Inscription
Connexion

12 mai 2019, 14:32
Rencontre   libre  
C'était le lundi 8 avril, j'étais dans la volière pour envoyer un hibou à ma petite soeur, Amalia, pour lui raconter comment ça se passait à Poudlard et lui expliquer la vie que je mène ici. Je venais juste d'envoyer mon hibou lorsque j'entendis mes amis qui m'appelaient pour le repas à la Grande-salle. Je sortis précipitament mais je fonçai sur une personne. Avant que je m'en apperçoive, je m'étais retrouvée à terre. Je relevais la tête, un peu étourdie car le choc était un peu fort et je mis un du temps à réaliser qui était devant moi. C'était un jeune homme à la peau mate. Il avait des cheveux noir de jais et une mèche qui tombait devant ses yeux, ah ses yeux, je ne sais comment les décrire, ils étaient aussi d'un noir profond et le regard qu'il m'avait lancé ce jour là, je ne l'oublierai jamais. Et son sourir, il était... mystérieux et si craquant.Vu son écharpe, il étais à Serpentard. Je crois que j'étais restée bien 20 secondes à le regarder jusqu'à ce qu'il me sorte de ma complentation en disant juste :
" Est-ce que ça va?" , je mis un peu de temps à comprendre ce qu'il me disait. J'ai surement dû baigailler quelque chose comme " oui euh ça va, désolé je ne voulais pas..." mais il m'avait coupé la parole. " Ce n'est pas de ta faute ne t'inquiète pas." me dit-il en souriant " J'aurais dû arriver en faisant plus de bruit! " Il m'aida à me relever et entra dans la volière sans un mot, me jeta un regard et il disparu. Pendant tout ce temps j'avais oublié que mes ams m'attendaient, je revins à la réalité que lorsque je les entendis qu'ils m'appelaient encore. Je partis les rejoindre en espérant recroiser encore une fois ce jeune homme si mystérieux!
Bridgess

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor