Inscription
Connexion

05 déc. 2018, 01:17
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
ImageImage

Vendredi 4 décembre 2043

L’aube venait à peine de se lever quand Kevin se réveilla. Malgré la douceur et la chaleur qu’offrait son lit, il n’avait pas le choix de le quitter plus vite que prévue. Aujourd’hui, il savait qu'il trouverait une certaine personne à la volière  de très bonne heure. Il avait tous calculé au petit oignon. Il se dirigea vers son ami Aliosus et le secoua doucement. Ne répondant pas, il décida d’employer la manière forte.

Ohhh Aliosus, c’est aujourd’hui man !

Pas de réponse hormis quelque grognement. Kevin se découragea pas pour autant et alla se préparer à cette grande journée. Une fois près, il retourna vers son lit et aperçut toujours Aliosus camouflé sous sa couette. Il ramassa quelque chose quelque chose au pied de son lit et le mit dans son sac et se dirigea vers la salle commune. Il croisa quelque personne qui s’était levé aux aurores pour terminer leur devoir ou révisé leur leçon. Kevin remarqua que peu de garçon se lever tôt chez les Serpys. Il sorti de la salle commune, le froid des cachots fut frissonné tout son corps.

Je suis dingue de sortir à cette heure-ci? Aller joue pas les salamandres Kevin

Kevin marcha d’un pas décidé. Il était habillé aussi chaudement que possible. Il avait un bon pull vert et ses mains étaient recouvertes d’une paire de gants bien épaisse. Il se dirigea vers les étages supérieurs. Il longea la salle commune des Serdaigles. Liam revenait de la volière, l’air satisfait comme à son habitude. Kevin attendit qu’il tourne vers sa salle commune avant de s’avancer à son tour.

Elle n’est pas encore arrivée et tu as reçu une lettre de maman aussi. Kevin s’arrêta net. Liam ne s’était même pas retourné et continuer à marcher vers sa salle commune. Tu sais arriver en avance quand tu veux… Cela veut dire que le jeu en vaut la chandelle, HAHAHAHA… Kevin le perdit de vue.
Mais comment il sait que j’allais venir ? Il m’énerve à tous savoir!

Kevin marcha d’un pas décidé. Il monta à la volière et dès son arrivée un hibou se posa sur un perchoir en face de lui, avec une lettre dans son bec. Kevin s’approcha du hibou, il avait bien sur reconnue le hibou de sa mère. Il prit le hibou et remercia le volatile. Merci Espaigle ! Le hibou s’envola vers l’extérieur. Il attendit d’être cacher avant d’ouvrir la lettre. Il ne voulait pas que son ami le trouve comme ça au milieu de la pièce. Il compté bien lui faire la surprise et non pas être surpris. Il sorti un paquet de son sac et laissa le sac tomber sur le sol et ouvrit sa lettre.
Bonjour Kevinou
Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelle de toi. Ton frère nous dit que tu étais bien adapté à ta maison. Ton père et moi-même sommes fiers que tu aies réussit à t’intégrer au Serpentard. Il est vrai que l’on ne t’avait jamais préparé à l’éventualité de te retrouver dans une autre maison mon chérie.
Néanmoins, comme toujours tu as su faire face et montrer le meilleur de toi-même. Ton frère nous a écrit que tu avais réussi à faire gagner 10 point à ta maison dans tes premiers mois. C’est formidable ! Continue à bien travailler et à faire tous tes devoirs. Surtout oublie pas de te faire des amis et de bonne relation.
Je t’embrasse maman

Elenna Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Écosse

Kevin referma la lettre et la rangea dans sa poche. Maintenant, il espérait que son amie arrive bientôt. Il avait attendu toute la semaine pour cette événement, il était sur quelle serait la de bonne heure. Et Kevin fut ravi de voir qu’il ne s’était pas tromper. Une jeune Pouffy rentra dans la volière et alla vers un hibou. Elle prit une lettre quelle ouvrit tout de suite. Kevin attendit un peu, puis alla vers elle en lui tendant le paquet.
Lili ?
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je tenais à être le premier  :blush:

Dernière modification par Kevin Alexanders le 29 déc. 2018, 03:51, modifié 6 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

08 déc. 2018, 21:43
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Coucou Lili,

Rejoins-moi à la volière demain matin, à 8h30, avant les cours.
K. A.
Lili avait reçu cette lettre la veille au soir. Elle se demandait c'était qui mais avait tout de même une petite idée. Se fiant aux initiales, elle devina que c'était Kevin, Kevin Alexanders. C'était son meilleur ami et il était le meilleur pour la surprendre. Comme la fois où ils étaient allés au Chaudron et qu'il avait surpris Lili avec une boisson douteuse. Ils avaient beaucoup ri cette fois-là. La jeune fille crois que c'est vraiment à ce moment que Kevin était devenu son meilleur ami.

Lili s'était préparée en conséquences et avait mis sa plus belle robe. Elle voulait faire spécial. De toute manière, elle devait aussi aller à la volière afin de lire la lettre que ses parents lui auraient envoyée. Elle avait hâte! C'était la première année qu'elle fêtait son anniversaire loin de ses parents. Couper le cordon entre eux avait été dur, mais ils se sont habitués à la situation.

En arrivant à la volière, elle ne remarqua pas tout de suite Kevin. Elle vit d'abord la lettre de ses parents.
Bonjour ma chérie,

Bonne fête ma chouette!! Nous te souhaitons un superbe anniversaire, entourée de tes amis. Cependant, nous sommes tristes de ne pas t'avoir à nos côtés. Nous aurions voulu te garder avec nous pour l'éternité. Tu nous avais dit au début de l'année que les cours se passaient bien. Est-ce toujours le cas? Et tes amis, ont-ils pensé à toi? Nous avons une petite surprise pour toi, en espérant qu'elle te plaise. 

Tes parents qui t'aiment,

Xxx

Lili ouvrit le paquet et y découvrit un beau collier comme elle les aimait. Il était argent et avait une petite breloque en avant. La jeune sorcière le mit tout suite, mais n'oublia pas d'écrire un rapide mot aux destinateurs. Elle écrivit une lettre de retour rapide à ses parents.
Allô mes chers parents,

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Oui, tout se passe bien et j'adore mes amis. Personne ne m'a encore souhaité bonne fête, mais un certain Kevin, mon meilleur ami, m'a donné rendez-vous à la volière ce matin. Je suis justement supposée de le voir tout de suite après avoir répondu à votre hibou. Il voulait me faire une surprise, alors j'ai bien hâte de voir. Kevin est toujours gentil et nous nous entendons vraiment bien. 

Je vous aime,

LiliXxx

Après avoir envoyé sa lettre, elle vit Kevin arriver. 

- Coucou Kev! Comment vas-tu? 

Elle lui donna un câlin et le jeune homme lui tendit un cadeau. Elle l'ouvrit et un petit panda avec un petit foulard aux couleurs de Poufsouffle reposait dans sa petite boîte. 

- Onnnnhhhhh!!! Merci beaucoup!! Je l'adore! Il est tellement cute!! Tu as visé juste. Je t'aime!

La jeune fille lui donna un bec sur la joue et le sentit rougir. Cependant, elle ne fit aucun commentaire mais décida plutôt d'entamer une conversation avec lui. Il semblait fier de son coup et Lili, contente de son nouveau cadeau. Ils discutèrent un peu et parlèrent de tout et de rien. La jeune Poufsouffle était très énervée à cause de sa fête. Elle ne savait pas comment elle allait survivre à tous les cours. Cela serait impossible. Mais elle avait bien hâte de voir également ses autres amis. Mais la matinée commençait très bien avec la surprise de Kevin. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

10 déc. 2018, 00:39
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Lili avait été heureuse de la surprise organisée par Kevin, elle regardait sa peluche avec joie et la serra avec amour. Kevin était ravi d’avoir eu un petit câlin, mais quelque peu gêné des preuves de tendresse de la jeune fille. Il avait tellement eu du mal à tous préparer, les souvenirs de la semaine précédente lui revenaient en tête
La volière, une semaine plus tôt,
Vendredi 27 novembre 2043
Coucou Maman et Papa.

Je me suis super bien intégré à Poudlard, je me suis fait quelques amis chez les Serpentard, même si mes meilleurs amis sont de la maison Poufsouffle. Mais nous avons formé un petit groupe très soudé et il est vrai que l’école, c’est mieux avec de bon amis maman. Papa, j’ai déjà eu deux Optimal à mes premiers devoirs, je suis les traces de la famille.

Je voulais savoir si vous pouviez m’aider pour un cadeau. Je sais que vous devez déjà réfléchir au cadeau de noël, mais vous serait-il possible de me faire parvenir quelques objets s’il vous plait ?

Vous m’avez donné quelques Galions, mais les premières années n’ont pas le droit d’aller à pré-au-lard. Il ne me faudrait qu’une écharpe de la maison Poufsouffle, pour une amie dont l’anniversaire est bientôt, s’il vous plait

Ps : Et donnez une friandise à Noctis de ma part et n’oubliez pas de lui donner de la viande seulement deux fois par semaine pas plus, sinon il n’ira plus chasser.
Bisous à vous
Kevin Alexanders
Poudlard
Kevin donna la lettre au hibou de Liam et celui-ci parti en direction du domaine Alexanders. Il était ensuite sorti et s’était dirigé vers sa salle commune. Il était tombé sur Liam dans les couloirs.

Tu as encore utilisé Norbois ?
Oui, maman a dit que j’avais le droit
Je n’ai pas dit que tu n’avais pas le droit Kevin, j’aurais voulu que tu le demande
Je suis désolé, c’est bon ! Il n’avait pas volé depuis plusieurs jours et j’avais besoin de lui rapidement
Ok Kevin, si c’était urgent ce n’est pas grave. Il partit vers la grande salle
Liam attend, je suis désolé ! Je te demanderais la prochaine fois
Ok Kevin, hésite pas si besoin.
Justement ! Son frère s’arrêta et le regarda avec un air songeur. Je n’ai pas le droit d’aller à Pré-au-Lard.
Non sérieux si tu veux des bonbons, demande à maman kev
Je voudrais une peluche, pour une amie dont c’est bientôt l’anniversaire. Je sais qu’à Pré-au-lard des enfants on parler d’un magasin où il y aurait des peluches d’animaux. Et il y en a une, un panda, s’il te plait, je le payerais, tiens ! Il lui tendit plusieurs mornille.
Je regarderais.

Liam avait regardé son petit frère partir le sourire aux lèvres, celui-là avait bien changé aux yeux du grand frère. Liam était revenu plus tard dans la journée, il retrouva son petit frère à la bibliothèque.

Je savais que tu serais la ! Tu lis un livre de couture ou quoi ? Kevin cacha le livre
De quoi tu parles, c’est un livre d’animaux !
Tien, j’ai trouvé que ça. Kevin regarda le sac
Merci Liam, je te dois combien ? Kevin leva les yeux, son frère était déjà parti.
Ah je hais quand il fait ça, tant pis pour lui !

Kevin ramassa le sac et parti voir la bibliothécaire pour emprunter son livre.
Mardi 1 décembre 2043

Quand il retourna à la volière, il trouva Espaigle avec un petit paquet sur lequel était accrochée une lettre.
Kevinou
Nous avons reçu ton courrier et celui de Liam. Nous avons compris l’urgence de la situation, j’espère que c’est ce que tu voulais ? L’écharpe possède l’emblème des Poufsouffle sur les bouts.
Et bonjours à ton amie de notre part.

Ps : Norbois est un hibou mes enfants, pas une girouette. Je le garde à la maison pour qu’il se repose, 3 voyages en quelques jours, quand même !
Noctis se porte comme un charme, même si il est très remuant.
Je vous embrasse, papa aussi.

Elenna Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Écosse.
Jeudi 3 décembre 2043

Kevin ouvrit le paquet et découvrit une belle écharpe noire avec un petit logo de la maison Poufsouffle. Il sortit la peluche du sac et un petit logo de Poufsouffle en tissus, il avait passé 3 jours pour broder lui-même grâce au livre récupéré quelques jours plus tôt à la bibliothèque. Il passa un bon bout de sa soirée à coudre le logo sur la patte gauche du Panda, puis une fois terminé, il mit l’écharpe autour du coup du panda et emballa le tout.
Image
Lors du repas du soir, il alla saluer sa camarade Lili et laissa glisser dans sa poche un petit mot. Il savait qu’elle l’avait reçu, car elle s’en était aperçut avant la fin du repas.
Retour au présent, Vendredi 4 décembre 2043

Soudain Lili reparti en direction de Kevin, il reçut un petit bisou et elle annonça

- Onnnnhhhhh!!! Merci beaucoup!! Je l'adore! Il est tellement cute!! Tu as visé juste. Je t'aime!

Hein ! De quoi ? Aimé quoi ? Aimé qui ?

Elle ne lui laissa pas le temps d’en dire plus et commença à lui parler de ses attentes pour la journée. La jeune Poufsouffle espérait que les cours ne seraient pas trop durs pour qu’elle puisse profiter de cette journée. Les minutes passèrent, il allait bientôt être 9h.

Lili tu n’aurais pas cours à neuf heures ? On se retrouve ici avant le déjeuner ?
Je crois qu'on a cours en commun se matin ;)

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

13 déc. 2018, 02:00
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Lili et Kevin parlaient un peu ensemble, mais la jeune fille était distraite. En effet, elle pensait à ses grands-parents et avait très hâte de voir leur hibou arriver. Elle les adorait et ne voulait vraiment pas qu'ils l'oublient. Cependant, étant très généreux, ils n'oubliaient aucun anniversaire. Même celui de leur belle-fille, la mère de Lili. 

Quelques minutes plus tard, elle vit un hibou arriver. Il ressemblait étrangement à Athéna, la chouette de sa grand-mère. Lorsque l'oiseau s'approcha d'elle, Lili la reconnue. Elle caressa son pelage et pris la lettre de son bec. Sur celui-ci était écrit d'une belle écriture son nom. La jeune fille l'ouvrit et vit le petit mot de ses grands-parents. 
Un bonjour à toi, notre tendre petite!

Bonne fête ma chérie!! Nous somme si heureux de pouvoir t'écrire! Il me semble que cela fait une 
éternité! Tes parents nous ont souvent donné des nouvelles de toi! Nous sommes si contents que tu sois à Poufsouffle! Et apparemment, tu t'amuses beaucoup avec tes amis! Tu nous les présenteras à un moment donné? Il est vrai que tu n'as jamais vraiment eu de difficulté à t'en faire. Ton grand-père s'ennuie beaucoup de toi... et moi aussi d'ailleurs! On est loin du temps quand tu venais passer tout l'après-midi chez nous. Cette époque me manque terriblement. Nous avons vraiment hâte de te voir pendant le temps des fêtes. Une chance que tu ne resteras pas à l'école avec tes amis! Noël, ça se fête en famille bon!

Tes grands-parents adorés,

Xxx
Lili versa une petite larme, sans que Kevin ne s'en aperçoive. Celui-ci était très concentré et n'était conscient de rien. La jeune fille chuchota un petit : « Je vous aime aussi » et leur envoya une lettre à son tour. Mais à la dernière minute, elle vit un petit paquet. Elle l'ouvrit et une petite bague s'y trouvait. Elle adorait ces bijoux. Cet objet ressemblait un peu au collier que ses parents lui avaient donné. Lili le trouvait magnifique. 
Bonjour à vous,

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! Je suis vraiment contente. Votre petit mot m'émeut, grand-mère. Et vous, grand-père, vous supportez toujours votre femme? Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Merci également pour la petite bague. Je l'aime vraiment beaucoup. Évidemment que je vous les présenterai un jour ou l'autre. Ils sont vraiment super gentils. Je les adore. Mes cours se passent bien mais je suis toujours un peu fatiguée. Toutes ces matières sont très nouvelles, bien que je les adore. Surtout l'Histoire de la magie. Je viendrai vous rendre visite à l'été et durant le temps des fêtes bien sûr! Je serai tellement avec vous que vous voudrez même plus me voir. Et vous? Tout se passe bien?

Votre petite-fille préférée,

Xxx
Elle donna un bec sur l'enveloppe et sur la tête de la chouette. Après avoir accompli sa tâche, elle se sentait satisfaite.

C'est enfin fini! J'ai hâte d'aller en cours! Le cadeau de Kev était tellement cute! Je l'adore!

- Hé Kevin! Veux-tu qu'on y aille? Il serait temps il me semble. Attends, je regarde l'heure. 

Le jeune homme acquiesça et Lili lui dit qu'il était 8:55. Les jeunes amis sursautèrent. Ce n'était pas le temps de procrastiner. La jeune fille ne voulait pas arriver en retard à son premier cours le jour de sa fête. Kevin et elle allaient à la même classe. Cependant, celle-ci était quand même loin de la volière.

- Oh non!! Et je dois me changer aussi!! Si les profs nous voient comme cela, ils vont nous donner une retenue!! Par la barbe de Merlin Kev! Comment a-t-on pu aussi mal prévoir le tout?

Son ami haussa les épaules, amusé de voir la jeune fille aussi paniquée. Lui était beaucoup plus calme. Cependant, c'est exactement ce calme qui stressait encore plus Lili. Elle se demandait comment Kevin pouvait être aussi relaxe. 

- Hé!!! Kevin!! Réveille!! Il faut se grouiller!! Et ne me regarde pas de cette manière s'il te plaît.

En effet, le jeune homme arborait un air complètement nonchalant. La jeune sorcière le secoua et était vraiment découragée par son ami. Cependant, après quelques secondes, elle éclata de rire. Kevin l'imita et cela détendit l'atmosphère. Lili admit qu'elle était un peu intense, mais refusa tout de même d'arriver ne serait-ce qu'une seconde après la cloche. Elle était très à cheval là-dessus, ce que Kevin commençait à remarquer. 

- Merci beaucoup Kev, pour tout. Merci!!!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 07 janv. 2019, 00:18, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

14 déc. 2018, 23:41
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Ce matin, Thalea s’était levé aux aurores, comme à son habitude la salle commune était quasiment vide, quand elle vit Kevin sortir du dortoir des garçons et partir en direction des couloirs.
C’est rare de le voir si matinale.

Un peu plus tard après le petit déjeuné, tandis qu’elle marchait dans les couloirs de l'immense château, elle se dirigeait tranquillement vers la classe de Miss Xarinez, quand elle fût soudainement interpellée par une Pouffy. La reconnaissant immédiatement, c'était Alona, la meilleure amie de son amie Lili, elle semblait paniquer. Celle-ci lui expliqua qu'elle était inquiète car Lili était partie très tôt ce matin et que depuis elle avait pas refait surface. Elle ne savait pas où elle était alors que le cours de potion commençais dans quinze petites minutes.

« C’est vrais que Lili n’est jamais en retard, c’est plutôt le genre de Kevin. »

Thalea se souvint alors que Kevin lui avait parler d'une surprise qu'il avait prévu pour Lili aujourd'hui, elle se souvint aussi l'avoir aperçu se matin. Il devait se diriger vers la volière afin d’y rejoindre Lili. Elle étouffa un léger rire, puis s’adressa à Alona.

« Ne t’inquiet pas, je sais où ils sont. Ils ne sont pas très loin et j’ai largement le temps de faire aller-retour. »

La fillette se sentit néanmoins que quelque peu rassuré, mais elle avait confiance en Thalea. Elle lui confia un sac dans lequel se trouver une robe de Lili, Alona lui avait préparé des affaires pour quelle puissent ce changer si jamais elle réussissait à arriver à l’heure. La Serpentard partit au pas de course vers la volière et elle y arriva en quelques minutes seulement, à bout de souffle, elle n'avait encore jamais courue aussi vite de toute sa jeune existence. Elle s'appuya contre le mur de pierre froid, et s’est à bout de force qu’elle s'exclama :

« Salut Lili, salut Kevin ! 》 Elle tandis la robe à la Pouffy

« Alona ma demander de te donner ! » Elle essaya de reprendre son souffle
« Et…Je suis venue vous chercher, le cours commence dans quelques minutes ! »

Kevin sortie de la volière monté la garde pendant que Lili essaya de se changer rapidement. Puis il partir tous ensemble en direction du cours de potion au cachot. Ils réussirent tous a arrivé en temps et en heure. Avec même une petite minute d’avance, ils s’installèrent dans la classe et Thalea lui tendit un paquet emballé, à l'intérieur de celui-ci un joli parapluie aux couleurs des Poufsouffle, un présent pour l'anniversaire de Lili

« JOYEUX ANNIVERSAIRE Lili ! Tu l’ouvriras après le cours »

Ils retrouvèrent Alona à une table, le petit groupe d’amis était enfin rassemblait, Alona sortie les affaires de Lili sur la table, décidément elle avait pensé à tous. Tout sembla légèrement bien organiser, la jeune Serpy jeta un regard à Kevin, celui-ci lui rendit un grand sourire… Vraiment sournois se serpent.

En accord avec Kevin Alexanders

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

16 déc. 2018, 23:55
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Jeudi 3 décembre 2043, Grande Salle, repas du soir.

Après que Kevin eut glissé le petit mot dans la poche de Lili, il s’était dirigé vers Alona. Kevin ne la connaissait pas encore très bien, mais elle était aussi une de ses meilleurs amis. Le jeune Serpentard se devait d’avoir confiance en elle, d’autant plus qu’elle s’était montrée super amical avec lui depuis qu’il avait fait connaissance au match de Quidditch.

Alona ? Je pourrais te parler quelques minutes, s’il te plait ? La Poufsouffle accepta avec un grand sourire.

Je vais avoir besoin de tes services ! Je voudrais organiser une petite surprise demain matin pour Lili, pourrait-tu assurer ses arrières ?

La jeune Poufsouffle s’embla être perdu par la demande du Serpentard, Kevin prit alors un petit de temps pour lui expliquer ; puis termina en lui donnant une dernière petite explication.

Comme c’est son anniversaire et vu que le rendez-vous est juste avant les cours, il ne faudrait pas qu’elle oubli son sac de cour, on ne sait jamais, si c’est plus long que prévu.

La jeune Poufsouffle lui lança un regard complice et fit un rapide « oui » avec la tête pour lui dire qu’elle était prête pour les opérations du lendemain.
Vendredi 4 décembre 2043, Cachot, Cours de potion.

C’est dans un profond soupire que Kévin s’installa à la table des trois jeunes filles. Il était satisfait que tout se soit passé comme prévu, enfin presque. Il ne s’attendait pas à ce que tout soit si compliqué, il avait tout calculé pour que tout soit parfait. Mais la jeune Poufsouffle avait montré un nouveau trait que Kevin ne connaissait pas. Décidément cette pouffy était imprévisible, Kevin fit un léger sourire en sortant ses affaires de cours sur la table.

Comme il s’en doutait, Lili était venu sans son sac de cours, sachant qu’on avait cour non loin de la salle commune des Poufsouffle, elle avait surement pensé qu’elle aurait le temps de revenir chercher ses affaires avant le début du cours, ou alors était-elle simplement excitée par les événements de la journée, qu’elle avait oublié son sacs de façon involontaire. Il avait prévenu Alona pour ses affaires de cours, mais il aurait dû dire à la jeune fille qu’ils se rendraient dans la volière et de plus, il n’avait pas prévu que Lili arriverait en tenue décontracté et qu’ils passeraient autant de temps à la volière.

Alona avait quant à elle, bien joué son rôle de seconde ligne, elle avait remarqué que Lili avait quitté leur salle commune sans sa tenue de cours et avait préparé toute ses affaire afin qu’elle soit prête en cas de retard. Sur ce coup elle avait assuré, il remercia également sa bonne étoile d’avoir eu la chance que son amis Thalea soit tombé sur Alona dans les couloirs, la jeune Serpentard avait vu Kevin quitter la salle commune plus tôt dans la journée et elle avait su deviner où se trouvaient les deux amis. Kevin fut satisfait d’avoir des amis qui le soutienne à fond dans cette journée. Il aurait dû se montrer plus vigilant, ça surprise aurait pu couter des points à la maison des Poufsouffles et Lili aurait pu lui en vouloir, ou pire s’en vouloir à elle-même. Il était hors de question qu’elle soit déçue le jour de son anniversaire, Kevin devait se montrer encore plus vigilant à présent. Alors que Thalea souhaitait un joyeux anniversaire et quelle donna son cadeau à Lili, Kevin en profita pour donné un petit mot à Alona.
Tu as assuré !
Tu es une superbes amie Alona,
Lili a de la chance de t’avoir près d’elle.
Alona fit un grand sourire en lisant ces mots et parti avec Lili en direction de la grande table afin d’aller chercher tous l’équipement additionnelle que Miss Xanirez nous mettait à disposition pour son cours. Kevin remarqua que son amie Thalea le regardait fixement, il lui fit un grand sourire et lui dit :

Je te remercie Thalea. J’ai eu de la chance qu’Alona tombe sur toi et que tu ais su où je me situais, tu as fait preuve d’un meilleurs sens de l’observation que moi, Hahahaha. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas pu tout calculer, faut croire que j’ai aussi une bonne étoile.

Lili réapparut dans le dos de Kevin avec l’équipement complet pour réussir le cours parfaitement, elle sembla plus calme et détendu. Concentré par le cours en question, le Serpentard prit exemple sur son amie et sorti son manuel de potion. Le cours d’aujourd’hui proposait un travail en groupe, c’était parfait pour rester dans cet esprit « camaraderie ». Ils passèrent donc le cours ensemble à travailler en équipe, comme il le faisait depuis ce matin. Une fois le cours terminé, les enfants se séparèrent pour leur prochain cours. Kevin alla vers Lili et lui chuchotta à l'oreille.

Retrouve moi à la volière après tes cours de cette après-midi.

Il espérait que le début d'après-midi de Lili se passerait bien, il faudrait rien gâcher des efforts que ses amis et lui avait fournie. Il était sur que Alona y veillerait et qu'il retrouverait Lili se soir à la volière. La journée devait se terminer là où elle avait commencé, une boucle parfaite au yeux du jeune Serpentard.
en accord avec les personnes cités

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 janv. 2019, 15:48
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
La matinée de Lili, bien qu'elle avait passée trop vite bien qu'elle fut parfaite. Tous ses amis avaient pensé à elle et cela lui faisait chaud au coeur. Même Thalea était arrivée avec l'uniforme de Lili afin qu'elle puisse le mettre avant les cours. La jeune fille allait en Potions, avec ses amis. Elle avait plutôt hâte de voir qu'est-ce qu'ils allaient concocter durant le cours de la journée. 

Cours de potion

Peu d'élèves semblaient motivés. Seulement quelque-uns avaient hâte de commencer. Cette journée-là était un cours pratique. Les préférés de Lili. Elle préférait s'entrainer au lieu de lire dans un manuel. Pour elle, cela ne serait à rien, malgré que c'était nécessaire, en réalité. La jeune fille alla chercher les ingrédients. Bon, là, concentre-toi Lili. Il ne faut pas que tu la rates. Même si tu es bonne, n'aies pas trop confiance en toi. C'est ce qui te pénalisera et te fera faire n'importe quoi. Finalement, tout se passa très bien. À la fin du cours, Kevin approcha Lili et lui chuchota quelque chose à l'oreille. La jeune fille sourit et acquiesça d'un signe de tête et d'un de ses plus beaux sourires. 

Le soir, après les cours

Sa journée était enfin finie et elle avait soupé. Même si elle s'était bien passée, la jeune fille avait extrêmement hâte de revoir son meilleur ami. Il pensait toujours à elle et lui faisait beaucoup de surprises. Lili pensa qu'à un moment donné, elle devrait bien faire plaisir Kevin. Elle pensait à cela en allant dans sa salle commune. La jeune fille entra et vit plein d'élèves déjà avachis sur les confortables divans de Poufsouffle. Elle aurait bien aimé cela rester avec eux, mais elle se devait de se changer. Avec sa robe de sorcière, ce n'était pas l'idéal pour célébrer sa fête avec son meilleur ami.

En effet celui-ci avait pensé la rejoindre un fois de plus à la volière le soir de sa fête. Lili avait très hâte de le voir, même si cela ne faisait même pas 8 heures qu'ils s'étaient déjà croisés. Elle ne savait pas encore quoi mettre. La jeune fille opta finalement pour un beau pull blanc rayé et un jeans confortable noir. Le chandail qu'elle portait avait des lignes noires, ce qui allait bien avec son pantalon. Lili avait le sens des couleurs et s'habillait toujours bien. Après avoir fait cela, elle brossa ses longs cheveux bruns et les laissa libres.

Lili sorti de sa salle commune et se dirigea vers la volière. La jeune Martinez s'attendait à voir son ami, là, mais il n'y était toujours pas. Elle l'attendit donc quand même assez longtemps. Elle en profita donc pour voir si elle avait reçu d'autres hiboux. Lili vit une lettre à son nom, en effet. Elle lui venait d'Akira, son amie. La jeune fille était très heureuse de voir que la jeune japonaise ne l'avait pas oubliée. 
Coucou Lili!!

Je suis désolée pour nos dernier messages. Je sentais qu'on s'étaient éloignées, mais pas à ce point. Cependant, je voulais tout de même te souhaiter un joyeux anniversaire. Une fois de plus, tu es une personne extrêmement importante et je ne veux pas te perdre. Regarde dans l'enveloppe. Il y a quelque chose pour toi.

Je t'adore,
AkiraXxx
En effet, il y avait une belle bague argent, aux couleurs de la maison de son meilleur ami. Lili était très heureuse, mais aussi, honteuse. Elle avait laissé tombé une personne géniale en arrivant à Poudlard. Ses nouveaux amis n'auraient pas dû lui empêcher de continuer de parler à Akira. Elle se sentait extrêmement mal. La jeune fille répondit donc à son amie.
Coucou Akira,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta lettre et la magnifique bague. Je tiens à m'excuser. Ton message m'a fait réalisé plein de choses. Je suis désolée de t'avoir laissée tomber. Je m'en veux terriblement. En espérant que tu me pardonneras.

Avec toute mon amitié,
Lili
Le hibou partit avec la lettre attachée à ses pieds. La jeune Poufsouffle versa une petite larme et elle entendit des pas. En se retournant, elle vit son meilleur ami, un sourire étampé sur le visage.

- Kev!! Trop heureuse de te voir!! Comment vas-tu?


Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 janv. 2019, 16:57
Un paquet venu du ciel, ou presque  J.L Martinez 
Soirée du 4 Décembre 2043

Kevin venait de finir son diner, il fit un petit détour dans sa salle commune afin de se changer. Il choisit ses vêtements avec le plus grand soin, un jean bleu et un beau t-shirt noir, se laissa même tenter par une jolie chemise noire, après tout c’était la fête de Lili. Puis parti en direction de la volière, quand il arriva au sommet de la Volière, il vit la jeune fille donné une lettre un hibou qui s’envola sur le champ. Malgré sa tenue décontractée, la jeune fille était ravissante, On voyait qu’elle avait fait un effort sur sa tenue.

Kev!! Trop heureuse de te voir!! Comment vas-tu?

Coucou Lili, tu as les yeux rouges, tu vas bien ? J’aurais dû faire mieux qu’une simple chemise, quel idiot !

Kevin donna alors à la jeune fille une jolie enveloppe jaune., celle-ci était entourée par un petit ruban noir. Le jeune garçon remarqua une bague argenté au doigt de Lili, quand celle-ci lui prit la lettre des mains. Qui lui a offert ça ? J’aurais dû lui offrir un bijou, elle aurait pu l’avoir partout avec elle. L’idée de la peluche panda était peut-être pas sa meilleur idée, mais il ne se laissa pas décourager. Lili avait déjà ouvert la lettre, le papier a l’intérieur était très doux et de couleur jaune.
Joyeux anniversaire ma Lili

Depuis quelque jour, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis la tour d’Astronomie, puis à écrire ton nom dans le ciel avec des étincelle dans le ciel ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dit, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie carte d’anniversaire avec toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire !
Kevin :bird:
Pendant que Lili lisait sa lettre, de nombreux pétales de rose jaune et noir lui tombèrent dessus, puis le petit oiseau dans la signature de la lettre s’envola laissant une petite trainée de lumière derrière elle, elle forma les mots suivant : Joyeux anniversaire ma Lili. Puis l’oiseau retourna sur la terre pour redevenir qu’un simple petit dessin d’oiseau. Profitant de la diversion de l’oiseau et des pétales, le jeune garçon pris une petite guitare cacher derrière un recoin. Il avait pris soin de la cacher plus tôt dans l’après-midi. Kevin commença alors à gratter les cordes attirant le regard de la jeune fille.
I'll be there for you, when the rain starts to pour
I'll be there for you, like I've been there before
I'll be there for you, 'cause you're there for me too...
I'll be there for you, 'cause you're there for me too...
Je serai là pour toi, quand la pluie commencera à tomber - Je serai là pour toi, comme je l'ai toujours été -
Je serai là pour toi, parce que tu es là pour moi aussi… - Je serai là pour toi, parce que tu es là pour moi aussi…

Je suis désolé, je suis pas très bon chanteur et mon père ne m’a appris que le refrain.

Kevin avait enfin prit le temps de faire sa surprise, il était fini. Entre le stress, l’organisation et sa journée d’élève, il n’avait plus de force. Mais il avait toujours le même éternel sourire gravé sur son visage. Il posa sa guitare et alla vers son amis pour la prendre dans ses bras. Lili était heureuse et il espérait que cette dernière attention l'avait fait rêvé, après tout aujourd'hui, c'était l’anniversaire de sa meilleure amie.

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours