Inscription
Connexion

30 déc. 2018, 14:11
Moqueries involontaire
   Privé : Brett Carter

  Luna monta à la volière, ce matin là on pouvait voir un tapi de neige blanche dans le parc et sur le toit du château. Luna monta les marches avec difficulté, ses pied s'enfoncés dans la neige. Elle arriva enfin en haut et aperçu un magnifique corbeau, c'était celui de son père. "Eh merde" pensa-t-elle... Il y avait une lettre accrochée à sa pâte droite... elle était ornée d'un caché de cire noir et argenté représentant l'emblème des Merty... Elle ouvrit la lettre les mains tremblantes:

 Luna,

  Nous ne pourrons pas t'accueillir cet hiver, tes frères sont en déplacement en France et nous, nous avons bien trop de travail, nous ne pourrons pas aller sur la tombe d'Emeraude cette année mais tu sais, ces expériences te forge le caractère pour que tu puisse devenir la Mme. Merty que tu dois être! De toute façon à quoi sert-il de déposer des fleurs sur une tombe alors qu'elle vont faner en quelques jours ensevelit par la neige? Bonne vacance. Et joyeux Noël.

M. et Mme Merty


     Luna était en larme, comment pouvaient-ils dire ça... Il s'agissait de sa sœur jumelle!!! De leurs fille!!! Comme d'habitude il ne serait pas disponible! Luna essuyait ses larmes, elle ne voulait pas que quelqu'un lavoit aussi triste et faible... Soudain elle vu une silouhaite!
Dernière modification par Luna Merty le 02 janv. 2019, 13:00, modifié 1 fois.

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

03 janv. 2019, 12:55
Moqueries involontaire
      Le corbeau c'était envolé et Luna vit une autre ombre que la sienne, il y avait quelqu'un derrière, mais la jeune Griffondor n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer... Elle entendit alors une voix:
  
     - Ben alors petit chaton, faut pas être triste tu sais. Qu'est-ce qui se passe, ce sont tes parents qui veulent pas de toi dans leur tanière ? C'est p'tet parce qu'ils peuvent plus nourrir toute la portée. Mais t'en fais pas va, j'suis sûr que tu trouveras quelle petites souris à te mettre sous les crocs pour Noël.

       Au fur à messur que le jeune avait réciter son texte, Luna bouillait, il avait réussit à remplacer tout ce qu'elle avait de tristesse par de la rage! Elle se retourna lentement, ses mains tremblaient d'envie de le giflé. Elle aperçut un jeune garçon, il était blond, il avait les yeux émeraudes et le teint pâle... Luna le regarda droit dans les yeux, elle l'aimait déjà vu dans les couloirs, c'était un Serpentard.... Elle parla à son tour:

       - Qui es-tu pour venir me parler, pour venir me narguer! Comment oses-tu parler de mes parents, tu ne sais absolument rien de moi, rien du tout! Tu aurais dis quoi si je t'avait annoncé que mes parents étaient mort? Manque de chance, c'est ma sœur jumelle qui est décédée! Je croyais que les Serpentard étaient fières et malins, pas moqueur et puérile! Mais je vais te dire quelque chose, j'ai beau ne pas être à Serpentard je peux être une effroyable vipère!

     La lettre de Luna était toujours entre ses mains, mais elle était désormais froissée tellement Luna avait serrer dessus durant son "discoure".

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

08 mars 2019, 13:16
Moqueries involontaire
   Luna écouta les mots du jeune serpent, sa dernière phrase la fit sourire ce qui était un exploit... Elle baissa les yeux, rongé par la culpabilité d'avoir jugé trop vite le jeune garçon qui était juste moqueur vis à vis d'un sujet qu'il ne connaissait pas... 

   Ses yeux se reposèrent sur la lettre de ses parents et son sourire s'évapora aussitôt... Les larmes lui montèrent aux yeux, elle était dans un moment de faiblesse, et elle avait beau se dire que ça arrivait à tous le monde elle eu beaucoup de mal à se l'avouer. Luna avait besoin qu'on la comprennent, elle avait toujours eu le rôle de la méchante solitaire, mais cela ne la déranger pas d'habitude, elle n'avait jamais eu besoin de quelqu'un... et contre toute attente, elle prit le jeune garçon dans ses bras et la tête sur son épaule, elle  recommença à pleurer:

    - Je suis ... dé...désolé, pardonne-moi! dit-elle en sanglotant 

    Luna était effondré. C'était fou ce que le contacte physique pouvait calmer... Ses larmes coulaient sur son visage et atterrissaient lentement derrière le Serpantard. Elle réfléchit à ce qui venait de se passer, comment le jeune homme allait-il réagir? Cette penser s'échappa bien vite de son esprit, elle était beaucoup trop triste pour y réfléchir... Elle fit trois pas en arrière en relâchant le serpent et s'assit sur une des marches de la volière, elle était dos à lui et elle se demanda ce qui allait se passer, après tout c'était la première fois qu'elle montrer sa faiblesse...

Je suis vraiment désolé pour ce retard monumental...
   

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions