Inscription
Connexion
18 avr. 2019, 13:27
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Image


Dans les escaliesr de la tour Ouest-17h32-15 février 2044


Peggy grimpait depuis quelques minutes les escaliers menant à la Volière. Couverte d'un bonnet et d'une écharpe à l'effigie de sa maison
Il faisait froid dans la volière étant en plein hivers, les marches avaient des dépôts blancs, qui avaient givrés pendant la nuit.
*il faut que je fasse attention de ne pas glissé en descendant*
Elle continua son chemin et regarda le paysage à travers la fenêtre. Le paysage était blanc, quelque arbres imposaient leurs cimes nues, et des hauts sapins permettaient de donner un peu de couleur sur ce tableau blanc. Le ciel d.un bleu azur montrait une belle démarcation. Un rayon de soleil se reflétait dans la neige. Les hiboux volaient dans le ciel. Peggy arrivait enfin à la volière. Regarda les hiboux, ils y en avaient des blanc, des roux... . Peg passa devant le hibou de son frère nommé Tempête de neige car celle-ci était blanche mouchardé de noir. Peg se dirigea vers les oiseaux de l'école.
Lequel je vais choisir?pensa t-elle.
Son regard se porta sur une chouette grise aux yeux bleus qui se nomme Belle .
Salut Belle, je m'appelle Peggy King, tu pourrais apporté une lettre à Alicia King, au manoir des King, à Stanford? Tiens un bonbon elle caressa Belle et lui donna un bonbon. Puis la chouette prit la lettre et s'envola par la fenêtre. Peggy salua Tempête puis ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec une jeune fille.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
18 avr. 2019, 19:10
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
C'était un dimanche matin, un dimanche matin où il tombait encore de la neige sur le arc. Emma se réveilla avec le boucan que faisaient ses camarades de chambre, mais, du toute façon, il fallait qu'elle se lève. Elle avait promis à sa petite sœur Lucy de lui envoyer des nouvelles régulièrement. Emma attrapa donc la lettre qu'elle avait rédigé le soir précédent, sur le bureau commun. Elle la relut.
- Gnin gnin gnin, chère Lucy, comment vas-tu... gnin gnin, hum... OK, c'est tout bon ! finit-elle par conclure après des marmonnements à voix haute.

La jeune Poufsouffle s’habilla en vitesse, prenant des vêtements au hasard dans sa grande malle, et, après avoir jeté un regard à la fenêtre, elle aperçu la presque habituelle neige qui tombait dru, venant du ciel grisâtre. Elle ajouta donc fièrement son bonnet de Pouffi's, d'un jaune moutarde et d'un noir profond. Elle sourit, puis sortit de la Salle Commune après avoir salué quelques camarades.

Emma tourna plus de trois fois à différents tournatns et angles du château, puis elle arriva enfin à la Tour Ouest, là ou était placé la volière. La jeune fille monta marches par marches l'escalier qui lui paraissait infini, puis arriva enfin dans la volière. Une forte odeur de fientes et de plumes sales emplirent les narines de Emma.

Alors que la jeune Poufsouffle cherchait un joli hibou pour sa famille, elle aperçu alors une autre personne. Emma sourit, puis déclara à l'inconnue :
- Heu... salut ! Moi, c'est Emma Lockses, et toi ? Juste au cas-où, tu saurais pas où il y aurai une chouette effraie ? J'en cherche une précisément ! Il s'appelle Royal...
Ella accentua son sourire et attendit la réponse de la fille, qui apparemment appartenait à la maison Serpentard.

la fille aux cheveux roses
13 sept. 2019, 19:16
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Heu... salut ! Moi, c'est Emma Lockses, et toi ? Juste au cas-où, tu saurais pas où il y aurai une chouette effraie ? J'en cherche une précisément ! Il s'appelle Royal...

Salut, je m’appelle Peggy King! Et comme tu l’as deviné je suis à Serpentard. Non je n’est pas vu une chouette s’appellant Royal, il est sûrement dehors, allant régulièrement dans se lieu se sait qu’ils passent beaucoup de temps dehors quand on ne leurs apportent pas des lettres.

Peggy détailla, la jeune fille qui se trouvait en face d’elle, ses yeux parcourent la tête de la jeune fille essayant d’étudier sa pensée. Elle semblait joyeuse, ses trait étaient fins, ses yeux bleus. Elle tenait dans la main droite une enveloppe cachetée de cire rose. Elle semblait pleine de vie, se qui fit sourire Peggy.

Sinon, tu es contente de ta maison? Les autres t’ont bien accueilli?Moi oui. Ah oui pourquoi veut tu spécialement prendre cet hibou Royal? Il t’appartient? En parlant de ce sujet tu as des frères et sœurs? Ils sont à Poudlard? Si oui, dans quel maison? Désolé, je te pose beaucoup trop de questions d’un coup.

