Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 17:49
Un ami nommé "Personne"  solo 
Ce rp, qui démarrera bientôt, sera divisé en plusieurs chapitre: la vie de Jack avant Poudlard, sa famille, et ses activités depuis son arrivée.


Depuis tout petit et aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, Jack n'avait jamais eu l'occasion de prendre seul des décisions. Même ses vêtements étaient toujours choisis par sa Mère, et même à distance elle lui avait indiqué les vêtements qu'il devait porter les lundis les mardis et ainsi de suite. Jusqu'à maintenant, et malgré la distance il n'avait jamais dérogé à la règle établie quelques semaines plus tôt!

Toute la vie de Jack était régie par des règles, certaines plus facile que d'autres à appliquer. Sa Mère dirigeait tout sa vie, et cela d'une main de fer, sans délicatesse.

L'une des règles les plus difficiles pour Jack était celle concernant les amis, et plus généralement les contacts humains. Il devait sourire, serrer des mains, mais en aucun cas il ne devait : discuter, émettre une opinion, partager des centres d'intérêt (ni n'avoir de centre d'intérêt autre que ceux que Mère avait décidé pour lui), communiquer, se rendre chez un camarade, inviter un camarade, ni aucun autre contact ou activité quel qu'il soit. Aussi, afin de comblé ce gros manque de communication, de confidence il communiquait par email avec son seul ami, nommé Personne.

Personne n'existait que dans l'esprit de Jack et ne lui amenait donc jamais aucune réponse mais le fait de pouvoir s'épancher, faire part de ses émotions et sentiments , se plaindre et surtout se confier lui faisait le plus grand bien. Aussi, depuis son arrivé à Poudlard il avait décidé de reprendre son manège en envoyant des lettres à Personne via hibou dans laquelle il pourrait raconter sa vie d'avant, et tout ce qui se passait dans sa tête et dans les murs de Poudlard, comme il l'aurait fait avec un véritable ami.

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

13 oct. 2018, 21:13
Un ami nommé "Personne"  solo 
Ma maison

Cher ami,

Je sais que tu n'existe que dans ma tête, mais de ce fait, tu es l'ami parfait, et tant que j'aurai besoin de toi tu seras là. Je suis ton créateur et je connais tout de toi, aussi pour nous mettre à égalité, j'ai décidé de te raconter ma vie, mes émotions, et mes erreurs, sans filtre.

Je vais tout te raconter, sans peur, car je sais que tu ne me jugeras pas, tel un ami.

Pour mieux comprendre ma situation, je vais te parler de ma maison. C'est une superbe villa, situé dans un quartier dit "in", je t'expliquerai prochainement ce que cela signifie. Donc, notre villa, d'environ cinq cents mètres carré, possède un terrain de dix milles mètres carré. La maison possède tout ce dont on peut rêver: six chambres spacieuse avec salle de bain personnelle, salle de jeux vidéo, salle de projection, grande pièce à vivre ultra lumineuse qui donne directement sur notre superbe terrasse qui elle même surplombe notre piscine chauffée, sans oublier notre cuisine connectée archi moderne même pour 2043. je t'épargne les détails garage 5 voitures, buanderie automatique etc... peut être en reparlera-t-on prochainement.

Notre terrain est, soyons réaliste, la perfection incarnée. En dehors de la piscine dont la température est réglable, nous possédons un grand nombres d'arbres fruitiers, pommier, poirier, oranger, quelques noisetiers et noyer et plusieurs arbustes à baies tel que myrtilles, mures et framboises. Nous produisons nous même la quasi totalité de nos fruits et légumes! Le rêve! Bon, quand je dis nous, je veux parler évidemment de nos treize employés de maison, des domestiques, qui se relayent jours et nuits depuis toujours.

Comme tu t'en doutes, c'est Mère qui à dessiner l'intégralité des plans de la maison et décidé au centimètres près de l'emplacement des arbres...Je te parlerai bientôt d'Elle!
Dernière modification par Jack Cooper le 30 oct. 2018, 11:57, modifié 1 fois.

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

17 oct. 2018, 19:30
Un ami nommé "Personne"  solo 
Ma chambre

Cher Ami,

Je reviens vers toi aujourd'hui afin de t'apporter quelques précisions sur ma vie. Je ne me souviens pas de t'avoir parler de ma chambre, alors je vais te raconter.

Comme je te l'ai dit, nous avons plusieurs domestiques à la maison mais Mère tiens absolument à ce que j'entretienne seul ma chambre. D'ailleurs, pour s'en assuré, la porte qui s'ouvre par reconnaissance rétinienne, ne reconnaît que mon iris. Il reste bien sur des serrures classiques en cas de problème mais seule Mère possède la clef. Elle vient vérifier mon espace tous les jours.

J'ai très peu de meubles, mais tous très modernes. Un lit deux places que je me dois de faire au carré, tel les militaires, tous les matins. Il y a également mon bureau connecté. C'est un peu compliqué à t'expliquer mais la surface supérieur est soit un bureau classique soit une surface numérique connecté avec mon ordinateur portable pour les cours. Une étagère sur laquelle mes livres sont rangés par ordre alphabétique. J'ai également deux armoires, l'une contient exclusivement mes uniformes connecté pour l'école. Ils possèdent une puce GPS qui informe de nos déplacements et de nos entrées, sorties de l'établissement ainsi que notre présence ou non aux cours. Ma seconde armoire contient mes autres vêtements rangés par couleurs. Tous les meubles sont de couleurs blanche. Les murs sont blancs également et je n'ai pas le droit de les décorer.

Je dois faire tous les jours les ménages, ma chambre est l'une des seules non équipées de robots aspirateurs. De même que ma salle de bain privative que je dois entretenir tous les jours.

Tu l'auras compris, les chambres dans les hôpitaux sont plus gaie que la mienne.

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

30 oct. 2018, 12:24
Un ami nommé "Personne"  solo 
Mon quartier

Cher Ami,

Bien sur je n'attends aucune réponse de ta part, ce ne serait pas logique. Pourtant cela me manque, j'aimerais tellement connaître ton avis, ton ressenti. Pourquoi n'ai je pas d'amis dans cette école de malheur? Bien sûr, à la maison non plus, mais je n'en avais pas le droit, et maintenant que je suis libre, je n'y parviens pas...

Notre quartier me manque, je ne pensais pas dire cela un jour... Ici la technologie n'existe pas... pas de téléphone portable, pas internet, pas même l'électricité... On est loin du quartier "In" de mon enfance où tout est archi- connecté et surveillé. Quid des drônes qui survole le quartier pour des questions de sécurité? Bien sûr ici la magie remplace tout mais je ne me sens pas en sécurité sans les portes et portiques équipés de lecteur de rétine qui reconnaissent qui entre ou sort du quartier de l'école de la maison etc... Aucun étranger ne peut pénétré... pas de cambriolages et ceux qui s'y tentent de font toujours attrapé. Pas de violence, les drones nous surveillent et réagissent aux cris et aux pleurs.

Même nos achats sont automatiques! Pas de carte de crédit, tout ce fais à l'empreinte rétinienne ou digitale pour les moins modernes! Ici je dois me promener avec une bourse de pièce d'or, d'argent et de bronze, en plus d'être lourd et encombrant, quid des vols?

Sans parler de ma santé... comme tu le sais peut être déjà, j'ai du passé un certain temps à l'infirmerie...

La vérité blesse, mais le mensonge tue...