Inscription
Connexion
25 juil. 2018, 16:22
Merci La Poste !
Alors que Valentine s'apprêtait à accrocher sa lettre au rapace gris, Jon leur dit que pour l'instant, même s'il était heureux d'avoir rencontré les deux filles, il ne voulait pas faire une bataille dans la neige, il ne s'en sentait sans doutes pas capable. Il leur expliqua finalement qu'il n'était pas vraiment sociable, ce que la petite blonde comprenait. Quand deux personnes que tu  viens à peine  de rencontrer te proposent de commencer un jeu avec elles, tu ne te sens pas très bien, enfin, d'après la jeune Serpentard. Et apparemment, c'était aussi l'avis d'Irene  qui n'insista pas. Cette dernière avait déjà accroché sa lettre à la patte d'une magnifique chouette boréale qu'elle avait l'air de bien connaître, le rapace s'envole avec grâce, c'était un beau spectacle. 

Un silence gêné prit place dans la volière, avec pour seul bruit, les hululements des oiseaux. Pour ne pas laisser ce silence continuer, Valentine dit alors:
- Ben.. Contente de t'avoir connu Jon.
Puis, s'apercevant que sa phrase ressemblait un peu à celle que disait les héros des livres avant de mourir, elle se rectifia
-Enfin, je veux dire que je suis heureuse de t'avoir rencontré quoi...
Elle attacha sa lettre à Tempête qui s'envola dans le ciel avec légèreté puis dit:
-Alors... On fait quoi maintenant ?
Attendant des réponses, la petite sorcière se balança sur ses jambes, manquant de peu de tomber sur le sol.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
30 juil. 2018, 23:24
Merci La Poste !
La gêne qui s'était installée entre eux devenait étouffante, presque tangible. Il se rendit compte de plus belle que tout était sa faute, de casser l'enthousiasme des gens comme ça. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas.

- Alors... On fait quoi maintenant ?

Très bonne question. Jon avait fait ce qu'il avait à faire ici, sa lettre était déjà loin à l'heure qu'il est. Il réfléchit à cette question : soit il ne voulait rien faire avec eux, ce qui pourrait être définitivement interprété comme une non-volonté de sociabiliser, ou alors proposer un plan quelconque, mais cela mettrait en contradiction le fait qu'il ne voulait pas participer à une activité.
La petite goutte de sueur qui commençait à rouler le long de sa tempe renforça son stress. "Réfléchis Jon, réfléchis..."
Si seulement il était capable de s'intéresser aux gens...


DOOOONG

Soudain, le bruit de la cloche de Poudlard le sortit de sa torpeur. Il regarda rapidement l'heure et se rendit compte qu'il avait cours de Botanique à l'instant, et qu'il devait rusher dans l'escalier et traverser tout Poudlard. Sans compter qu'il devait retourner au cachot chercher ses affaires
Aie.

- Les filles désolé ! J'suis vraiment désolé j'ai cours de botanique j'dois y aller..!

Il était en train de courir dans tout les sens, tandis que Valentine et Irene le fixaient. Il finit par reprendre ses esprits et fonça vers l'escalier.
Cependant, il marqua une pause au moment où il entamait sa descente. Il remonta prestement les quelques marches qu'il avait commencé à descendre pour repasser la tête dans l'encadrement et jeter un dernier coup d'œil aux filles :


- Encore une fois désolé, mais je vous promet de me rattraper à l'avenir ! Parole de serpent !

Et il fonça dans l'escalier.
Avant de remonter encore une fois :


- D'ailleurs, Valentine toi aussi tu as cours non ?

Et de nouveau il dévala l'escalier.
La professeur Kwon n'allait pas être contente. Il esquissa un sourire et fonça de plus belle.

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
11 oct. 2018, 16:57
Merci La Poste !
Irene vit Jon se dépêcher en entendant la cloche sonner, dtout en continuant de s'excuser indéfiniment. Irene eu un éclair de compassion en le voyant et lui sourit gentiment :
- Pas grave ! on comprend tout à fait. Par contre... 
Elle esquissa un petit sourire amusé avant de poursuivre : 
- Tu risques de te trouver bien seul en cours, nous sommes encore en vacances jusqu'à Lundi !
Elle fit un clin d'oeil à Jon, puis se tourna vers Valentine avec un ton taquin : 
- C'est précieux une parole de serpent ? 
Irene sourit au jeune garçon : 
-J'espère te revoir vite, tu as l'air gentil !
Puis, s'adressant à Valentine tout en évaluant sa silhouette :
-On y va ? Tu préfères prendre tes affaires, dans ta salle commune, ou ça te convient si je t'en prête ? Je pense qu'elles devraient t'aller...
Elle sourit une dernière fois à Jon et sortit de la volière. Tenant la porte en attendant Valentine, Irene se tourna vers le jeune Serpentard et adressa d'un air amusé : 
-Enfin, tu seras le bienvenu si la bataille a lieu, mais tant que personne ne me reprend pour une rampe ou un mur, ça devrait aller...
Elle éclata de rire et chercha le regard de Valentine. La petite Gates ne voulait pas la blesser, mais elle avait vraiment trouvé la situation cocasse et espérait pouvoir faire rire sa camarade.


Reducio
Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu des semaines très chargées ces derniers temps ! Merci d'avoir été patients :) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
19 oct. 2018, 18:58
Merci La Poste !
La réponse attendue par Valentine ne se fit pas attendre, à peine eut elle posé la question que la cloche de Poudlard sonna et Jon continua à s'excuser. Le spectacle du jeune Sepentard descendant et remontant les escaliers était assez marrant aux yeux de la fillette, on voyait qu'il était sincèrement désolé et surtout, très gêné ! Malgré cela, la première année tilta lorsqu'il dit aux deux jeunes filles qu'il avait cours de botanique. N'étaient-ils pas encore en vacances ? Elle voulût leur faire remarquer ce léger "détail" mais Irene fut plus rapide que l'apprentie sorcière et dit :

- Tu risques de te trouver bien seul en cours, nous sommes encore en vacances jusqu'à Lundi !

La blonde qui voulait tout de même dire quelque chose rétorqua:

- De toutes façons, même si on n'était pas en vacances tu serais seul ! On est samedi aujourd'hui !

Un sourire malicieux se formait sur son visage, le jeune garçon avait dû trop manger la veille et  il était tout à fait normal de se perdre dans le compte des jours avant la rentrée, en vacances, on a tendance à perdre le fil du temps. Irene demanda d'un ton ironique si une parole de serpent était précieuse, et Valentine décida de jouer le jeu:

- Bien sûr que c'est précieux ! Qu'est-ce que tu crois ? C'est ce qu'il y a de plus important !

Elle était toujours ironique à la fin de sa phrase et cela s'entendait au son de sa voix, elle espérait que les deux autres l'avaient compris. Irene enchaîna:

-On y va ? Tu préfères prendre tes affaires, dans ta salle commune, ou ça te convient si je t'en prête ? Je pense qu'elles devraient t'aller...

La blonde mit un temps avant de répondre puis annonça:

- Comme tu veux ! Les deux me conviennent !

La rousse sortit de la volière en tenant la porte à le petite frileuse et dit au Serpentard:

-Enfin, tu seras le bienvenu si la bataille a lieu,

Puis finit sa phrase d'un ton qui se voulait blagueur et éclata de rire:

-Mais tant que personne ne me reprend pour une rampe ou un mur, ça devrait aller...

La fillette était gênée et rougit, combien de temps allait-on continuer à rire la dessus ? Sachant très bien que la Serdaigle disait ça pour rigoler, la blonde fit semblant de bouder et dit en bougonnant:

- Maieuuuu........ C'est pas drôle... En plus j'ai même pas fait exprès...

Puis elle croisa le regard de la rousse et ne pu s'empêcher de rire à son tour. C'était décidément une journée qui commençait dans la bonne humeur !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
20 févr. 2019, 02:46
Merci La Poste !
Amusée de l'embarras qu'elle avait su provoquer chez la Serpentard, Irene continua de rire. Elle aimait bien cette fille, elle était amusante et avait de l'auto dérision, cela plaisait beaucoup à la petite rousse. Voyant que Valentine lui emboîtait le pas, la petite Serdaigle dévala les escaliers, son rire s'envolant vers le toit de la tour. 

Arrivée devant la porte de sa salle commune, Irene, les joues rouges et hilare, demanda à Valentine de patienter quelques instants dans l'escalier. Après quelques minutes, la petite Aiglonne, qui avait couru jusqu'à sa valise dans son dortoir, avait farfouillé et était revenue, chargée, déboula dans l'escalier. Ses bras débordaient de vêtement. Elle avait naturellement pris de quoi se couvrir ainsi que son bonnet, une paire de cache oreilles avec des pompons roses fushia, une paire de gants en laine bleu-vert épaisse, ainsi qu'une écharpe assortie aux gants. Mais elle avait apporté également un gros pull violet foncé bien épais, un second bonnet, une deuxième paire de caches-oreilles à pompons bleus, une paire de sur-chaussures doublées en polaire, des gants en laine lavande, le bonnet et l'écharpe assortis. Quand elle eut démêlé les différents habits et tendus ceux pour Valentine, elle commença à enfiler les siens tranquillement. 

Une fois habillées et avant de partir, la petite rousse vérifia auprès de sa camarade si tout allait bien et si elle de manquait de rien. Enfin, quand tout fut prêt, elle entama la descente vers le parc, en courant, excitée à l'idée de cette merveilleuse bataille de boule de neige qui les attendait. 


Reducio
Fin du RP pour ma part, merci à vous deux ! ^^ 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
25 févr. 2019, 12:35
Merci La Poste !
Valentine riait encore avec la rousse quand elles décidèrent de sortir de la volière. C'était, du point de vue de Valentine, une bonne décision, non pas qu'elle se sentit mal en haut de cette tour, mais elle hâte de descendre pour commencer cette bataille de boule de neige qui s'annonçait vraiment géniale ! 

La blonde n'avait aucune idée de la place de la salle commune des Serdaigle dans Poudlard. Donc, elle emboîta le pas d'Irene, lui faisant entièrement confiance, et celle ci la mena à bon port. Les deux filles riaient encore quand elles arrivèrent devant les grandes portes qui séparaient ce lieu réservé aux bleus du couloir. 

Pendant que la rousse s'aventurait dans l'antre des aigles, la blonde essayait de se calmer. Après un court temps d'attente, la Serpentard vit apparaître Irene, qui lui tendit  une tonne d'habits chauds, tous de couleur violette, bleue ou lavande, de belles couleurs. La blonde les prit et commença à les mettre et finit emmitouflée de la tête aux pieds. Une fois que les deux filles furent prêtes, elles coururent jusqu'au parc ne pensant plus à rien d'autre qu'à la bataille qui s'annonçait. Ne pensant plus qu'elles s'étaient rencontrées quelques minutes plus tôt seulement. Ne pensant pas non plus à la reprise des cours. Les seules pensées de la blonde se concentraient sur les vacances et le bon temps qu'elle allait encore passer avec d'autres élèves de son âge comme Irene.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !