Inscription
Connexion

11 mai 2018, 21:49
Un plan en or
Selma était venue à la volière pour envoyer un hibou à ses frères. Il fallait qu'elle leur parle du plan qu'elle commençait à élaborer avec Salomé pour aider Liana.
(Cf le RP suivant: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 14#p665914)
Ce qui va suivre sera la correspondance entre Selma et ses deux grands frères

(Selma, 11 mai 2043)

                                                            Salut Marwan, Salut Salim!
Comment vont mes deux grands frères préférés? Toujours à faire les 400 coups dans la maison? J'espère que vous n'embêtez pas trop Habiba et Hassan! Pour ma part, j'aime énormément Poudlard!
Salim, je commence à visiter le château, j'espère pouvoir tout voir!
Je vous écris pour quelque chose de précis. J'ai fait la rencontre de plusieurs camarades des autres Maisons durant mes journées. Mais pendant mes nuits d'insomnies, j'ai rencontré deux amies dehors, près du lac: Salomé, de Gryffondor, et Liana, de Serdaigle comme moi.
Liana nous a raconté une hsitoire terrible, sa demi-soeur est dans le coma depuis quelques années, et sa mère, moldu, refuse de lui donner des nouvelles! Alors j'ai pensé a vous et Dania. A vous trois, vous pouvez nous prendre toutes les trois, nous faire transplaner, et nous emmener pour essayer d'avoir des nouvelles. Elle est vraiment mal vous comprenez? Elle est sa demi-soeur et sa meilleure amie, et cela fait trois ans qu'elle n'a pas de nouvelles.
En tout cas vous me manquez beaucoup bande de rigolos! Je suis aussi en correspondance avec Papa et Maman ^^ Comment va Mamie, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles ?
Gros bisous mes frérots,
Selma

13 mai 2018, 21:21
Un plan en or
(Réponse de Salim, 13 mai 2043)

Salut Selma !!

Me petite sœur préférée!! (Ne le dis pas à Dania et Habiba, elles vont me tomber dessus !!) Eh bah écoute, tout le monde va bien, Marwan m'a dit de te faire un bisou, il est un peu occupé en ce moment.
Haha, j'espère que tu me feras honneur et que tu iras même dans la forêt interdite ! (Ca non plus, par contre, faut le dire à personne ... ;) )
On a discuté avec Marwan de ce que tu nous a demandé, et effectivement, c'est impossible pour nous de laisser ton amie dans la détresse comme ça. Trois ans sans nouvelles de sa demi-soeur, c'est horrible!
Ecoute, parle-en aussi avec Dania, je pense qu'il n'y aura pas de soucis de son côté. Nous, on va en parler aux parents pour qu'ils vous laissent partir, et que tes amies en parlent aussi à leurs parents. Tu n'as qu'à les inviter à passer quelques jours au château, et on ira sur ces jours-ci. Tu as déjà invité deux autres amis, nous ont dit Maman et Papa, la première semaine des vacances, pourquoi pas dire aux filles de venir la deuxième semaine?
Ne t'inquiète pas, en tout cas, on va trouver un moyen, on vous fera transplaner, et à 6, nous arriverons à découvrir ce qu'il se passe.
Les parents ne voulaient pas qu'on vous en parle, à toi et Dania, mais je trouve ça injuste. J'ai envoyé un hibou à Dania juste avant le tien, elle va être au courant aussi. Mamie est tombée dans les escaliers, ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, elle va bien, elle est restée à Sainte-Mangouste quelques jours et elle est de retour au château. Elle s'est cassé la cheville, mais sinon ca va, mais ils avaient peur de vous inquiéter et vous déconcentrer. Elle dort beaucoup, et elle m'a dit de te faire un gros bisous.
Tout va bien Selma!
A bientôt ptite tête,
Ton meilleur grand frère, Salim

En fait c'est moi le meilleur ! (oui j'ai rajouté ca avant que Salim l'envoie héhé) Tu me manques ptite soeur
MArwan

17 mai 2018, 12:25
Un plan en or
(dernière réponse pour cette correspondance de Selma, 17 mai 2043)

Hello Salim ^^
Eh bien Marwan a rajouté un petit mot dans ton hibou précédent, tu lui diras que j'ai hâte de le voir, et que je compte bien sur lui pour m'emmener sur le chemin de traverse un jour pendant les vacances!
J'ai vu Dania il y a quelques jours dans la grande salle, je lui ai parlé du plan, pendant qu'on faisait un petit tour dehors dans le parc. Tu la connais, elle déteste les injustices, alors elle est complètement partante. C'est une super idée, je vais les voir tout à l'heure dans la salle des trophées! Je pourrai rajouter sur ma liste que j'ai visité cet endroit en même temps, et voir si je trouve la coupe de notre grand-père !
C'est super, j'ai hâte que l'on puisse l'aider, je l'aime bien et ça me fait de la peine pour elle!
Quoi? Elle s'est blessée, et j'ai parlé avec Papa depuis, et il ne m'a rien dit! D'accord, si tu me dis de ne pas m'inquiéter, je te fais confiance, mais je compte sur toi pour me tenir au courant de son état de santé. Dis lui que je l'aime fort, et que j'ai hâte de lui montrer tout ce que j'ai appris!

Je vous dis à bientôt, prenez tous soin de vous,
Selma