La jeune fille qui se nommait Emma, commença à répondre aux questions de Peg, celle-ci continuait à sourire. Puis elle acquise et repris la parole.

Pour ma part j’ai trois frères, ils sont tous les trois à Gryffondor, et j’ai une sœur. Ils s’appellent Kanamé, Aïdo, Takuma.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
17 sept. 2019, 19:03
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Emma sourit à la jeune fille quand elle se retourna, puis l'écouta quand elle se présenta. Quand elle lui informa que non, elle n'avait pas aperçu Royal, Emma haussa la épaules, puis dit d'un ton léger :
- Bon tant pis ! De toute façon, ils sont tous si beaux ! Et puis je suis sûre qu'un autre hibou plaira à ma petite sœur..! Mais merci ! Je pense que je vais prendre Snow... il est aussi magnifique ! Et il est là..!

La jeune fille se décala par rapport à Peggy (puisque c'était son prénom) et s'approcha d'une chouette effraie qui avait les plumes d'une blancheur immaculée, avec quelques tâches grises sur les ailes.
- Viens là, toi..! Tu va apporter cette lettre en Écosse, d'accord ! L'adresse est écrite sur la lettre. Mordille l'oreille de Lucy de ma part !
La chouette nommée Snow semblait hocher la tête, comme pour répondre à Emma que oui, elle ferait ses câlins et ses bisous à sa petite sœur. Une fois que la jeune Lockses eut terminé d'attacher la lettre à la patte de la chouette, celle-ci s'envola gracieusement et disparut à l'horizon peu de temps après.

Emma revint près de Peggy, et l'écouta parler en souriant. Elle répondit alors :
- Je suis super contente de ma maison, oui ! Les Pouffi's sont juste géniaux et super gentils ! Ils m'ont super bien accueillis, j'ai eu une marraine, et tout et tout..! De toute façon, même si j'avais été dans une autre maison, ç'aurait quand même été génial, car tout est génial, à Poudlard ! conclut la jeune fille en riant.

- Oh, et, pour Royal, c'est juste qu'il m'a un peu tapé dans l’œil, je le trouve superbe ! Alors, j'aime bien le prendre pour mes lettres à ma famille ! Et oui, j'ai une petite sœur ! Elle s'appelle Lucy, et elle a six ans de moins que moi..! Et non, elle n'est pas à Poudlard !

Quand Emma entendit Peggy s'excuser de poser trop de questions, elle rit un peu et la rassura :
- Ne t'en fais pas, quand je veux, je suis très pipelette et curieuse, moi aussi !

Puis, Peggy lui "présenta" ses frères et sœurs, et Emma répondit :
- De très jolis prénoms ! Le tien aussi est très beau, j'aime beaucoup ! Emma, c'est bien mais... classique ! ajouta la jeune fille en riant. A Gryffondor, tu dis ? J'essayerais de les reconnaître si je les croise un jour ! Tu leur ressemble ?

la fille aux cheveux roses
11 janv. 2020, 13:05
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Peggy regarda la jeune fille parlait avec le hibou se nommant Snow. Elle comprit que cette fille était d’une gentillesse. Elle a vu avec son comportement avec cet animal.

Donc tu as une sœur!

Elle regarda Emma et la chouette. Puis celle-ci s’envola avec élégance puis la jeune fille à la lettre se retourna.
Je suis super contente de ma maison, oui ! Les Pouffi's sont juste géniaux et super gentils ! Ils m'ont super bien accueillis, j'ai eu une marraine, et tout et tout..! De toute façon, même si j'avais été dans une autre maison, ç'aurait quand même été génial, car tout est génial, à Poudlard dit en souriant la jeune fille.

Ravie de l’apprendre. Moi aussi c’est génial. Les serpentards sont adorables même si les autres maisons ont des préjugés sur nous. Je suis d’accord avec toi Poudlard c’est génial!

Emma parla de sa sœur.
Oui en effet je peux pas l’avoir rencontré. J’avoue que moi aussi je suis une grande curieuse et une pipelette. :lol:

Peg présenta ses frères puis Emma posa cette question : A Gryffondor, tu dis ? J'essayerais de les reconnaître si je les croise un jour ! Tu leur ressemble ?.
La jeune fille mit quelque temps à répondre: Peut- être mais ils sont en 3ème, 4ème et 5ème années. Donc je ne sais pas si tu croises beaucoup de Gryffondors de cet âge là? Le plus grand me ressemble, les deux autres sont blonds. Emma c’est un jolie prénom, je n’en connais que deux en te comptant. Sinon tu es proche de ta sœur? Ça te va si on descend, il fait un peu froid.

