Inscription
Connexion

30 juil. 2018, 14:08
 RPG++  Une lettre, un espoir  Solo 
La journée passait si lentement que Tara pensait qu'elle ne finirait jamais. Premier cours de la journée: Potions. Habituellement, elle aimait bien ce cours. Peut-être était-ce elle qui ne s'était pas levée du bon pied? Tout se déroulait super bien, le sujet du cours d'aujourd'hui était la Pimentine. Ce qui l'ennuyait un peu. Quand la cloche sonna, elle prit son devoir et sortit de la classe, dernière, en raison de sa lenteur. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, pensant à ses parents, elle s'ennuyait d'eux, tellement qu'elle avait regardé deux fois son album photo, en se remémorant les bons souvenirs. Elle était épuisée, exténuée. Elle aurait dû dormir, écouter cette petite voix dans sa tête. Avant de passer à l'Histoire de la magie, Tara fit un saut dans les cuisines, histoire de grignoter quelque chose. Elle demanda à un elfe de maison de lui préparer une petite collation, pour ne pas que tombe de fatigue. L'elfe lui répondit:
-Oui, mademoiselle. Tout c'que vous voulez, mademoiselle!
Il, revint, quelques secondes plus tard, avec un muffin au chocolat. Voilà qui devrait lui redonner un peu d'énergie. Elle en donna un morceau à l'elfe qui l'avait servit, et comme un rien leur suffi pour qu'ils soient heureux, l'elfe la remercia:
-Oh mille merci mademoiselle, vous êtes si gentille! Merci, merci, merci, merci! Vous reviendrez nous voir, si vous avez besoin d'aide. Nous seront ravis de vous aider!!
Tara fût heureuse de voir qu'il y avait encore quelque êtres bons, sur cette terre. Elle promit à l'elfe de revenir, et se dépêcha de filer au cours suivant; une matière qui n'était pas parmis ses favorites. Pendant le cours, la pauvre s'endormit. Elle fût brutalement réveillée par les moqueries de ses camarades, à en croire la rumeur selon laquelle les Serpentard étaient méchants. Son professeur n'était pas très content, il l'averti que si cela se reproduisait, elle allait devoir rattraper le temps perdu en retenue. La tête basse, elle repartit du cours à travers les autres élèves, qui riait encore de son inattention en classe. Elle sentait malheureusement qu'elle allait en entendre parler pendant longtemps. Elle passa à l'infirmerie, pour s'assurer que tout ce qu'elle avait était dû à la fatigue, ce qui, évidemment, était le cas. Tara commençait à être réellement épuisée. Puisqu'elle n'avait pas de cours cet après-midi, elle décida de passer dans son dortoir, pour ranger ses bouquins et regarder encore une fois son album photo. Elle retourna ensuite dans les cuisines et vit l'elfe qui l'avait servie plus tôt. Elle lui demanda un bon repas, pour qu'elle puisse manger avant les autres, sinon elle allait manquer d'énergie.
-Bien sûr mademoiselle, je suis content de vous revoir, mademoiselle.
La jeune vipère laissa paraître sur ses lèvres un petit sourire. Elle attendit quelques minutes et vit son cuisinier revenir avec un plat digne du chef. Elle le remercia et lui demanda son nom, pour pouvoir le demander quand elle reviendrait.
-Borry mademoiselle. Mon nom est Borry. Ravi de vous connaître, mademoiselle!
Elle fût encore surprise de la façon dont il lui parlait. Il était poli, bien élevé et gentil.
-Très bien Borry. Si j'ai un autre service à demander, je te ferai signe!
Borry était très content, il ne le disait pas, mais on avait pas besoin de l'entendre pour le savoir, ça se lisait sur son visage et dans ses yeux. Son expression vallait mille mots. Tara repartit avec son repas jusqu'à la Grande salle, où elle s'assit à la table de Serpentard. Elle mangea tout ce qu'elle avait, puisqu'elle n'avait grignotté seulement qu'un petit muffin depuis le début de la journée. L'apprentie sorcière alla à la volière et envoya une lettre à sa mère:

Coucou maman,
Je t'écris seulement pour te dire que je m'ennuie de vous, Oh, que vous me manquez, toi et papa. Je n'ai pas beaucoup d'amis ici, alors j'ai plus de temps libre. Je pense très fort à vous. Sinon, ça va, mis à part le fait que je me suis endormie dans le cours d'Histoire de la magie en raison d'un manque de sommeil. Tous mes camarades se sont moqués et le professeur m'a dit de ne plus recommencer, sinon, je me tapperai une retenue. Je t'entend déjà me dire de dormir plus , mais tu sais, ce n'est pas facile. Je m'ennuie tellement, tellement. Je n'ai qu'une envie en ce moment: vous serrer très fort dans mes bras. Je n'ai besoin que de votre amour. J'ai très hâte de revenir vous voir,
Je vous aime,
Tara, xxxoxxx


Elle attacha sa lettre à la patte d'un hibou de l'école et l'envoya la porter à ses parents. Elle n'eut d'autre choix que d'aller à sa chambre, où elle s'endormit immédiatement après avoir touché son lit.
...

Le lendemain, elle se réveilla tard. Elle avait déjà du retard pour son premier cours d'Astronomie. Elle s'habilla en vitesse et pris son manuel, son rouleau de parchemin ainsi que sa plume. Elle ne prit pas le temps de manger, elle en avait déjà assez perdu ainsi. Elle arriva telle une bombe dans la classe. Tous les élèves la regardèrent, ce qui lui vallait encore une moquerie de la part de ses camarades. *Mais quand est-ce que je vais arrêter d'attirer toujours l'attention sur moi? C'est énervant, à la fin!!* , pensa-t'elle. Évidemment, elle eu droit à un autre avertissement du professeur. Elle voulait se faire aspirer dans le sol et disparaître pendant un siècle, question que plus personne ne se souvienne d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle avait l'air idiote, plantée comme ça en plein milieu de la classe. Toutes les têtes tournées vers elle, elle alla s'asseoir, rouge comme une tomate. Elle ne voulait pas empirer la situation, alors elle suivait le reste du cours telle l'élève modèle. Elle ne restait qu'une demi-heure au cours, puisqu'elle en avait manqué la majeure partie. La cloche sonna, elle prit son devoir et sortit de la classe, elle avait déjà assez fait de gaffes pour la journée. Elle suivait ses autres cours de la journée en faisant son possible pour ne pas attirer le regard des élèves une fois de plus. Tout se déroulait à merveille. La jeune verte et argent réussit à passer la journée entière sans autres anicroches. Fière d'elle, elle partait la tête haute vers la volière, pour vérifier si ses parents lui avaient répondu. Quelle fût sa déception lorsqu'elle s'est aperçu que le hibou qu'elle avait envoyé n'était toujours pas revenu. *Mais bon, une journée, ce n'est pas assez long pour que la réponse vienne à moi.* Pensait-t'elle, pour essayer de se convaincre. Elle retourna dans son dortoir, triste. Elle descendit dans la Grande Salle et s'installa à la table des serpents. Il n'y avait seulement que quelques élèves assis, puisque ce n'était pas encore le temps de manger. Elle fit la majorité des devoirs reçus dans la journée en un temps record et repartit à la cuisine. Elle ne mangeait pas aux bonnes heures, mais elle n'avait aucun autre choix puisque sinon elle allait perdre connaissance. Elle ne vit pas Borry alors elle demanda à un autre:
-Coucou, est-ce que Borry est là? Si oui, peux-tu lui dire que je suis là?
L'elfe se fit balancer la tête pour dire oui. Il s'en alla derrière et revena avec Borry, tout excité:
-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous mademoiselle?
Tara lui passa sa commande et le vit partir chercher ce qu'elle avait demandé. Elle fût étonnée de la rapidité de leur service, en le voyant revenir, quelques secondes plus tard seulement, avec les bras couverts des plateaux de nourriture. Il disait qu'il avait oublié la cammande à Tara, alors il lui a apporté un festin pour qu'elle choisisse.
-Merci beaucoup Borry, sans toi, je ne mangerais pas, alors prend une petite pause et prend un des plats que tu as apporté. Mange, ça te fera le plus grand bien!
Borry avait les larmes aux yeux:
-Oh merci mademoiselle, vous êtes si gentille mademoiselle. Mais Borry ne doit pas accepter, Borry doit travailler!
Mais il regardait les plats avec tellement de désir que Tara lui ordonna d'en prendre un et de manger. Il reparti avec les plats et mangea. La vipère repartit hors des cuisines pour manger le délicieux repas qui l'attendait.
...

Une fois qu'elle eut rapporter le plat aux cuisines, Tara fit un grand saut jusqu'à son lit, où elle s'endormit quelques seconde après s'être étendue. Elle se réveilla avec un horrible mal de tête. Elle s'habilla aussi vite qu'elle le pu, grignotta et partit pour l'infirmerie. Son diagnostic était qu'elle avait attrapé un rhume. *Arg, il ne me manquait plus que ça*, Pensa-t'elle en roulant les yeux. Elle alla chercher le matériel nécéssaire pour son cours de Botanique et se rendit dans sa classe. Bien qu'inattentive au cours, elle prenait le plus de notes possible. Son professeur, se rendant compte qu'elle n'allait pas très bien ce matin, la renvoya dans sa chambre pour se reposer. Elle prit le devoir et partit. Elle alla avant tout dans la volière, ce qui lui demandait un maximum d'efforts, puisqu'elle se trouvait au septième étage et les escaliers semblaient faire à leur tête beaucoup plus que d'habitude. Arrivée à destination, elle fût très joyeuse de revoir le hibou qu'elle avait envoyé, une lettre à la patte. Tara se dépêcha de la prendre et lu:

Ma chère Tara,
Tu nous manque aussi, à un tel point que tu ne peux qu'imaginer. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de voir sa fille partir vers le monde des grands, à 11 ans seulement. Nous sommes tous seuls à la maison, sans ta bonne humeur contagieuse et ton sourire magnifique. Nous viendront te voir bientôt, pour te serrer dans nos bras si fort que tu ne pourras plus repartir. Et tu me connais bien pusique ce que je vais te dire, c'est de dormir. Je ne souhaite pas que tu sois épuisée dans tes cours. Alors va dormir maintenant, et passe à l'infirmerie pour t'assurer que ce n'est que dû au manque de sommeil.
Nous t'aimons très fort, ma chérie,
Maman,
xxxxxxxxxx


Tara fût rassurée de savoir que ses parents pensaient à elle, seulement cette pensée lui suffit pour aller dans sa chambre et dormir tout l'après-midi .
...


À noter que ce RPG aura une suite

La vérité fini toujours par être démasquée