Inscription
Connexion

24 août 2018, 14:48
Seule au monde suite  Privé 
Privé Tara Dolan

Quelque jours après avoir reçus la lettre de sa mère, Katie décida d'aller lui écrire une lettre, elle se rappelait des conseil de Tara et comptait bien les appliquer. Elle alla donc dans sont dortoir chercher du papier et un crayon, ainsi qu'une chocogrenouille pour sa sœur,elle sortie du dortoir et se dirigea vers la volière. Mais elle se rappela de l'aide que Tata lui avait apporté et décida de lui demander si elle voulait l'accompagner. En effet la dernière fois qu'elle s'était vue elle n'ont pas pue trop parler étant donner que Katie pleurait... Elle se retourna donc et chercha Tara du regard,mais elle ne l'a vit pas, elle regarda un peu plus autour d'elle et fini par l'apercevoir, elle lança :
-Salut! Tu te rappelle de moi ?
Puis elle se dit qu'elle devait sûrement se rappeler d'elle étant donner que cela fessait que quelque jour qu'elles ne s'étaient pas vues, elle hésita à demander à la jeune Serpentard si elle voulait bien venir avec elle à la volière mais de toute façons *qui ne tente rien n'a rien *c'est ce que disait sont père à chaque fois qu'elle pleurait ou qu'elle ne réussissais pas quelque chose, cela fit couler une petite larme à Katie mais elle ne pleurerai pas ! Pas cette fois ! Elle demanda donc à Tara :
-Tu... Tu veut bien venir avec moi à la volière ? Je vais écrire une lettre à ma famille.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

24 août 2018, 22:10
Seule au monde suite  Privé 
Dans les couloirs


Tara se promenait dans les couloirs à la recherche d'endroits encore inexplorés par la jeune fille curieuse qu'elle était. Elle avait déjà visiter les 7 étages du château, mais pas en profondeur, alors elle voulait y retourna. Elle marchait lentement et prenait soin de regarder dans tous les coins et recoins de Poudlard, pour vérifier qu'il n'y avait pas de porte secrète cachée. Bien sûr, elle savait qu'il n'y aurait rien, mais au fond, elle espérait qu'il y en ait tout de même. La verte et argent s'apprêtait à monter les escaliers lorsqu'elle entendit, derrière elle, près de son dos, une voix qui ressemblait à celle de Katie.
-Salut! Tu te rappelle de moi ?
Un sourire apparut sur son visage pâle et elle lui répondit :
-Certainement que je me souviens de toi! Ça ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vues, comment aurais-je pu t'oublier?
Tara espérait ne pas l'avoir blessée en lui disant cela, parce que lorsqu'elles s'étaient vues, Katie était en pleurs. Paraissant hésitante, la jeune fille de Poufsouffle s'était sûrement rappelé un souvenir douloureux, car son visage démontrait maintenant de la tristesse et l'un de ses yeux lassa couler une larme, une seule, unique. Oui, seule, parce qu'ensuite, elle se ressaisi et elle reprit son beau sourire en demandant à la Serpentard:
-Tu... Tu veut bien venir avec moi à la volière ? Je vais écrire une lettre à ma famille.
Voyant qu'elle tenait dans ses mains des morceaux de parchemins et une chocogrenouille et sachant très bien que ce moment pouvait être douloureux pour Katie, la verte et argent se fit un devoir d'accepter l'invitation pour essayer, si elle n'allait pas, de la réconforter et de l'aider dans ce moment difficile.
-Oui, je vais t'y accompagner, et, puisque l'on en parle, qui est Margot?

La vérité fini toujours par être démasquée

26 août 2018, 20:55
Seule au monde suite  Privé 
-Oui, je vais t'y accompagner, et, puisque l'on en parle, qui est Margot?
Katie était heureuse que Tara est accepter sont invitation, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas être seule mais après que Tara l'es vue en pleur elle se dit qu'elle pouvait tout de même voir la "vraie" Katie.
Et vrai qu'elle n'a pas pus expliqué qui était Margot la dernière fois qu'elles s'était vue !
Elle dit donc à Tara :
-Margot, c'est ma sœur !je l'adore ! un petit sourire se dessina sur ses lèvre.
-La chocogrenouille est pour elle ! d'ailleurs c'était sa dernière, de chocogrenouille...
Elles se dirigèrent ensuite vers la volière, Katie chercha du regard un endroit où elle pourrait écrire sa lettre, elle trouva une pierre à peut près Platte et de mis à écrire, elle commença par écrire à sa mère, elle réfléchie quelque instant à ce qu'elle pourrait écrire puis se lança :
Bonjour maman !
Comment vas tu ? Tu vas mieux ?
Je ne sais pas si tu t'en veut de ne pas m'avoir prévenu pour l'enterrement de papa, mais si c'est le cas, sache que je ne t'en veut pas du tout... Je sais que tu voulait juste ne pas me déranger dans mes étude.
Moi, après avoir reçus ta lettre je suis aller le réfugier dans le parc...et une jeune fille très gentille et venue me consoler, elle s'appelle Tara ! J'ai hâte de rentrer pour tous vous voir !

Je t'aime,
Kat'
Pendant qu'elle rédigeais sa lettre, une petite la a perler au coins de ses yeux mais elle se ressaisie, pas encore ! Elle tendis ensuite la lettre à Tara et lui demanda ce qu'elle en pensait.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

26 août 2018, 22:50
Seule au monde suite  Privé 
Katie paru heureuse que Tara ait accepté son invitation, elle répondit à sa question:
-Margot, c'est ma sœur !je l'adore ! un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle ajouta:
-La chocogrenouille est pour elle !
Marchant jusqu'à la volière, les deux jeunes filles ne parlèrent pas, ce fût le silence total, excepté les bruits de leurs pieds cognant sur le sol. Arrivées à destination, les deux jeunes filles cherchèrent un endroit où Katie pourrait écrire sa lettre. La Poufsouffle remarqua une pierre que l'on pourrait qualifier de plate, et elle écrit à sa mère. Une fois sa lettre terminée, elle la fit lire à Tara:
Bonjour maman !
Comment vas tu ? Tu vas mieux ?
Je ne sais pas si tu t'en veut de ne pas m'avoir prévenu pour l'enterrement de papa, mais si c'est le cas, sache que je ne t'en veut pas du tout... Je sais que tu voulait juste ne pas me déranger dans mes étude.
Moi, après avoir reçus ta lettre je suis aller le réfugier dans le parc...et une jeune fille très gentille et venue me consoler, elle s'appelle Tara ! J'ai hâte de rentrer pour tous vous voir !

Je t'aime,
Kat'
Émue que la jeune fille ait pensé à inscrire Tara dans sa lettre, elle versa une larme. Elle dit ensuite:
-C'est bien, je crois que ta mère sera heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci également d'avoir pensé à moi, ça me touche.
Elle pensa alors à Margot, probablement que Katie allait lui écrire après. Elle hésita à le lui demander, après tout, ce n'était en aucun cas de ses affaires, et elle ne connaissait même pas Margot, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire part de ses pensées:
-Et tu vas écrire une lettre à ta soeur ensuite?
Elle se demanda si elle n'avait pas trop parlé, mais à présent, elle ne pouvait plus effacer ses paroles. Elle attendait maintenant la réponse de son amie, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.

La vérité fini toujours par être démasquée