Inscription
Connexion

12 avr. 2019, 19:15
Naissance et nouveauté  Solo 
22 Septembre 2043
Julie montait les marches de la volière, comme tous les jours depuis l'arrivée d'un hibou provenant de son père qui lui rappelait que le huitième mois de la grossesse de sa mère touchait à  sa fin. L'enfant serait-il une fille ? Ou bien un garçon ? Aurait-il les cheveux noirs de son père ou les cheveux bonds de sa mère ? Les yeux bleus de son papa ou les yeux verts émeraudes de sa maman ? Et surtout , quand viendra-t-il à la vie ? 
Julie courait désormais dans les escaliers. Ce jour sera le bon. L'enfant naitra. Julie ne sera plus la benjamine de la famille. La disparition de Quentin sera remplacée par l'apparition d'un nouvel Eragon.
Arrivée au sommet de la volière, elle se pencha vers les fenêtre sans verres de la tour. Un léger vent frais lui caressait le visage et le soleil était resplendissant. Ce serait une excellente journée pour la naissance d'un enfant. Elle guettait le ciel en espérant apercevoir un hibou venir vers elle, une lettre attachée à sa patte. Soudain, une forme arriva dans le champs de vision de la jeune Serpentard. Toute excitée, elle espéra que c'était un hibou lui apportant des nouvelles tant espérées. Et son souhait se réalisa. Le hibou se jeta sur Julie et lui tendit fièrement la patte. Tremblante, la jeune fille détacha la lettre de la patte et déroula le parchemin.
Chère Julie, 
Nous avons le plaisir de t'annoncer la naissance de Rufus, ton nouveau petit frère ! Il est né ce matin a neuf heure et demi. Ta mère et moi sommes tellement heureux ! Il a  inventé une nouvelle couleur de cheveux chez les Eragon ! Ses cheveux sont châtains foncés, comme tu pourra le voir sur la photo ci-joint. 
Julie interrompit sa lecture pour sortir une photo de l'enveloppe. Elle montrait un bambin vêtu d'un petit bonnet bleu à pompon qui souriait à l'objectif. Ses yeux gris luisaient et ses petites mains potelées frappaient le lit où il était allongé. Elle sourit devant le magnifique visage du bébé.

-Rufus.... murmura-t-elle en souriant une nouvelle fois.
Elle reprit la lecture de la lettre.
Nous espérons que  tu viendra voir cette nouvelle merveille bientôt, peut-être pourra-tu venir avant Noël ?
Bises,
Thierry

Julie sauta de joie dans la volière, ce qui fit sursauter quelques chouettes. Mais elle s'en fichait : son petit frère était né ! Elle descendit joyeusement l'escalier qui menait à la volière afin de retourner dans sa salle commune, dans les cachots.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins