:
« Oubliez l’infirmerie je vais bien. » *Ouf.* « Je m’appelle Taehyung, et vous ? » 
Bella répondit par la phrase qu’elle avait si souvent sortie ces derniers temps:
« Moi, c’est Bella Jackson, première année Gryffondor. La fillette baissa les yeux sur sa veste rouge et or puis ajouta: Mais je crois que vous vous en doutiez bien. »
Bella reposa son regard sur ses deuxième camarades, et remarqua que Taehyung observait avec insistance l’autre fille. Mais elle le comprenait,  fallait dire qu’elle était belle. Comme un silence s’installait dans le petit groupe, l’Islandaise reprit la parole:
« Hum. C’est perturbant quand personne ne parle. Hum. Bon ben, alors. Je vais vous raconter une blague: « Vous savez que, d’après les dernières rencherches des scientifiques, les girafes n’existeraient pas? »
Les deux Seredaigle firent des yeux tout ronds. *Ah. Oups. Pourtant, à Gryffondor, quand on ne sait pas quoi dire, on raconte des blagues. Apparement pas à Seredaigle. Sauf si c’est cette histoire de girafes inexistantes qui les étonne autant* 
« Bon. Alors je vous dis la réponse: au fait, il s’agirait de coups montés! »

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

08 mai 2018, 18:12
Attention à la marche !  PV 
Hakô entreprit de refaire ses lacets. Il valait mieux éviter une autre catastrophe, déjà qu'ils auraient pu se blesser gravement ou même en mourir ! Une fois fini, elle écouta ses camarades se présenter. La jeune fille connaissait un peu le coréen, comme par exemple son nom, et puis il était mignon et asiatique. Alors Hakô s'était dit qu'il connaissait peut-être la musique de son pays s'il n'avait pas toujours vécu en Angleterre ou si sa culture ne s'arrêtait pas à l'Europe et les USA. Par contre, l'aiglonne ne connaissait pas trop Bella, juste de vue. Elle nota intérieurement son prénom du coup, et se présenta à son tour:

"-Je suis Hakô Ashagen, en première année aussi.

Inutile de préciser la maison, c'était clairement affiché. La jeune fille se releva et se prépara à lancer une conversation pour détendre l'atmosphère, mais Bella la devança. Et sa blague lui paru très étrange, aussi au début la bleue paru très choquée:

-Hein mais si ça existe ! J'en ai vu au zoo...

Oui sauf que heureusement la suite arrivait. On blaguait aussi chez les bleus, mais c'était souvent des sujets de sorciers. Hakô éclata de rire en entendant la chute.

-Pas mal ! J'ai vraiment cru que les sorciers pensaient que ça n'existait pas. Mais ce "cou monté"...

Elle décida alors d'enchaîner avec une blague de très haut niveau:

-Vous connaissez la blague de la chaise ?

La jeune fille attendit patiemment une potentielle réponse. Mais ce n'était pas forcément très connu, et au bout d'un moment la jeune fille donna la réponse:

-Elle est pliante !"

Hakô ne pu s'empêcher de rire, espérant que ses camarades seraient un peu réceptifs aussi.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

10 mai 2018, 00:50
Attention à la marche !  PV 
Pourquoi ça ? Pourquoi après s'être présentée la Gryffondor -qui s'avère s'appeler Bella- avait-elle décidé de faire une dad joke?
Pourquoi Hakô avait-elle décidé de l'imiter ?
À présent Taehyung se sentait obliger de les suivre et de sortir une blague lui aussi.
Malheuresement, les seules dont ils se souvenaient étaient nulles et en coréen, et celles en anglais étaient d'un niveau...Pi-to-yable.
Du coup au lieu de se lancer dans une blague hasardeuse et de goût douteux dans un language que personne ne comprendrait, (Taehyung soupconnait cependant Hakô d'avoir des origines asiatiques et de saisir quelques mots de coréen) il décida de sourire et regarda les deux filles un moment puis fixa la lettre que tenait Bella. Tout en ce faisant, il lâcha à Hakô dans un anglais sans accent :

"On doit aller poster nos lettres avec Bella. Tu montes avec nous ? Pour faire mieux connaisance."

