Inscription
Connexion
30 mai 2019, 16:32
T'es pas un gros Naze en fait  A.L 
Suite indirecte à ce RP
Avec @Azaël Liderick

    Quelques minutes seulement après avoir quitté Panthéa une fois qu'ils fut sortit de l'infirmerie, heureusement en un seul morceau, il se précipita à la volière après avoir récupéré son matériel de cours, donc une plume, de l'ancre et quelques parchemins. Il se laissa glisser au sol, autour des volatiles dont le battement des ailes créaient une mélodie qui paraissait légèrement chantante à ses oreilles. Il ferma les yeux quelques secondes avant de savoir parfaitement quoi écrire. Au bout de quelques brouillons, il attacha sa lettre à la patte d'un des hiboux. Angélique faisait toujours plusieurs brouillons de ses lettres pour être sûre de bien avoir corrigé toutes les fautes et au fur et à mesure, elle avait donné cette manie à son petit frère qui avait commencé à faire la même chose peu après le début de l'année quand il avait commencé à envoyer plusieurs lettres par semaine. 
A Liderick,

Re-bonjour. Je suis Herschel Sherringford, le roux qui t'a poussé tout à l'heure. Je te jure que c'est pas Blaze qui écrit cette lettre pour te faire une blague, parce qu'il ne sait pas écrire quadrilatère sans faire de fautes. Donc ce n'est pas lui. 
Je suis désolé de t'avoir poussé, ce n'était vraiment pas gentil de ma part, même si tu as commencé en tapant Panthéa, j'aurais pas dû te pousser parce que j'étais pas dans l'histoire. J'espère que je t'ai pas fais trop mal parce que sinon je m'en voudrais très fort. J'aurais pas dû te pousser alors je te demande vraiment pardon. Si jamais je peux faire quelque chose pour me faire pardonner d'avoir été si méchant, dis-le moi. T'es pas un gros Naze, j'aurais pas dû dire ça non plus parce que c'était nul de ma part. Mais t'as été nul aussi parce que tu nous as tapé et c'est vraiment pas cool de faire ça. Pourquoi tu fais ça ? Parce que je sais que tu te bats avec Blaze aussi, alors c'est que soit tu es méchant, soit tu veux prouver quelque chose. T'es méchant tu crois ? Parce que c'est pas cool et que je m'excuserais pas si tu étais vraiment méchant. 
Du coup oui je m'excuse parce que même si tu as fais mal à Panthéa et que j'ai des bleus dans le dos, hé bah j'ai été méchant aussi, et si je t'avais pas poussé, tu m'aurais pas poussé, donc c'est de ma faute. 
Si tu veux pour m'excuser, je veux bien faire tes devoirs pendant une semaine, ou même t'aider à les faire si tu as du mal. Ou je peux t'aider à faire autre chose si tu veux. 

HS.
    Il se releva et reparti dans le sens inverse, le cœur déjà un peu moins lourd et un petit sourire sur le bord des lèvres.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP