Inscription
Connexion

21 août 2018, 18:59
Ma première lettre
Après une longue première journée et après un très bon repas je revins dans le dortoir des Serdaigle, puis je décida après un petit moment allongé d envoyer de mes nouvelles a mes parents. J avais déjà repéré que la volière était toute proche et donc je m'y rendis sans avoir aucune idée de ce que j’allai leur raconter. Arrivé à la volière, je me mis devant ma lettre, pour l'instant vierge, au bout d'un long moment, ne sachant pas quoi écrire je commença par dire comment j allait et je me suis laissé emporté par les mots.
Mes parents adorés,
Je vous écris heureux, épuisé, éreinté, mais heureux, poudlard est un château magnifique un bijou d'architecture, papa tu adorerai, et dès le début j ai été distrait, j ai faillit tomber pendant la traversé du lac mais j ai été sauvé par Hagrid, aussi, a partir du moment ou je suis rentré dans le château jusqu'au moment ou j ai bousculé un élève je ne me souviens de rien. Je n ai même pas entendu le poème d'introduction du choixpeau. Vous savez sans doute que ma maison préférée est poufsouffle mais le choixpeau a décidé que j irais a serdaigle, et je pense que c est grâce a toi papa, tu m a appris trop de trucs, ^^ , mais bon en tout cas tout c est très bien passé, je me suis fait deux très bonnes amies pendant le voyage, qui m’ont donné plein de conseil pour bien démarrer. Le premier soir j ai même appris des mots en mandarin, puisqu'il y avait un garçon qui voulait qu on puisse dialoguer avec la délégation de chine. En tout cas poudlard est juste génial. durant ma première journée je me suis perdu plusieurs fois mais ça m a permis de rencontrer plein de gens et aussi de faire le tour du château. en tout cas ça m'a permis de rencontrer une troisième année qui est devenu ma marraine et qui m'a beaucoup aidé pour ce premier jour.
J espère que tout va bien a la maison que les chats vont bien, et je vous fait de gros bisous

Aldaric Ader

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius