Inscription
Connexion

08 juil. 2018, 15:25
Vous me manquez  PV 
07/11/2042

Kirsty était montée très tôt a la volière pour être tranquille. Effectivement, il n'y avait personnes, mis a part les hiboux. Quand elle était entrée, quelques ns c'étaient réveillés. L'odeur des crottes n'étaient pas très agréable, et Kirsty fronça le nez. Quelques hiboux la regardèrent de leurs grands yeux ambrés, d'autres se lissèrent les plumes et d'autres encore, dormaient. Kirsty tenait un rouleau de parchemin et une plume dans les mains. Elle s'appuya contre le mur, et commença a écrire :
Chère maman, cher papa, cher James,
Vous me manquez tous. Poudlard, c'est génial mais sans vous, c'est moins bien. J'aime beaucoup l'Histoire de la Magie et le Vol. Je me suis fais des amis, surtout des filles. Et de toutes les maisons.
J'espère que vous allez bien et que vous faites des choses intéressantes. J'ai visiter tout Poudlard, et maintenant, je vous écris. Ce matin, je suis aller a la Volière tôt car je ne voulais croisé personne.
Bisous,
Kirsty, votre fille adorée.


Kirsty essuya une larme. Elle enroula la lettre et mit un ruban rouge autour. Elle s'approcha d'un hiboux petit-duc a l'air vif et bien réveillé. La blondinette le prit sur son bras et l'emmena a la fenêtre, puis attacha le petit rouleau a sa pattes. Le hiboux s'envola avec grâce. La Gryffone le regarda s'éloigner en battant des ailes dans le ciel bleu. Le soleil se levait a peine et aucun nuages venaient caché son faible rayon. Une belle journée s'annonçait.
Kirsty resta longtemps a observa les arbres de la Forêt Interdite se mouver au vent. Des élèves commencèrent a sortir dans le parc. La blondinette entendait les rumeurs de leurs voix quand ils entraient bruyamment dans la Grande Salle. La blondinette soupira et essuya une deuxième larme. Ses parents lui manquaient.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 02 sept. 2018, 12:53, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

08 juil. 2018, 18:20
Vous me manquez  PV 
                Cela ne faisait que quelques jours que Gryffs avait commencé les cours et il connaissait déjà le château presque par cœur ! Il prenait un malin plaisir à s'approprier l'école comme si elle lui appartenait. Il avait petit eu si peu d'occasion de sortir dehors qu'il passait tout son temps libre à vagabonder. Gryffs passait par le parc lorsqu'il aperçu la tour solitaire dans laquelle se déroulait un étrange ballet. Des dizaines de hiboux et chouettes de toutes sortes entraient et sortaient par ses meurtrières. Il faisait déjà froid en écosse ce début de septembre et l'herbe était humide et glissante. Aussi c'est pourquoi Gryffs pris toutes ses précautions pour y descendre. Il avala la volée de marches jusqu'à l'entrée et poussa doucement la porte en jetant à l'intérieur de rapide coup d’œil , s'assurant ainsi de la présence d'une jeune fille occupé à attacher à la patte d'un petit-duc une lettre. L'opération terminé l'oiseau prit son envol. Elle se retourna et Gryffs aperçu une larme rouler sur sa joue.

             Soudain le bruit d'un groupe d'élève se fit entendre et craignant de se faire surprendre en train d'espionner, Sorrow se hâta de descendre les marches.  Il se cacha derrière un petit bosquet et suivit du regard la petite bade qui monta les marches une fois passé, il entra à son tour dans la volière. Il repéra la chevelure blonde du cœur en peine et il s'approcha. Il regarda en l'aire les dizaines de rangées de hiboux perchées sur toute la hauteur de la tour. Il s'approcha l'air de rien de la jeune fille :
"C'est une sacrée salle hein, par contre ça pue." Dis-t'il l'air naïf et tout sourire. 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

11 juil. 2018, 14:41
Vous me manquez  PV 
Kirsty ferma les yeux, en essayant de penser a autre chose. Une brise sortie de la fenêtre vint faire voler ses cheveux. La blondinette ne les repoussa pas, et se dit que, de toute façon, personne ne la verrait, car il était trop tôt. malheureusement pour elle, elle entendit des pas, et entendit une voix gênée dire :
- C'est une sacrée salle hein, par contre ça pue !
La Gryffone ouvrit les yeux a toute vitesse en sursautant. un garçon se tenait dans l'embrasure de la porte. elle essuya ses yeux, affreusement gênée et honteuse de pleurer devant un inconnu. Elle se leva d'un bond, repoussa ses cheveux comme si de rien n'était et sourit au garçon.
Elle l'avait déjà vu quelque part. Dans les couloirs peut-être ? Ou en cours ? Oui, c'était ça, en cours de Sortilège, et c'était un Pouffsoufle. Par contre, son nom... Il était brun et avait un sourire naïf collé au visage. Kirsty toussota, et dit, d'une voix détachée, mais quelque peu tremblante :

- Oui, ça pue, en même temps, c'est la volière, où il y a tous les hiboux.
Elle s'arrêta, en essayant de trouver un sujet de discussion intéressant et de rompre le silence gênant qui c'était installé. La blondinette jeta un coup d'oeil affolée a la porte, en espérant qu'un ami du garçon viendrait, et qu'il partirait. pourtant, il ne se passa rien, mis a part que Kirsty tripotait sa veste, et se touchait les cheveux, comme quand elle était stressée. Alors, elle demanda :
- T'es a Pouffsoufle ? Moi, je suis a Gryffondor...
Elle se moqua intérieurement d'elle-même. Comme ce sujet était passionnant ! Elle n'avait pas été fichue de trouver un truc intéressant a dire. Il savait sans doute qu'elle était a Gryffondor, car son écharpe rouge et or trainait dans un coin de la pièce. Kirsty sourit au garçon, en essayant de faire bonne figure. Elle soupira, et alla récupérée son écharpe.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

02 sept. 2018, 11:39
Vous me manquez  PV 
"-Ouai c'est ça je suis à Poufsouffle, la meilleure des quatre maisons! Bon après ça va Gryffondor tu n'es pas trop mal lotit non plus !" Ria Gryffs. Gryffs n'aurais pas sur quoi dire alors au lieu de tenter de vainement la réconforter, il s'approcha d'un hiboux et mima de lui attacher à la patte une lettre. La chose fait il se retourna et dit:
"- Je te raccompagne au château? Et n'oublis pas ton écharpe il fait froid dehors, c'est trempé j'ai faillit glisser!" Il lui lança son habit et l’entraîna par le bras vers l'école.
Et ça y est il ne pouvait plus se contrôler la Radio Gryffs FM était lancée. Un vrai moulin à paroles. Il lui racontait chaque découvertes qu'il avait fait dans ce château et c'était pas la magie dès lieux qu'il manquait à Poudlard. Ce bavardage avait au moins un intérêt il avait endormit la jeune fille.
"-Oh mais je suis bête, je ne t'ai même pas demandais ton nom! Moi c'est Gryffs. Tu t'appelles comment? Et qu'est ce que tu fichais dans la volière, t'envoyais une lettre à ton amoureux ?" Sourit il de toutes ses dents. 
Le ciel qui jusque là n'était que menaçant choisit ce moment pour éclater. Un grondement sourd d'orage se fit entendre loin par de là les montagnes et la pluie se mit à tomber d'abord doucement puis des cordes.
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 13 sept. 2018, 20:01, modifié 1 fois.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

02 sept. 2018, 12:53
Vous me manquez  PV 
Kirsty faillit éclater de rire. Il parlait tout seul et ne laissait pas Kirsty en placer une ! Au moins, ça eut l'effet de consoler la blondinette, qui sourit et se leva pour suivre le garçon en dehors de la volière. Elle rattrapa l'écharpe en plein vol, et ouvrit la bouche pour remercier le Pouffsoufle, mais il lui relata dans les moindres détails ce qu'il avait fait, dit, écouter, sentit et tous ce qui lui passait par la tête.
La gryffone se contentait de hocher la tête, en essayant de l'imaginer faisant ce qu'il racontait. Un sourire timide se dessina sur le visage de la fillette, qui se disait qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'empêchait de parler. Pourtant, c'était compliquer ! Elle était une incorrigible bavarde, qui adorait raconter sa vie et ses aventures. Et le garçons aussi, a ce qu'il parait.
Tout en écoutant le bavardage du Pouffsoufle, Kirsty regardait le parc détrempé, et les élèves aussi mouillés que lui qui s'y promenaient. Elle rabattit sa capuche sur sa tête, et tenta de protéger ses longs cheveux blonds du crachin froid et humide. Elle frissonna et jeta un coup d'oeil aux arbres de la Forêt Interdite, qui se balançaient sous la bise glacée. Ah, ce qu'elle détestait le mois de novembre ! Soudain, Gryffs damnda :

-Au mais je suis bête, je ne t'ai même pas demandais ton nom! Moi c'est Gryffs. Tu t'appelles comment? Et qu'est ce que tu fichais dans la volière, t'envoyais une lettre à ton amoureux ?
Kirsty, voyant son sourire, sut qu'il la taquinait, ce qui ne l'empêcha pas de rétorquer :
- Ça te concerne, de savoir qui est le destinataire de la lettre ? - elle se radoucit et dit en souriant : - Non, je l'envoyais a mes parents.
Elle se tut, hésitant entre avouer a Gryffs la raison pour laquelle elle avait envoyer sa lettre, ou se taire sur ce détail, en espérant que le garçon ne serait pas trop curieux. Elle opta pour la deuxième solution, car elle n'avait pas envie d'avouer a un parfait inconnu que ses parents lui manquaient, et préféra changer de sujet.
- Je m'appelle Kirsty. Contente de te rencontrer, Gryffs , dit-elle en s'esclaffant. D'ailleurs, toi, pourquoi t'étais a la volière ?
Elle espérais que Gryffs ne lui retourne pas la question, auquel cas elle devrait lui avouer que ses parents lui manquaient.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

15 sept. 2018, 23:04
Vous me manquez  PV 
-En fait j'ai simplement vu plein de hiboux entraient et sortir alors j'ai voulu jeter un œil. Et pourquoi tu écris à tes parents? Je suis sure que tu as oublié des affaires moi perso j'en ai oublié la moitié, heureusement que il ne faut pas grand choses pour suivre les cours mis à part une baguette une plume et des rouleaux de parchemins !
Gryffs se gratta la tête tout en avançant machinalement vers le château. Le vent lui giflait le cou, Kirsty s'était équipé d'une écharpe elle. Il était claire qu'elle prenait plus de précaution. Gryffs, lui, aurait pu oublier sa baguette avant un duel.
- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta salle commune? J'ai faillit être changé en plan de l'école le premier jour alors pour éviter de connaitre un tel sort j'ai décidé de l'apprendre par cœur hehehe.
Et ça il n'en était pas peu fière. Peu de premières années auraient pu se vanter de connaitre aussi bien le château que lui. Il n'y avait que ces maudis escaliers et ce diable d'esprit frappeur qui lui posaient encore des problèmes.
-Tu as déjà croisé Peeves cette teigne est pire qu'un snargalouf! Il m'a pourchassé sur trois étages jusqu'à ce qu'un professeur vienne à ma rescousse, dès que je saurais comment faire je lui rendrais la monnaie de sa pièce!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

18 sept. 2018, 16:38
Vous me manquez  PV 
Le garçon enchaina sur une autre question, que Kirsty tenta d'esquiver, comme la première. Mais il voulait tout savoir, celui-là ! Mais, heureusement, Gryffs ne laissa pas le temps a la jeune fille de lui répondre, et commença a reparler de lui. La blondinette suivit le Pouffsoufle d'un pas réticent. Elle ne voulait pas retourner au château. Pas envie de revoir ses camarades. Mais elle avait froid car son blouson n'était pas très épais, la bise qui soufflait les glaçait littéralement. La jeune Panglewood dit alors, quand Gryffs lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne jusqu'à sa sale commune :
- Tu sais, je ne suis pas un bébé, hein ! Mais je veux bien !
Elle marqua un temps de pose, et se précipita pour demander (avant que le garçon n'est le temps d'ajouter quoi que ce soit) :
- C'est quoi cette histoire de plan ?
Mais le Pouffsoufle était déjà reparti dans son histoire. Il parlait de Peeves.
Kirsty vit bien qu'il tremblotait, et elle hésita a lui prêter son écharpe. Elle n'avait pas un fond très généreux, et elle le connaissait a peine, alors décida-t-elle de se taire et d'écouter ce que lui disait le garçon. Pourtant, même les anecdotes du Pouffsoufle n'arrivait pas a faire sortir la Gryfonne de sa tristesse. Elle se sentait déprimée et vide, et en plus elle avait faim, ce qui n'arrangeait rien.

- Toi, tes parents ne te manquent pas ? demanda-t-elle soudain, empêchant Gryffs de continuer son monologue.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

08 oct. 2018, 14:21
Vous me manquez  PV 
-Et bien non pas tant que ça. J'aimais bien les repas en famille mais bon faut bien quitter le nid un jour hein! En plus nos maisons sont un peu notre seconde famille! Et la mienne est géniale. Les Poufsouffle sont super chaleureux, drôle et attentionné. Je ne changerais de maison pour rien au monde. J'ai eu énormément de chance d'y atterrir. Eux peut être un peu moins, rit Gryffs, je fais perdre beaucoup de points mais bon on est là pour apprendre serte mais aussi pour s'amuser. Et moi je m'amuse beaucoup!
J'ai tellement envie de devenir un puissant métamorphe. J'adore la métamorphose ça me passionne. Et toi ton cours préféré c'est quoi ?
Ils passèrent non loin des escaliers. Ceux ci menait vers les sous sols et notamment jusqu'à la salle commune de Poufsouffle. Mais surtout ils menait aux cuisines. Gryffs entraîna Kristy et ils descendirent la volée de marche. Ils s'arrêtèrent devant une grosse porte carré. 
-Attend moi là. Dit Gryffs.
Il entre-ouvrit la porte et se glissa dans l'ouverture. Il referma la porte et devant lui de nombreux plans de travail s'étalaient. Des elfes de maisons s'activaient à couper de nombreux ingrédients et à surveiller les fours. Gryffs en interpella un et lui demanda si à tout hasard il ne pourrait pas prendre quelques gâteaux.  Elfe lui apporta avec beaucoup d’amabilité une grosse brioche pleine de pépite au chocolat. Gryffs le remercia chaleureusement et ressortit.
-Tadam ! Tu as faim? 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

26 oct. 2018, 11:59
Vous me manquez  PV 
- Mon cours préféré c'est...
Kirsty allait répondre quelque chose, mais Gryffs la tira vers des escaliers et la planta là, car il était aller chercher quelque chose. La blondinette fronça les sourcils. ce qu'il était pénible, celui-là ! A toujours bouger partout et à parler de choses et d'autres, il lui donnait le tournis, et ne lui laissait pas en placer une. Et la blondinette HAÏSSAIT ça ! Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit pire qu'elle.
Pourtant, ça l'empêchait de trop pensé à ses parents et à sa tristesse d'être si loi d'eux. Elle pouvait juste écouter le monologue du Pouffsoufle, sans penser à autre chose, et ça la divertissait. En temps normal, elle lui aurait déjà crier dessus une bonne dizaine de fois qu'elle se foutait de sa vie et de ses problèmes, mais elle avait elle même des problèmes, alors elle le laissait causer.
Quand Gryffs revint, il tenait une grosse bricoche brourrée de pépites de chocolat qui mit l'eau à la bouche de la fillette. Elle esquissa un sourire et répondit au Pouffy :

- Je MEURS de faim ! Je peux en prendre un petit bout ?
Avant qu'il ne puisse répondre, elle prit un coin de la brioche et le porta à sa bouche. Malheureusement, sa grorge était sèche et serrée et elle ne put avaler qu'une miette avant de s'arrêter. Elle continua sa phrase, coupant court a la discussion de Gryffs :
- Mon cours préféré, c'est la Défense Contre les Forces du Mal, et j'aime bien l'Astronomie, ou l'Histoire de la Magie. Par contre, la Métamorphose et la Botanique, c'est pas pour moi !
Elle éclata d'un rire sans joie, en se souvenant des catastrophes qu'elle avait faite en Métamorphose.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”