Inscription
Connexion
29 juil. 2018, 19:01
 solo  Une lettre, une nouvelle vie.
Mal réveillée, comme d'habitude, Esméralda monta à la volière. Elle ne pensait pas avoir reçu du courrier, mais elle voulait envoyer une lettre à Tag et sa famille. Ils lui manquait, tous les quatre. Même son père, avec qui elle était en froid depuis des années. Mais la jeune verte et argent fut surprise de constater qu'elle avait reçu du courrier. Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer sa lettre, elle découvrit, attachée à la patte d'une magnifique chouette noire, un rouleau de parchemin qui lui était adressé. Intriguée, elle le saisit, remercia la chouette d'une caresse, et s'assit sur le sol jonché de paille.



Caerphilly, le 18 juillet



Esméralda,

Comment vas-tu ? Est-ce que tu manges bien ? Et tu es sage hein ? Voilà que nous ne t'avons pas vus depuis Septembre, depuis ta rentrée... Cela nous perturbe beaucoup, tu sais. De ne pas avoir ta mauvaise humeur à la maison :-) (ici, Clara a vraiment dessiné un smiley dans sa lettre). Non, vraiment, tu nous manque énormément, Tag ne sais plus quoi faire de ses journées, il tourne en rond comme un lion en cage. C'est insupportable !!

Mais voici la véritable nouvelle : Je t'écris cette lettre pour te dire que je viens de sortir de la maternité. Oui, tu as bien lut, de la maternité. J'étais à l'hôpital Sainte Mangouste, et nous attendions avec impatience l'arrivée du nouveau membre de la famille : Harold Clearwater, beau bébé de cinquante centimètres pour trois kilogrammes sept-cent-quarante, né le 16 juillet 2043 ! Nous voulions te faire la surprise ! J'espère que tu es contente, mais de toute façon, nous n'allons pas jeter Harold, il est là, il reste ! ;-) (ici, Clara a vraiment dessiné un smiley dans sa lettre). Rejoins-nous à Sainte Mangouste quand tu reviendras, nous t'attendrons patiemment. Je me doute bien que tu dois être un peu surprise par cette révélation, mais crois-nous, nous avons de bonnes explications, en plus du fait de vouloir te faire une surprise. Nous t'expliquerons tout dès que nous te verrons.

On t'aime beaucoup ma chérie, à bientôt.



Surprise, Esméralda se laissa tomber à la renverse, la capuche de son pull bleu nuit toujours sur la tête. Elle avait maintenant un petit frère.

Et il s'appelait Harold.



La suite de ce RP sera publiée à partir du 15 août 2043, à l'hôpital Sainte Mangouste

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"