Inscription
Connexion

14 mai 2018, 17:54
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Mai 2043


Une belle journée avait été annoncer, le mardi était une journée assez longue pour Annie, elle avait commencé par son jogging matinal, la vue du parc le matin était sublime et notre petite blonde adorait y courir, l'air frais et les premiers rayon du soleil l'accompagnées dans son périple, la pratique du sport était importante pour elle, une fois rentré une suffisait de prendre une bonne douche bien chaude, de s'habiller et ensuite le moment était venu de se rendre dans les couloirs pour prendre la direction des salles de classes, le mardi matin c'était cours de défense contre les forces du mal, une matière assez intéressantes qu'Annie aimait beaucoup, c'était sympathique d'apprendre de nouveaux sortilèges et de les appliquer durant le cours, le professeure Holloway organisé souvent des séances pratiques, Annie se souviendra toujours du cours avec les Botrucs, l'un d'entre eux lui avait d'ailleurs arraché quelques cheveux... Ces petites créatures sont peut être jolie mais ce jour là Annie ne l'ai avait pas apprécié.

Une fois la journée de cours fini notre petite blonde retourna en salle commune pour se changer, ce n'est pas que la robe de sorcière ne lui plaisait pas mais elle avait tendance à préféré portait un long pull à capuche que sa mère lui avait offert, ce pull était très grand, trop grand même, il lui arrivait à la hauteur de ses genoux, elle le mettait avec une paire de collant noir et elle était repartit pour passer une soirée calme, tranquille et apaisante tout en étant dans des vêtements tout doux. Une fois changé elle se dirigea vers la salle commune pour voir ce qu'elle pourrait bien faire, sa meilleure amie Lucy était déjà parti à la grande salle pour prendre son repas du soir,*Elle est déjà parti sans moi, elle ne pense vraiment qu'à manger celle là, elle aurait pu m'attendre je n'ai pas était aussi longue que ça pour me changer* pensa t'elle tout en descendant les marches amenant au petit salon, elle se dirigea alors vers la porte pour descendre à son tour à la grande salle, elle posa délicatement sa main sur la poignée et d'un seul coup, un flash, elle avait oublié d'aller à la volière pour récupéré une lettre que son frère devait lui envoyer, qu'elle idiote... 
La porte s'ouvrit doucement et Annie s'empressa alors de prendre la direction de la volière, ce pauvre hibou devait attendre depuis maintenant longtemps, Annie espérait que celui-ci l'attende encore et en même temps elle espérait également qu'il se soit mis dans un coin tranquille sans cette lettre pour le déranger, elle verra bien le moment venu, de toute manière plus les secondes défilaient plus elle se rapprocher de cette dite volière.

Annie venait enfin d'arriver à cette fameuse volière, encore quelque marche et elle y serait, une fois à l'intérieur la vue était assez belle, tout ce hiboux et chouettes volant partout, c'était beau, tant que l'on faisait abstraction de cette odeur quelque peu forte.. Mais point le moment de pensé à cela, où pouvait bien se trouver ce petit hibou, le hibou de son frère était assez coloré est facilement repérable, notre petite sorcière tourna la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche, puis elle finit par le trouver.

<< Ha te voila, coucou Birdy, viens mon beau j'ai un biscuit pour toi >> dit elle à l'oiseau, il faut dire que son frère n'avait pas cherché midi à quatorze heure pour lui trouver un nom, mais bon c'était sympa quand même, le petit hibou descendit de son perchoir, s'approcha de Annie, ouvrit son bec et laissa tomber la lettre dans les mains de notre blondinette, celle-ci le remercia avec un petit gâteau.

La lettre entre ses mains, Annie la rangea délicatement dans la poche ventrale de son pull puis elle se dirigea vers la sortie, c'est à ce moment qu'une chouette arriva en furie et s'agrippa dans ses cheveux tout en s'agitant de plus en plus, a force de se débattre Annie réussit à se débarrassé de cet oiseau de malheur qui pris la direction de la fenêtre, notre petite blonde lui couru alors après lui lançant un des biscuits qu'elle avait encore en main et s'écrira : << Casse toi saleté de chouette, si je t'attrape je te transforme en rôti !! >> elle se calma puis se regarda dans un petit miroir de poche, << RAHHH je suis toute décoiffé maintenant et... NON mon pull !! Je vais le bouffer cet enfoiré !! >> dit elle folle de rage, ses cheveux tout ébouriffé dont certains avait été arraché, son pull troué à plusieurs reprise à cause des serres de l'oiseau, notre blondinette était un peu triste et très en colère à la fois, elle n'aura plus qu'a rentré pour recoudre son pull, j'espère que ce ne sera pas trop difficile, elle n'était pas vraiment doué pour cela hélas, *J'espère que Lucy est doué pour la couture...* songea t'elle d'un air inquiet.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 25 mai 2018, 18:27, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

14 mai 2018, 23:32
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Ce mardi fut un peu difficile à vivre pour Dae.
Pour commencer, elle avait passé toute sa soirée la veille dans la bibliothèque à travailler sur le cours de potions qu'elle avait eu dans l'après midi, et auquel elle n'avait absolument rien compris. Elle était vraiment impliquée dans ses études alors elle avait passé des heures à relire son manuel, à repasser la préparation de la potion dans sa tête, à comprendre les effets de tel ou tel ingrédients. Lorsqu'elle avait quitté la bibliothèque il lui restait juste assez de temps pour rejoindre sa salle commune avant que le couvre feu ne sonne.
C'est pour cette raison qu'elle se leva -pour une fois- après toutes les filles de son dortoir; d'habitude elle se levait à l'aube et trainait dans le parc ou dans la cour pour écouter les oiseaux chanter et s'emplir d'air revigorant. Non, ce matin là elle s'habilla péniblement: son uniforme semblait avoir décidé de compliquer la tâche le plus possible à sa détentrice, même la robe de sorcier de Dae fit des siennes. Elle était introuvable. Dae la pliait toujours au pied de son lit lorsqu'elle allait se coucher. Mais ce matin, pour une raison ou pour une autre, elle n'y était pas. C'est au bout de quinze longues minutes qu'elle se rendit compte qu'elle avait glissé sous son lit massif en bois. Légèrement agacée, Dae quitta son dortoir et descendit dans la Grande Salle pour dévorer son petit déjeuner dans l'espoir qu'il lui donne un peu de force.
S'en suivit une journée de cours tout aussi poisseuse. Elle fit d'abord tomber toute ses notes dans le couloir en se rendant en cours de divination, elle trébucha dans les escaliers et tomba de quelques marches en montant dans la tour d'astronomie, elle avait même failli faire exploser une plume en cours de sortilèges. Elle faisait pourtant partie des meilleurs élèves, aujourd'hui elle avait simplement tout raté... Cette journée l'avait fatigué. Elle n'avait même pas la force d'aller s'asseoir aux côtés des autres Serdaigle pour le diner. Au lieu de ça, elle grimpa les marches de la tour Ouest en trainant des pieds. Elle était presque arrivée devant sa salle commune lorsqu'elle entendit un hululement qu'elle connaissait trop bien.

*Mais comment s'est possible? Je n'attend aucune lettre de ma famille!*

La jeune Serdaigle se mit à paniquer en imaginant ce que cette maudite chouette avait bien pu faire là haut. Meg n'était pas méchante, elle ne tolérait juste pas la présence d'autres êtres vivants à un kilomètre à la ronde. Et quand elle hululait aussi fort c'est qu'elle faisait encore des siennes. Dae pria pour que la chouette de sa mère se dispute seulement avec d'autres hiboux, elle pouvait devenir quelque peu agressive et la petite sorcière ne tenait pas à ce que Meg blesse quelqu'un.
Dae lacha ses fournitures devant la porte de la salle commune de sa maison et gravit le reste des marches jusqu'à la volière quatre à quatre. Elle ouvrit la porte d'un geste sec et beugla:

"Meg maintenant ça suffit, il y en a marre de ton.....!"

La jeune fille se stoppa net quand elle vit Annie Hawkeye dans un coin de la volière, les cheveux en pagaille et le pull troué par endroit.

*Oh merde...*

Dae siffla une mélodie particulière assez fort et la vieille chouette alla se poser sur son bras. La jeune fille saisit les serres de l'oiseau pour l’empêcher de bouger.

"Oh... Annie, je suis sincèrement désolée... Je ne pensais pas que Meg était à la volière. Je ne l'aurais pas laissé là toute seule si j'avais su..."

16 mai 2018, 16:35
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Cette maudite chouette avait rendu folle notre petite blonde, ses cheveux étaient tout ébouriffée, certains même avaient été arrachés par l'oiseau, son pull préféré troué quelque peu effiloché, cela l’embêtait vraiment, elle espérait au plus profond d'elle qu'une de ses amies soient doué pour la couture et le reprisage, pourvu que quelqu'un puisse refaire ce pull qu'elle aime tant. La chouette fini par s'éloigné d'Annie, mais notre blondinette était vraiment remonté et n'avait qu'une envie en tête attraper ce maudit volatile et lui arrachait les plumes, elle n'avait pas eu le temps de se vengeait qu'une petite voix apparu, il semblerait que cette oiseau appartient à quelqu'un.

<< Meg maintenant ça suffit, il y en a marre de ton.....! >> dit la jeune fille d'une voix vive en ouvrant la porte d'un coup sec avant même d'entrer dans la volière, une fois sur place,  elle vit alors ce qu'il venait de se passer et compris rapidement << Oh merde... >>.

La jeune fille siffla alors une petite mélodie qui avait l'air de calmer l'oiseau, celui-ci venu alors se posait sur son bras doucement comme ci de rien n'était, à croire que cette chouette essayait de jouer les innocente, Annie était tellement concentrait sur cet oiseau qu'elle en avait oublié la jeune fille qui venait de faire son entrée dans la volière, la colère lui avait fait oublié ses bonnes manières et elle n'avait pas encore levé le regard vers la petite sorcière, trop préoccupé à marmonner des insultes diverses tout en tentant de se recoiffé tant bien que mal avec ses mains, passant ses petits doigts au travers des nœuds qu'elle avait désormais, si seulement elle avait eu une brosse sur elle, mais malheureusement ce n'est pas le genre d'objet que l'on prendrait pour se rendre à la volière, ce n'était pas l'endroit adéquat pour se refaire une beauté de toute façon, la salle de bain était un endroit bien mieux adapté, *J'espère que j'aurais le temps de passer vite fait au dortoir pour me recoiffer et me changer...* pensa t'elle d'un air déçu. La jeune fille qui était à présent avec notre petite blonde se remit alors à parler.

 << Oh... Annie, je suis sincèrement désolée... Je ne pensais pas que Meg était à la volière. Je ne l'aurais pas laissé là toute seule si j'avais su... >> Annie ? la jeune fille connaissait le nom de notre petite sorcière, celle-ci intriguait releva la tête en direction de cette petite voix, de qui pouvait il bien s'agir, cette question l'intriguait, une fois les yeux relevaient elle vit alors une petite rousse, son visage lui était familier, elle avait un visage doux, ses yeux bleu accompagné de sa chevelure de feu lui allait si bien, Annie en serait presque jalouse d'avoir les cheveux blond, soudain Annie réalisa, il s'agissait de la petite Dae, une aussi belle rouquine ne passait pas inaperçu en salle commune et notre blondinette l'avait déjà vue à plusieurs reprise, il y avait tellement d'élève que ce n'était pas toujours évident de discuter avec tout le monde et de bien s'entendre avec chacune d'entre elle, mais la petite rousse avait attiré le regard de notre petite sorcière, celle-ci était tout a fait à son gout, elle en avait de la chance d'avoir des cheveux de cette couleur et surtout aussi beau et long, Annie pensait justement à laissé pousser les siens, juste pour voir ci cela lui irai encore après ces longues années.

<< Coucou Dae, elle est a toi cette satané chouette ? Promis je ne lui ferai pas de mal, juste lui arraché quelque plumes haha... >> dit elle d'une air sadique, elle s'imaginait déjà lui arraché une plume pour chaque cheveux qu'elle lui avait fait perdre. << Enfin bref passons, tu n'aurais pas une brosse par hasard pour moi ? J'aime pas être décoiffé en vrai, ça ne fait pas très jolie.. >> dit elle alors que la colère commençait à s'estomper, après tout elle n'allait pas réellement manger cette oiseau, quoique...  

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

16 mai 2018, 23:26
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Lorsque Dae prononça son nom, Annie releva la tête subitement vers elle et la scruta pendant un long moment, elle restait complétement silencieuse. Elle devait être en colère, très en colère. Dae ne voulait même pas imaginer ce qu'Annie avait dans la tête. Cela devait être à base d'insultes et d'envies de meurtre envers la vieille chouette brune et sa propriétaire. Ce silence mit la petite sorcière mal à l'aise, elle se détourna et en profita pour éloigner la chouette de sa victime. Elle ouvrit une des fenêtres de la volière, passe son bras par le trou tout en maintenant les serres de l'oiseau et força Meg à s'envoler à l'extérieur, gardant les autres hiboux et les futurs visiteurs de la volière en sécurité.
Annie se décida finalement à parler, ce qui fit sursauter Dae.

<< Coucou Dae, elle est a toi cette satané chouette ? Promis je ne lui ferai pas de mal, juste lui arraché quelque plumes haha... >>

Le ton sadique avec lequel Annie prononça cette phrase provoqua des frissons à Dae, elle n'avait pas forcément de l'affection pour cette vieille teigne de chouette mais de là à la laisser se faire arracher les plumes... Dae se sentait honteuse. Annie était bien la seule personne ici qui ne méritait pas ça.

Un soir, alors qu'elle
dinait à la table des Serdaigle dans la grande salle, elle avait entendu un élève prononcer le nom d'Annie. Elle ne connaissait pas la jeune blonde personnellement mais elle faisait partie des Serdaigle qu'elle croisait le plus souvent. Lorsqu'elle rentrait dans la salle commune, Annie la saluait toujours, ce geste n'avait pas échappé à Dae. Elle essayait d'ailleurs de le lui rendre, mais elle était si discrète qu'elle doutait sérieusement qu'Annie l'ai remarqué. D'ailleurs, elle venait de l'appeler par son prénom. Comment cela se faisait-il qu'elle connaisse son prénom? Cela intrigua Dae un moment mais elle conclua rapidement qu'elle avait dû simplement l'entendre quelque part. Annie ramena Dae à la réalité.

<< Enfin bref passons, tu n'aurais pas une brosse par hasard pour moi ? J'aime pas être décoiffé en vrai, ça ne fait pas très jolie.. >>

La petite rousse n'était pas forcément d'accord, certes Annie était décoiffé, mais cela lui donnait un air moins sérieux. Ses cheveux tous blonds étaient gonflés et un peu emmêlés, comme si elle venait de sortir du lit. Cette réflexion amusa Dae qui esquissa malgré elle un bref sourire.

"Je suis désolée, je n'ai pas de brosse sur moi, j'en ai une dans le dortoir sinon. Il suffit juste de descendre quelques marches..."

Dae ne savait pas vraiment où se mettre, elle était en partie responsable des trous sur le pull d'Annie.

"Il faut trouver un moyen de raccommoder ton pull. Peut-être en le recousant..."

Dae baissa la tête, elle avait proposé ça sans réfléchir. Elle ne savait pas particulièrement coudre et risquait d'abimer l’habit plutôt que de le réparer. Alors qu'elle fixait le sol, honteuse, elle aperçut un morceau d'enveloppe qui dépassait de sous la chaussure d'Annie.

25 mai 2018, 18:43
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Notre petite blonde, cherchait un moyen de voir si cette satané chouette l'avait beaucoup décoiffée, au touché cela semblait bien emmêlé, elle qui espérait tant qu'il n'y ai pas beaucoup de nœud, il semblerait que ce soit le contraire, elle ne voulait pas vraiment passé toute sa soirée un peigne à la main, elle qui avait prévu de lire un livre, il semblerait que sa soirée est était quelque peu modifié. 
Elle chercha alors d'une quelconque façon d'obtenir son reflet, une des nombreuses vitres de la volière fera amplement l'affaire, mais quel désastre... Pour maintenant plus besoin de faire dans la délicatesse, tout en enfonçant ses doigts dans sa chevelure, elle posa alors une brève question à sa camarade, pour savoir si celle-ci n'aurait pas, par hasard, un peigne ou une brosse sur elle, elle n'y croyait pas trop mais ne sait on jamais, par chance peut être en avait elle un sous la main.

- " Je suis désolée, je n'ai pas de brosse sur moi, j'en ai une dans le dortoir sinon. Il suffit juste de descendre quelques marches... " 

Et zut, c'était dommage, enfin tant pis, Annie s'en doutait un peu de toute manière, plus qu'à redescendre pour aller chercher une brosse dans le dortoir, le regard toujours fixait sur cette vitre, elle remarqua encore une fois l'étendu des dégâts sur son pull, c'était assez triste, elle qui aimait tant ce bon gros pull tout doux, maintenant il était recouvert de petit trous... La journée avait bien commencé pourtant, à croire que quelqu'un lui avait lancé un sortilège en cette fin de journée, mais bon, cette idée semblait quand même bien saugrenue, pourquoi quelqu'un lui en aurait voulu, il faut croire qu'elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

- " Il faut trouver un moyen de raccommoder ton pull. Peut-être en le recousant... "

A ces paroles, Annie resta figé, elle ne pensait pas que ça se voyait autant, peut être son pull était encore plus abîmé qu'elle ne l'imaginait, elle se retourna, regarda sa jeune camarade, et à son regard compris que c'était peu être plus grave que deux trois petits trous à l'avant, elle espérait que ce ne soit pas si grave, mais elle ne pu s'empêcher de le retiré très rapidement, elle n'aimait pas trop porter de t-shirt sous son pull, et se retrouva alors en soutien gorge devant sa camarade, notre petite blonde n'était pas vraiment très pudique, et le fait de se retrouver là en sous tif, ne lui faisait pas peur, et encore, aujourd'hui elle avait eu la décence d'en mettre un... Au final, son imagination lui avait joué des tour, il n'était pas tant amoché que ça, quelques petits trou devant, une griffure et quelques accrocs derrière, tout cela devrait être réparable. 

- " Bon, je pense que ça devrait le faire, il faudra que je demande à ma Lucy si elle si connais en couture, au pire peut être les autres, et si jamais je m'y essaierai toute seul, a ne dois pas être bien compliqué... " dit elle avec léger sourire inquiet sur le visage, " Bon dans ce cas on va redescendre, je vais au moins me recoiffer, ce sera déjà ça de fait. "

Alors qu'elle pris la direction de la sortie avec cette petite rousse, Annie remis son pull sur elle, après tout elle n'allait pas rentré comme ça, se faire gronder pour si peu ne l'intéressait pas réellement,une fois mis, elle plongea les mains dans la poche ventral de son pull... Elle se stoppa net, fouillant et retournant ses poches dans tout les sens, la lettre qu'elle était venu chercher de la part de son frère, qu'elle idiote, elle avait surement dû la faire tomber, lors de cette petite querelle avec cette oiseau, Annie fit alors demi-tour, et chercha dans tout les coins et recoins de la volière, elle se retourna de nouveau ver Dae, l'air un peu triste.

- " Je suis désoler de t'embêter avec ça.. mais peut tu m'aider à chercher une lettre s'il te plaît ? C'est très important pour moi, j'ai du la faire tomber tout à l'heure à cause de cette maudire chouette... Où peut elle être... "

C'était une lettre, son frère lui envoyé toujours la même, une petite enveloppe violette, la couleur préféré de notre petite blonde, elle était ornée de petit dessin fait par les soins de Maës, c'était toujours amusant de regardé et d'essayer de comprendre ses fameux dessins, Annie devrait sérieusement lui apprendre à dessiner un jour, mais c'est petits détails faisait toutes la différence, cela la rendait très heureuse.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

12 août 2018, 14:49
Méchante la chouette !!  Pv : Dae Hynah 
Dae releva la tête assez rapidement alors qu'Annie s'était figée à l'idée de découvrir son pull complétement lacéré et quasiment irréparable. En fait, il n'en était rien. La petite rousse avait dû avoir une mine bien sombre pour avoir autant inquiété son ainée. Le pull ne comptait que quelques petits trous et une ou deux griffures dans le dos.

Elle allait lui parler de l'enveloppe qu'elle avait vu quelques secondes auparavant sous sa chaussure mais à peine eut-elle ouvert la bouche qu'elle fut stoppée nette dans son élan. Annie avait retiré son pull, comme ça, en plein milieu de la volière, juste sous les yeux de Dae. Elle ne portait pas de t-shirt, juste un soutien gorge blanc sans fioritures, tout ce qu'il y a de plus sobre. La petite Serdaigle cligna des yeux quelques fois pour être certaine de ne pas rêver. Elle n'était pas choquée, elles étaient entre filles après tout. Mais tout de même, Annie n'avait pas froid aux yeux. Même si Dae n'était pas encore assez développée pour avoir besoin d'un soutien gorge, elle n'était pas certaine d'être capable de se montrer aussi facilement.

La blonde fit une mine rassurée en observant attentivement son pull. Dae le savait, il n'était pas dans l'état catastrophique qu'Annie avait pu imaginé. Il était facilement raccommodable avec quelques coup d'aiguille et un peu de fil.

- " Bon, je pense que ça devrait le faire, il faudra que je demande à ma Lucy si elle si connais en couture, au pire peut être les autres, et si jamais je m'y essaierai toute seul, a ne dois pas être bien compliqué... Bon dans ce cas on va redescendre, je vais au moins me recoiffer, ce sera déjà ça de fait. "

Lucy... La petite sorcière ne savait pas de qui Annie parlait mais le ton qu'elle employait pour parler d'elle laissait croire qu'elle devait bien s'entendre. "Ma Lucy"... C'était bien ce que la blonde avait dit. Dae en était sûre maintenant: elles devaient être de grandes amies. La jeune sorcière aux cheveux de feu avait plusieurs connaissances au sein du château, quelques ami(e)s. Mais elle n'avait pas encore rencontré de personne avec qui elle avait vraiment lié une grande amitié. Elle n'était qu'en première année après tout. Il ne fallait pas précipiter les choses. Et puis, il y avait tellement d'élèves à Poudlard que ça ne rendait pas non plus la tâche facile. Ici, on fait surtout des rencontres rapides: dans un couloir, aux toilettes, dans une salle de cours ou encore à la bibliothèque. On parle un peu et puis on peut très bien ne se recroiser que quelques semaines plus tard. C'était pour l'instant le type de rencontres que Dae avait faites à l'école.

La blonde avait finalement renfilé son pull et voulait maintenant redescendre au dortoir des Serdaigle. Elle avait raison, il n'y avait plus de raison de rester dans cette volière plus longtemps. Surtout que l'odeur n'était pas très agréable. Cela sentait le hibou et le renfermé. En même temps, ce n'était pas non plus la pièce la plus entretenue ici. Dae se retourna alors vers la porte lorsque sa camarade l'interrompit.

- " Je suis désoler de t'embêter avec ça.. mais peut tu m'aider à chercher une lettre s'il te plaît ? C'est très important pour moi, j'ai du la faire tomber tout à l'heure à cause de cette maudite chouette... Où peut elle être... "

Dae se retourna vers elle, elle avait plongé ses deux mains dans la poche ventrale de son pull. Elle avait une mine déconfite. Une lettre, c'est ce qu'elle cherchait. Bien sûr, si Annie était venue ici c'était avant tout pour envoyer ou recevoir une lettre. Dae se rappela alors de la petite enveloppe qu'elle avait aperçu auparavant. Elle était violette, c'était assez original comme couleur pour une enveloppe. Dae n'avait jamais rien vu de tel. On aurait dit qu'il y avait des petits dessins dessus, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très maitrisés mais au moins ils étaient là, et la personne qui en était à l'origine avait pris la peine d'ornementer l'enveloppe. C'était un effort que peu de personne faisait et c'était le genre d'attention qui toucherai la petite rousse.
Lorsque Annie fit référence à la chouette, Dae eut des sueurs froides. Et si... Si la lettre qui semblait être si importante pour Annie avait été déchiquetée par Meg ...?

Dae pointa le pied droit d'Annie. On pouvait voir sous sa chaussure quelques centimètres de papier violet dépasser. La rousse ne put prononcer un seul mot. Elle était terrifiée à l'idée que la lettre soit illisible.
Si tel était le cas, elle ne pourrait jamais se le pardonner.