Inscription
Connexion

11 mai 2018, 13:36
Naissance d'une amitié  PV Opale Waine 
5 septembre 2042
Même après plusieurs jours passés dans l'immense château de Poudlard, Noa se perdait aussi facilement que si elle s'était retrouvée enfermé dans le labyrinthe de Dédale. Encore ce matin, la jeune fille avait mis plus d'une dizaine de minutes à trouver l'emplacement de la tour ouest et plus du double pour atteindre la volière. Les escaliers qui composaient la tour étaient d'une humeur plutôt taquine ; ils ne pouvaient s’empêcher de changer d'orientation à tout bout de champ au grand dam de la jeune fille. Maintenant qu'elle se trouvait dans la volière, elle s'approcha d'un hiboux grand duc particulièrement resplendissant. Les yeux alertes, des plumes soyeuses, il avait immédiatement attiré l’œil de Noa. Elle s'en approcha et lui parla calmement avant de lui tendre la lettre qu'elle destinait à ses parents, habitants de Dublin. L'irlandaise le regarda s'envoler et ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un point sombre dans les cieux. Souriante, elle ne vit pas qu'une élève de Serpentard la fixait. Elle la salua d'un geste de la main et lui dit :
- Salut ! Comment vas-tu ?
Noa reçu soudain une goutte sur le nez. Elle leva la tête et s'aperçut que de nombreux nuages s'approchaient à grands pas. La jeune fille jeta un coup d’œil à la volière pour trouver un espace protégé. Elle s'abrita au moment où l'orage éclata. Noa fit signe à la jeune Serpentard de la rejoindre au lieu de rester sous la pluie battante.

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "

18 mai 2018, 22:24
Naissance d'une amitié  PV Opale Waine 
Opale Waine était une nouvelle Serpentard. Elle allait régulièrement voir les chouette et les hiboux à la volière, elle adorait admirer un magnifique hibou grand duc, elle fût surprise de voir une jeune Griffondor attachée une lettre à la patte du hibou et de le voir s'envoler. la Griffondor s'apperçut seulement après de la présence de Opale, et la saluât aussitôt. Mais à se moment là il se mis à pleuvoir, les goûte étaient fines cependant il en tombaient de corde Opale commençait à être trampée quand elle apperçut la Griffondorqui lui fesait signe de venir s'abriter avec elle. Les nuage étaient noir comme si le néant avait recouvert le ciel, Opale se mit alors à regardé la Griffondor : elle était blonde avec les cheveux attachés en tresse, les yeux vert claire Opale la trouvait rayonnante et magnifique elle trouvait beaucoup de fille de son âge jolie mais les gens qu'elle trouvais magnifique il n'y en avait que deux une jeune Griffondor du nom de Héléna Méréga et la Griffondor à côté d'elle, pour Opale les gens qu'elle trouvait magnifique ne pouvait l'être que si elle l'était aussi de l'intérieur. après un court silence Opalé voulait parler mais ne savait pas quel phrase utilisée comme phrase d'approche, elle se trouvais ridicule, elle si sur d'elle à l'habitude, elle ne savait pas quoi dire alors elle tenta le tout pour le tout:" Salut je m'appelle Opale et toi?"...

Opale Waine