tout en désignant sa lettre -un peu froissée par la chute à vrai dire-
Il essaya vainement de la déplisser avec me plat de sa main pendant quelques secondes, puis il abandonna, convaincu que sa mère n'en ferait pas grand cas. Il la logea dans la poche de sa robe de sorcier, songeant qu'il faudrait peut-être avoir les deux mains libre si Hakô en re-faisait de siennes. Pour se ratrapper ou rattraper quelqu'un il n'en savait rien. Mais en tout cas il voulait être libre de ses mouvements.
Taehyung fit craquer légèrement son dos en se amorçant un mouvement pour se tourner afin de gravir l'escalier qu'il avait descendu plutôt violemment quelques minutes auparavant.

"Vous venez ?"

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

13 mai 2018, 12:57
Attention à la marche !  PV 
Hakô raconta, elle aussi, une blague sous le regard sceptique de Taehyung, qui changea de sujet, proposant à sa camarade de Seredaigle de les accompagner pour envoyer leures lettres. « Vous venez? » Bella accieca. Les trois enfants gravirent les marches. La Gryffonne celles qu’elle voulait monter de toute façon, la Seredaigle, celles qu’elle venait de dévaler, et pour le garçon, c’était son deuxième essai de monter. Ils parvinrent en haut sans autre incident. Les trois enfants furent acceuilis par les croissements, volettements, hululement et...disons l’odeur qui reigne dans une pièce pleine d’oisaux. Bella s’approcha d’un jeune hibou grand duc, qui lui semblait assez robuste pour survivre au climat rude d’Islande, la déstination. Elle lui attacha la lettre pour son oncle à la patte, lui indiqua où l’ammener, puis le regarda s’envoler à grands battements d’ailes et disparaître au loin. En se retournant pour regarder où en étaient les autres, la blondinette posa la question qui lui brûlait aux lèvres depuis toute à l’heure:
« Pour rentrer dans la salle commune de Serdaigle, il faut répondre à une question, non? Vous faites comment si vous ne trouvez pas la bonne réponse? Vous attendez que quelqu’un vienne vous sauver? »
Ben oui, après tout. Si l’énigme est trop compliquée, on reste coincé dehors?
Curieuse, elle attendit que l’un des deux réponde à son interrogation.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

13 mai 2018, 14:07
Attention à la marche !  PV 
Hakô et Bella avaient fait un léger flop pour Taehyung, c'était certains vu sa réaction. La jeune fille ne sembla pas en fait grand cas, et acquiesça à la proposition du garçon. Elle n'avait rien à faire actuellement de toute manière.
En remontant avec ses camarades, Hakô songea que les relents d'excréments ne lui avaient pas manqué. En observant les lieux, elle essaya de penser à un système pour contrer tout ça, parce qu'en plus les fientes, c'était difficile à nettoyer. Mais c'était sans compter sur les sortilèges prévus à cet effet que la jeune fille ne connaissait pas encore. Bella la sortit de ses pensées avec sa question. Ah, Hakô n'avait pas encore eu de soucis pour trouver la réponse, mais comment faire en cas d'erreur ?

"-Si je ne trouve pas, même en réfléchissant super longtemps, je pense que j'attendrais un autre Serdaigle oui, ou j'irais en chercher un. Ou sinon peut-être un professeur...

Dans tout les cas, la jeune fille trouvera une solution. Mais cette interrogation lui fit penser aux autres maisons. Quels systèmes pour eux ? Intriguée, la bleue demanda:

-Et pour Gryffondor c'est quoi ? Et Poufsouffle et Serpentard ? J'avais pas pensé à ça, mais vous avez des énigmes aussi ?"

L'aiglonne imaginait plutôt que chacun avait son système propre. Peut-être que Gryffondor devait combattre un ennemi pour prouver sa bravoure, Poufsouffle devait répondre à une mise en situation pour montrer sa loyauté, et Serpentard... Expliquer ses ambitions ? Trouver une ruse face à quelque chose ? Hakô ne connaissait pas assez les maisons, et n'avait pas retenu toutes les valeurs, les étiquettes même (après tout, un Serpentard pouvait être érudit comme un Serdaigle par exemple), de ces quatre demeures...

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?