Posté avec beaucoup de retard @Emma Lockses je m’en excuse.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
05 févr. 2020, 19:59
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Posté avec encore plus de retard, encore pardon Peggy :'(

Le ton qu'employait la jeune Serpentard pour parler à Emma était très amical, joyeux, gai. Rien de tous les avertissements envers les Serpy's que Emma avait reçu..! Elle écouta attentivement la jeune fille parler, souriant quelques fois, riant. Puis elle ajouta quand vint le sujet des frères et soeurs de Peggy :
- Oh, OK je vois, je ferai plus gaffe la prochaine fois que je vois des Gryffondor ou autres ! ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

La discussion tournait bien, et la jeune fille s'annonçait de plus en plus gentille et sympathique. Elle parlait et répondait respectivement à toutes les inlassables questions de Emma. Celle-ci l'écoutait sans s'arrêter, souriant en guise de réponse. Elle la trouvait si gentille, attentionnée, même si elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes.
Arriva un stade où Peggy eut répondu à toutes les questions de son interlocutrice. Elles se mirent à descendre à l'étage inférieur sur la proposition de Peggy, tandis que Emma répondait à la dernière question de celle-ci ;
- Oui, je m'entend assez bien avec ma petite sœur ; on pourrai certes bien mieux s'entendre..! Mais en vrai, comparé à d'autres, on s'entend super bien même..! Et toi ?

Emma descendait les escaliers assez lentement, et, étant la première, elle tentait de se retourner pour toujours pour toujours pouvoir être en face ou à côté de sa nouvelle amie, qu'elle appréciait au passage déjà beaucoup.

la fille aux cheveux roses
11 févr. 2020, 12:59
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Peggy venait de dire qu’elle avait des frères dans la maison de sa nouvelle amie. Celle-ci était d’une gentillesse. Elle était plus sympa que ses propres frères. La jeune fille blonde répondit:
Oh, OK je vois, je ferai plus gaffe la prochaine fois que je vois des Gryffondor ou autres ! la jeune fille le dit avec un clin d’oeil.

Peg ne put s’empêcher de rigoler, elle trouvait cette poufsouffle gentille. Contrairement, à ce qu’à vais put dire ses frères sur cette maison. Elle continuait à descendre les escaliers en répondant aux questions d’Emma avec joie. Elle était contente que quelqu’un l’écoute. En plus, la jeune fille à l’écharpe semblait attentionnée, gentille...

Quand Peggy posa une question à Emma. Celle-ci répondit avec entrain et sans hésiter. Cela faisait plaisir à la Serpentard. Tout en descendant les escaliers.
Celle-ci venait de lui poser une question.
Oui, je m'entend assez bien avec ma petite sœur ; on pourrai certes bien mieux s'entendre..! Mais en vrai, comparé à d'autres, on s'entend super bien même..! Et toi ?
Je t’avoue que ça dépend, mon grand frère l’aîné des King, Kanamé, c’est celui qui est en 5ème année. Il est enfin il était très protecteur avant mon entrée à Poudlard. Un vrai frère poule. Mon autre frère Aïdo, a toujours été taquin avec moi, se serait te mentir que c’est le frère avec qui je m’entends le mieux. Mais il est très protecteur. Depuis mon entrée à Poudlard, il est devenu très chiant et arrogant. Et enfin, mon dernier frère Takuma est juste adorable, mais il a suivi mes autres frères. La distance commence à ce faire ressentir. Enfin bon, on étaient unies avant mon entrée mais plus maintenant. Ma petite sœur, Lily, est celle où devrais-je dire était celle qui me comprenait le mieux. Qui m’aurait soutenue. Peggy verse une larme puis j’essuie la joue.

La jeune fille blonde se retournait en descendant les escaliers, pour voir Peg.
Attention, ne tombe pas! Sinon comment sont tes parents? Ils font quels métiers? Ta sœur est à Poudlard?
@Emma Lockses sais quoi ton BBcode? Voilà le nouveau chapitre, je corrige demain

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
28 févr. 2020, 18:53
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
La dénommée Peggy commença à expliquer à Emma ses frères et soeurs, et surtout comment ses frères avaient changés. Emma fut prise d'une grosse peine pour la jeune Serpentard quand une larme luisante glissa sur sa joue, imperturbable.
La jeune Lockses leva le bras et frotta affectueusement le dos de sa nouvelle amie, en lui chuchotant :

- Ne t'inquiètes pas, c'est l'adolescence, je suis sûre qu'après Poudlard, quand ils auront grandi et mûri, ils seront enfin comme avant, ne t'en fais surtout pas..! Et puis, si ils changent autant, c'est peut-être pare qu'ils se sentent mal..? Ou peut-être que pas du tout ! Je me trompe sûrement, mais enfin bref ; ce que je veux te faire comprendre, c'est que tout ira bien, et qu'ils restent tes frères adorés ; ils t'aimeront toujours, et à jamais !

Elle sourit pleinement à Peggy, puis descendit un peu plus loin dans les escaliers. Puis elle lui dit : - Bon, sinon, tu veux faire quoi plus tard ? Tu as des rêves, des idoles ? Personnellement, je voudrai beaucoup devenir soit Auror, soit Joueuse de Quidditch ! Mais, étant Née-Moldue, je ne connais pas trop de personnalités magiques, bien que mon équipe de Quidditch préférée soit les Harpies de Holyhead ! Mais comme Auror... je ne connais presque personne ! Tu en connais, toi ? Désolée, ça fait beaucoup de questions d'une seule traite !, conclut Emma en riant un peu.

la fille aux cheveux roses
04 mars 2020, 22:36
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
Peggy se rendit compte qu’elle versait une larme pour ses frères. Elle se dit *pourtant, ils ne le méritent pas*
La jeune fille en fasse d’elle, se frotta les mains en effet il faisait froid en se mois de février. Elle lui frotta le dos, et prit la parole.
Ne t'inquiètes pas, c'est l'adolescence, je suis sûre qu'après Poudlard, quand ils auront grandi et mûri, ils seront enfin comme avant, ne t'en fais surtout pas..! Et puis, si ils changent autant, c'est peut-être pare qu'ils se sentent mal..? Ou peut-être que pas du tout ! Je me trompe sûrement, mais enfin bref ; ce que je veux te faire comprendre, c'est que tout ira bien, et qu'ils restent tes frères adorés ; ils t'aimeront toujours, et à jamais !

Peggy trouvait cette fille adorable, elle appréciait énormément son geste.

Merci beaucoup Emma, de toute façon il ne sert à rien de pleurer pour eux. Je ne sais pas si ils se sentent mal d’avoir dit que les gryffondors sont les meilleurs et les serpentards des gens arrogants. Bref, se sont mes frères. Sinon comment vis-tu ta vie ici?

Elles continuèrent à discuter et à descendre les escaliers et Emma repris la parole.

Bon, sinon, tu veux faire quoi plus tard ? Tu as des rêves, des idoles ? Personnellement, je voudrai beaucoup devenir soit Auror, soit Joueuse de Quidditch ! Mais, étant Née-Moldue, je ne connais pas trop de personnalités magiques, bien que mon équipe de Quidditch préférée soit les Harpies de Holyhead ! Mais comme Auror... je ne connais presque personne ! Tu en connais, toi ? Désolée, ça fait beaucoup de questions d'une seule traite !

Je t’avoue que je l.ignore, mes parents travaillent tout les deux au ministères et je peux avoir un peu de pression de ce côté là. Mais j’ai envie d’être plutôt dans les animaux. J’ai des chevaux, quand j’étais petite et jusqu’à l’année dernière je voulais devenir soit cavalière professionnelle ou médecin moldu. Oh, c’est bien Auror, c’est difficile mais c’est un beau métier. Comme célèbre aurors tu as Maugrey Fol’Oeil, Harry Potter... Si tu veux je te raconterai tout ça en détail. Et tes parents font quel métiers?

@Emma Lockses j’ai posté, dsl pour le retard :wink:

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
14 juin 2020, 18:10
Une Rencontre Innatendue  P.V Emma Lockes 
La jeune Peggy semblait être partagée, même si elle ne le disait pas. Elle aimait ses frères, mais elle les traitait de tous les noms devant Emma, chose que bien sûr la jeune Lockses comprenait, faisant la même chose avec sa sœur à elle.
Mais le sujet changea, et, comme à la "demande" de Emma, le sujet changé tourna aux futurs métiers et à l'avenir des jeunes enfants.


- Oui, travailler avec les animaux doit être génial aussi ! Tu as de la chance d'avoir des chevaux, c'est le rêve de ma petite sœur en tout cas ! Moi, chez moi, j'ai deux chats (des persans), un chien (un shiba inu rien qu'à moi !), et puis ben une Boursouflette que j'ai eu cette année ! Mes deux chats s'appellent respectivement Couronne et Paillette (mon père s'était juré d'appeler ses chats comme ça quand il était petit, oui je balance des dossiers !), mon shiba se nomme Yujin, et ma Boursouflette est Kahan ! Comment s'appellent tes chevaux, toi ?

Après avoir balancé tout ce long discours à la ( pauvre ) Peggy, Emma se remémora la dernière question de Peggy, et elle ajouta maladroitement :
- Oh, et juste pour répondre à ta dernière question ! Ma mère est avocate, et mon père est kinésithérapeute. Oui, c'est un nom de métier compliqué, je te l'accorde haha ! , conclut Emma en riant.

Les deux jeunes filles arrivèrent alors à la fin de l'escalier.

la fille aux cheveux roses