Inscription
Connexion

10 sept. 2018, 03:47
 Rpg++  Amis d'enfance  solo 
Durant une période libre entre deux cours, David alla à la volière pour poster sa lettre qu'il avait écrit , hier soir dans son dortoir. Cette nuit, il aurait tellement voulu avoir sa sœur près de lui à ce moment là. Il avait beaucoup de questions à propos de ses amis d'enfance En grimpant les marches, David relit les mots qu'il avait écrit sur le parchemin.
Cher Kimberly,

Comment vas tu, sœurette ?

As tu ramener tous les garçons de ta classe à la maison? As tu réussi à ne plus avoir d'accident avec la voiture de maman. Pauvre maman! Moi, je vais très bien. La vie à Poudlard est merveilleux. La magie est magnifique. J'adore ma maison Poufsouffle. Les gens sont très sympathiques. Je ne me suis pas encore fait beaucoup d'amis. Tu me connais. Je ne m'ouvre pas aussi facilement. Pour l'instant , je me contente de d'écouter et je me concentre sur mes cours. Il y a tellement de choses à apprendre. Savais- tu que les licornes , les licornes et les fées que tu t'imaginais pendant ton enfance existent réellement. Tu verrai les nombreuses choses qu'on pensaient être une légende vivent pour de vrai.

Comment va Maman ? As tu des nouvelles de Papa en Allemagne? Je n'ai pas encore eu sa réponse à ma dernière lettre. Comment va mon cher Gavel? Est-ce qu'il te ne met pas trop en bourrique? Est-ce que mes meilleurs amis Daniel et Jonathan sont venu te voir à l'école pour te demander des nouvelles de moi? Es tu allé visité la ferme du vieux Mr Grimbeur?

Pardonne-moi. Je te pose bien trop de question, mais si tu savais. J'ai beau dire que la vie est incroyable , ici, avec toute cette magie, il y a parfois que la nostalgique me prend. J'ai l'impression d'être seul au monde. La maison me manque. Papa et Maman me manque. Toi aussi, tu me manque. Daniel et Jonathan me manque beaucoup. Cela fait deux mois que je n'ai pas eu de leur nouvelles. J'aurais tellement souhaiter vivre cette expérience extraordinaire avec eux. Je ne veux pas les oublier et qu'ils m'oublient. Ils sont mes meilleurs amis depuis six ans. Il y a des nuits que je regarde des photos de nous ensembles. Je repense à nos promenades à cheval et à nos matchs de football. Le sport me manque. Oh Kim! Je voudrais tellement leur écrire, mais je ne peux pas. Maman me l'a interdit de parler de la magie avec eux. Je n'ai pas le droit de leur parler de tout ce que je vis en ce moment. Seul la famille proche à le droit de savoir. Elle dit que c'est pour me protéger. Ce n'est pas juste ! Pourquoi ne pourrais pas le faire ? Ils font partie de ma famille. Pourquoi? Explique moi , sœurette ! Fait attendre raison à Maman!Maudit! J'ai tellement hâte au prochains vacances d'été pour les retrouver. Oh Kim! J'ai peur! Qu'est ce que je peux bien leur raconter? Je n'ai été pas à la rentré scolaire. Je ne leur rien dit pour m'excuser pour mon absence durant une année. Kim, je ne veux pas leur mentir, mais je n'ai pas le choix. Comment vais-je faire? Je ne veux pas perdre leur amitié.

En espérant que tu puisse me rassurer,
Je te souhaite un bon week-end avec ton amoureux.( au fait, comment s'appelle celui-ci)
Bisou
Ton frérot d'amour
Finalement, David arriva à la volière. Il attacha sa missive à une patte d'un grand duc aux plumes marron sombre. David prit un petit moment pour caresser ces plumes. Il avait plein de questions dans la tête. Il espérait que les mots et la sagesse de sa sœur puisse le rassurer. Il ne voulait tellement pas perdre ses meilleurs amis , non sorciers. Il pensa qu'il pourrait demander conseil à ces camarades de classe. Peut-être qu'il en avait qui vivait la même situation que lui. David laissa l'oiseau s'en volé vers sa maison d'enfance et il se dirigea vers son cours de botanique.