Inscription
Connexion

20 juin 2018, 10:53
Triste nouvelle, nouvelle amitié !
Privé avec Melli Gray

Inès allait à la volière pour poster une lettre à une amie qui lui manquais plus que jamais.
Elle allait poster sa lettre quand un hiboux brun arriva. Elle le reconnue tout de suite, c'était celui de ses parents ! Elle pris la lettre et lu :


Ma petite chérie,
Comment vas-tu ? Tu te plais à Poudlard ?
C'est bientôt les vacances, alors tu vas prendre le premier train après les cours.
Pourquoi ? C'est une bien triste nouvelle à t'annoncer. Je sais que tu as garder des contactes avec ta meilleure amie Fanny.
Elle a commencer a avoir des mots de têtes puis des vomissement. Ces parents on cru qu'elle avait une simple gastro. Mais plus les jours passait elle plus vomissait. Ils l'on donc emmener à l’hôpital pour faire des examens. Ils se sont rendus compte quelle était très malade. Quelle maladie ? Le cancer du fois. Mais a son stade il été déjà très avancer. Elle est rester à l'hôpital 2 mois (nous ne t'avons as écris car on ne voulais pas t'inquiété. Mais malheureusement les médecins n'on rien pu faire. Elle est morte ce matin. 
On t'attend pour son enterrement, pendant le weekend, tu prendra le train.
Gros bisous,
Ta mère t'aime. 


À la fin de la lettre, Inès poussa un hurlement et se mit à pleurer. Pourquoi Fanny ?!
Dernière modification par Inès Amrane le 09 sept. 2018, 10:36, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

20 juin 2018, 17:55
Triste nouvelle, nouvelle amitié !
Melli avait décidée d’aller à la volière aujourd’hui, elle n’y était pas montée depuis le premier jour de son arrivée ici à Poudlard, elle voulait aller chercher les doux biscuits que sa mère lui avait préparer et qui lui avait promis de les envoyer par hibou. *Je me demande si le hibou a pu supporter la charge des biscuits en plus de la lettre* elle se demandait également si ses chers animaux allaient bien, en particulier son Botruc qui était très triste lorsqu’elle prit le train.

En arrivant à la volière elle croisa une fille de son âge, les cheveux roux avec les couleurs de Gryffondor en train de lire son courrier, elle décida de faire de même en voyant le hibou de sa mère arrivé, il arriva avec peine à la volière et s’écrasa sur le sol :

-Oh mon pauvre ne t’inquiète pas tu n’auras plus à porter autant de chose la prochaine fois.

Pendant qu’il reprenait son souffle Melli ouvrit le sachet de biscuits, l’odeur embaumait la volière d’un doux parfum de vanille et de chocolat *Oui mes préférés ! surement parce que j’ai rejoint sa maison* pensa-t-elle. Elle rangea les biscuits dans sa boite métallique, et décida d’ouvrir la lettre quand soudain elle entendit quelqu’un pleurer à chaude larme.

Elle se retourna, et vit la jeune fille rousse pleurer devant sa lettre, elle décida de fermer la sienne et d’aller la voir *Oh mince j’espère que ce n’est pas une trop mauvaise nouvelle, je ne suis pas très douée avec sa…*

-Hum salut, heu… est ce que tout va bien ?

*Mais quelle question bête Melli ! si tout allait bien, pourquoi elle pleurerait ? *

-Heu pardon je voulais dire, est ce que tu veux un mouchoir ? dit-elle en lui en tendant un.