Inscription
Connexion
18 mars 2019, 20:12
Une entrée abracadabrante  Terminé PV 
Ethan se justifia, et d'ailleurs la jeune fille devait reconnaître qu'il s'était plutôt bien rattrapé, en disant que les parents voulaient toujours nous protéger de tout, de manière générale. La jeune fille soupira doucement de soulagement et sourit. Il ne pensait donc peut-être pas que sa mère était une méchante mage noire qui avait tué son père de sang-froid. C'était tant mieux, car elle-même ne savait pas vraiment quoi en penser.

- Oui c'est vrai, ils veulent toujours nous protéger, un peu trop parfois. Je me souviens du jour où j'ai appris à voler, mes parents ne voulaient pas me lâcher, alors qu'ils avaient déjà lancé de multiples sorts sur la pelouse afin que je ne me blesse pas en cas de chute.

Emily se mit à rire en se remémorant la scène. Cela remontait à plusieurs années en arrière, elle devait avoir 6-7 ans tout au plus, mais elle s'en souvenait comme si cela s'était passé la veille. Ethan lui expliqua qu'il voulait être surfeur professionnel et la jeune fille fronça les sourcils, elle n'avait jamais entendu ce mot. Alors qu'il poursuivait en disant que Poudlard ne lui serait d'aucune utilité pour y parvenir, la jeune Poufsouffle en déduit alors que c'était un métier moldu. Elle avait certes était élevée en partie dans la culture moldue, car bien qu'ayant été à Poudlard, son père avait tout de même souhaité transmettre ses valeurs à sa fille. Elle était cependant certaine de n'avoir jamais entendu parler de surfeur avant.

- Euh...tu vas peut-être me trouver bête, mais je ne sais pas ce que c'est un surfeur ?

Les joues de la jeune fille rougirent légèrement alors qu'elle posait sa question. Elle parvint cependant à se ressaisir assez rapidement pour enchaîner sur son fameux pacte. Elle était ravie qu'Ethan accepte. Elle espérait qu'ils n'oublieraient jamais cet engagement qui n'avait rien de bien officiel. La jeune fille sourit, laissant paraître ses dents blanches :

- Marché conclus ! Si un jour tu travailles au Ministère, tu cherches des informations pour moi, et si tu veux, si j'y travaille je te tiendrai au courant de l'avancée de mon enquête. Je ne sais pas encore comment m'y rendre pour l'instant, par contre. J'attendrai sûrement quelques années.

Emily tendit sa main au jeune Pousfouffle, sourire aux lèvres, en guide d'engagement.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
22 mars 2019, 15:26
Une entrée abracadabrante  Terminé PV 
Quand Emily lui narra l'anecdote de ses parents surprotecteurs, Ethan rigola de bon coeur. Ahlala, les parents, toujours à s'inquiéter pour des peccadilles. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui demanda timidement ce qu'était un surfeur. Mais il est vrai que les notions typiquement moldues étaient souvent étrangers à ses camarades de Poudlard.

- Le surf, c'est un sport nautique. On se met debout sur une planche grande comme ça et large comme ça, dit-il en faisant des gestes des bras pour illustrer ses propos. Ensuite on essaie de capter les plus grosses vagues et on se laisse porter par elles. C'est magique! dit-il les yeux brillants d'enthousiasme.

La jeune fille lui tendit sa main pour conclure son pacte. Il avait déjà fait des choses pareilles avec ses amis. Ils crachaient préalablement dans leur main avant de la serrer. Il fallait bien avouer que cela l'arrangeait bien de ne pas avoir à le faire car c'était un peu dégoûtant et il n'avait pas l'intention de toucher le crachas d'une fille qu'il connaissait très peu. Il tendit donc la main, et évita de se poser des questions existentielles quant à la légalité morale de ce pacte sans crachat.

- Marché conclus! dit-il en serrant la main de la jeune fille. Et bien sûr tiens moi au courant, comme ça si tu arrives à tes fins, au moins je saurai que je ne devrai pas inutilement chercher de mon côté! ajouta-t-il en rigolant.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 mars 2019, 18:53
Une entrée abracadabrante  Terminé PV 
C'est avec beaucoup d'intérêt et de curiosité qu'Emily écouta l'explication d'Ethan quant au métier de surfeur. Elle était maintenant certaine qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait réussir à tenir debout sur une planche, mais les moldus faisaient parfois des choses étonnantes, et sans magie. C'est donc le sourire aux lèvres, et une pointe d'envie dans la voix qu'elle répondit :

- Wow, ça a vraiment l'air génial. Mais tu dois tenir sur la planche sans magie ? J'adorerais essayer. Je te souhaite de réussir à faire ce métier.

Le jeune Poufsouffle souligna le fait qu'elle ne devait pas oublier de le prévenir si elle trouvait des informations avant lui, ce qui la fit sourire. Elle n'était pas du genre à laisser les gens dans l'attente, ou faire des choses inutilement si elle-même avait la solution. Le hululement d'une chouette la tira de ses rêveries et la poussa à se diriger vers une étroite fenêtre : il faisait nuit noire. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais savait qu'ils ne devaient plus être ici, d'autant plus qu'elle avait prévu de rejoindre une amie, après avoir posté sa lettre.

- Oups, je crois que si quelqu'un nous voit, on risque d'avoir des ennuis ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance mais je préfère rentrer au château. A un de ces jours en salle commune !

Elle sourit à Ethan, lui fit un signe demain et descendit les escaliers glissants afin de rejoindre le château le plus rapidement possible. Elle en avait presque oublié la raison pour laquelle elle était venue ici : sa mère. Ethan lui avait changé les idées, et elle lui en était très reconnaissante, mais à présent elle n'avait plus qu'une hâte : retrouver la chaleur de son lit et se reposer.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.