Inscription
Connexion

22 août 2018, 22:57
Et toi tu fais quoi ?
Hey salut Noah ! C'est Cassandre !

Je me doute bien que tu ne t'attendais pas à recevoir une lettre de ma part, mais … Je m'ennuyais un peu et puis voilà, j'ai pensé à toi ! Je me suis dit que ça pourrait être sympathique de t'écrire ! Et à défaut si cela t'ennuie, cela m'aura au moins permit de passer un peu de temps !

Je voulais savoir comment tu allais ? Et comment se passait tes vacances ? Je … C'est un peu délicat de te demander ça par courrier, mais comme je sais que la situation n'était pas évidente pour toi avec tes parents, je me posais la question de savoir si tout allait bien pour toi et voir même, si les choses s'étaient arrangées ? Si tu sens que ma question est trop indiscrète, ne me réponds pas, je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir si tu te portais bien essentiellement.
De mon côté, je l'espère de tout cœur et j'espère également que j'aurais la chance de te revoir à la rentrée en septembre !

Pour ma part … Mes vacances sont pour l'instant … Maussades, solitaires et ennuyeuses. Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais mes parents sont médicomages à l'hôpital Sainte Mangouste pour les maladies et blessures magiques et … Ils travaillent tous les deux beaucoup du coup … Comme je n'ai pas de frère, n'y de sœur, je suis toute seule à la maison avec notre elfe de maison.
Les journées sont pluvieuses et froides en ce moment en Écosse, dû coup, je ne peux même pas sortir me promener autour de la maison, je suis obligée de rester à l'intérieur et c'est vraiment ennuyeux. J'ai déjà fait tous mes devoirs de vacances et penser qu'il me reste encore autant de temps avant de pouvoir faire … Autre chose de mes journées me rend véritablement triste.
Heureusement, je rejoins bientôt mes camarades de maison ! Nous nous retrouvons en Irlande pour faire une randonnée ! Je me demande si ça sera sympathique en tout cas, j'ai vraiment hâte de les retrouver.
Et toi tu vois certains de tes camarades de maison durant les vacances d'été ?
En tout cas ce que je peux constater, c'est qu'après quelques semaines seulement, Poudlard me manque déjà. C'est peut-être un peu cruel pour mes parents, mais je ressens que ce château est un peu pour moi comme une seconde maison. Il ne manquerait que quelques éléments pour que tout soit vraiment parfait ! J'ai hâte la rentrée de septembre et d'attaquer ma deuxième année ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir apprendre désormais !
Nous irons chercher mes fournitures scolaires mi-août sur le chemin de traverse, juste avant que nous partions en vacances à l'étranger ! J'ai hâte également cette sortie afin de pouvoir voir un peu de monde ! Quand je suis à la maison, mes parents mettent sous sortilèges de protection la poudre de cheminette afin que je ne puisses pas l'utiliser (comme s'ils n'avaient pas confiance en moi ! C'est vexant quand même). Après, c'est un peu bête de ma part de me plaindre, j'en suis consciente, car j'ai quand même la chance de vivre dans un endroit fort agréable !

Je vois que je me suis un peu emballée dans mon écriture ! J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Porte toi bien !

Amicalement,
Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 oct. 2018, 13:21
Et toi tu fais quoi ?
Bonjour Noah ! Comment vas-tu ?

Je n'ai pas eu de réponses à ma dernière lettre donc, j'espère que tu l'as bien reçue ? Pour ma part, les vacances continues et elles ont été un peu moins embêtantes que ce que j'avais prévus.
Comme je te l'avais dit, j'ai pu rejoindre mes camarades de maison en Irlande pour une petite randonnée ! Ça, c'est super bien passé et puis dormir sous les étoiles était vraiment super agréable ! Nous nous sommes baignés dans une rivière ou nous avons trouvés une multitude de petites breloques au sein de son lit. Nous les avons gardés pour nous faire un joli souvenir de ce moment passé ensemble.
Puis, à la nuit tombée, nous avons rejoint les berges d'un lac pour observer le ciel ! C'était si beau ! On voyait super bien les étoiles, et cela, nous à permis de réviser notre astronomie (le professeur Briggs serait fier de nous !

C'était, en tout cas, quelques choses de super !

Par la suite, j'ai malheureusement dû rentré chez moi. Enfin, je dis malheureusement, mais en fait ce n'était pas malheureux puisque du coup, j'ai pu inviter tous mes amis qui sont restés une semaine et nous nous sommes vraiment beaucoup amusé ! Beaucoup de mouchoirs ont été utilisé quand même ce jour-là, c'était plutôt triste.

Enfin, maintenant, je m'apprête à prendre un portoloin avec mes parents. Nous partons en voyage de l'autre côté de la planète et comme à chaque fois s'est une véritable expédition. Toutes les vacances avec mes parents ont un lien avec leur travail : La médecine. Ils veulent faire des recherches sur des plantes exotiques se trouvant à l'autre bout du monde. C'est toujours intéressant et aussi un peu dangereux, mais je regrette que notre relation soit toujours avec au milieu… Leur boulot. J'aimerais bien qu'un jour, on fasse un truc pour moi et pas pour eux ou pour leur travail …

Pfff Je parle beaucoup de moi et je me rends compte que je ne t'ai même pas demandé comment se passer tes vacances à toi ? J'espère que tout va bien ! Tu as déjà fait des courses pour la rentrée scolaire ? Moi le timing va être un peu juste, car nous rentrons la veille de la rentrée. Je pense que mes parents m'enverront tout par hibou !

Bref, donne-moi de tes nouvelles ! Je t'embrasse.

Amicalement,

Image
Les mots en gras sont pour une animation du chaudron baveur

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi