Inscription
Connexion

03 juin 2018, 23:35
 JI  Labyrinthe
Equipe 11


Après être sorti du cours de divination, le trio décida de se réfugier dans la voilière, tout le monde était devenu fou à Poudlard, heureusement personne n’était dans la voilière et les hiboux semblaient normaux.
Les trois garçons s’échangèrent un regard complice, ils sembleraient qu’ils aient eu la même idée au même moment. Le trio déclara en même temps.

« Il faut demander de l’aide !!»

« On pourrait demander à l’école de Zhuangyàn ! Ils ont des élèves ici et je ne pense pas qu’ils resteront les bras croiser face à cette situation !! Par contre les amis il faudrait crypter la lettre, imaginez qu’elle tombe entre de mauvaises mains ! Si quelqu’un sait que Poudlard a besoin d’aide ça peut nous porter préjudice ! »

Ajouta Gabriel
,nàygnauhZ ed tneùessilbate erèhC

dralduoP tse ne regnad, suot sel sruesseforp elbmes riova udrep al nosiar, tuot el ednom à ria’l uof, suon suon emmos srueisulp siof tiaf rertseuqés rap sed sruesseforp, iuq tneiatiahuos euq no’l esilaér sed siféd tnava ed suon ressial ritrap emmoc retnahc sed snosnahc, renisiuc, uo retnocar enu eriotsih elôrd rus enu ennosrep ed eriotsih’l. suoN en semmos sap zessa seétnemirépxe roup relgér al noitautis à suon siort te snodnaméuq ertov edia

,tnemelaidroC
ekcolF leirbaG
La lettre était cryptée et terminée, le trio semblait exténué par ce cryptage mais ils étaient fières de pouvoir demander de l’aide, il ne fallait plus que prié pour qu’elle vienne au plus vite. Les garçons ne pouvaient pas rester enfermé dans la voilière à attendre un miracle, ils décidèrent d’aller voir si le concierge était en état de les aider.

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"

04 juin 2018, 17:29
 JI  Labyrinthe
Défi validé, je vous ajoute vos points :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

04 juin 2018, 20:37
 JI  Labyrinthe
Équipe n 3


Après avoir monté les marches qui les menaient à la Volière, les trois filles eurent enfin une impression de calme et de sérénité familière. (Enfin, calme, ça c’est à voir, un hibou cela fait quand même beaucoup de bruits, mais en comparaison de ce qui se passait en bas, la normalité faisait figure de calme !). 
Finalement presque surprises qu’il ne se passe rien (pas de hibou enragé, pas d’attaque surprise d’un professeur…) les fillettes décidèrent d’écrire qu’il fallait prévenir quelqu’un de ce qui se passait à Poudlard. Ce fut Inej qui se lança dans la rédaction d’une lettre pour ses parents. Ce fut un peu laborieux, parce que les trois filles étaient d’accord pour se dire que la lettre devrait être cryptée, afin qu’elle ne puisse pas être comprise, au cas où elle était interceptée (il semblait bizarre que quelqu’un s’amuse à intercepter le courrier d’une fillette à ses parents, mais à journée étrange, mesures de sécurité étranges). 
Quand la lettre fut terminée, Inej choisit un hibou de l’Ecole qui avait l’air bien robuste, et elle l’envoya. 

Cher Famille,
J'espère que tout ce passe bien à Glasgow.
Ici, tout va pour le mieux.
Les Serpentard sont tous très gentils et j'ai fait de nouvelles connaissances, Maddie et Morgan (Une Poufsouffle et une Gryffondor).
Le château est très grands et très agréable.
Mes dortoires sont dans les cachots, ce qui permet une fraîcheur bienvenue en cette saison.
En espérant qu'il fasse beau chez vous aussi,
Inej.
PS: 2-12/4-44//2-2/2-3/2-11//2-5/4-9/1-5/2-10/2-6/6-1/7-1//5-5/7-22//1-1/5-4/7-8/2-11/6-2/4-11/3-12///

Les trois filles, rendues suspicieuses, se dirigèrent vers la tour d’Astronomie afin d’essayer d’apercevoir leur hibou (et s’il était attaqué ?), et espérant qu’un peu de hauteur les éloignerai de ce capharnaüm.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

05 juin 2018, 14:06
 JI  Labyrinthe
Défi validé les filles, je vous ajoute vos points :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince