Inscription
Connexion

18 juin 2019, 19:25
 Solo   RPG+  Délicate attention
Mardi 3 mai 2044

     Aujourd'hui était le 3 mai 2044, le lendemain de la chute du ministère. Cette nouvelle n'était pas des plus plaisantes en elle-même, surtout pour les personnes né-moldues ou ayant des liens de parentés avec, mais la manière dont l'information était parvenue à Poudlard était bien loin d'être des plus diplomates. Il avait fallu un traître, des intrusions, un conseil. En bref, une soirée bien mouvementée, et Isaac n'avait pas apprécié. Il n'était pas particulièrement choqué par le nouveau gouvernement, à vrai dire il était habitué aux paroles de son père alors que celles-ci soient réalisées par une autre personne n'était pas ce qu'il y avait de plus étonnant, Ernest Avery n'était pas le seul sorcier britannique possédant ces idéologies-là... Ce qui le chiffonnait, en revanche, c'était son allégeance
     Comme de nombreux soirs, cette nuit fut mouvementée. Pire encore que d'habitude, il était bien trop préoccupé pour ne serait-ce qu'envisager dormir. Alors il pensait. Il réfléchissait. Quel parti devait-il donc prendre ? D'un côté, il y avait sa famille, il y avait sa soeur qu'il aimait plus que tout, qu'il chérissait, ainsi que son père. Son père contre lequel il ne peut se rebeller, qui le dirigeait.. Mais qu'y pouvait-il ? Comment pouvait-il s'opposer à lui ? La peur d'échouer était bien trop grande, il devait être parfait, tout comme il attendait qu'il le soit. Et la perfection ne s'alliait pas aux moldus ou né-moldus.. Ce qu'était le père de son meilleur ami, ce qu'avait dans le sang Ulysse. Comment pouvait-il s'opposer à lui aussi ? La seule personne en qui il avait véritablement confiance, qu'il considérait comme un réel ami, peut-être même comme son seul ami. 
     Alors le jeune Serpentard était allé à la volière, et fut dégoûté par cette odeur. Décidément, il n'y aurait pas un seul jour qui s'écoulerait sans qu'il pense à la saleté de cette école, même dans de tels moments elle le rattrapait ! Il mit une main devant le bas de son visage pour empêcher cette immondice d'approcher à nouveau de ses délicates narines, puis s'approcha d'un pas rapide vers l'ouverture où il retira sa main et inspira une grande bouffée d'air. Puis il soupira, un soupire las, en s'accoudant sur le rebord. Son père ne lui envoyait que rarement des lettres, et Isaac faisait de même. Ils se contentaient l'un l'autre de se répondre ou de s'envoyer un hibou que lorsqu'ils avaient une déclaration à faire, rien de plus. Les seules touches d'amour étaient lorsque sa petite-soeur venait glisser des petits mots dans l'enveloppe. Ce n'était pas le cas à chaque fois, mais ces délicates attentions suffisaient à faire plaisir à Isaac qui ne souhaitait en ces instants que de la serrer dans ses bras. 
     Il était venu en ce lieu répugnant pour envoyer une lettre. Il avait écrit pendant la nuit, après tout il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il ne trouverait pas le sommeil. Mettant la main dans la poche arrière droite de son pantalon, il la sortit. Elle demandait simplement des nouvelles, savoir si Selena était au courant de cet événement, mais surtout.. Qu'est-ce que ce nouveau gouvernement changerait dans sa famille ? Il savait qu'il n'avait pas les mêmes problèmes que ceux à parenté moldue, mais il n'empêche qu'il y aurait des nouvelles, des changements. Des changements qui risquaient de ne pas l'arranger.

Il savait que le foyer Avery ne resterait pas sans rien faire, et encore moins lorsqu'on s'appelait Ernest. 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

20 juin 2019, 16:43
 Solo   RPG+  Délicate attention
7 mai 2044.
 

Image

     Sache que je suis ravi de savoir que tu es au courant des récents événements. La nouvelle s'est propagée rapidement, et je pense sincèrement que c'est pour le mieux. Ursula Parkinson est la nouvelle cheffe du Conseil des sorciers, je ne doute pas une seconde de son efficacité à ce poste. Nous serons enfin tranquilles et entre personnes de même rang, et non mélangés avec ces sang de bourbes qui se permettent d'apprendre la magie alors qu'ils ne savent même pas se prendre en mains correctement. Apprendre la magie à des animaux, en voilà une d'idée aberrante qui semble pourtant être normale et appliquée aux écoles. La communauté des sorciers sera enfin débarrassée d'eux, Merlin a exaucé mon souhait. 
     Néanmoins, ne te préoccupe pas de tout ça, nous en reparlerons une fois que tu seras rentré. Pour le moment, concentre toi surtout sur tes examens qui approchent, c'est plus important. Je ne doute pas de tes compétences, mais tu sais ce que j'attends de toi. 
     Il ne me semble pas encore te l'avoir dit, mais nous avons déménagés il y a bien trois mois. Nous sommes retournés à Little Hangleton, l'endroit que nous n'aurions jamais dû quitter. Il y a bien moins de moldus là-bas, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté que l'on aille à Oxford il y a deux ans. C'est à cause de ça qu'il est arrivé ce qui est arrivé, à cause de cette ville, où plutôt à cause de sa population. Les moldus. Décidément, ne plus les avoir dans les pattes n'apportera que des avantages. Cette nouvelle maison se situe à l'opposé de notre ancienne maison, elle est juste à côté de la colline. Je sais que tu aimais bien t'y rendre, même si je ne comprends pas pourquoi. Tu dois avoir tes raisons. Cette maison est à moins de 5 minutes de celle-ci, mais tu t'en rendras bien compte en revenant cet été. 
     Selena a tenu à te laisser un message.


Bonjour Isaac ! 
Avec papa on a changer de ville. Tu me manques baucoup. J'ai lu plein plein de livres et j'ai écri plein d'histoires, jespère que tu aimera aussi parceque moi j'aime baucoup. Ma nouvelle chambre et trop trop trop belle, et papa ma acheté un doudou sombral, je l'ai apelé Isaac, parceque elle m'aide a dormir, comme toi ! En fait jai oublié mon doudou occamy à Oxford c'et pour sa. C'est moi qui ai fait la décoration de ta chambre, même si papa voulais pas que je mète certin objet. Je commence a avoir mal a la main, du cou je te laisse. 
Je t'aime.                                                                                                                               Selena
                                                                                                                                                        Image



     Sur ce, je te souhaite de bons examens et attend avec impatience tes résultats ainsi que ton retour. J'aurais de nombreuses choses à te raconter qui mériteraient bien mieux que d'être simplement écrites sur un vulgaire morceau de parchemin. Disons qu'il s'agit de ta récompense pour tes futurs O.


Image


Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

21 juin 2019, 10:40
 Solo   RPG+  Délicate attention
       La lettre était intacte, le hibou aussi. Quand il est arrivé pour le lui rendre la réponse de son père, ce volatile n'était pas déplumé ou en autre piteux état, c'était.. étrange ? Louche surtout. Les autres hiboux le sont, les Manteaux noirs font sûrement des siennes, alors pourquoi pas le sien ? Son caractère analyste aurait bien aimé passer à côte de ce détail, mais il lui semblait de si mauvais augure qu'il eut du mal à ouvrir l'enveloppe, lisant encore et encore le nom du destinataire, s'assurant qu'il s'agissait bien de lui. Et il n'y avait pas de doute, « Isaac Hayden Levi Avery » était le nom inscrit dessus. Et il n'y avait que son père pour toujours écrire son deuxième et troisième prénoms à côté du premier, même si c'était inutile. Par simple souci de perfectionnisme. Alors il l'ouvrit, lu la lettre. 
     Et il aurait bien aimé être étonné de la réaction de son père concernant ce qui s'était passé au Ministère, mais encore une fois, c'était bien trop prévisible et il n'allait pas changer de nature maintenant, pas si soudainement. Puis le nom de la nouvelle cheffe du Conseil des sorciers arriva. Elle s'appelait donc Ursula Parkinson.. Mais ça ne semblait pas important. Non, bien sûr que non. Que des personnes soient réprimées parce qu'elles sont d'ascendance moldue ne l'était pas, c'était naturel, la chaîne alimentaire. En revanche, ses examens le sont, ils sont importants, il doit avoir d'excellentes notes. Isaac aurait bien aimé serrer la lettre, la froisser, exprimer son doute.. Mais il n'était pas suffisamment expressif pour le faire, il était trop calme, et il ne se considérait définitivement pas comme étant suffisamment bon pour s'énerver pour des faits qui pouvaient sembler inhumains aux yeux de certains. Alors il poursuivit sa lecture.
         Les deux Avery ne s'échangeaient que rarement des lettres, mais le paternel aurait tout de même pu le mettre au courant du déménagement quand ce dernier a été décidé, et pas plusieurs mois après l'installation ! Le seul point positif était la colline, cette colline de laquelle il pouvait voir le village, respirer, être seul, penser, souffler de tout ce quotidien. Cette colline qui était son repère, le sien. Bien que cela n'excusait en rien le fait qu'il n'ait pas été prévenu plus tôt. 
         Son agacement disparu néanmoins d'une seconde à l'autre en voyant l'écriture mal maîtrisée de sa petite-soeur. Elle devait sûrement s'être battue pour que leur père ne corrige pas toutes ses fautes, pour qu'il laisse sa trace intacte. Et cela valait le coup, Isaac était attendri. Il pourrait bientôt la revoir.. Cette pensée lui fit esquisser un léger sourire, un doux sourire de grand-frère protecteur... Mais ce dernier se perdit rapidement à la lecture des dernières phrases. Ses pensées ne firent qu'un tour. Et si cette surprise était justement en rapport avec le fait que ce hibou soit intact ? Il leva un oeil vers le volatile, qui bien évidemment ne comprenait rien au doute du garçon et se contentait de rester là en regardant partout autour de lui, sauf le Serpentard. Isaac soupira. Non, ça devait être simplement son esprit qui cogite trop, il devenait parano avec toutes ces histoires. Alors il rangea la lettre, puis partit en salle commune pour lui répondre de ce pas. 

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

23 juin 2019, 18:09
 Solo   RPG+  Délicate attention
7 mai 2044.


J'espère que toi et Selena allez bien.
Je te remercie pour cette réponse rapide et pour avoir pensé à moi quand tu as choisi la maison. C'est vrai que j'aime la colline, parce qu'elle permet de voir tout Little Hangleton et qu'on peut y penser tranquillement. 
Je fais attention à mes révisions pour les examens, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. 


     Que devait-il répondre d'autre ? Il n'avait rien de bien spécial à dire.. Mais il hésitait à lui demander s'il pourrait utiliser son hibou pour envoyer des lettres pendant les vacances. Après tout, il ne semblait pas être pris en chasse par les Manteaux noirs, peut-être que cela lui permettrait d'avoir des correspondances avec Ulysse pendant les vacances, même s'il a des origines moldues ? Ou peut-être devenait-il paranoïaque, et il ne s'agissait que d'un coup de chance si cette lettre et ce piaf étaient arrivés intactes aujourd'hui ? Non, ce serait trop gros pour être une coïncidence.. Ou finalement, si, ça pourrait l'être.. Toute cette histoire lui compressait le cœur. Il doutait. Lui. Il doutait de sa capacité à comprendre ce qu'il se passait, à assembler les pièces du puzzle. Tous les détails qui l'entouraient devenaient flagrants, bien plus grands que ce qu'ils ne représentent en réalité et l'engloutissaient. Il cherchait tout, tout ce qui pourrait s'apparenter à un acte traître, même là où il n'y avait rien. Alors il pesta, posa sa  plume, puis sortit prendre l'air. 
      Il revint plus tard, et ses idées étaient toujours aussi embrouillées. Finalement, il avait décidé de ne rien écrire à propos du hibou, cela pourrait paraître louche de sa part. Après tout, si rien de compromettant n'allait être écrit, pourquoi aurait-il besoin d'utiliser son hibou ? Et pourquoi demanderait-il à utiliser précisément le sien ? Il attirerait inutilement l'attention sur lui, sur ce qu'il ferait, et son père pourrait se douter de quelque chose. Il n'était pas au courant pour son meilleur ami, pour les relations que son fils entretenait à Poudlard. Tout ce qu'il demandait, c'était qu'il ne fréquente pas des moldus, et si possible, des sang-mêlés. Alors Isaac décida de répondre à Selena. Son père sait à quel point elle est importante à ses yeux, ça ne paraîtrait donc pas louche. 


C'est super Selena, je suis sûr que tes histoires seront toutes aussi belles !
C'est dommage, papa ne pouvait pas récupérer ton doudou ? En tout cas, je suis content d'être avec toi même sans être là.  Image
Merci pour la décoration, je ferais attention à cette chambre et à ne pas la tâcher dans ce cas. 
Je rentre bientôt, tu pourras me raconter tes histoires quand on ira se coucher, comme avant !

Les résultats des examens seront donnés le 11 juin, et le départ se fera le 20.
A dans un mois et demi.

     

      Il plia la lettre, la rangea dans l'enveloppe, puis se rendit à la volière. Il la donna donc au fameux hibou, puis celui-ci s'accrocha à son bras. Isaac se rendit donc à l'ouverture, puis le tendit. Le volatile lâcha prise, puis s'en alla dans un puissant battement d'ailes. Il le regarda s'en aller, puis une fois que sa figure disparue de l'horizon, il retourna dans les dortoirs, les mains dans les poches.

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~