Inscription
Connexion

21 juin 2019, 10:42
 Solo  Sans elles
12 Mai 2044


10 Jours depuis les événements ayant conduits à la chute du Ministère. Christopher attendait des nouvelles de ses parents avec un certain stress mais ce n'était pas ça qui aujourd'hui l'inquiétait le plus. Il n'avait pas vu Alice de la journée, ses camarades de classe ne l'avaient pas vu en cours non plus. Il avait passé plus d'une heure dans les sous-sols, assis en face de l'entrée de la salle commune des Serpentard espérant l’apercevoir en vain. C'est finalement une autre fille qui se présenta comme étant Carry Harrison qui l'a reconnu grâce au passage de la kiss cam en tribune lors du match Serpentard vs Poufsouffle et qui est venue vers lui. Elle lui apporta des nouvelles de sa petite-amie. Des nouvelles inquiétantes, Alice ne voulait plus sortir du dortoir, elle avait appris que son père, comme le Ministre, avait été envoyé à Azkaban. Christopher comprenait mieux, il comprenait qu'Alice soit frappée par cette info au point de s'isoler. Son envie de la voir se décupla, il voulait être là pour elle. Il demande à Carry si elle pouvait aller la chercher, lui dire qu'il se tenait là devant la salle commune, qu'il était là pour elle si elle avait besoin. Elle s'en alla quelques minutes, une longue attente durant laquelle Christopher espérait voir les cheveux blancs d'Alice apparaître. Mais non, ce fut à nouveau Carry qui sortit de la salle commune et qui l'informa qu'Alice ne voulait voir personne.

Un refus qui ne blaissait pas l'aiglon mais qui faisait agrandir sa peine. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, aussi il se précipita dans la volière après avoir été prendre de quoi écrire. Qu'elle ne veuille voir personne était une chose mais elle devait savoir que lui ne l'abandonnait pas et qu'il serait là pour elle.
Alice,

On vient de m'informer pour ton père... Je suis tellement désolé. J'aimerais être auprès de toi et te montrer que tu n'es pas seule. J'imagine que ca doit être difficile mais essaye d'y voir un peu de positif. Si il est enfermé c'est qu'il est en vie et qu'il y a une chance de le revoir. C'est quelqu'un d'important, je suis sûr que quelque part des gens s'activent pour le libérer lui et les autres membres du Ministère. En attendant ne reste pas seule, je suis là, je ne te lâcherais pas, tu peux compter sur moi!

Bisous,


Christopher
Il accrocha la lettre à la patte d'une chouette dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement, ou mieux pouvoir la voir.

_____________________________________________


14 Mai 2044


Aucune réponse, Christopher ne savait pas si Alice avait eu sa première lettre. Il ne voulait pas la laisser seule et sans nouvelles, aussi il prit à nouveau sa plume pour lui écrire.
Alice,

Je n'ai pas eu de retour à ma lettre, j’espère que tu l'as lu, qu'elle t'as un peu aidé à aller mieux. Je suis toujours là tu le sais bien. J'attends de tes nouvelles. Chaque jour je laisse passer le temps sous notre arbre. Je pense à toi et j'attends que tu me rejoignes. Viens me retrouver ici ou ailleurs si tu veux, tu en as besoin.

Bisous,


Christopher
_____________________________________________


16 Mai 2044

Alice,

Les jours passent, sans toi... C'est difficile tu me manques terriblement. Te savoir triste et isolée sans rien pouvoir faire... Fais-moi un signe, montre-moi que tu es toujours là et que ça va aller. Je t'abandonnerai pas n'oublie jamais ça.

Bisous,


Christopher
_____________________________________________


20 Mai 2044

Alice,

Plus d'une semaine sans te voir c'est si dur. Ton sourire me manque, ta façon de me regarder aussi me manque. Je me rends compte à quel point je suis bien auprès de toi. Je le savais déjà mais de ne plus pouvoir te prendre dans les bras... Chaque jour je pense à toi, je suis toujours là!
Il y a le dernier match de la saison dans 2 jours, je sais pas encore si je vais y aller ou si je ne vais qu'à la remise de la coupe. Je me dis que ca va changer les idées à beaucoup de monde et que c'est pas plus mal. Peut-être que ça te feait du bien. Si tu veux on peut y aller ensemble...

Bisous,


Christopher
Actions de Carry validées par sa joueuse

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

09 août 2019, 08:58
 Solo  Sans elles
22 Mai 2044


Une dizaine de jours s'étaient écoulés et Christopher attendait toujours des nouvelles d'Alice et de ses parents. Les Ailes d'Airain venaient de se voir attribuer la Coupe de Quidditch, du baume au cœur dans cette période difficile qui lui avait apporté un peu de joie. Il voulait en faire part à Alice et à sa famille mais à sa grande surprise une lettre l'attendait dans son dortoir.
Fils,

Beaucoup de choses se sont passées et nous n'avons pas eu le temps ta mère et moi de t'écrire désolé. Avec les récents événements il est important que je te parle en toute franchise. Tu dois savoir certaines choses qu'on a gardées secrètes ta mère et moi depuis trop longtemps. Tu es assez grand pour l'entendre et le comprendre et surtout on n'a pas d'autre choix que de te le dire.
Quand nous étions en France, c'était assez difficile entre ta mère et moi. Le temps que je passais au Quidditch était dur à vivre pour elle et elle a fini par aller voir ailleurs avec un moldu... De cette relation est née ta petite soeur. Tu l'as donc compris Sara n'est pas ma fille, enfin elle l'est. Je m'occupe d'elle comme je m'occupe de toi et je l'aime tout autant. Mais je ne suis pas son véritable père. Je te demande de ne pas nous juger pour l'avoir caché. Ne soit pas dur avec ta mère également. Beaucoup de temps est passé, j'ai appris à lui pardonner, j'ai pris soin de ta sœur comme de ma propre fille et je suis votre père à tous les deux. Ta sœur n'est bien sûr pas au courant mais elle le sera prochainement. Quant à son véritable père, ta mère ne lui a jamais dit qu'il avait une fille.
Pourquoi je t'informe de ça aujourd'hui? Comme je t'ai dit les choses ont changé ici avec l'arrivée d'Ursula Parkinson au pouvoir. Elle a instauré un contrôle sur les nés-moldus et ils ne peuvent plus quitter ou venir en Grand-Bretagne comme ils le souhaitent. Ta sœur est une sang-mêlé mais nous nous méfions des prochaines étapes de ce gouvernement. Ta mère a donc décidé de partir vivre en France pour s'occuper de Sara quand elle aura fini les cours en attendant que tout ça se calme. Je ne sais pas si nous pourrons aller les voire cet été, le gouvernement contrôle tous les voyages à l’étranger, il faut tout justifier.
Désolé de te dire tout ça par une lettre mais je voulais que tu le saches avant de rentrer. Tout va bien se passer et ca ne change rien entre ta soeur et toi!

J’essaierais de t'écrire à nouveau très vite. Fait attention à toi.


Papa
Tremblant, Christopher relut la lettre une bonne dizaine de fois. Plusieurs larme avaient taché le parchemin. La colère montait en lui mais il était trop atteint pour l'exprimer. Comment était-ce possible? Comment ses parents avaient-ils pu leur cacher ça? Il aimait sa petite soeur ca ne changeait rien, ses parents aussi. Mais il leur en voulait tellement. Il avait l'image d'une famille-modèle et voilà aujourd'hui qu'il apprenait ça. Et pire que tout, sa mère et sa sœur vont à présent vivre en France. Si loin de lui, il ne savait même pas si il pourrait les revoir durant l'été. Il devrait vivre sans elles... Avec le mutisme d'Alice il perdait les 3 filles les plus importantes dans sa vie. Alice... Il devait lui raconter, partager avec elle ce que ces changements provoquaient dans sa vie. Qu'elle comprenne qu'elle n'était pas la seule à subir tout ça même si ce n'était pas comparable. Il prit à nouveau sa plume pour lui écrire.
Alice,

Je t'écris à nouveau, tu me manque toujours autant mais j'ai besoin de te parler. Je viens d'apprendre un lourd secret sur ma famille qu'ils m'avaient cachés depuis plus de 10 ans.


Christopher
Il termina son écrit mais cette fois il ne l’enverrait pas par hibou cette lettre, il ferrait en sorte qu'elle lui soit remise en main propre. Il parti alors à la recherche de Carry ou d'une autre personne qui connaissait Alice et qui pouvait la lui remettre.

Suite du RP

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019