Inscription
Connexion

14 juil. 2018, 12:32
 Privé  Lettres
Regroupe toutes les lettres qu'écrit Cassie et, parfois, celle qu'elle reçoit. Peut être modifié/complété au fil du temps.


SEPTEMBRE 2042

Reducio
3 Septembre

Maman,

comme vous me manquez ! L'arrivée à Poudlard s'est bien passée. Le château et ses alentours sont magnifiques. Comme Eloeen et toi me l'aviez décrit, maman. La Répartition, néanmoins... J'étais si contente de pouvoir suivre vos traces, à Jay et toi, aller dans la noble maison des Serpentard ! Ou du moins aller à Serdaigle, comme Eloeen... Mais j'ai atteri à Gryffondor. Moi qui suis si peureuse ! Tu imagines, maman ? J'ai si honte... Je voulais vous rendre fiers, papa et toi... Enfin bref. Le reste se passe plutôt bien. Je ne me suis pas encore fait d'amis très proches mais mon dortoir me convient bien, je suis en dessous des toits. Il y a un carreau brisé mais l'air qu'il apporte fait du bien. Je vous aime, papa et toi et les autres, et vous me manquez énormément,

Cassie.

P.S. : dites à Lise et Magn qu'ils me manquent aussi beaucoup ! P.S. 2 : je reviendrais aux vacances d'Halloween. J'ai hâte de pouvoir faire les quatre cents coups pour cette soirée si particulière !



2ème année RP
More espresso, less depresso